Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume

Aller en bas 
+3
Rh@xonn [décédé]
Steelerak (décédé)
Exo-Jal (disparus)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:25

Carmine arriva en courant. Il frappa trois fois à la porte, et entra.
Il s'inclina légèrement en voyant Dume et Tramor, posa sa sacoche sur une table basse, et mit sa main à l'intérieur.

-Voilà... j'ai entendu parler de cet objet un peu avant l'attaque du Protectorat à Stelt.

J'ai recueilli des informations dessus aux archives, lors de l'attaque, et à zakaz, lors de la reconstruction de la base.

Et un matoran du feu, qui se fait appeler Phénix, m'a aidé à le trouver. Il voulait me l'échanger contre un voyage à Metru-nui, et je ne sais pas comment il a pu savoir où se trouvait ce masque.

Voici... Avohkii, le Légendaire Kanohi de la Lumière.

Je ne sais pas quel est son pouvoir, mais certains disent qu'il pourrait enrayer le Protectorat. Je doute qu'il ait de tels pouvoirs, mais il pourrait nous aider.

Bref... vous savez à quoi il pourrait servir, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:56

Tramor était stupéfait. Il ressentait étrangement la puissance de ce masque Kanohi. Pourtant il n'en avait jamais entendu parler...

- Rompez, Carmine.

Je ne connais pas ce masque, aucune information dans ma mémoire à ce sujet. Il n'a sans doute pas été crée par les Grands Êtres mais après leur départ. Dume a peut-être plus d'information.

Tramor se retourna l'air interrogatif vers le Turaga...

« Mmh... Les Rahaga m'avaient parlé de ce masque pendant que nous étions seuls à tenter de reconstruire la cité ces 1000 dernières années en attendant le retour des Matoran.
Les Toa Metru l'avait récupéré et emmené sur l'île de Mata Nui avec les Matoran lors de l'exode. Ils auraient pu vous en dire d'avantage, mais devenus Turaga et proies faciles, ils ont été assassinés par la Confrérie il y a quelques années. C'est d'ailleurs l'acte qui provoqua l'intervention de l'Ordre de Mata Nui pour ramener les Matoran à Metru Nui, et déclencha la Guerre des Puissants...

C'est un puissant Kanohi, un masque unique, se substituant à une pierre Toa, mais.. Pour un Toa de Lumière !
Tout ce que je sais c'est qu'il aurait été volé par la Confrérie dans le Royaume d'Artakha, et fut récupéré par les Rahaga. Il avait depuis disparu. »

- Un Toa de Lumière ? De ce que savent les services de la Triade, un Toa de Lumière cela n'existe pas, il n'y a jamais eu de Toa de ce type, dit Tramor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptySam 29 Mai - 22:23

Rohrak monta les escaliers qui menait vers les quartiers de dume, il frappa trois fois à la porte comme carmine l'avait fait et il entra. lui aussi s'inclina devant Dume et Tramor.
-bonjour à vous, alors... mais(il regardais avec stupéfaction le kanohi qui était posé sur la table basse)ne serai-ce pas le masque de lumière?, c'est magnifique, on l'a enfin retrouvé, ca fait plaisir de revoir ce masque après tant de temps, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans les mains des toa metru et le voilà ici
*c'est une très bonne nouvelle qu'il soit trouvé, Rohrak, cela veut dire qu'un toa de lumière va faire son apparition, quoi de mieux pour "éclairer les ténèbres du protectorat"*
*mais un toa de lumière ca n'existe pas, Vorona*
*sa ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas un*
je me demande quel av-matoran chanceux va avoir le privilège de pouvoir le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:41

Carmine était assis par terre devant le couloir, assez loin de la
porte pour ne pas entendre ce que Tramor et Dume se disaient.


*Mmmmh... je me demande bien ce que j'ai trouvé. Le masque de lumière...
à quoi pourrait-il servir ? A écarter les ombres, ou un truc dans le
genre sûrement.*

Ses pensées furent interrompues par Rohrak qui entra dans le bureau
de Dume.

*Lui aussi, va se faire congédier... mais pas grave. Rhaaa, je
donnerais beaucoup pour savoir ce que se disent Tramor et Dume !*

Il sortit un petit cube de sa sacoche, un petit casse-tête, et essaya
de le résoudre, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:44

Une main prit de celles de Carmine le cube, et en quelque geste termina le casse tête.

- Tramor, il existe des matoran de lumière, et à ce que je sache, donner une pierre toa à ceux si n'a jamais était tenté. Si un toa de lumière n'a jamais était vu, c'est parce que personne n'a essayé d'en faire, et peut être car aucun matoran n'y était destiné.
Même si ce masque transforme bel est bien en toa, si ce n'est pas la bonne personne, alors il est certain que ce pouvoir ne servira pas à grand chose. Il est bon de l'avoir ici et pas ailleurs, mais pour l'instant, il est et restera pendant un bout de temps sans usage.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:28

-Eh, j'allais le terminer !

Puis Exo-Jal entra dans le bureau, laissant Carmine seul dans le couloir.

*Bon, je suis de nouveau seul... pas grave. Mais à quoi il sert ce masque ? J'ai l'impression que je ne le saurai peut-être jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 17:58

Carmine se leva, légèrement exaspéré, et partit de la haute flèche, puis rejoignit le hangar, et partit finalement avec son planeur.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:44

Carmine arriva en marchand, tranquillement, sans se presser. Il ne savait pas ce qu'il allait dire. Mais il penchait plutôt pour aller droit au but.

Il frappa lentement à la porte, attendit qu'on lui permette d'entrer, et ouvrit la porte.

-L'Alliance propose un rendez-vous entre tous les guerriers de toutes les factions.

Dume toussota. Normal, après une telle nouvelle.

-C'est un message de Xanos, mais c'est peut-être un piège, c'est pour cela que je pense que seuls les trois chefs de faction devraient se rencontrer dans un lieu tenu secret.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:10

-de la part de Xanos, cela ne m'étonne pas, il veut toujours plus de têtes sur son mur, c'est pour ca que ton idée est meilleur mais faut vraiment que ce soit un endroit très secret comme les iles du sud, il y a jamais personne qui va là bas.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:43

et c'est alors que skiro arriva
-de toute facon xanos ne peut pas s'empecher de fair des piege alors on peut en fair aussi pour le destabiliser ona une chance
-skiro comment tu vas
- mal le centre fait faillite alors je vais devenir mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:37

-toi, mercenaire? il y a pas grand monde qui voudrait payer un mercenaire en ce temps ou tout l'univers est face au protectorat mais pourquoi pas. et pour l'instant, il n'y aura pas d'attaque sur Xanos, Shas'ui a dit sur le canal universel que l'alliance veux la paix et tant mieux, c'est la meilleur solution, on dirait que la destruction de leur vaisseau à karda nui les a fait réfléchir, et ce que tu vois sur cette table(montrant le masque) pourrait nous être utile, je sais pas comment mais ca pourait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptySam 5 Juin - 0:39

Exo-Jal rendit le casse-tête à Carmine.

- Et tu-as raison. J'ai moi même proposée une telle initiative. C'était une erreur : cela met tous les même oeufs dans le même panier, un tire et c'est finis. De plus, il est plus difficiles de retrouver trois personnes dans toute une masse que vignt guerriers armés, aussi pourvut soit la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptySam 5 Juin - 12:32

-Bref, il vaudrait mieux que seuls Tramor, Shas'ui et Phantrakk se rencontrent.

Mais qu'en pensez vous, général ? Je suis d'accord avec Exo-Jal, si jamais le Protectorat envoie son nouveau vaisseau au rassemblement de tous les guerriers... je ne vous dis pas la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:16

*donc, ce rassemblement c'est concrétisé et la réunion est à Xia, je n'ai pas de vaisseau pour aller y participer, tant mieux* pensa Rohrak qui était toujours à coté de son commandant et de skiro
*j'ai envoyé Cordax, il ne va pas rater une miette de l'évennement* dit Vorona par télépathie à Rohrak
*parfait, juste un détail, qu'il ne se mêle pas de la conversation, si jamais il y a baston, j'ai pas envie qu'il soit impliqué*
*t'inquiète, ce n'est pas pour rien qu'il a un kanohi volitak* répondit t'elle
-dit, skiro, t'aurait voulu aller à Xia pour le rassemblement? dit Rohrak au skakdi.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:07

Mouais je voudrait bien etre de la parti et j'ai un comte a regler avec le protectorat
c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:23

si tu n'as pas de vaisseau je peut demander a raxon de nous prendre et puis je pense que xanos ne doit pas etre d'acort avec cette alliance il risque de desserter son groupe
-tu pense
-bien il aime detruire et tuer cette alliance est une inutiliter pour lui si shan'sui veut cette alliance c'est par prudance il est en mauvaise position et sa ne plait pas a xanos sa
-maintenent que tu le dit quand xanos nous capturer il etait plutot content que l'aliance est rompu son pacte
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:57

Tramor avait quitté Dume depuis quelques jours en invitant ses subordonnés à faire de même. On ne l'avait pas revu depuis près d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:37

Carmine était arrivé quelques minutes plus tôt depuis Xia, qui avait été attaqué par le Protectorat. Aussitôt arrivé, il était allé prévenir Dume de ce qui s'était passé, sans se préoccuper de frapper à la porte.

-Turaga Dume !
-Qu'y a-t-il ?
-Le Protectorat a attaqué Xia !
-Nom de Mata-nui !
-Et ce n'est pas tout...

Carmine expliqua ce qui s'était passé durant le Time sleep -la mort temporaire de Mata-nui-, et lui demanda ce qu'il fallait faire.


-Nous ne pouvons actuellement rien faire, à part préparer les hôpitaux, pour les blessés.

Bien, je vais commencer à prévenir les matorans de Ga-metru. Vas te reposer, et reviens demain, dès que tu seras reposé.

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:21

Plusieurs mois avaient passé depuis la dernière venue d'Alcadeïas... ou de Carmine.

Mais à chaque fois qu'il venait, c'était pour annoncer quelque chose d'important. Un assaut ennemi sur Xia, sur Stelt, les derniers rapports.. mais cette fois, il s'agissait d'un tout autre "type" de nouvelle. Même si cela avait été bref. Le toa de lumière était arrivé, avait donné un parchemin trouvé dans le Grand Temple de Ga-metru, et était reparti en vitesse à Le-metru, pour s'entraîner.


*Et bien, quelle impatience, pour un jeune toa... mais, quand bien même, il m'a apporté quelque chose de très précieux. Je commence à croire que j'ai bien fait de l'accepter parmi les rangs de la Triade.*

-Gardes ! Dès que cela sera possible, faites savoir à Exo-Jal qu'il doit venir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:54

Plusieurs heures étaient passées. Et Alcadeïas revint, casque à la main, et frappa doucement à la porte. Un léger grognement retentit de l'autre côté, et le toa se permit d'entrer lentement.

-Euh... turaga ?
-Oui, qu'y a-t-il, Carmine ?
-Euh... appelez-moi Alcadeïas, s'il-vous-plaît.
-Comme tu voudras, toa. Mais sache cependant qu'il ne faut pas que tu renies tes origines. C'est ton passé qui a fait ce que tu es désormais.
-Oui.
-Bien... alors, tu vas finir par me dire pourquoi tu es venu, à la fin ?
-Et bien... pour le document étrange que je vous ai rapporté hier. De quoi s'agit-il ?
-Je vais te répondre franchement. Et rapidement. Il s'agit d'une liste de mission pour préparer le réveil de Mata-nui.
-QUOI ?!

Le toa avait hurlé comme jamais il ne l'avait déjà fait. Le turaga se leva, prit son bâton, et lui asséna un coup sur la tête.

-Ah... oui, pardon.
-Voyons, un peu de discrétion... tu es vraiment trop impétueux. Espérons que cela s'améliorera avec l'âge.
-Oui... désolé.
-Bien... où en étais-je... ah, oui. La liste. Et bien, il y a plusieurs actions à effectuer, sans lesquelles le réveil de mata-nui sera plus difficile que prévu. Voire impossible.
-Je vois... Et quelles sont ces missions ?
-Pas si vite... pas si vite... nous allons d'abord attendre qu'Exo-Jal soit là pour commencer à distribuer des missions à tout va. Ses conseils nous seront utiles. Et puis, il a bien plus d'expérience que toi.
-Mais...
-C'est bon. Retourne à Le-metru... et entraînes-toi. Tu en auras besoin. J'ai déjà envoyé les différents points de la liste dans la liste des missions. Mais tu attends, d'accord ?

Alcadeïas hocha la tête en signe d'approbation et de respect, puis partit au pas de course vers Le-metru. Mais pas vers le centre d'entraînement...

*Nous touchons peut-être au but...*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:30

Un Steltian entra dans les quartiers de Dume, entouré d'une vingtaine de gardes. Il était menotté, et des chaînes maintenaient sa tête, ses jambes et ses bras. Deux vortixx braquaient des canons Cordaks sur sa tête, et une autre tenait une lance de sorte à ce que la pique lui traverserait la gorge au moindre faux-mouvement.

-Et bien, Steelerak... je crois que tu n'as pas vraiment le choix. Toa Alcadeïas nous a quitté il y a peu... ne peux maintenant te venger que contre le Protectorat, je me trompe ?
-Non, vieillard... et les troupes du Maître n'ont qu'à bien se tenir... mais pour cela, il faudrait que l'on me libère, non ?
-Ne sois pas présomptueux... nous allons te libérer. Mais tu seras sous mes ordres, c'est clair ?
-C'est d'accord... mais quand je combattrai, je ne veux pas être gêné, par des règles ou un code. Je vengerai mes frères tombés à Stelt. Sans aucune restriction morale, ou autre.
-Dans ce cas... tu peux y aller. Vu que tes talents de pilotes sont assez... impressionnants, tu pourras rejoindre Daxia dès que tu seras libéré, et les ingénieurs t'apprendront à te servir de l'Orion. Mais au moindre faux pas, tu es mort. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre l'appui de nos alliés, ni celui de nos territoires. Pas de provocation. Et nous te fournirons de quoi combattre le Maître. Marché conclu ?
-Marché... conclu, turaga.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:22

Le steltian revint quelques jours plus tard, avec sous le bras un rapport de la mission qui s'était déroulée il y avait peu de temps à Po-metru.

-Et donc, cette émission barbare sera arrêtée définitivement ?
-Oui. Nous nous en sommes assurés.
-Bien. Fais quelques emplettes, en vitesse. Ensuite, tu partiras pour Daxia, où on t'apprendra à te servir de l'Orion.
-C'est compris.

Et Steelerak sortit de la pièce en vitesse, avant de partir pour Ta-metru.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 EmptySam 12 Fév - 13:30

Revenant de sa mission, Toa Amorial arriva dans la salle en tenant dans sa main l'artéfact pris
dans le sous-sol de Daxia et il dit:


- J'ai l'artéfact en bonne état.

- Bravo jeune recrue tu as réussi ta mission, donne-moi cet artéfactet voilà ta prime.

Et le Toa donna l'artéfact et s'en alla avec sa prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Contenu sponsorisé





[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ta-Metru] Quartiers de Exo-Jal
» [Colisée] Bureaux de Dume
» [Colisée] Ruelles alentours du Colisée
» [Colisée] Centre de gestion du Colisée
» [Colisée] Station de Toboggans du Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: