Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 336683borddroitRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Karda Nui] Le Brême [Détruit]

Aller en bas 
+10
Lord Darkness (décédé)
CheterForm (décédé)
Vakh'ti
Master-Game's Hand
Steelerak (décédé)
Jehkir
Rohrak (décédé)
Ryooo (décédé)
inconnu
Exo-Jal (disparus)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyLun 20 Déc - 23:06

-tu as tout à fait raison, il faut avoir de l'espoir et surtout j'ai confiance en elle.
Rohrak alla se reposer rassuré et confiant même si d'un coté, l'inquiétude le rongeait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyLun 20 Déc - 23:13

Alcadeïas s'assit à son tour, et regarda les étoiles lui aussi. Au bout d'une demi-heure, il se rendit à l'Orion, dont l'armement avait été amélioré lors de son dernier voyage à Metru-nui.

-Escouade, les dernières missions sont annulées. On reste sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyMar 21 Déc - 21:02

le jour suivant, les missions était donc annulée et donc toute l'équipe devait rester dans le camp de surveillance à surveiller les steltians.
lors d'une patrouille de Rohrak et Cordax, un rahi jusqu'ici tapis dans l'ombre sauta sur Rohrak, celui ci riposta en frappant la bête puis sortit un pique pour faire une entaille dans son ventre, un peu de sang coulait du ventre du rahi qui partit en poussant un gémissement.
-je pensais que les rahis était pacifique. dit le toa.
-c'est à cause du protectorat, leur présence même a du perturbé l'écosystème, ce grand prédateur ne trouvait certainement plus de proie pour se nourrir mais j'ai surtout été étonné que tu arrive encore à trouver la force de te battre.
-tu sais, même si Tanika est partie, ce n'est pas pour ca qu'il faut baisser les armes, un toa accomplira son devoir quoi qu'il en coûte même si il doit faire des sacrifices.
-oui, mais tu sais bien que ce n'est que la théorie.
-oui, je sais(il baissa la tête), cette fille a apporté tellement à notre équipe, elle mettait de la joie dans le groupe, elle en assurait la bonne cohésion, ses pouvoirs ont fait tomber plus d'un robot protector, elle a amélioré considérablement notre vaisseau de guerre et elle a su protéger les pierres du chaos de Naga, nous lui devons beaucoup, c'était dur de la voir partir.
-je te comprend.
et les deux continuèrent leurs ronde.

le soir venu, l'équipe Gamma retourna au Brême, la nuit était tombée et Rohrak était à nouveau sur le toit à regarder les étoiles. à un moment, il vit une étoile filante passer, il repensa à Tanika qui était arrivée à Metru nui pour la première fois sous la forme d'un météore.
un peux plus tard, Cordax arriva derrière lui.
-Rohrak, quelqu'un veut te voir à la salle de commandement, en faite, nous t'attendons tous, je te promet, tu va pas être déçu d'être venu.
-j'arrive...

Rohrak arriva dans la salle de commandement du vaisseau, Cordax et Vorona était présent mais surtout, Rohrak fut étonné de voir la fille qui était à coté de Cordax.
-Ta...Tanika?!?!?!?!?!
il lui fallut plus d'une seconde pour réaliser que la stellaire se trouvait bien devant lui.
il alla vers elle et la serra dans ses bras, une larme de joie coulait sur son kakama.
-je croyais que tu ne reviendrais jamais.
-moi aussi, je suis contente de te revoir. dit t'elle.
il s'écarta.
-et le mariage alors?
-en faite, il n'y a pas eu de mariage.
-tu avait raison, expliqua Cordax, c'était bien un coup monté, c'est ce qu'elle était en train de nous expliquer, le mariage aurait non seulement fait de Tamaran un territoire conquit par l'empire d'Arkonis or Tamaran a toujours été une planète libre mais en plus, Trinika aurait prit le contrôle de la planète avec l'aide de Krest.
Rohrak s'écarta de Tanika.
-j'ai dis que je n'aimais pas Krest et j'ai empêché ma soeur de devenir l'impératrice car elle n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour Tamaran et je me suis dite que moi non plus, je ne suis pas ce qu'il y a de mieux pour Tamaran ou du moins pour l'instant, ma vie ainsi que mon coeur sont ici, à vos coté, combattant pour Mata nui, c'est là qu'est ma place.
-c'est bien que tu reste avec nous encore pour un bon moment, et que tu ne te marie pas.
-oui, et puis, je me suis trop languis de ma patrie, ma vraie patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyMar 21 Déc - 21:44

soudain, un matoran arriva près des quatres guerriers et les interrompis dans leur discussion.
-désolé de vous déranger mais un membre de l'alliance se trouve sur le camp d'observation, il demande à voir un haut gradé.
Rohrak se retourna.
-Alcadeias est parti mais on peut toujours aller lui parler pour savoir ce qu'il lui veut.
il se tourna à nouveau vers les trois autres guerriers.
-on dirait que l'alliance nous demande, Cordax, on y vas.
-ca ne présage rien de bon mais quand faut y aller, faut y aller.
le makuta prit le toa aux épaules et ils disparurent dans une lumière bleuté via la téléportation du makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyMar 21 Déc - 23:56

près des deux filles, Tanika et Vorona, un flash bleu et Rohrak avec Cordax apparurent.
-alors, qu'est ce qui c'est passé? demanda Tanika.
-c'est dingue comme tout le monde veux se déclarer empereur et c'est vrai pas que pour Tamaran, Mahrak a trahi l'alliance pour s'emparer du commandement et contrairement à Trinika, il a réussi, Rouage est mort. répondit Rohrak d'un air triste.
-c'est une blague, c'est ca?
-non, malheureusement et maintenant, Alcadeias se méfie des prochaines actions de Mahrak, notre pacte avec cette faction n'est plus.
-ce Mahrak me rappelle tant Xanos, un guerrier avec une telle soif de pouvoir. dit Vorona.
-justement, c'est pour ca qu'on a besoin de s'entrainer et on en a la possibilité vu les fonds qu'on possède, Tanika, je sais que tu n'attendait plus que de pouvoir co-piloter ce croiseur à nouveau, nous faisons route pour Metru nui.

le Brême se posa sur les plaines de Stelt, le reste de l'équipe embarquèrent et il décolla pour partir droit vers Metru nui et en le pilotage automatique sur une bonne partie du trajet (faut bien que les guerriers se reposent pendant la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 21:48

le vaisseau atterit à Le-metru, le hangar s'ouvrit et les guerriers descendirent, Rohrak était le dernier à descendre juste avant qu'il ne recoive un message.
-désolé, les gars, on remonte.
-pourquoi on doit repartir?
-parce que Alcadeias l'a demandé, j'aurais bien voulu qu'on s'entraine mais notre commandant nous n'en laisse pas le choix.
à contre coeur, l'équipe remonta dans le vaisseau, le hangar se referma et le vaisseau partit.
-quel sera la mission, cette fois?
-"on touche au but" c'est juste ce qu'il a dit, je crois que en faite, ce sera la mission la plus importante de toute notre existence.
les autres était un peu étonné.
le vaisseau faisait toujours cap vers Arthaka et en quelques heures, le vaisseau arriva à la dite ile. le vaisseau atterrit à la forteresse de la Triade, le hangar s'ouvrit et l'équipe descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 0:29

l'équipe entra à nouveau dans le vaisseau.
-il faut...réveiller Mata nui? demandait Tanika perplexe.
-c'est exacte, notre grand esprit a été endormi par un certain makuta dont je ne citerais pas le nom et il a besoin d'être réveillé pour que l'univers matoran retrouve la paix, c'est notre devoir en tant que toa et comme a dit Alcadeias, ca va être de la tarte. répondit Rohrak.
-vous savez, je suis croyante mais pas pratiquante.
-ce n'est pas la même chose, ce n'est pas un dieu, c'est le grand esprit, la différence c'est que au moins on est sur de son existence et notre mission première est de le servir et j'espère qu'on réussira sinon, l'univers court à sa perte (il se tourna vers les autres) j'espère que vous êtes prêt, l'avenir de l'univers en dépend, nous n'avons pas droit à l'erreur.
le Brême décolla droit vers Ga-koro.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 11:44

skiro rentra dans le vaisseau qui faisait route vers sa destination
-moi je n'y crois pas trop ,a se matanui ,je sais toute l'importence de cette mission
mais moi un etre surpuissant a l'egal d'un dieux
-c'est drole que tu dise sa toi qui a un monstre qui peux prendre des armés entiere au petit degeuner
-moi je ne sers que MES intention ,sa m'evite de me dispercer
-mais tu fout quoi avec nous :tu nous aide dans but de servir matanui
-non je suis la pour servir ma prime
-egoïste
-he tu veux voir quellequ'un de plus egoïste va voir iragnus
(mais je te le deconseille )
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 12:12

Le transmetteur du Brême clignota, indiquant qu'une communication vidéo était arrivée. Rohrak activa l'écran principal du pont de commandement du Brême, et un hologramme d'Alcadeïas apparut, dans sa nouvelle armure.

-Guerriers, restez pour l'instant dans les vaisseaux de commandement. Nous n'entrerons plus dans les territoires alliés sans leur autorisation. Nous avons déjà causé quelques désagréments...

Bien, je vais essayer de parler à Phantrakk.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 18:50

après une heure de voyage.
-mais...pourquoi on a du libérer ces créatures? demandait Tanika tout en pilotant le vaisseau, il détruiront absolument tout sur cette ile, on était pas sensé servir Mata nui?
-c'est ce qu'on fait, je ne sais pas en quoi ca lui rendra service mais ca le rend service. dit une voix derrière elle.
c'était Rohrak qui entra dans la salle de commandement suivit par Vorona.
-ca va mieux, Rohrak.
-oui, impec, je vais pouvoir participer à l'entrainement pour finir, c'était la même chose pour Alcadeias, être vidé de son énergie, ca fait pas du bien.

le vaisseau atterit à Le-metru et les guerriers se descendirent pour se diriger vers le centre d'entrainement.
-j'irais faire la demande d'entrainement seul, je vous dirais quand vous pouvez venir. dit Rohrak qui sais que les relais de commerces sont toujours des endroits un peu mal famé.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 20:31

Tout se passait bien, quand soudain, un grand cri.Vakh'ti accourut, il y avait juste un morceau de papier.Celui-ci disait:

"Votre ami Xenarask a été enlevé.Comme je suis gentil je vais vous aider.Allez a l'endroit ou on stocke la mémoire de Metru-Nui.La prochaine énigme se trouve là-bas.

Un ravisseur inconnu."

*Celui-la je le retiens, bon décryptons l'énigme.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 21:11

La voix d'Alcadeïas, sous-chef de l'Alliance, retentit avec force, via les communicateurs généraux de la Triade. Il s'agissait d'un message envoyé à tous les guerriers de la faction.

-A tous les guerriers, rendez-vous sur Arthaka le plus vite possible. Nous y avons une mission très importante. Merci de vous dépêcher. Il y a une grosse prime à la clé. Cependant, préparez-vous...

Personne ne s'est jamais confronté à une chaîne volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyLun 3 Jan - 21:27

Rohrak et Cordax rentrèrent dans le Brême à toute vitesse et ils allèrent au poste de commande, Rohrak s'assit au commandes.
-parfait, une nouvelle mission, Skiro, Tanika, vous serez certainement d'une très grande utilité pour cette mission.
-ca sera chaud comme mission et dans les deux sens du terme.
Tanika entra à son tour et s'approcha de Rohrak.
-vous ne comptez tout de même pas affronter un volcan?
-on va se gêner, c'est notre mission, rappelle toi, on le fait pour Mata nui.
-je vois...
*vous avez tellement foi en lui que vous lui donneriez votre vie.*
-....ah, tient, prend ca, dit la toa du plasma.
elle sortit une pierre que Rohrak reconnu tout de suite.
-c'est...une seconde pierre du chaos, ou tu la trouvé?
-non, celle ci est fausse, elle a les même pouvoirs mais elle est moins puissante, j'aimerais que tu la garde.
-merci beaucoup...aller, en avant, on a du pain sur la planche.
-alors on est partit.
elle partit s'asseoir au siège du co-pilote.
le vaisseau partit à toute vitesse vers sa destination, Artidax tout en prenant soin de faire un crochet par Arthaka afin de s'équiper.

...

le vaisseau arriva à coté de l'autre vaisseau qui était commandé par Alcadeias et l'équipe Gamma en descendit pour rejoindre le toa de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyJeu 6 Jan - 23:45

-Rohrak, fais chauffer le Brême!Direction: Metru-Nui!
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyVen 7 Jan - 0:03

-à tes ordre, l'ami, en avant.
et le Brême fit une rotation pour repartir en direction de Metru nui.
-est ce que tu sais pourquoi on doit partir en vitesse.
-je pense que ca avait un rapport avec l'énorme tentacule qu'on pouvait voir dans une crevasse, lui répondit Tanika.
elle qui était dans le Brême quand la créature est apparu a pu voir comme Alcadeias, ce tentacule de haut.
-je vois, vaut mieux pas savoir ce que c'est.

...

une fois arrivé à Metru nui, Rohrak et Tanika descendirent du vaisseau et allèrent directement au relai de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptySam 8 Jan - 0:15

apprès être rentré au Brême, les membres de l'équipe dont Rohrak et Tanika aidèrent les matorans à installer les capsules de secoure qui trouveront très certainement leur utilité car comme on le sait, le Protectorat ne fait pas de cadeaux.
un peux plus tard, tout le monde se retrouvèrent sur le pont de commandement.
-...et pour la créature tentaculaire sur Artidax, on fait quoi?
-ce n'est pas la peine d'y aller, avec Mahrak à ses coté, Alcadeias ne risque rien. répondit Cordax.
-je trouve qu'on a bien bossé, on a droit à un repos bien mérité et demain, qui sais ce qui nous attendra. dit Rohrak à tout les autres.
ce qu'il ne savait pas, c'est que pendant ce temps, une ombre les observait accroché au plafond. Ainsi, les guerriers allèrent rejoindre leur cabine respective pour profiter d'un peu de sommeil.

...

quelque heures plus tard, un cri retentit dans le Brême, Rohrak et les autres se réveillèrent et foncèrent droit vers la provenance du cri: la cabine de Tanika, Rohrak défonca la porte et il trouva la cabine...vide.
-elle n'est pas là.
Rohrak trouva un mot sur la table de nuit.

"Rohrak, Tanika a été enlevée, si tu veux la retrouver, tu devra d'abord me trouver, suit l'étoile rouge quand elle se lève, elle te mènera un autre indice mais tu y verra aussi...je te laisse deviner par toi même *rire sadique*"

Rohrak partit en vitesse dans sa cabine et prépara ses affaires, il mit dans un sac tout ce qu'il aurait besoin.
-pourquoi tu prépare tes affaires?
-tu vois pas, Cordax, je m'en vais, je pars demain à l'aube, je traverserait l'univers matoran si il le faut mais je ne reviens pas sans elle.
-et tu veux pas qu'on t'accompagne?
-non, c'est un voyage que je dois faire seul, vous ne ferez que me ralentir.
cette nuit, Rohrak ne dormit pas dans sa cabine, mais dans le hangar.
*je sens que le voyage va être long, très long*
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptySam 8 Jan - 0:57

-Tiens, Tanika a été enlevée?Bizarre Xenarask aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptySam 8 Jan - 1:26

-tiens, lui aussi? s'étonna Cordax.
-moi, ca ne m'étonne pas, je ne l'ai pas vu pendant un bon moment, ajouta Vorona. Crois moi, Vakh'ti, celui qui en veut à Tanika de doit pas être le même que celui qui en veux à Xenarask.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 23:48

Vakh'ti se réveilla après des jours de sommeil.
-Ah, je suis dans le Brême.
*Bon allons acheter des équipements.*
Vakh'ti sortit du Brême direction Le-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptySam 15 Jan - 14:27

un jetrax arriva dans le hangar du Brême piloté par Cordax.
Rohrak et Tanika s'empressèrent d'aller raconter à Vakh'ti et Vorona tout ce qui s'est passé à la zone 51...enfin presque tout, il ne disait pas ce qui s'est passé sur l'antenne parabolique.
-Naga possède maintenant toute les pierres du chaos mais cet expérience n'a pu que vous rendre plus fort...et plus proche aussi. dit la vortixx.
-oui, c'est vrai, fit Tanika.
-et maintenant, si vous le voulez bien, je vais m'entrainer, le protectorat n'a plus attaqué depuis longtemps et il faut qu'on se tienne prêt si ils le font.
et il partit du Brême pour aller au centre d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:56

Rohrak arriva au Brême.
-on prend les jetrax, on les équipe et on part.

après quelques temps qui ont été nécéssaire pour installer les nouveaux cockpit éjectable pour les jetrax, ceux si partirent vers Nynrah.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyVen 11 Fév - 2:09

Rohrak ouvra les yeux peut à peut, il reprit ses esprits et observa qu'il était dans un tube de stase à l'intérieur du Brême. Celui si se vida de son liquide vert et visqueux par des tuyaux connecté au tube et le tube s'ouvrit permettant au toa de sortir. il ne se sentait pas très bien et titubait un peut en marchant, il posa ses mains sur une table pour garder l'équilibre.
-contente de te voir réveillé, Rohrak, fit la voix de Tanika qui s'approcha de lui.
-je me sens...pas très bien.
-c'est un peu normal après un tel combat et l'opération.
-quel opération??
-tes piques ont été renforcé avec l'adamantium, ton armure est plus résistante qu'avant et aussi plus légère et apparament, tu ne subit pas d'effets secondaire, c'est bon signe. Et la cuve de stase, c'était juste pour soigner tes blessures.
-c'est pour ca que je me sens...un peut différent dans mon armure.
le toa prit l'un de ses piques, il semblait plus solide qu'avant, il était toujours vert mais avec des reflets argenté puis il toucha la pointe de la lame et du sang coulait un peu de son doigt.
-c'est vrai que c'est tranchant.
-oui, cela ne te rendra que plus résistant face à Metal Rohrak dont les piques sont aussi en métal.
-merci beaucoup.
-ce n'est rien, c'était un projet expérimental qui n'a été testé que une fois mais si sa marche une fois, ca marche forcément la seconde fois.
*après les griffes fait de ce métal, les piques dorsaux*
-et à propos de ce robot, maintenant, je vois de quoi il est vraiment capable alors ne t'avise pas de l'affronter seule, tu sais bien que je tient à toi.
-ne t'inquiète pas, ca n'arrivera pas...
une alarme retentit et alors, les deux guerriers allèrent en vitesse au poste de commande du vaisseau ou se trouvait Cordax et...Vorona.
-ah, Vorona est revenue, alors, comment ca c'est passé?
-elle était partit ou, demanda le toa de l'air.
-à Destral pour récupérer un objet appelé l'Astre noir dont les pouvoirs d'ombre ont été transféré dans Mecha Rohrak 2.0. répondit Cordax
-alors tu l'a eu? demanda Tanika à la vortixx.
-oui...et non à la fois, écoutez ce qui s'est passé...

[flashback]
un makuta était sur un transat, il avait des lunettes de soleil sur les yeux, le soleil brillait sur lui et sur l'endroit ou il était: un petit ilot isolé au milieu de la mer avec seulement quelques palmiers et une petite maisonnette de paille et de bois, le makuta était comme en vacance en somme, il était détendu et rien n'aurait pu troubler son repos à part le rocher entouré d'une aura d'ombre qui tomba juste devant lui ce qui le fit sursauter et tomber de son transat puis une vortixx arriva devant lui et portant une cape bleue avec une capuche cachant un peu son visage.
-Infernax, désolé pour...
*si je comprend bien, tu est sur Mata nui* disait Cordax
*eh, c'est mon flashback, tu permet que je parle?*
le makuta se leva.
-qu'est ce que tu vient faire ici, c'est propriété privé...mais tu ne serait pas...Vorona?
-tout à fait.
-et qu'est ce que tu vient faire ici? je te prévient, ce n'est même pas la peine que j'aille combattre le protectorat, j'en ai assez de cette guerre, de ses morts, de cet empire qui ne bouge pas un peu ses fesses pour faire quelque chose.
-et c'est juste pour ca que tu a disparu et que tout le monde te croit mort et t'a oublié? pourtant à l'époque, tu était un si bon guerrier, un si bon membre de notre équipe qui d'ailleurs n'a pas changé depuis ton départ.
-le passé, c'est le passé, aujourd'hui, considère moi à la retraite.
-d'accord mais j'aurais juste besoin d'un petit coup de main, j'ai besoin de savoir ou est Destral et comment déjouer les systèmes de sécurité de l'ile, je te promet de ne le dire à personne.
-si c'est que pour ca, ca marche à condition que tu ne revienne plus jamais.
-marché conclu...

Vorona était donc allé à Destral, ses pouvoirs de l'ombre lui permettait de se faufiler aisément sur ce territoire bourré de pièges et de système de sécurité, personne ne remarqua sa présence et en peu de temps, elle réussit à pénétrer dans la base de Naga. Dans un nuage d'ombre, elle apparu dans une salle très sombre avec des traces de brûlure sur le sol qui était dessiné en octogone et plus loin, sur le sol, se trouvait une boule noire, elle s'approcha pour aller la prendre.
-donc, le voici...
mais avant qu'elle ne put le prendre, la boule se vaporisa et une fumée noire apparu devant elle avant de disparaitre et sur le moment, la vortixx sentit un fort picotement dans son nez, comme si elle venait d'avaler une grosse cuillerée de moutarde extra forte. Elle ne savait pas pourquoi la boule qui est l'Astre noir s'est évaporé mais elle pensait qu'elle avait failli à sa mission si près du but et donc elle retourna au Brême.
[/flashback]
-... bon, y a seulement un garde makuta qui m'a vu juste pendant une seconde mais bon, personne n'est parfait et en plus, sa voit dans le noir, ces makutas.
-donc l'Astre s'est évaporé et donc il y a plus rien à faire. disait Cordax
-peut être pas, un objet pareil, ca ne disparait pas comme ca, Vorona, tu as dit que tu a sentit un fort picotement au nez, rétorqua Tanika, donc je crois savoir ou est l'Astre.
la toa montra du doigt l'estomac de la vortixx
-oui... d'accord, je comprend, qui c'est qui a un kanohi pehkui sous la main?
*pour se rendre de la taille d'une bactérie, il y a pas mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyVen 11 Fév - 18:50

Alors que l'équipe de Rohrak s'occupait à préparé pour leur nouvelle aventure,un Matoran arriva annonçant un message,une fois qui a mis son message sur holographique Naga apparais alors et leur donna le message.

-Cher Rohrak,j'ai vus vent que t'as fait rencontre contre ton "frère jumeaux" 2.0. En faite je l'ais seulement envoyée pour qu'il fasse de l'entrainement sur ses nouvelles capacités.

Et aussi j'ai du comprendre qu'une de tes amis se soit baladé sur Destral grâce à un de mes collègues pour prendre l'Astre Noir...
Il est vrais que je me doutait en aucun cas qu'il à réussi à se recomposé et à s'enfuir après mon expérience ultime pour l'Empire.
Mais la j'étaie en plaine méditation mais si jamais vous essayé de détruire définitivement,demandé à Phantrakk pour qu'il puisse m'envoyai vers vous pour que je vous aide.

Par la suite l'hologramme se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyVen 11 Fév - 19:33

-Si ce n'était qu'un échauffement...je n'imagine pas ce que ca donnerais si Metal Rohrak utilise toute sa puissance.
-moi non plus, je n'ose pas imaginer mais pour l'instant, on doit se concentrer sur autre chose, on doit attendre Skiro et Vakh'ti pour qu'ils rapportent la deuxième pierre et pour qu'on leur explique tout sur l'Astre noir. dit Tanika.
-mais...je n'ai toujours pas compris pourquoi on a besoin d'un Pehkui.
-ne t'en fait pas, Vorona, on t'expliquera tout en temps voulu.
-je l'espère bien...
et elle partit vers sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 EmptyVen 11 Fév - 21:20

-Salut!Skiro va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Le Brême [Détruit]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karda Nui] Leviathan IH-12 (détruit)
» [Karda-nui] Orion SH-03 [Détruit]
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]
» [Karda Nui] Griffon R.IH-60 [Détruit]
» [Karda Nui] Le Poing de l'Ombre [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: