Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Karda Nui] Le Brême [Détruit]

Aller en bas 
+10
Lord Darkness (décédé)
CheterForm (décédé)
Vakh'ti
Master-Game's Hand
Steelerak (décédé)
Jehkir
Rohrak (décédé)
Ryooo (décédé)
inconnu
Exo-Jal (disparus)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 21:36

Skiro arriva avec la pierre du chaos qu'il a aporter pour le rendre a rohrak
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 22:23

Skiro était arrivé et donna la pierre à Rohrak.
-merci, l'ami, c'est une nouvelle victoire pour nous.
Tout le monde était là sauf Vorona, Tanika se mit face aux autres et parla.
-Bien... votre mission a été une grande réussite et nous, on l'a très bien vu rien qu'en regardant la télé, j'ai aimé vous voir combattre en équipe, ca me fait toujours plaisir de voir ce qu'on peux faire rien qu'en unissant nos forces mais vous l'avez vu et vous l'avez subit, Mecha Rohrak est revenu plus fort que jamais, cette version 2.0 renommé Metal Rohrak par Cordax est devenu un vrai danger pour nous et heureusement pour le protectorat aussi (l'Empire étant de notre coté face à eux) mais vous l'avez vu, il possède des nouveaux pouvoirs lié à l'ombre qui ne provient pas de lui mais d'un objet mystique et puissant possédé par mon peuple: l'Astre noir que Naga avait et donc que Vorona est allé chercher sur Destral, elle est revenue avec l'Astre mais les mains vides, cherchez l'erreur... il n'y en a pas, selon moi et comme certains l'ont deviné (pas Vorona heureusement), il faudra aller dans son corps pour le retrouver, je propose que c'est deux guerriers qui iront et pour se faire, il faut un kanohi Pehkui permettant de réduire la taille des deux guerriers que Cordax est allé chercher en vitesse à la forge de masques...
le makuta montra le masque
-...alors qui se propose, je vous préviens, je ne le ferais pas, rien que de penser à être là dedans, ca me dégoute.
-je le ferais avec plaisir, fit Cordax.
-puisque personne se propose, je le fais aussi, fit Vakh'ti.
-Parfait, allez vous équiper en conséquence, fit Rohrak. Et pour Skiro et Tanika: ne ditent rien à Vorona, elle interdit à quelqu'un d'entrer dans sa cabine, alors, son corps, vous pensez...


Sur ce, Cordax et Vakh'ti s'équipèrent, Combinaison de plongée, armes tranchantes et électriques, protection anti acide... et pourquoi une protection anti acide ? Parce que Tanika avait penser à les faire entrer à l'aide d'une seringue mais un bonbon à la menthe proposé par Rohrak, c'est plus discret. Puis, Cordax prit le masque et avant qu'ils ne l'utilise, le makuta posa sa main sur l'épaule de Vakh'ti.
-une dernière chose avant d'y aller: Pour l'intéret de Vorona, ne touche à rien.
il activa le pouvoir du masque et ils disparurent dans un flash lumineux sans vraiment disparaitre et maintenant, pour les deux guerriers, rien que de regarder aux alentours ne leur faisait pas penser qu'ils sont toujours au même endrois qu'avant.
Quelques minutes plus tard, la vortixx avala le bonbon à la menthe sans penser que celui ci était différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 22:39

Rohrak et Tanika regardaient la ville depuis la baie vitrée du Brême, ils étaient côte à côte.
-Est ce que tu crois qu'on a eu raison de faire confiance à Naga, tout qu'on fait? demandait la toa.
-je ne suis plus très sûr, Mecha Rohrak a été reconstruit, il y a ce problème avec l'Astre noir qu'il a utilisé, l'empire est pas beaucoup touché par le protectorat...
-ca laisse penser que si ce n'est pas le protectorat qui envahit ce monde, ce sera l'empire.
-c'est exactement ce que je pensais, si on prend en compte Mahrak et son désir de pouvoir suprême, le pire serait que Phantrakk meurt et que Naga prenne les rennes de l'Empire et là, inutile d'espérer la paix dans ce monde.
-j'ose pas imaginer.
-eh, vous êtes au courant de la nouvelles mission? interrompit Skiro.
-ah, c'est vrai, maintenant que tu me le fait rappeler, on vient d'avoir la communication, Tanika, ce sera une mission facile pour cette fois mais réveille Vorona, on aura quand même besoin d'elle.

1 minute après, dans le corps de la vortixx
-Rohrak, on a une nouvelle mission, elle fait quoi, Vorona, on a l'impression qu'elle bouge pas.
-c'est normal, Cordax, elle dort.
-je vois...je sais qu'elle aime pas être déranger pendant son sommeil mais tant qu'elle sait pas que c'est moi, tant mieux.
Vakh'ti demanda au makuta comment il allait s'y prendre, il lui répondit par un petit "observe" puis, il s'approcha d'une parois organique, regardait les cellules qui la composait et remarqua une cellule nerveuse parmi les autres, il sourit avant de reculer pour donner un très grand coup de poing dans la cellule nerveuse.
Vorona se réveilla en sursaut, un sursaut si violent qu'elle en tomba de son lit avant de se relever en sentant une douleur au ventre.

*faut que j'arrête la nourriture de Tanika, ca fait des trous dans l'estomac.* pensait t'elle avant qu'elle ne remarque que le Brême se mettait en mouvement pour foncer droit vers Arthaka alors elle alla au centre de commande du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 0:31

Dans le Brême, Vorona était toujours en train de méditer mais soudain elle sentit une douleur à la gorge, elle ouvra la bouche et une fumée noire en sortit, elle s'agglomérait devant la vortixx et prit peut à peut sa forme. Elle était maintenant en présence d'un double d'elle même, la vortixx qui était devant elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
-je peux savoir qui tu est et ce que tu faisait dans mon corps?
-je suis l'Astre noir, j'ai prit ta forme et copié tes pouvoirs, cela me permettra de retrouver celui qui a volé mes pouvoirs des ténèbres et de lui faire payer ce qu'il a fait.
elle voulait l'attaquer mais elle y renonça en pensant à ce qui pourrait arriver à Metal Rohrak.
-alors cherche bien mais une chose est sûr, il n'est pas sur ce vaisseau.
l'Astre avec sa nouvelle forme partit de la chambre de Vorona et peut après, depuis la salle de commande, Rohrak remarqua que la porte du hangar a été défoncé. La vortixx courut à la salle de commande pour lui expliquer ce qui s'est passé.
-c'était bien le pressentiment de Tanika, il était bien à l'intérieur de ton corps mais j'ignore encore pourquoi il en est ressortit, mentit le toa en pensant que Cordax et Vakh'ti.

un peux plus tard, Vorona éternua et un flash lumineux l'éblouit. Quand elle put rouvrir les yeux, Cordax et Vakh'ti étaient devant elle couché par terre et tenait le kanohi pekhui dans la main.
-on peux savoir ce que vous foutez, vous deux? vous êtiez passé où?
-euh...bah, on était à la recherche de l'Astre noir, dit le makuta avec peur.
-l'Astre noir, rien que ca, vous avez vraiment pas de bol parce que vous l'avez loupé, il vient juste de quitter le vaisseau. Et vous savez bien que mon corps, c'est privé. dit t'elle énervée.
Elle souleva le makuta et lui donna un coup de pied retourné qui le projeta contre un mur.
*quand elle est en colère, qu'est ce qu'elle tape fort*
-mais...l'Astre noir aurait pu te tuer de l'intérieur.
-c'est pas une raison, fallait me le dire avant.
-mais, tu aurait jamais accepté.
-c'est pas faux, dit t'elle d'un ton plus calme, et après tout, maintenant, c'est Metal Rohrak qui va en voir des vertes et des pas mûres
les trois se mirent à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 15:13

-Youps!Je suis content de revenir a ma taille normale!Au fait Rohrak, j'ai un service a te demander.
-Lequel?
-Retrouver Xenarask.Le dernier message que j'ai trouvé a Xia m'indique Le-Metru.Et je voudrais que tu m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 21:33

Cordax chuchota à l'oreille de Vakh'ti.
-tu peut t'estimer heureux que j'ai été attaqué en premier
puis Rohrak répondit au vortixx.
-Pas de problème, Vakh'ti, l'équipe sera prête à mener l'enquête dès que je reviendrais de Visorak, je vais nous inscrire au grand tournoi inter-faction organisé par l'Alliance. L'honneur de la triade pourrait dépendre du résultat du tournoi alors faudra donner le meilleur de nous même et cerise sur le gâteau, Naga participe aussi.
-...c'est une raison de plus pour bien se préparer. compléta Tanika.
-Exacte, donc on a une semaine pour trouver Xenarask avant que le tournoi commence, ca doit être largement suffisant.

Par la suite, Rohrak alla au hangar, prit son planeur et s'envola en direction de Visorak, il n'avait d'ailleurs pas besoin d'ouvrir la porte du hangar pour sortir, c'est pour ca qu'en partant il envoya une communication à Tanika.
-faut qu'on change la porte du hangar, au moins on saura que Dark Vorona ne sait pas ouvrir une porte sans la défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 1:34

Dans le Brême, Cordax et Tanika étaient en train de regarder une carte stellaire.
-...donc si je comprend bien, on est ici, à Solis Magna, fit le makuta montrant l'étoile.
-oui, tout à fait et Tamaran est là (elle montra la planète sur la carte), aussi appelé Véga 8.
Cordax regardait la carte attentivement puis montra une planète sur la carte.
-dit, elle est pas habitée, cette planète?
-Sol 3 ? oui, tout à fait, c'est ou c'était un vrai paradis terrestre, Nous n'avons jamais parlé aux autochtones malgré leurs nombreux messages pour raisons diplomatiques.
-donc, je suppose qu'il vaut mieux ne pas s'y rendre...
Rohrak arriva en courant dans la salle de commande, il venait tout droit de Visorak.
-ca y est, j'ai fais mon inscription mais si vous voulez vous inscrire, c'est vous qui devrez y aller.
-d'accord, on va pas tarder à le faire.
Tanika était entrain de plier et ranger la carte.
-et aussi, je sais pas si vous savez mais on a un autre toa du plasma dans nos rangs, continua Rohrak.
-un autre toa du plasma ? fit Tanika étonnée.
-oui, mais celui là vient bien de chez nous, une nouvelle recrue qui a fait ses preuves dans une mission d'entrainement en détruisant une vingtaine de robots maxilos (ca a l'air de rien mais c'est une nouvelle recrue) et il vient de s'inscrire au tournoi, je l'ai vu à Visorak.
-faudra que je le rencontre, on pourra s'entrainer ensemble, répliqua la toa.
-oui, bien sur, ce ne sera que bénéfique pour lui mais pas maintenant, on doit d'abord trouver Xenarask.

Après quelques préparatifs, tous descendirent du vaisseau pour enquêter dans le coin, il ne suffisait pas d'aller bien loin puisque le Brême était déjà à Le-metru.


Dernière édition par Rohrak le Mer 23 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 16:56

-Les gars, je reviens, je vais m'inscrire au tournoi.
Vakh'ti décolla pour Visorak.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 19:29

-bon bah alors, on va en faire autant. dit Cordax.

les deux filles et le makuta laissèrent Rohrak seul pour partir vers Visorak.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyMer 27 Avr - 14:13

...

-une makuta appelé Garianne, dites vous?
-oui, tout à fait. répondit Cordax à Rohrak.
Le makuta s'en voulait un peu d'avoir échoué cette mission.
-alors, il faudra faire des recherches sur elle et notamment savoir ou est sa base.
-ca, ca va pas être simple, elle est toujours en déplacement.
-moi, ce qui m'inquète le plus, c'est ce fameux nouveau chef de l'alliance dont on parle tant maintenant, coupa Vorona. Heureusement qu'on a quitté le territoire de l'alliance rapidement

Vorona avait plutôt raison d'être inquète pour l'avenir à cause de ce nouveau souverain de l'alliance car la radio retransmettait encore le discoure de Darkness le jour du coup d'état, Tanika changea la chaine sur les infos du moment.
"hier soir, le coffre fort de la banque de Xia a été cambriolé, seul une pierre de grande valeur a été dérobée mais selon les témoinages des gardes et des enregistrement vidéo, il s'agirait de Vorona, la vortixx de la triade qui..."
-éteint moi ca, Tanika, coupa sèchement la vortixx.
La stellaire éteignit la radio et un matoran s'approcha de Rohrak pour lui dire que Steelerak les attende au centre de renseignement de Le-metru.
les quatre guerriers ne prirent pas un instant pour partir vers le centre de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyVen 29 Avr - 20:30

Retour de deux personnes (musique ou fond sonore qui accompagne mon RP)

Le Lit était assez petit. Il sentit l'air frôler ses orteils et dans un silencieux réveil, il ouvrit ses yeux. Il voyait flou. Ce qui est assez rare pour un Bionicle. Peut être qu'il n'en était pas un. Peu importe. Il tendit sa main et elle rencontra sur la table de chevet une paire de lunette. Il les mit sur son nez. Elle s'adaptèrent avec une technologie plutôt avancée. Il regarda ses habits et effets. Une cape, grande et noire. Un pantalon. En coton léger. Mi long. Une chemise verte. Une ceinture ventrale et une épée. Il enfila d'un air simple ses vêtements. Il ne se rappelait plus quand les Bionicle avait eu besoin de porter des vêtements. Sans doute une de ses originalité. D'un lointain passé. Il avait mal à la tête lorsqu'il y pensait.
Ryooo avait en tête un rêve. Un rêve qu'il n'avait cesser de faire.
Il entendait deux voix dans sa tête. Un cri perçant. Il voyait ensuite une main qui tombait dans un flou. Un autre cri. Un nom. Puis un second.
Lors de son réveil, il se rappelait les nom.
L'un était Tika. L'autre Rohrak.
Dans le rêve. Le nom de Tika était crié avec force et sentiment. Celui de Rohrak, comme si on appelait un ami.
Ryooo avait prit son transmetteur. Et avait essayé le nom de Tika. Aucune réponse. Puis il avait essayé celui de Rohrak. Et là, une réponse. On lui demandait ou il était.
Le Jeune-homme ou bionicle, comme vous voulez, regarda autour de lui. C'était gris métallique. Aucun style particulier. Un genre mécanique. Propre, mais simple et sans gout artisitque. Sans doute..


-une cabine, chuchota Ryooo pour lui même.

Il chercha la porte et la trouva. Il se retrouvait dès lors dans un grand hall ou couloir. Il marcha un petit peu. Sa cape trainant derrière lui. La chemise mal attachée. Il se rhabilla. Redressa le col de sa cape. Mit ses mains dans son dos, ballotantes. Il semblait un peu amnésique sur les bords. Il y avait quelquechose qui le démangeait.
Un anneau.
Sur son annulaire.
Un anneau d'argent. Gravé . Il l'enleva. Et d'un coup. Il revit les dernier évènements.

Il était avec Tika. Celle qui l'aimait. Avec qui il était fiancé. Une mission. Une chute.
Il devait savoir ou elle était. Si il avait été retrouvé par ce..vaisseau, elle le devait aussi.
Il commença à trottiner rapidement.
Volontaire à retrouver, celle qui le faisait vivre.



HRP : Coucou, vous vous demander peut être : mais euh, il fait quoi lui. C'est simple. Ryooo et Tika sont les deux perso' que je contrôlerais. Ou qu'elle contrôleras. (même si ça m'étonnerais mais bon ^^). Ryooo bah euh.. c'est "senser" être un toa. Tika est une Toa aussi. En fait, non on est des humains. Mais chut hein ! Vous ne le savez pas ! Et on est des toa ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptySam 30 Avr - 13:33

Forbidden Friendship by John Powell

Gauche, Droite, Ryooo courait.Les longs couloirs se suivaient. La cape noire du jeune-homme flottant derrière lui, contrastant avec un blanc immaculé et un argent mat , couleurs principales des couloirs. Il recherchait au moins une personne pour l'aider. Une personne qui pourrait le renseigner de là ou il était. Il cherchait. Il ne trouvait pas. Les couloirs s'alignaient, toujours symétriques et froids. Personne. Aucun autre Toa, Matoran, ou être quelqu'un. Ryooo s'arrêta au coin d'un couloir. Un peu essoufflé de sa course dans ces couloirs vides. Il repérait de plus en plus de petite lampes rouges au plafond. Elles n'étaient pas allumées. Mais ressemblaient à ce genre de lampe qui s'allument lorsqu'il y a un problème, une alerte. Ryooo marchait le long d'un couloir, pianotant de ses doigt le mur blanc et métallique. Soudain, le bruit ne fut pas métallique mais creux. Comme le bruit d'une porte. Il fut tout de suite intrigué. Prit d'un élan d'espoir, il commença à vouloir ouvrir la porte. Mais elle était fermée.

Il tapota sur les cotés de la porte. Souhaitant y trouver un quelconque moyen d'ouverture. L'énergie déployée en lui pour ouvrir la porte, était très forte. Il voulait savoir si Tika-Chan était derrière cette porte, comme lui avait été derrière celle de ce qu'il nommait "sa cabine". Il égratigna de son poing la porte. Secouant sa main de douleur, conscient que sa chair n'était pas aussi résistante que le métal. Utiliser son arme ? Il ne l'avait pas prise. D'un élan soudain de force, il respira, et il ressentait en lui une sorte de.. de..scintillement.
Sa force lui disait de respirer encore et encore. Plus vite, plus fortement. Il eut enfin un déclic et dans un cri envoya une sorte de boule d'air à compression contre l'obstacle que constituait la porte entre le couloir et la "cabine".

L'air s'engouffra dans l'infime partie peu étanche. Prit la place du "rien". Repoussant en arrière les gonds de la porte. Claquement vif et basculement en avant. La porte tomba dans la cabine dans un bruit sonore conséquent.
Ryooo y passa la tête puis entra. Il regarda la porte , puis ses mains, puis la porte, et soupira un peu étonné de son pouvoir.

-
Wow..

Il tourna la tête et vit un vêtement. Pleins de souvenirs lui revenaient en mémoire. Ce vêtement il le connaissait. Il l'avait mainte fois aimé. Il aimait surtout celle qui le portait. Cette Robe, si belle, pratique aussi pour le combat, en fine texture indéchirable d'un arbre qui venait de loin, se rappelait Ryooo.
Son cœur battait très fort. Il tourna la tête vers la couchette, identique à celle dans laquelle il c'était réveillé.
Elle dormait sur le dos. Ses cheveux retombant en arrière dans un filin de soleil couchant. Il sourit. Heureux de l'avoir retrouvée. Il recula dans la cabine, rabaissant sa tête pour ne pas toucher le plafond au niveau de la porte. Ses yeux fixant avec un profond sentiment de joie ces cheveux, et ce dos.
Elle bougeait. Son bras remit ses cheveux en arrière. Et elle décala sa tête vers la lumière qui émanait du couloir, et dont l'ombre de Ryooo contrastait.Ses yeux en amandes s'ouvrirent doucement, au rythme de son sommeil qui s'évanouissait également. Elle rentra ses lèvres, les humectant, puis plissant ses yeux face à la lumière, elle chuchota :


-R.Ry..Ryooo ? C'est t..Toi?

Entendre son nom prononcer aussi gentiment et doucement provoqua un sourire chez le jeune-homme, toa, qui s'approcha, s'assit à genoux à coté de la couchette et montra son visage dans la lumière.


-Oui, c'est..moi. Tika.

Elle cligna des yeux, contente.


-Tu es en vie alors ! Dans mon rêve je te perdais de vue et je..

-je fait le même rêve ..je faisait. Il ..je me suis réveillé, et je te cherchais partout.

Elle sourit de nouveau. s'enroulant dans la couette de la couchette. Ryooo lui passa sa robe et la laissa se préparer. Elle ré-apparu tout joyeuse et contente. Ils sortirent de la "cabine".
Ryooo prit la porte cabossée dans ses mains, et l'accola à son emplacement. Un peu de biais.
Tika rit en voyant l'état de la porte.
Il se donnèrent la main et avancèrent dans le couloir. Toujours à la recherche de quelqu'un dnas ce vaisseau si grand, et si vide .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptySam 30 Avr - 14:06

I Thought I lost you

Ryooo et Tika marchaient, depuis quelques minutes. Lorsqu'ils arrivèrent à un couloir fermé. Ils se regardèrent amusé de plus en plus par ce vaisseau étrange. Petit bisou, puis nouvelle recherche d'une personne.
Ils cherchaient depuis une heure à présent. Ryooo abaissa ses épaule, et se pencha en avant se tenant les hanches. Il soufflait, un peu fatigué. D'un bâillement il s'assit par terre. Adossés au mur.


-Tu te souviens de comment tu es arrivé là ? lui demanda Tika.

-Pas vraiment. Je me souviens d'une bataille. Ou j'étais sur une moto volante.


-Ah oui ?

-Oui. Ensuite, je me souviens d'un combat contre un gros robot. On combattait ensemble.


-Je m'en souviens. D'ailleurs, c'est là que je t'ai perdu.

Il serra sa main. Et elle posa sa tête sur son épaule en continuant :

-Le robot avait dégommé ta moto je crois. Et je suis tombée en arrière. J'ai...

-Tu as perdue connaissance. Je me suis jeté sur le robot. Mais il était très fort, et ma envoyé baladé contre un bâtiment en ruine, une sorte d'entrepôt.

-C'est bizarre quand même non? Pourquoi sommes-nous ici ? Dans un espèce de vaisseau.

-Je crois..

Ryooo prit son transmetteur. Tika alluma le sien.
Tika allume son Transmetteur
Tika reçoit le message de Ryooo.


Ryooo sourit au bruit du transmetteur. Et du transformateur de voix.

-Ah voilà. On appartiens à .. euh.. une faction...Oui une faction. Roharak apparait dans les contacts, et d'apprès l'application de localisation. on serait sur le brême.

- le brême ?

-Peut être qu'ils nous ont récupérés après notre perte de conscience ?

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptySam 30 Avr - 14:49

Pendant ce temps, Rohrak marchait dans un autre couloir du vaisseau avec Tanika à ses côté, sous le coude du toa.
-nouvelle mission mais toujours les mêmes criminels.
-comme quoi, ils ne changeront jamais.
-mais nous, non plus, on est pas prêt de changer.
Aux mots de Rohrak, Tanika sourit et le regardait.
les deux arrivèrent au coin d'un couloir et soudain, ils se cognèrent à deux autres personnes, un couple qu'ils ne pensaient pas rencontrer. Tous tombèrent au sol avant de se relever.
-tu pourrait pas...Ryooo? c'est toi? fit le toa de l'air totalement surprit.
Le toa l'avait dans ses souvenirs, il savait comment il était. Un bon guerrier comme lui, ca ne s'oublie pas. Il avait disparu à Stelt après l'attaque du protectorat et personne ne l'a revu depuis.
Tanika alla le serrer fort (peut être un peu trop) dans ses bras, elle était heureuse de le revoir.
-ah, c'est le grand retour d'un guerrier perdu, ca fait plaisir de te revoir, Ryooo.
-moi aussi.
la toa du plasma relâcha son étreinte pendant que Cordax arriva en courant.
-il est enfin réveillé, enfin.
-qu'est ce que tu veux dire par là, Cordax? demandait le toa étonné.
-bon bah puisque je peux plus vous le cacher, je vais être franc: j'ai trouvé Ryooo à moitié mort vers l'un des entrepôt du moto-hub le mois dernier, juste après l'attaque de Naga à Le-metru avec l'un de ses robots, je l'ai ramené ici et c'est seulement maintenant qu'il s'est réveillé.
-je vois (Rohrak se tourna vers Ryooo), Ryooo, je suis Rohrak, tu doit certainement te souvenir de moi et bienvenu dans notre vaisseau, le Brême.
-faut pas s'étonner de la déco un peu...alien du vaisseau et le fait que l'endroit aie un peu changé, le vaisseau a été modifié par Tanika, compléta le makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptySam 30 Avr - 15:41

En avant =)

Ryooo regarda et Tika et ils se mirent à rire.

-Je suis, nous sommes, enchantés de vous revoir.


Tika chuchota à l'oreille de Ryooo.

-Tu les connais ?

Ryooo fit un clin d'œil.


-Je connais Rohrak et Tanika. Je me souviens vite fait de vous deux Cordax et Vorona. Mais par contre.

Il se frotta le cou.


-Je ne me souviens pas d'être autant apprécié de Tanika ...

Tika se mit à rire.

-Moi non plus je n'étais pas au courant.

Le joli couple de..toa..(d'humains NA) resserrent leurs mains, qui ne c'étaient pas lâcher depuis longtemps. Un courant passa entre eux. C'était inexplicable. Mais c'était ainsi.

Tika sourit (encore une fois xD yes I love her smile ) et dit à Rohrak :

-En tout cas , je suis contente de voir que mon Ryooo à de chouettes amis ! ..


Ryooo continua :

-Que faites vous ici au fait ? Je suppose que vous n'êtes pas non plus venu nous rechercher.

HRP : vous avez aimer le compoudrier XD Grand merci à Laly Hier, qui nous à faire rire avec ça en cours. Lorsque son phone à sonné HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptySam 30 Avr - 16:12

-non, nous, on est venu pour se préparer et prendre ce qu'on a besoin. répondit le toa à Ryooo. Voyez vous, on a une mission qui nous attend, on doit aller stopper la diffusion d'une émission barbare et capturer les organisateurs du jeu télévisé carrément...mortel. Si vous participez à la mission vous aussi, ne vous étonnez pas d'être filmé.
-et faut qu'on se dépêche, Steelerak nous attend.
et ils se mirent ensemble à marcher dans les couloirs vers les cabines. Rohrak parla encore à Ryooo.
-tu doit certainement connaitre Tanika, elle est toujours très heureuse de retrouver un ami qu'elle a pas vu depuis longtemps...mais je savais pas que tu avais une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptySam 30 Avr - 16:21

Lalalala ! The Dickies !

Ryooo et Tika rougirent.

-Euh..

Rohrak cligna des yeux. Étonné de la réaction simultané du couple. Tika reprit la parole.

-Nous allons vous aider, Monsieur Rohrak ! Hein Ryooo !

Ryoo esquissa un large sourire.

-Yep. On va vous aider. Mais avant je me demande. Vous avez retrouvez notre moto/robot sympa qui vole ?
D'après mon transmetteur, Il est là. Sur le Brême.


Ryooo et Tika suivirent Rohrak, Tanika, Cordax, Vorona. Pour aller s'équiper et partir en "mission".
Ryooo chuchota à l'oreille de Tika
: -Je préfèrerais aller jouer dans l'herbe. Rohrak du l'entendre car il toussa fortement avant de rétorquer une phrase comme : "on est pas là pour ça".
En chemin Ryooo et Tika commencèrent à chantonner une petite chanson. ça faisait : Lalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptySam 30 Avr - 16:49

après s'être équipé, toute l'équipe n'attendait plus que Ryooo et Tika trouvent leur véhicule qui était tout simplement dans le hangar
-tu crois qu'on devrait les laisser participer à la mission? demandait Tanika à Rohrak.
-oui, t’inquiète, ils ne sont pas dans la triade pour rien.
Rohrak sait que Ryooo est un très bon guerrier mais il a tout de même des doutes sur les compétences de Tika.
Et lorsque tout le monde fut prêt, ils partirent en direction de Po-metru.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptySam 30 Avr - 17:05

(lolilol, j'aurais plutôt hésité sur le lunetteux moi XD)


ça c'est pour Roh' (Bittersweett )


Tika-Chan, et Ryooo prirent leurs armes. Deux épées. Un katana pour Tika, et une épée courte pour Ryooo. Ils avaient aussi un Flingue laser.
La Visière de la moto s'agrandit devenant un toit contre la pluie. Parce que dehors il pleuvait, une petite averse. L'averse était magique. Elle glissait des Cieux vers la terre. Chiffonnant les bâtiments et mouillant les matoran.
La fine averse se stoppa. La moto, dont le programme central se nommait Scoot, activa un mode permettant aux deux passagers et pilote de boire. Très pratique. Comme ça si ils avaient soif, ils avaient de l'eau.
Ils durent s'arrêter pour aller faire une pause que Ryooo appela en riant " pause PP" et ils repartirent vite.
Rohrak, affublé de ces deux Rookies
(Tik&Ryo not Tanika & others) se dirigeait vers Po-Metru. Ils slalomaient dans le ciel. Virevoltant tranquillement. Amusé par l'engin du nom de Scoot, et insouciants.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptySam 30 Avr - 17:20

Rohrak, lui ne volait pas, il courait, il courait même très vite. Slalomant entre les véhicules dans les rues de la ville. Ses équipements ne se résumait que à des équipements légers: des couteaux à lancer, les deux katana de lewa, des shuriken et son tomahawk, un lanceur de couteaux explosif qui lui a sauvé la mise bon nombre de fois.
il était suivit par Cordax, lui aussi sur une moto mais qui ne volait pas. Une moto noire ressemblant à une harley et dont le makuta tient beaucoup. Il avait prit avec lui des armes de tirs dont ses fidèles canons cordak et son sniper.
Ils sont suivits de près par les véhicules de Skiro et Vakh'ti.
Ryooo et Tika ne sont pas les seuls à être dans le ciel et à slalomer entre les gratte-ciels. Tanika et Vorona volaient à côté de la moto du couple... enfin, quand on parle de voler pour Vorona, on dit qu'elle lévite par la seule force de sa pensée. Les deux filles n'utilisent pas beaucoup les armes mais avoir le minimum en armement est nécessaire. Deux lames jumelles pour Tanika, un pistolet électrique, sorte de taser pour Vorona.

Même équipés et avec l'expérience qu'ils ont dans les combats et la chasse aux criminels, les nerfs de l'équipe restent tout de même tendus.
Lors de la première saison de Dead war city, les combats s'étaient terminés en véritable boucherie. Des litres de sang ont été versé et si la seconde saison de cette émission de téléréalité pour le moins gore s'appelle "la course contre la mort", ce n'est pas pour rien.
Ryooo et Tika sont insouciants et inconscients de ce qui les attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptySam 30 Avr - 18:09

La traversée de la ville et l'arrivée aux studios

Ryooo et Tika avaient été brieffés par Rohrak. Une émission de télé-réalité. Dont le réalisateur était un mégalo. Boucherie sanglante.
Scoot virevoltait entre les autre véhicules. Plus habile avec son intelligence artificielle programmé par Ryooo lui même.


-Tika ! Déploie les rétro-déflecteurs ! On arrive ! On va passer en mode Terre !

La Moto s'arrêta de voler et fonça sur la route . Dans un dérapage contrôlé , ils roulaient à présent à coté de Cordax et de sa Harley .
Ils firent un peu la course, sans plus.

Tout droit vers Po-metru, dont on voyait les prémices et les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyLun 2 Mai - 22:36

Parceque CE film, est..

Une Moto immergea dans le Hangar du Brême. Tika s'étira, elle avait dormi sur le dos de Ryooo pendant le trajet.
Ryooo décrocha ses armes, et les refourgua dans un caisson. Ils marchaient et arrivèrent dans une pièce blanche. Il y avait des pot de peintures. Tika et Ryooo se regardèrent et rirent. Ils commencèrent à dessiner par terre, et sur les murs. Ce " Salon" devenait plus joyeux.
Entre temps, Ryooo se demanda ce que faisait Rohrak.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyLun 2 Mai - 23:29

C'était une nouvelle journée qui s'annoncait. Rohrak, comme à son habitude, avait du mal à se réveiller contrairement à Tanika.
Après un petit déjeuner préparé par Cordax (il n'avait pas apprécié la cuisine de Tanika la dernière fois qu'elle avait cuisiné), l'équipe étaient allé dans la salle d'entrainement pour s'échauffer.
Après tout, ce n'est pas parce qu'il n'y avait aucune mission qu'il fallait se tourner les pouces.

Pendant l'échauffement, Rohrak courrait sur un tapis roulant... enfin, au début, il marchait. Le speedmètre (compteur de vitessee) affichait 4 kio à l'heure. Une petite foulée et il accélérait, La vitesse augmenta rapidement. 20, puis 70 kio/heure. Il augmenta le rythme encore, la vitesse s'arrêta vers les 450 kio/heurs. Une vitesse respectable quand on sais que c'est la vitesse de croisière de Rohrak dans les espaces assez dégagés. Une vitesse permettant de garder de l'endurance longtemps sur les longues distances.
Tanika passa en volant à grande vitesse à côté de Rohrak, elle était poursuivie par des drones volant qui tirait des lasers. La toa ripostait en lancant des boules de plasma derrière elle. Un robot fut touché puis un autre. Ce ne sont que des drones d'entrainement après tout. Elle fit un looping dans les aires pour passer derrière un drone et tirer une boule de plasma pour le détruire. D'autres drones la pourchassait. 3 au total.
Et pendant ce temps, Vorona était entrain de méditer. Elle était en tailleur à quelques centimètres au dessus du sol. Elle prononca une formule et les caisses qui se trouvait à côté d'elle s'envolèrent par télékinésie et vinrent pulvériser les drones pourchassant la stellaire.
Pendant ce temps, Cordax était sous une machine qui n'arrêtait pas de mettre des poids sur le dos du makuta. Son but, résister le plus longtemps au poids qu'il avait sur le dos et qui augmentait sans cesse.
Rohrak s'arrêta de courir et alla le voir.
-va y Cordax, tu va battre ton record.
les filles s'arrêtèrent aussi pour aller le voir. Supporter une charge de plus d'une tonne sur le dos pendant plus de 10 minutes, ca paraissait impressionnant.
-oui, va y Cordax, montre à cette grosse méchante machine qui est le meilleur. s'exclama Tanika.
-j'y arriverais pas.
la pression était telle que le makuta ne semble plus pouvoir tenir le coup.
-va y, je suis sur que tu peux le faire.
-non, c'est trop dur, répondit le makuta avec difficulté, toujours sous la pression.
Cordax finit par se jeter en avant et laisser les poids écraser le sol. Rohrak lui tendit la main pour l'aider à se relever. Pour les autres, ses efforts peuvent être récompensé mais pour le makuta cela semble être un échec.
-je te met un 9 pour le plongeon mais un 2 pour l’atterrissage, déclara Vakh'ti qui était aussi présent.
le makuta se releva.
-je t'ai rien demandé, grommela t'il au vortixx avant de partir de la pièce.

peut après, le makuta alla dans le coin détente du vaisseau et ce qu'il vit le surprit premièrement mais après, il mit la main sur son kanohi avant d'appeler Rohrak.
*roh, c'est pas vrai*
-Rohrak, si tu trouve que le petit salon est repeint, faudra pas demander pourquoi. cria t'il.
le toa arriva en courant.
-bah pas grave, on voulais justement le repeindre cet après midi.
*quoique, la couleur et les dessins sont peut être à rediscuter*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 19:19

Enfant de l'Homme ( P.Collins)

Le Vaisseau trembla et cela réveilla Ryooo.
Ryooo et Tika étaient assis sur des canapés. Ryooo dormait. Tika elle jouait à un jeu vidéo. Sur son Transmetteur que Ryooo avait cracké et recodée. Pour qu'il fasse plus que Transmetteur. Le Nouveau jouet informatique de Tika pouvait faire MP3, Console de Jeu, mais aussi Traceurs et pleins de petits gadgets intégrés. Ryooo sourit en voyant Tika absorbé dans son Jeu. Il se leva, s'étira.

Ryooo passa au hangar et fut tout content de voir que Scoot était de nouveau parmi eux. Ryooo trottina tout joyeux dans le vaisseau. Retrouvant Tika. Ils cherchèrent Rohrak. Enfin à coté du Salon repeint, ils le croisèrent.

D'une même voix, les amoureux s'écrièrent :


-Cou -cou ! ça - va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 20:04

-et vous deux, ca va? répondit Rohrak
-dites, c'est vous qui avez repeint le salon?...
Ryooo et Tika se sentaient un peu effrayé par la voix de cordax, à ce moment, ils pensaient qu'ils avait fait une bêtise.
-...c'est sympa de votre part, on voulait justement le faire cet aprèm. et ca a le mérite de faire ressortir une ambiance calme et reposante. C'est un salon pour se reposer après tout.
les deux amants étaient soulagés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Le Brême [Détruit]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karda-nui] Orion SH-03 [Détruit]
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]
» [Karda Nui] Griffon R.IH-60 [Détruit]
» [Karda Nui] Leviathan IH-12 (détruit)
» [Karda Nui] "Silver Darkness" AF-02 [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: