Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Karda Nui] Le Brême [Détruit]

Aller en bas 
+10
Lord Darkness (décédé)
CheterForm (décédé)
Vakh'ti
Master-Game's Hand
Steelerak (décédé)
Jehkir
Rohrak (décédé)
Ryooo (décédé)
inconnu
Exo-Jal (disparus)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 20:53

(mdr)

Ryooo et Tika demandèrent :

-On fait quoi nous alors maintenant ?

Someday..


Ryooo sentit son transmetteur vibrer.

Il le regarda étonné. Un numéro inconnu. Il appuya sur "lire le message". Regard choqué. Le transmetteur tomba par terre. Tika émit un son court, surprise de la réaction de son chéri.
Ryooo commença à trembler des bras. Il ferma ses poings.
Et se mit à courir bousculant Cordax et Rohrak.
Tika voulut courir à sa suite. Mais Ryooo était partit à pleine course dans les couloirs. Il Cria. Il frappa un mur. Arriva au hangar. Shoota du pied mécontent et énervé dans un bidon.

Il Arracha sa cape noire, la jeta au sol. Revêtit une combinaison de vol. Enfourcha Scoot.


]Que fais tu ? ou va-t-on ? ]

] ça te regarde?]

Il déconnecta Scoot qui gémit dans un long soupir de pixels. Plein gaz sur la sortie du hangar qui à peine ouverte était déjà loin de la moto volante. Devenue l'objet des humeurs de Ryooo.
Le pilote en pleur faisait des loopings autour du Brême , relâchant sa pression, puis faisant tomber la Moto en pics vers le sol, et reprenant de l'élan, pour s'envoler loin, dans les nuages.
D'un zigzag et d'un tourbillonnant virage contrôlé , Scoot fonçait dans le ciel. Un message du Brême.


-Hé ! Soldat! Revenez ! Que faites Vous.

-Allez vous faire...

D'un retour épique en arrière la moto tourna sur elle même. Ryooo énervé de sa propre humeur frappa le guidon et essuya ses larmes.


*Je dois me reprendre*

La Moto fourcha en avant dans un rayon d'énergie verte.

~

Ayant surprit tout le monde, mais Tika la première, Ryooo avait un peut casser l'ambiance. Tika arrivait au hangar, avec les autres derrière ses talons. Elle prit la cape, et la serra. Rohrak donna lui donna le transmetteur.

-Il y a un mot de passe. Et..

Tika ramassa le transmetteur de Ryooo et pianota, un nouveau cri lui échappa.
Rohrak demanda :


-Quoi ? Que se passe-t-il ?

-Ils ont tué TooToo.

~

La porte du hangar s'entrouvit et l'éclair verte entra. Dérapage, et remise en place dans son parque.
Ryooo regarda les autres.
Il mit en charge Scoot. Et alla au devant d'eux.


-Je suis désolé de mon attitude. Un subite crise de ..folie..et d'angoisse.

Il baissa les yeux.

-Nous devons le venger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 22:52

Love the way You Lie ( A Castle/beckette Amv ! Love It)

Tika donna à Ryooo sa cape.
Ryooo tira sur l'habit qu'elle ne lâchait pas et l'embrassa tendrement.


-Je serais de retour au Brême dans très peu de temps. L'enquête ne devrais pas durer. Les Assasins de Tootoo se verrons punis.

Il chargea son gun en disant cela et le remit à son col sur sa cuisse.
Tika ne quittait pas son chéri.


-Je ne veut pas te laisser tout seul.

-Je dois le faire tout seul. ça pourrait être, dangereux.

-J'aime le danger. Mais je n'aime pas le danger qui te menace.

-C'est les Matoran du coin du dojo qui ont appelés. Le dojo devait se trouver dans les environs de Le-Koro je pense. Je n'ai pas noter l'adresse. Je vais retrouver ces matoran et leurs demander ce qu'ils savent.

Ryooo leva la tête vers Rohrak. Le questionnant du regard pour savoir si le Toa l'accompagnait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyMar 3 Mai - 23:50

-ne t'en fait pas, Tika, je serais là pour surveiller ses arrières si jamais il arrivait quelque chose. On y va les deux et on sera de retour dans pas longtemps.

Avant de partir, pendant que Ryooo préparait sa moto volante, Rohrak et Tanika se regardaient dans le blanc de l'oeil. le toa sentait dans le regard de Tanika ce même sentiment. Qu'elle n'aimais pas le voir partir seul. Et si il n'en revenait pas? mais d'un autre côté, elle sait que Rohrak a fait une grand partie de sa vie en solitaire et que c'est un toa puissant que rien ne semble effrayer.

-Rohrak, on part ou quoi?
-oui, oui, on y va.

et ils partirent en direction de Le-koro.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 23:03

Pendant ce temps dans le brême, dans la salle d'entrainement.
Vorona était entrain de faire une prise à Cordax, elle était derrière lui et lui tenait le cou avec son bras. Une radio était posé au sol, elle était allumée et crachait à fond de la musique gothique (vorona aime la musique gothique). Tanika entra dans la pièce, elle était gênée par le bruit.
-...et là, suffit de serrer comme un malade et l'autre finit dans le coma en 3 seconde, asphyxié.
-qu'est ce que vous faite, vous deux? demanda la toa.
-on essaie de reproduire le meurtre.
-et pourquoi c'est ce pauvre Cordax qui doit jouer le rôle du turaga?
-c'est simple, les makuta ne respirent pas (puis elle continua à parler à Cordax), même si tu ne respire pas, tu est quand même scotché et je peux prendre une lame pour te la planter dans le dos sans difficulté.
-bonne déduction, déclara Tanika, ca pourrait expliquer les marques rouges sur le cou mais pour l'instant, on ne sais pas si c'est vraiment la vraie version des faits.
avant de partir, la stellaire se tourna une dernière fois.
-et puis, tu pourrait éteindre la musique, on l'entend jusqu'à l'autre bout du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 18:45

Tout les membres de l'équipe Alpha apparurent dans le centre de commande du vaisseau dans un flash bleu.
-qu'est ce qu'on ne ferait pas sans le contrôle du chaos.
-Vorona, je te laisse la pièce à conviction pour les analyses, déclara Rohrak en tendant le couteau à la vortixx
-pas de problème, je m'en occupe, dit t'elle avant de prendre le sachet hermétique contenant le couteau et de partir.
-je pense que maintenant, on a plus important à s'occuper que de ce petit meurtre, Rohrak.
-c'est pas faux, Cordax, on doit savoir ce que c'est que cette boule noire et on doit en informer les autres factions.
-d'après ce que j'ai pu remarquer, cette boule est composée que d'énergie, une énergie phénoménale, annonça Tanika.
-une boule contenant une énergie colossale? peut être une nouvelle invention du protectorat.
-le protectorat ne montrent pas leurs pouvoirs, en général mais leur technologie, rétorqua le makuta. à Nynrah, ils n'ont pas eu à montrer qu'ils maitrisait un pouvoir élémentaire pour nous mettre la pâtée, rappelez vous.
Ryooo était étonné de ce qu'avait dit Cordax, la triade aurait t'elle perdu contre le protectorat à Nynrah? Il semblait perdu car il n'a pas suivit le cours des événements depuis pas mal de temps.
-on a perdu à Nynrah, je savais pas, moi, s'étonna le toa.
-ah oui, c'est vrai, tu as dormi longtemps dans le brême alors faut quand même que tu sache ce qu'il s'est passé jusque là: Le protectorat a mené des attaques sur les usines de nynrah et xia, les puissants ont pu les repousser à Xia mais pas à Nynrah, l'ile appartient maintenant au protectorat. Du côté de la triade, nous avons fait le nécessaire pour réparer les dégâts de l'univers ce qui fait que Mata nui est prêt à être réveillé. Mais concernant, les énigmes, elles ont juste commencé à apparaitre, pas moyen d'y répondre pour l'instant et encore moins d'aller au Codrex pour réveiller Mata nui. Sans parler que le protectorat n'est plus la seule menace, à présent, un nouveau dirigeant a prit la tête de l'alliance criminel et c'est un vrai tyran qui ne pense qu'à ses intérêts et on pense qu'il veut dominer le monde. Je crois que j'ai tout dit.
-au moins l’essentiel a été dit. affirma Cordax.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 20:37

Girl in the War( J.Ritter)

Ryooo et Tika avaient été heureux de se retrouver. Ils n'avaient été séparés que moins d'une journée, mais pourtant, ils se manquaient déjà. Dans un gros élan d'amoureux, ils s'étaient serrés fortement. Ils avaient ensuite été convoqués dans la salle de commandement. Après avoir été informer, Ryooo se desserra de l'étreinte de Tika qui le tenait dans le dos. Il s'étira et pris la main de son amour.

-Si j'ai bien compris, TooToo n'existe plus à vos yeux et c'est un mort parmi tant d'autres. Pour moi, il a un rapport avec la boule noire. Et si la boule noire n'a pas de rapport, ce n'est pas une raison pour abandonner l'affaire du Meurtre. Faites ce que vous voulez je la poursuis. Mais je vous aide aussi.

Ryooo en avait marre. Il s'en fichait pas mal lui de la boule noire. D'ailleurs, peut lui importait, qu'elle soit noire ou rose. Même si, en y réfléchissant une boule rose ça aurait été la classe. Mais visiblement les méchants étaient le genre " supertropdark "... Ryooo lui s'en fichait. Il voulait juste aider ses amis. Qui avaient l'air bien embêter par cette grosse boule noire "d'énergie" .

Ryooo et Tika partirent se laver, se changer, et revinrent prêt à une nouvelle mission.
L'éclat du regard de la petite guerrière à la chevelure noire au reflet brun et longue, les cheveux long en arrière.
La détermination était forte. La volonté aussi. Elle avait sans doute mieux compris la situation que Ryooo.
Des Deux, Ryooo était toujours plus ou moins blagueur et joueur, et Tika était un peu plus consciencieuse et sérieuse. Elle captait plus vite certaines choses. Là en particulier.
Ryooo n'en était pas moins idiot. Il avait compris aussi. Sa chemise la col ouvert, baillant sur son pantalon-court, un petit sourire au visage.
La tenue bleue de Tika était simple, et revêtue d'une grande cape bleue qui l'entourait la petite guerrière serrait fortement le bras de Ryooo.

Ils étaient prêts.
Prêts à combattre, à rire, tout comme à travailler. Mais il étaient aussi prêt à perdre. Car chaque perte donne l'espoir de se retrouver.
Et en vérité, la victoire ou la défaite importait peu pour Tika et Ryooo.
Ce qu'il voulait, c'était la paix, l'amour, et du soleil.

Ouvrant le coffre d'arme dans le hangar, Tika accrocha à sa taille un fin katana. Et à sa jambe gauche, un Gun.
Ryooo prit sa ceinture ventrale, l'enfila et mit dans son fourreau son épée. fixant lui aussi mais sur sa jambe droite, un gun.

Ils retournèrent devant Rohrak. Ryooo s’appuya sur un mur. Tika se colla sur lui. Ils attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 21:55

Quand Rohrak voyait les deux amoureux se serrer fort l'un l'autre, il se disait que ca faisait longtemps que Tanika ne l'avait pas serré dans ses bras. Tanika a appris à Rohrak qu'ils n'étaient pas seulement des guerriers mais aussi des êtres unis par un lien très fort, plus fort que tout. Depuis les évennements de la zone 51, Rohrak et Tanika prenaient toujours plus de plaisir à combattre ensemble, à planifier des missions ou commander des vakhi à deux, l'un n'est plus grand chose sans le soutien autant physique que moral de l'autre. Mais contrairement à Ryooo et Tika, ils restent des guerriers pure sang. Les deux ont vécu depuis toujours dans un monde ravagé par la guerre. L'ennemi menaçant, les combats, les morts par millier... et ca leurs est difficile du passer du temps ensemble et oublier un instant la guerre et tout ce qui va avec. Mais le fait de combattre ensemble leurs donne plus de courage parce qu'ils pensent que si ils gagnent la guerre, ils pourront former un monde libre et en paix où eux aussi pourront écouler des jours heureux ensemble mais encore faut t'il gagner cette guerre.

D'un côté, il y a la triade qui combat pour le bien de tous et de l'autre, il y a les tyrans égoïstes qui pensent qu'à eux et la faction qu'ils contrôle et qui sont effectivement "supertropdark".
"je suis le plus fort, le plus ténébreux et le maitre du monde, Mouahahahahaha"
On peux penser qu'il y a trop de guerriers qui veulent crier cette phrase un jour et pas assez pour dire "nous on veux un monde libre". Et c'est à cause de ces fameux tyrans qu'il y a des morts par milliers parce qu'ils s'en fichent royalement de la vie du pauvre petit matoran.
Tootoo, le turaga est mort mais il n'est pas le seul. Chaque jour, des matorans meurt à cause de la guerre mais pourtant, ce n'est pas pour ca que la triade s'en fiche. La triade est toujours prête à venger les morts et limiter le nombre de victimes car tout le monde a droit à vivre bien et longtemps.

-Ryooo, on a jamais dit qu'on abandonnait l'affaire du meurtre, on est toujours là pour venger les morts. Ne t'en fait pas, le meurtrier aura une vue sur quatre murs dans pas longtemps car il faut bien expliquer que prendre une vie ou 1000, ca coute de toute facon très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 22:09

Ready ?

Ryooo et Tika se regardèrent.

-Nous l'avons compris Rohrak. Et nous vous aiderons pour accomplir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptySam 7 Mai - 13:10

Rohrak écoutait toujours les transmissions via le transmetteur du Brême.
Cordax était impatient que Vorona revienne du labo d'analyse avec les résultats pour peut être savoir qui est le tueur de l'entraineur de Ryooo.
Ryooo, lui était prêt et bien armé et était sur les starting blocks pour partir en mission.
Et pendant ce temps, Tanika faisait des recherches sur cette sphère.
Tout à coups, Rohrak raccrocha le transmetteur et se tourna vers les autres.
-changement de programme. Comme le Dojo de Tootoo est sur territoire de l'Empire, c'est à eux de poursuivre l'enquête, désolé Ryooo mais Phantrakk n'a pas aimé qu'on aille enquêter sur la mort de Tootoo alors que son dojo était sur son territoire.

puis le toa écoutait toujours les transmissions du canal universel et après que le toa aie une nouvelle fois répondu, il coupa encore le transmetteur et frappa le tableau de bord avec son poing.
-je hais ce nouveau dirigeant de l'alliance, dit Rohrak avec colère. Il m'inculpe d'être responsable de l'apparition de la sphère d'ombre et bien devant Phantrakk en plus. C'est pas parce que j'étais présent que j'y suis pour quelque chose.
-je crois savoir ou Darkness veut en venir. L'alliance ferme totalement l'accès à ses territoires et maintenant, il veut dégrader les relations entre la triade et l'Empire, déclara Cordax. Ce Darkness nous cache beaucoup de choses. Ca m'étonnerais pas si c'était lui qui avait créé la sphère.
-Alors, ce serait un complot? il essaierait peut être de monter les factions les unes contre les autres?
-Rien n'est sûr mais après tout, on peux s'attendre à n'importe quoi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptySam 7 Mai - 13:42

Citation :
Phantrakk n'a pas aimé qu'on aille enquêter sur la mort de Tootoo alors que son dojo était sur son territoire

T_T"... On écrit un truc vous aimez pas, on essaye de faire une truc vous aimez pas..
Z'êtes casse bonbon vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptySam 7 Mai - 13:57

-qu'est ce que tu veux que je te dise, Ryooo, c'est les règles du pacte entre la Triade et L'empire, c'est comme ca. J'aurais dû prévenir Phantrakk avant qu'on ne parte, j'ai fais une erreur et maintenant, à cause de cette histoire et surtout à cause de cette mystérieuse sphère, on est bien embêté.
-Et si c'est toi qui l'avait créé? demanda Tanika.
-arrête de dire n'imporque quoi, comment veut tu que je crée une immense sphère d'ombre comme ca. Tu me connait mieux que personne, je n'ai pas les pouvoirs qu'il faut pour le faire et c'est pas mon genre de faire ca et de profaner les territoires alliés comme ca.
-je te crois tout à fait, ne t'en fait pas, mais en disant ca, je pensais que c'était peut être...les pierres du chaos.
-quand tu m'y fait penser, c'est vrai, je les avais avec moi, elles serait peut être capable de faire ca mais je ne comprend pas pourquoi le pouvoir des pierres se serait libéré soudainement.
-tu sais, interrompit Cordax, je suis peut être le seul à savoir bien les contrôler, nous ne savons pas ce qu'est vraiment capable le Chaos mais dit pas que c'est ma faute car tu sais bien que j'étais pas là quand c'est arrivé.
-ca fait pas de moi un criminel, je suis toujours pas fautif car si c'est ca, c'est arrivé indépendamment de ma volonté.

[hrp]Rohrak et les autres pensent ca mais ca peut être autre chose car après tout, c'est Darkness qui a fait le RP sur la sphère.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptySam 7 Mai - 16:37

Vakh'ti dormait.Son combat contre shrecki et la mission de dead ward city l'avait bien fatigué.Il se réveilla, puis alla dans le salon.Il avait entendu toute la conversation.
-Rohrak, tu n'est pas en cause.Ce n'est pas de ta faute.J'en suis sur.Tu n'est pas assez puissant pour ça, mais si celui qui a crée la sphère est contre nous, ça va barder.
-Je suis d'accord.Répondit Xenarask
-Bon on va au relais de commerce, j'ai besoin d'une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptySam 7 Mai - 19:20

Rohrak raccrocha le communicateur.
-nous partons tous pour le Colisée, on a une réunion avec Steelerak.
*je sens que je vais pas aimer la suite*
Tous partirent du vaisseau pour aller au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 12:52

Après une nuit passé au Brême, Rohrak repensait à la réunion de hier soir et surtout à Darkness.
*il ne veux pas nous faire de mal pour l'instant mais au vue de ce qu'il nous montre, quand le protectorat sera vaincu, si un jour il est vaincu, rien n'empêchera Darkness de tous nous éradiquer jusqu'au dernier.*
après s'être préparé, il alla au centre de commandement du vaisseau où se trouvait Tanika, Cordax et Vorona. à croire que ce sont tous des lève tôt.
-alors, toujours rien sur le radar? demanda Rohrak à Tanika en se penchant sur l'ordinateur sur lequel elle travaillait.
à côté d'elle se trouvait une des pierres du chaos de l'équipe, la jaune, reposant sur un socle.
-non, toujours rien et là, je suis en train de rechercher pour savoir si ce sont vraiment les pierres du chaos qui ont causé cette sphère d'ombre.
-il peut y avoir tellement d'autres raison à l'apparition de cette sphère, tu sais.
soudainement la lumière dans la pièce s'éteignit, plongeant tout le monde dans le noir total.
-il fait sombre, qui a éteint la lumière?
-ouch.
-désolé, Vorona, c'était ton pied?
Cordax était allé rallumé la lumière et quand elle fut rallumé, Rohrak découvrit avec horreur que la pierre du chaos jaune avait disparu.
-la pierre du chaos, elle est plus là! s'étonna Rohrak.
Cordax revint vers les autres.
-me dite pas que vous avez perdu une pierre du chaos.
-eh, c'est pas de notre faute, rétorqua Rohrak au makuta, peut être que Garianne nous a retrouvé.
-j'y crois pas, vous perdriez vos tête si elles était pas attachée à vos épaules.
Tanika regardait le radar.
-la pierre est en mouvement vers le sud en direction de Stelt.
-alors qu'est ce qu'on attend pour y aller.
Rohrak et les autres partirent du Brême et pourtant, Ryooo et Tika n'étaient même pas encore réveillé et dormaient encore dans leurs cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 15:03

Citation :
Ryooo et Tika n'étaient même pas encore réveillé et dormaient encore dans leurs cabine.
Heu..j'suis pas au colisé? Je pige plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 15:05

[HRP] Désolé, j'ai oublié de préciser que dans mon RP, un jour s'était écoulé.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptySam 18 Juin - 11:59

Une sorte d'ombre apparut... C'était Hardest-Part !
Apparemment, il était le premier... Pas étonnent, c'était un Makuta, il maîtrisait donc la téléportation...
Le groupe qui venait de lutter contre les zombies à Le-Metru c'était donné rendez-vous sur le Brême... Pour rejoindre un combat engagé par le Protectorat...
Le premier combat de Hardest contre les robots dévastateurs du Maître. Hardest était-il vraiment prêt ? On allait le savoir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue200/200[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue900/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptySam 18 Juin - 20:01

Armorial venait juste de se poser dans le hangar de vaisseux du Brême qu'il alla vers le Pont de Commandement.
Au pont de Commendement, il revu Hardest-Part.

- Salut Hardest, tu est prêt car comme Cordak l'a dit, nous allons peut-être piloter des Jetrax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptySam 18 Juin - 20:09

Cordax était là, Vorona aussi.
-tu en a mit du temps pour arriver, Armorial, dit la vortixx.
-et moi, je ne sais pas comment on va pouvoir partir, fit le makuta, Rohrak et Tanika sont les seuls qui puissent piloter le vaisseau, il n'y a qu'eux qui sont commandants, ils ne sont toujours pas revenu et d'après nos dernières infos, les communications vers Stelt ont été coupé, un orage éléctromagnétique bloque toute communication et cloue les véhicules au sol, je ne pense pas qu'ils puissent revenir de sitôt.
-alors comment on fait pour défendre Daxia?
-bonne question, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue200/200[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue900/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptySam 18 Juin - 20:20

- Je viens de recevoir une communication de Rohrak disant que Ryooo et Tika son promu Commandant pour cet mission, alors je crois que Ryooo peut le piloter avec Tika.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 19:36

- Bon, nous pouvons donc partir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 20:50

Un couple arriva dans le hangar. Ils baillèrent et partirent rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 9:42

- Salut ! dit Hardest... Prêt pour la baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue700/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 20:34

tout le monde était à présent dans le Brême. Ryooo, Tika, Hardest, Armorial, Vakh'ti, Xenarask, Cordax et Vorona (ca fait du monde). Ils attendaient impatiemment l'ordre de partir vers Daxia pour guerroyer contre le Protectorat. Ils attendaient Rohrak mais la personne qui vint dans la salle de commande n'était pas Rohrak mais Tanika.
-Ta...Tanika, fit Cordax surpris.
-contente de tous vous voir, lanca t'elle.
-alors, qu'est ce qui t'est arrivé pendant tout ce temps?
-ne m'en parlez pas, c'est assez affreux, laissez moi tout vous raconter...
J'ai été téléportée dans une dimension parallèle, c'était absolument affreux, je ne sais pas combien de temps j'y suis restée mais ce que je me souviens ensuite c'est être réapparue dans l'Agleron avec Rohrak, en plein champ de bataille. Le protectorat a attaqué Stelt, j'ai essayé de m'enfuir avec Rohrak mais les véhicules ont été cloué au sol à cause d'un orage électromagnétique (elle reprit son souffle), je suis la seule qui a pu partir. Rohrak est toujours à la merci de Maudit et...voilà.
-tu sais bien que la priorité, c'est défendre Daxia.
-oui, je sais.
Tanika était visiblement fatiguée, toute cette action l'avait épuisée, elle s'assit sur une chaise et se tourna vers Vakh'ti.
-Vakh'ti, j'ai un message de Rohrak, c'est toi le commandant provisoire pour cette mission, c'est toi qui dirigera l'assaut pour cette fois étant donné que Rohrak est bloqué à Stelt. Nous attendons tes ordres.
Cordax prit la parole.
-et moi, j'ai une proposition pour toi, quand on décollera, tu ira te reposer, tu en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue200/200[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue900/1000[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 EmptySam 25 Juin - 19:48

[hrp]Vakh'ti est en formation avec Xenarask, alors il faudra attendre le 30 juin pour partir si c'est eux le commandant provisoire. [/hrp]

Tanika avait dit que Vakh'ti était commandant provisoire avec Xenarask, mais ils n'étaient pas là.

- euh, les gars on a un problème, Vakh'ti et Xenarask ne sont pas là, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Contenu sponsorisé





[Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Karda Nui] Le Brême [Détruit]   [Karda Nui] Le Brême [Détruit] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda Nui] Le Brême [Détruit]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karda-nui] Orion SH-03 [Détruit]
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]
» [Karda Nui] Griffon R.IH-60 [Détruit]
» [Karda Nui] Leviathan IH-12 (détruit)
» [Karda Nui] "Silver Darkness" AF-02 [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: