Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Base de l'Alliance 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Base de l'Alliance 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Valmaï] Base de l'Alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 14:25

Le chasseur de Gardien arriva à la nouvelle base de l'Alliance, toujours en construction.

Il entra dans le centre de commandement et se mit à travailler avec des matorans sur la recherche de nouveaux matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 15:03

Le froid envahi les alentoure rouage se pointer a l'orizon.
-Gardien sa fait peu de temps, la nouvelle recrue galastrakk n'a pas l'air net. Je pense qu'il a quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 15:05

-Tu as l'air... amoché.

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 15:12

-Rien, juste l'effet secondaire d'un contrat passé avec ...
Bon je pense déblayé le volcan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 15:32

-Hmph !

Bon, vas déblayer le volcan si tu veux, de toute façon il est en miettes maintenant.

Le magma ressort en plusieurs endroits maintenant, alors fais attention. Débrouilles-toi pour ne pas te faire fondre.

Bon, quant à moi, je vais m'occuper de recharger les réserves d'énergie. Les câbles ont été fondus, et on a besoin de quelqu'un pour en replacer d'autre.

J'y vais !

Gardien sortit pour s'occuper des réseaux d'énergie externes.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 15:40

Galakstrakk arriva et il demanda.

-Dite es ce que je peut vous aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 15:48

-Je voudrais bien !

Tu vois ces générateurs ? Poses-les près d'endroits ou le magma sort des ruines du volcan, et actives leur bouclier thermique. Ensuite tu lances la procédure de forage en appuyant sur ce bouton, et tu t'écartes un peu.

Bon, t'en places trois pour aujourd'hui. Moi je m'occupe de recâbler les générateurs entre eux et avec la base.

Gardien commença à trouer la roche grâce à des ondes gravitationnelles, pour faire passer les câbles sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 15:57

-Ok dac.


Galakstrakk pousse un gérénateur malgré qui a déjà poussé des truc bien plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 17:18

Un portail s'ouvrit au Valmai ... Laissant échappé le makuta des Ténèbres ,
Xanos . Ce dernier marcha , observant les autres travailler .

" Bien . Je trouve que même les membres de l'Alliance sont plus efficaces que les matoran de l'Arsenal Nynrah ! "

Puis il alla voir le "reste" du volcan .... Il aperçut Rouage , qui faisait quelque chose de louche , comme d'habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 17:51

Le toa remplit une cuve de magma, Puis des picc de glace sortirent et repouse les rocher vers le Dèsert d'onu-voya, peu a peu la roche se poussa pour ouvrir un cratère.
-Pourvu que le métal ne soit pas endommagé!
puis le toa descendit le cratère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 18:30

Galakstrakk a mit au bord de chaque flac de lave les trois générateurs et il a activé leur bouclier.

-Bien,il me reste plus qu'a les activés.

Il recula de quelque pas et il appuis sur un bouton qui fait marché les machines

Puis il aperçu Xanos et il s'avança vers tout en disant.

-Voila si y a quelque chose que je puisse faire,je le ferais.
Et a se propos j'ai trouvé un plan qui pourrait être utile a l'alliance regarde.

et il montre a Xanos les plan en question. (Voir le topic village perdu au centre de la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 19:39

" Hum ... Tu devrais montrer ceci à Tericarax et Shas'ui ... "

Le communicateur de Xanos sonna ...

" C'est ma commande . Je te rejoins tout à l'heure pour examiner ça . "

Il se téléporta à Nynrah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 19:44

-Bien soit je ferais ça alors.

Puis Xanos quitte l'endroit par téléportaion.
Puis Galakstrakk sorti son communicateur pour parlé a Shas'ui et Tericarax.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 20:30

Xanos revînt quelques temps après , plus armé ...

" Ah , te voilà , Galakstrakk ... "


Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 20:35

Pendant que les deux êtres parlaient , un des deux , Xanos semblait attiré par quelque chose ... On aurait dit que quelqu'un de très loin essayait de lui parler ...
Puis d'un coup , sans le vouloir , il se téléporta sur Metru Nui , à Le Metru ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 23:49

Xanos se téléporta juste à côté de Galakstrakk ....

" Bonjour . Heureux d'apprendre que votre travail avance ! Au fait , Galakstrakk , tu ne peux pas savoir comment c'est agréable de faire peur aux Toa de la Triade du Grand
Esprit . Non , je plaisante ! Mais un d'eux cherche vraiment les embrouilles . C'est un membre nommé Skiro . Si tu le croise et que le pacte de non agression sera terminé ,
n'hésite pas à le tuer ! Car il ne connais pas encore la vie .... Et vue sont état , il ne la connaitera jamais . Quand à moi , je dois m'entraîner . Au revoir ! "

Sans trop tarder , Xanos se téléporta au relais de commerce d'Odina ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptyDim 7 Mar - 0:13

-Ah ! Parfait !

Le recâblage était terminé. Et Gardien retourna au centre de commandement du volcan.

Il rejoignit les antennes de réception de la base, et rechercha une fréquence où il pourrait recevoir les ondes énergétiques émanant du Codrex.

*C'est de pire en pire...

D'ici quelques jours, ils auront déjà probablement terminé !*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptyDim 7 Mar - 16:00

Gardien retourna à Odina en chasseur. La base était maintenant parfaitement opérationnelle, et il fallait absolument qu'il parle à Shas'ui dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptyDim 7 Mar - 20:56

Galakstrakk avait reçu un brève communication a Shas'ui a propos du plan et.

-Bon et ben dans ce cas.

Il déchire le plan en mille morceau et les éparpilles dans la nature et il se demanda.

*Alors que vais je faire maintenant ?*

Pensa t'il.

[hrp] Je sait ce que vous allait me dire,j'ai demandé a Shas'ui de répondre et il ma dit par mp que les robots de Xia fera l'affaire. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptyLun 8 Mar - 20:26

Galakstrakk a reçu une communication qui devrais revenir a Odina.
Il appuis sur bouton de son poignée et le planeur arriva mais en pilotage automatique.

-J'ai bien fait de mètre ça au planeur.

Il s'installe et le planeur décolla vers Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptyJeu 11 Mar - 0:39

Le toa avait pendant des jours avait forgé la roche.Il venait de trouvé une boule en metal.

_Te voila enfin, l'arme qui me permettra de vengé mon peuple, D'iliminé le protectorat. Enfin il me manque des composant mais j'ai le principale. L'épée du sang va réaparaitre, le dernier habitant de Morti va faire entendre sa voix. Donne moi la force.

Le toa tendit sa main, prit la boule, une lueur blanche aveugla toute forme de vie, quand elle s'afaisa le toa avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptySam 13 Mar - 14:01

Le toa se trouvait sous terre une fine plaque de verre le séparait de 1 000 000L de magma en fusion. Il tenait cette plaque de sa main droite d'ou sortait des étincelles. Une uverture surgit sur se même bras dedans une machinerie complexe remplacé la bio-mécanique d'un bras normal.
Le toa devait être consentré, car une micro-seconde d'inatention pouvait le tué! Le toa sauta alors en arrière sortit une épée dorée doté d'un cristal rouge, il donna un grand coup dans la lave qui se sépara épargnant le toa. Il luttait pour sa vie depuis des heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptyDim 14 Mar - 13:39

Le toa étaient remonté a la surface, pour accomplir son destin il fallait qu'il retrouve son armement initial. Il avait tous perdu lors de son arrivé dans cette univers, avant de rejoindre les chasseur de l'ombre, qui est maintenant unifié avec la ligue des 6 royaumes.

Il avait fait le total:
-Retrouvé un vaisseau
-Les stage pour retrouvé ses reflex
-Les équipement de combat
-Et le protodermise énergiser.
Il lui fallait trouvé 6700 Mahoki si il acheté tout neuf.

Il devait donc tué 7 personnes de la triade.
Ce n'était pas gagné, mais la vengence n'a pas de pris.
Du moins ces ce que croyait encore le toa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptyDim 14 Mar - 21:06

Suite a une communication le toa se dirigea vers un Trou.
Il saisit une machine et la lança. La machine se déplia et forma une base de lancement de contenair, il pointé Ver Mata-nui, Mahri-nui Et Karda-nui.

-Je suis près a partir. Plus qu'a attendre.
Le toa chargea un contenair qui commenca a tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/300[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance EmptyMar 16 Mar - 9:23

Xanos se téléporta juste devant Rouage ....

" Je m'impatiente de tuer . Disons que nous partons tout à l'heure , si nous avons le temps .... "

[hrp] Je dit ça car j'ai un emploie du temps chargé le mardi .... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Base de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: