Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Valmaï] Base de l'Alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:28

" Rouage . Je vais faire un petit tour sur Metru Nui . Rejoins moi ! Pour l'instant , je ne sais pas encore où je vais .... Mais je te le dirais par télépathie .
Et ..... je te ramène Taka - i ! "

Xanos se téléporta loin de là ..... sur Metru Nui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:58

Le toa était partit sur sa machine qui envoya son contenair dans l'océan, direction la cité des légnedes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:22

Un peu plus tard, un toa de l'ombre arriva à la base mais il ne vit personne. Alors il alla au centre de communication pour savoir où ils sont.


Dernière édition par Shadanuva le Jeu 14 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:54

[HRP] Tu viens de réveiller un topic vieux de plus d'un an, mes félécitations ! Non, je plaisante, mais content de savoir que tu es là. Va dans le centre de communication pour nous informer, parce-que là, tu parles dans le vide car il y a personne ici. Pas mal de monde sont sur Visorak, au tournois inter-faction, donc le reste de l'UM est un peu désert. Envoie moi un MP si tu veux en savoir un peu plus sur la situation...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:19

HRP: Bon j'édite et je vais communiqué les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:28

Après avoir communiquer avec Marahk, il partit à sa rencontre en s'embarquant avec son Ussuanui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Base de l'Alliance   [Valmaï] Base de l'Alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Base de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: