Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Le Grand Tournoi 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Le Grand Tournoi 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Colisée] Le Grand Tournoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyMer 21 Avr - 20:42

Le Grand Tournoi.

L'évènement sportif le plus important de
l'année, avec des centaines de participants, tous en quête de gloire et de renommée.

L'entrée principale du stade était déjà bondé de monde, que ce soit des combattants qui venaient s'inscrire, des spectateurs venus acheter leurs places, ou des parieurs qui cherchaient à s'enrichir.

Le champion du tournoi serait connu dans tous les recoins de l'univers matoran.

Et sa faction recevrait sûrement denouvelles recrues suite à la montée de popularité causée par un tel évènement.

[HRP] Lors du tournoi, les attaques sont bridées par des boucliers surpuissants:

Pas de pertes ni gains de tous points durant le tournoi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyMer 21 Avr - 20:53

Rhaxonn arriva ici.Il s'inscrivit pour faire partis des combattants.

_Je vous met dans quelle catégorie...poids plume?
_RHAAAAAAA!!!JE VAIS VOUS EN FAIRE BOUFFER MOI DES PLUMES!!!
_Bon,d'accord...Poids lourds?

Le matoran à l'accueil se fit propulser en arrière.

_Coq!Coq!Coq!Poids coq!C'est bon...

Rhaxonn passa l'entrée du stade.Des milliers de matoran était dans les gradins.Mais...

_FERMEZ-LA!!!ON S'ENTEND MÊME PLUS PENSER!!!

Tout les matoran se turent,mais dès qu'il partis dans les vestiaires,ils se remirent à vociférer le nom de leur favoris,ou alors réclamer le début des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyMer 21 Avr - 20:58

Carmine arriva au stade. Les éliminatoire commenceraient le lendemain à midi.

Il grimpa tout en haut des tribunes, puis sauta sur la haute flèche du stade. Il se coucha sur le "toit" de la flèche, puis s'endormit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyMer 21 Avr - 21:39

Rhaxonn bondit.Il rejoignit Carmine.

_bouh
_HAAAAAAAAAAA!!!
_MWHAHAHAHAHAHAHAHA!Tu es dans quelle catégorie de combattants?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyMer 21 Avr - 22:11

-La catégorie 3, c'est-à-dire des guerriers professionnels. Poids coq, quoi.

Et toi ?


Dernière édition par Carmine le Jeu 22 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyMer 21 Avr - 23:21

Rohrak était venu depuis Le-metru
-il m'énerve ce toa, disait un automobiliste sur la route lorsque Rohrak de dépassait en courant. le toa en question s'arrêta devant une queue immense de guerriers qui voulait s'inscrire pour le tournois, 1h30 et un litre d'eau plus tard, Rohrak arriva enfin au guichet.
-alors, nom?
-Rohrak
-cathégorie?
-poids plume *j'ai jamais fait de tournois, faut bien commencer quelque part*
soudain, une main toucha l'épaule de Rohrak, il se retournit et vis Cordax et Vorona
-Cordax, Vorona, content de vous voir, vous allez vous inscrire aussi?
-évidement, tu crois quoi mais je ne pensait pas que tu prendrait poids plume, toi un si bon toa
-d'accord alors je prend poids coq, dit le toa au matoran à l'accueil qui fit la modification, puis le toa demanda:
-elle est ou, Tanika?
-certainement au heremus mais elle avait promis de venir, elle ne voulait rater ca pour rien au monde
-arrêtez de parler, vous trois, vous ralentissez la queue
et ils se poussèrent en s'excusant. plus tard, Rohrak était avec Carmine et Raxonn sur le toit en train de se reposer mais Cordax l'interpela
-le tournois ne commence que demain mais ce serait bien que tu t'entraine
-désolé les gars, je dois aller m'entrainer
et il sauta du toit pour rejoindre le makuta du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 7:28

skiro arriva et demanda de s'inscrire comme poid cok
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 13:00

11 heure 55, les éliminatoire allaient bientôt commencer. Une foule nombreuse se pressait autour de la porte, mais aucune file ne venait du cliché des inscriptions. Cliché qui venait de fermer. Clicher qui, aprêt qu'un Turaga ai posé sa main dessus et ai fait fondre la grille, venait de rouvrir.
Le petit être rouge et blanc se planta devant le matoran qui le regardait avec un air stupéfait. De sa canne, il tappa la plaque de protodermis où étaient inscrits les noms.


- Poids coq. Anonyme

Le matoran nota sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 13:02

Carmine était encore sur le toit de la haute flèche du stade, attendant le début des éliminatoires.

*Elles commenceront bientôt... ça devrait aller pour l'attente !

Bon, par contre, je ne pense pas que de nouveaux guerriers viennent s'inscrire...

Plus que quelques minutes et les bureaux des inscriptions seront fermés !*

Carmine rejoignit en vitesse le vestiaire de participant, qui était bondé de monde.

-Poualala ! Nom de Mata-nui ! C'est plein !
-Bah ouais, petit.

Carmine tiqua. "Petit" était une des pires descriptions de lui qu'il aimait entendre.

-Le "petit", il te met... ah, c'est toi !

Carmine reconnut une Vortixx qu'il avait affronté quelques jours plus tôt. Et vaincu de peu. S'il n'avait pas eu de chance, il aurait perdu.

Et serait peut-être mort à l'heure qu'il est.

-Salut, Carmine. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Comme toi, je vais combattre. Tu es dans quelle catégorie ?
-Poids lourds. Je suis une Vortixx.
-Moi, c'est poids coq. J'ai le droit d'y participer même étant un "petit" matoran, comme je suis un agent de la Triade.
-OK. Essaie de gagner. Il y aura une finale entre les 3 vainqueurs des catégories. Et je compte t'y affronter, toi ou un de tes "collègues".
-Mouais. Bah attends, les éliminatoire vont bientôt commencer, je crois.

Un matoran entra dans les vestaires et annonça haut et fort:

-Ca commence ! Entrez dans les ascenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 13:09

Exo-Jal n'avait pas eut le temps de regarder et d'analyser ses adversaires. Il avait dut courrir et zigzaguer entre la foule, malgré sa lenteur apparente le Turaga savait courrir vite. Assez vite pour Ralentir quand il vit les trois file et pour avoir l'air d'un vieux Turaga quand il arriva enfin dans l'ascenceur. Il avait aperçut Rohrak et Rhaxonn, mais ne s'était pas permis de clin d'oeil ou de quoi que ce soit. Son anonymat restait sa plus grande chance.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 13:15

Tous les guerriers entraient dans l'arène via des ascenseurs énormes.

Alors qu'ils défilaient, les spectateurs, en majorité des matorans, applaudissaient leurs favoris, créant un véritable vacarme.

La haute flèche du stade, auparavant fermée, s'ouvrit, déployant du même coup un énorme bras mécanique, avec au bout une petite plateforme ronde.

Et dessus, se tenait le turaga Dume, le turaga de Metru-nui.

-Silence, mes amis !

Vous allez pouvoir observer l'un des spectacles les plus formidables de l'univers:

Une série de combats entre les plus grand guerriers que nous connaissons !

Et alors que je vous parle, vous pouvez observer l'holo-écran géant, qui décrit le déroulement du tournoi.

Aujourd'hui se déroulent les éliminatoires, une série de combat pour se qualifier pour la phase finale. Et demain, vous pourrez observer le combat des plus grands combattants lors des 32è, 16è, 8è, quarts et demi-finale.

Puis ce sera la Grande finale, et enfin, le combat pour désigner le champion incontesté du Grand Tournoi !

[HRP] Tous les combattants ont 5 combats à faire aujourd'hui, pour se qualifier. Evidemment, les persos des joueurs du RPG ne se rencontreront que durant la phase finale.

Bref, aujourd'hui, vous postez quand vous voulez, mais 5 messages maximum.
Et aussi, les éliminatoires sont des combats à 4, chacun essayant de vaincre ses ennemis tout en tentant de ne pas se faire mettre KO.

Bonne chance, et que le meilleur gagne ! [/HRP]

Et maintenant... que les éliminatoires, COMMENCENT !

Une énorme ovation, puis des murs sortirent du sol, formant des salles, pour séparer les combattants.

Chaque salle contenant 4 combattants, et le vainqueur se rendait à la salle suivante, avec une pause de 10 minutes entre les salles.

Bref... les combats ne finiraient pas avant le coucher du soleil. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 13:35

Exo-Jal regardait ses adversaires pendant que la plateforme circulaire montait. Un matoran stressé, chaque main tenant un fusil à lave. Exo-Jal devrait s'en méfier, les apparence étaient parfois trompeuse. Pourtant, il paraîssait la cible la plus facile. Il y avait aussi 2 Skakdy. Cette espèce brutal avait presque était anéantis, et pourtant ils se disputaient. Quelle ironie du sort ... Enfin, leur ascension se terminat, et c'est sous les ovations de la foule que leur arbitre siffla, signalant le début du match.
Dès ce sifflet, le matoran tira sur lui deux jets de lave. Le turaga fit un geste vif de la main : les jets de laves repartirent instantanément vers le matoran à une vitesse tel que ... qu'il put tirer deux autres jets, plus rapides encore, ce qui les anihilat ... enfin, c'est ce qui était censé se passé, mais Exo-Jal n'en avait pas voulut ainsi. Il les avait fusionné, et ils fonçaient tout deux sur le matoran, qui se retrouvat à terre. Leur arbitre siffla d'un petit coup sec : il était hors jeu.
À côté d'eux, les deux skakdy se faisaient face, essayant d'intimider l'autre avec des hurlements et des gestes brutaux. Enfin, ils s'élancèrent, mais l'impact tant attendus n'eut pas lieu : l'un des skakdy, le blanc, avait effectué un roulé boulé et s'était retrouvé derrière sons adversaire. Là, il avait utilisés sa vison à impacte, et avait frappé trois fois la nuque du rouge, qui s'écroula. L'arbitre siffla une deuxième fois. Enfin, le skakdy se tourna vers le petit Turaga qui lui faisait face, et ricana. Avant d'être déclaré lui aussi hors combat, car trois balles avaient était retenu par le bouclier énergétique : une pour chaque oeil, et trois autres perçant le coup.
Le combat s'était terminé en à peine 30 seconde, et ce fut avec les ovations de la foule que Exo-Jal quitta la première arène.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 14:00

Carmine était actuellement dans la première salle. Il ne lui restait qu'un adversaire, un zyglak armé d'une double lance.

Carmine frappa le sol, sauta en l'air et transforma son bras droit en fouet.

Il l'enroula autour d'une des jambes de son adversaire, le fit tomber au sol, transforma ensuite son bras droit en lame et tomba sur son adversaire, lame la première.

Les boucliers du stade s'activèrent, sauvant la vie du Zyglak.

L'arbitre siffla, déclarant Carmine vainqueur, et celui-ci put partir dans la deuxième salle.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 20:53

szkiro se trouva contre 3 skakdi dans une des salles contre le premier il lansa un fumigene et le detruit ,contre le 2EME qui avait une vision infrarouge il lansa une bombe aveuglente et le detruit mais contre le dernier qui etait tres fort il lansa des fumigenes partouts le public ne pus rien voir alors d'un cout la fumer s'ecarta et skiro fut le seul encore debout
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 21:35

C'était le dernier combat de Carmine. Il n'avait pas encore rencontré de grande résistance.

Il était maintenant face à un steltian, armé de deux lanceurs rhotukas à répétition.

A peine l'agent de la Triade avait-il eu le temps de sortir ses griffes, que son adversaire avait déjà tiré quatre projectiles qui foncèrent sur lui.

Il roula sur le côté, enfonça ses griffes dans le sol, déplaça sa masse organique, et une énorme pique sortit du sol, qui aurait empalé son adversaire si les boucliers du stade n'avaient pas fonctionné.

L'arbitre siffla, déclarant Carmine vainqueur, qui put rejoindre la partie du stade réservée au qualifiés pour la phase finale.

La Vortixx avec qui il avait discuté le matin même était là.

-Salut, petit !
-Arrêtes de m'appeler comme ça ! Je ne suis pas si petit ! Je suis même un petit peu plus grand qu'un toa, avec les ajouts organiques.
-Justement. Ce sont tes... "ajouts", qui sont grands. Pas toit.
-Grrrr... tu sais comment m'énerver, toi !
-Et oui, c'est un don. Haahaahahahahaha !
-Mmmmh... au fait, c'est quoi ton nom ?
-Je te le dirai si tu arrives au moins à la finale de ta catégorie.
-D'accord, j'ai donc encore une raison de plus de gagner ce tournoi !
-On se reverra... en attendant, je rentre aux vestiaires me préparer. A la prochaine !
-Euh... ouais, a plus !

La Vortixx partit, laissant Carmine "seul", avec cependant des dizaines d'autres combattants.

*Brrr... j'ai des frissons quand je la vois... elle me fait peur ou quoi ?*

[HRP] Si vous voulez raconter vos combats, postez bien aujourd'hui. Quelle que soit l'heure.

Mais demain, après huit heures du matin , la phase finale commence.

Donc n'allez pas raconter vos combats des éliminatoires durant la phase finale, ou alors sous forme de flashbacks.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 21:41

Après quelques minutes de combat, Rohrak était seul avec un toa dans la salle, c'était un toa du feu. celui ci se mit à tourner sur lui même créant une toupie de feu, il fonca sur Rohrak qui se mit à tourbilloner sur lui même et foncer à son tour, le choc entre les deux toas était violent et les deux était écarté l'un de l'autre. le toa du feu commenca à lancer des boules de feu tout en courant vers rohrak qui se mit à courir à son tour pour les esquiver, Rohrak monta un mur tout en courant puis sauta du mur pour tomber sur le toa les pieds devant. il l'évita et lui donna un coup dans le ventre qui le projeta contre un mur puis frappa le sol de son poing pour faire sortir une flamme sous Rohrak mais selui ci l'évita de peut en faisant un saut périeux pour se retrouver derrière le toa et lui asséner un coup de poing puis de pied pour le projeter contre le mur ou se trouvait Rohrak avant, il était à terre alors Rohrak braqua un pique vers lui et l'arbitre cria:
-Rohraaaak vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 22:10

on avait assigne a skiro un combat suplementaire avec un Vortixx qui detruisi les 2autre ennemis tres rapidement et il atrapa skiro
-sa te dit un calin bisou je vais t'ecraser
-maivaise idee tu vas te bruller tres rapidement
mais skiro fut admis a la final
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 22:17

[hrp]desoler pour se double post mais je me suis tromper je suis dans la categorie poid plume (petite erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 22:24

[HRP] On a le droit aux doubles-posts, sauf si cela ne sert pas.

(par exemple rajouter deux mots 30 secondes après, pour ça on édite.) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 22:36

pour le dernier combat des qualification, Rohrak dû combattre contre deux skakdi et un steltian, les skakdis se sont combattu entre eux et Rohrak affronta le stelitan qui sortit une grande épée, le toa sortit donc un pique et les deux faisait un combat à l'épée, le steltian était très rapide et savait très bien manier son épée, coups sur coups, Rohrak esquivait et sycronisait ses coups sur ceux du steltian puis un skakdi s'interposa en frappant entre les deux combattant à l'épée, le steltian réagi en lui donnant une série de coups de pied ce qui permit à Rohrak de rapidement se mettre derrière le steltian et lui donner un croche patte, le steltian tomba à terre et Rohrak après avoir évité le skakdi qui foncait vers lui, posa son épée sur la gorge du steltian qui dû s'avouer vaincu, le skakdi avait foncé de plein fouet contre un mur et ne se releva pas. Rohrak était qualifié pour les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 22:41

Exo-Jal avait analysé le style de combat du matoran modifié. Il était ... intéressant, mais trop sûr de lui. Il montrait, dès son entrée dans l'arène, ses capacités, une erreur de débutant en somme. De plus, il ne semblait pas se soucier de ses adversaires futur, vivant à fond et n'analysant rien. Exo-Jal entra dans la seconde arène.
Une Vortiix, Un Steltian, Un Zyglak et un Turaga. Les regards de ses adversaires convergèrent vers lui. Lui tendit son bâton vers eux, comme si il était une épée. Puis son kanohi commença à briller. La vortixx fut la première à réagir : sortant deux lames de son dos, elle les lança vers lui. Il les para avec difficulté, s'obligeant à faire quelque galipettes. Le Steltian profita du fait que la Vortixx ait baissé sa garde pour abattre sa masse imposante sur ... son bras. Les boucliers énergétiques s'activèrent, et elle ne fut que propulsé au sol. Le Steltian leva à nouveau sa hace, prêt à frapper, mais le zyglak intervint avant, frappant à l'arrière des genous du skakdy, le faisant tomber et s'écrouler sur la Vortixx. Le Zyglak lacéra ensuite la nuque de celui si avec ses griffes. Le steltian fut déclaré hors jeu par l'arbitre. Le zyglak dirigea ensuite son regard vers Exo-Jal. Visage qui fut sauvagement mordu par un oiseau Guko, lequel, après c'être envolé au plus haut de la bulle délimitant l'arène, lacha le Zyglak qui fit une chute de plusieurs mètres et fut lui aussi déclaré hors-jeu. Il ne restait que deux adversaires sur le terrain : Exo-Jal, et la Vortixx, ensevelie sous le Skakdy qui avait été immobilisé. Dans un dernier effort, elle tira un couteau, et allait le lancer sur le turaga qui restait immobile quand Le Zyglak atterrit sur sa main ... et son visage. Elle fut elle aussi délcaré hors jeu.
Sans s'en soucier, le Turaga contourna le tat de corp et se dirigea vers la troisième salle. Cette fois, peu d'ovation s'élevèrent des gradins. Le public commençait à se lasser de ce Turaga qui n'intervenait qu'à peine.


Edit : les combats se succédèrent, chaque adversaire s'entre anihilaient. Exo-Jal n'eut pas besoin de faire un coup de grâce : devant ses yeux, deux zyglak s'affrontaient, un avec une hache à une main et un autre avec une épée courte. Ils s'entretuèrent. Exo-Jal avait été le premier participant à entrer dans le compartiment. Il avait attendut un certains temps, le temps que le matoran modifié parle avec une Vortixx et qu'elle soit assez loins. Puis il se dirigea vers lui, et le frappa de son bâton afin qu'il le remarque.

- Gamin, où se trouve les laboratoires de Nytmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyJeu 22 Avr - 23:16

-Co-comment le connaissez-vous ?

Et qui êtes-vous d'abord ? Et en plus, je ne suis pas un gamin !

Carmine entraîna l'inconnu vers un coin où il n'y avait personne.

-Bon... que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyVen 23 Avr - 7:37

apres avoir liquider quelque monstre skiro vit se carmine et un vieu parler au loin il ne pouvait pas s'aprocher alors il testa un nouveau jouer :une camera glue qu'il lansa au mur
-je la recuperrerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyVen 23 Avr - 11:55

[HRP] Bon, moi j'attend la déclaration des éliminatoires, donc ça se passe avant celle si =° [/HRP]

- Tu es aussi naïf qu'un gamin, gamin. Je ne le connais que de nom ... et de réputation. Je reconnais sur toi sa marque, et pour l'instant tu te sent fort, peut être que tu as peur du virus, mais crois moi, ton véritable ennemis dans cette histoire, c'est lui. Quand tu auras accomplis ta tâche ... il t'absorberas, comme il l'as fait avec ses autres expériences. Pour lui, tu n'es qu'un pantin gamin. Je ne m'autorise pas à décliner mon identitée. Pour l'instant, je suis et reste une simple silhouette pour toi. Bientôt, si tu as reçu l'entraînement type, tu sauras.

Sur ce, le turaga le quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi EmptyVen 23 Avr - 12:28

*Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Nytmar, je l'ai tué ! Je l'ai même absorbé avec son propre pouvoir ! Enfin, je crois que c'était lui, parce qu'il avait pris une autre apparence.

D'ailleurs, faudra que j'apprenne à le faire, ça. Je suis sûr que cela pourrait me servir...*

Et Carmine retourna aux vestiaires, où un grand tableau expliquait le déroulement de la phase finale:

Chacun des combattants avait été placé dans le tableau, de façon à ce que les meilleurs combattants ne se rencontrent que vers la fin.


*Donc... je ne vais rencontrer un allié qu'en quart de finale ? Cool !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colisée] Le Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Le Grand Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: