Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Colisée] Le Grand Tournoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:09

Carmine regardait, par l'holo-écran géant du stade, le combat entre Rohrak et Skiro.

Il combattrait le vainqueur de ce match.

*Espérons qu'ils seront un peu fatigués après ce combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:39

les boucliers du stade avait protégé Rohrak à temps, il aurait souffert si il n'y avait pas eu le bouclier, il était au sol quand l'arbitre avait sifflé la victoire de Skiro, le toa se releva sans dire un mot, serra la main de Skiro et parti.
*tu me le paiera un jour Skiro* pensa t'il en partant du stade
dans les vestiaires, Rohrak se morfondait, assis sur un banc
-j'ai perdu en demi final, quelle honte, et Tanika qui pensait que j'allais gagner, elle aurai pu m'éliminé plus tôt, mais elle ne l'a pas fait et moi, je perd lamentablement
-ne soit pas si dur avec toi même, dit un makuta derrière lui, tu a perdu le combat mais tu t'est bien battu, Tanika a du être fière de toi, et puis on ne peut pas toujours gagner un combat même en s'étant bien entrainé, au moins tu est allé loin, beaucoup aurait voulu être à ta place.
-merci Cordax, mais ca veut aussi dire que je doit plus m'entrainer, dommage que j'arrive pas a vendre mon véhicule.
-j'aurai bien voulu te l'acheter mais moi aussi je suis à court d'argent
-mais toi, tu est toujours en liste
-non, j'ai perdu en 8e de final, tu vois, je fait pas mieux que toi et Vorona non plus, justement allons la voir.
-je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:47

soudain un homme arriva il etait cagouler
soit content d'etre en vie iragnus aurai pus te tuer
-quoi qui est tu qui est iragnus
mais l'etrange etait partis
demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:11

-Et bien, mes amis !

La première demi-finale opposera donc Rhaxonn et Carmine !
Que les deux guerriers entrent dans l'arène dès qu'ils sont prêts !

Carmine entra de suite.

Il s'assit, et attendit Rhaxonn pendant quelques minutes.

Celui-ci arriva quelques minutes plus tard, apparemment en pleine forme.

*Bon... après, c'est la finale ! J'ai intérêt à gagner !*

L'arbitre siffla le début du match, et Carmine transforma son bras droit en marteau.

Il sauta très haut, et tomba vers son adversaire, marteau en premier.

Il combat commençait fort.


Dernière édition par Carmine le Dim 25 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:05

[HRP]
Citation :
Exo-Jal voyait très bien de qui il s'agissait. Il laissa donc Carmine rejoindre la Vortixx ... à son avis, il était bon qu'un couple non extraterrestre se forme au sein de la Triade. Son prochain adversaire était un Skakdy. Skakdy qui maîtrisait parfaitement la vision à impact, mais pas assez pour qu'Exo-Jal ne puisse pas le défaire. Deux balles dans les yeux et une dans le coeur le mirent à terre. Le Turaga revint aux vestiairex. Il était maintenant en quart de finale, et à part Carmine il n'avait obtenu aucune résistance. Il jeta un coup d'oeil au tableau. Son prochain adversaire tardait à venir. Prochain adversaire qui pouvait être Skiro.

Hey au, j'étais prem's moi m'sieur ! j'étais prem's ! C'est pas parce que je vais à la foire à Nancy que j'étais pas prem's ! Mais je te le cède ... Par contre Skiro, tu n'as pas le droit de faire les actions d'un membre, donc tu attaque ou tu te défend, mais tu ne peux pas l'expulser de la finale dans ton message ... c'est lui qui décide si oui ou non ton attaque porte bien.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 11:47

[HRP] J'ai édité... donc je me bats contre Rhaxonn. [/HRP]

Une énorme onde de choc parcourut la salle.

Plusieurs dalles de protodermis furent complètement broyées.

Mais Rhaxonn n'avait pas pris le coup.

*Grrr... il est rapide !*

Carmine sortit ses griffes, et attendit une réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 12:39

Exo-Jal attendait patiemment son adversaire, qui tardait à terminer son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 20:39

Après des heures de combat:

-Carmine, vaiiiinqueur !

Carmine sortit de l'arène, puis du stade. Il abandonnait la compétition.

Il partit rapidement vers une vallée abandonnée, et rejoignit une Vortixx.
Ils parlèrent longtemps, puis Carmine repartit après lui avoir donné le code d'entrée de son communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 22:46

Carmine retourna au colisée pour récupérer son planeur, puis partit pour Nynrah.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 21:54

il ne restais plus que exo jal et skiro mais dernier sentit que se vienpersonnage cacher son jeu alors skiro adopta la prudence
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:10

Skiro se mit dans une position défensive. Le turaga avança un peu, le faisant reculer. Il avança encore, et créa une boule de feu dans sa main gauche. Il faint de l'envoyer, et Skiro recula encore dans un geste défensif avant de tomber dans une mare de lave.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:15

skiro vit que la defensive ne pouvait pas le batre alors utilisa une bombe aveuglente et il lansa un filer sur exo jal^pour l'imobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:38

Exo_Jal connaissait la cécitée ... il fallait juste ce concentrer un petit peu. En un geste, le filet avait brûlé. Exo-Jal se dirigea ensuite vers ... la sortie.

- Excuse moi, mais je dois partir. Je viens de me souvenir de quelque chose.

Sur ce, il allait mettre le pied dehors quand le sol, derrière lui, commença à devenir en quelque seconde brillant et chaud, puis se souleva et créa une bulle de lave autour de Skiro, avant de se refroidir tout aussi rapidement et de l'enfermer. Juste avant qu'Exo-Jal ne quite l'arène, il entendit faiblement :

-euh ... Exo-Jal vainqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:46

[hrp] hee c'est pas juste tu te bars et je perd [hrp]
mais au moment ou exo jal alait etre proclamer vainqueur la bulle de lave fut detruite mais helas le calme de skiro aussi
"mauvaise idee de batre le feu par le feu aproche plutot qu'on s'amuse un peu
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:24

skiro voulait se batre mais helas le combat s'arreta et skiro se calma
-skiro vaiqueur contre exo jal par abondon ,skiro vaiqueur du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:57

skiro revint sur l'arene et il cherchi quelque chose
-eh skironichou alors tu n'as pas tros honte d'avoir abondonner le valmei a sa detruction
-maitre c'est vous comment avait vous survecut
-je t'est tout simplement suivit jusque ici pf chef d'un service de renseignement tu est tomber bien bas
-par rapord au valmei j'ai plus monter que baisser
-mh se n'est pas se que j'aurai voulu ,ton ancien nom t'alait mieux et en plus tu cache se pouvoir qui est le tien iragnus
-ne m'apeller plus comme sa, je ne suis pas une arme :je ne suis plus votre arme
- et tu garde toujour se cristal sur toi j'ai toujour penser que cree cette objet empecher les skakdi d'utiliser leur veritable pouvoir
-c'est pour sa que je le garde
-et bien tu as tord iragnus tu as etait cree pour tout detruire mais tous se que tu as fais c'est te detruire toi meme
alors l'etrange pesonnage lansi la hache que skiro evita skiro voulait le poursuivre mais il etait deja parti
skiro reparti cher lui
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:30

Rhaxonn partit,car apparemment,Carmine était partit sur Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:35

Maintenant que le tournoi était terminé, et que les différentes catégories "spéciales" de guerriers avaient clôturé l'évènement, le stade était complètement vide.

Et la somme récoltée pour les matorans réfugiés s'élevait à 563 256 makokis !
Une fortune !

D'énormes abris de secours étaient en construction, pour les matorans de zakaz et stelt, mais également en cas d'attaque de masse.
[HRP] Non, je ne suis pas encore sur Mata-nui, je prépare juste le combat contre Xanos. Et personne n'est censé savoir où se déroulera l'affrontement.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Le Grand Tournoi   [Colisée] Le Grand Tournoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Le Grand Tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Colisée] Station de Toboggans du Colisée
» [Colisée] Trésorerie de la Triade du Grand Esprit
» [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume
» [Colisée] Ruelles alentours du Colisée
» [Colisée] Centre de gestion du Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: