Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ta-wahi] Région volcanique 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ta-wahi] Région volcanique 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ta-wahi] Région volcanique

Aller en bas 
+2
Rh@xonn [décédé]
Steelerak (décédé)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyVen 30 Avr - 17:53

Le vent soufflait très fort dans les plaines de Ta-wahi, emportant poussières et bombes volcaniques.

Un petit plateau se tenait au bord d'un canyon rempli de magma.

L'endroit parfait pour un beau combat. Et qui allait, quelques jours après, accueillir l'affrontement de deux des plus grand combattants de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue700/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyVen 30 Avr - 20:34

Rhaxonn venait d'arriver à Ta-wai.Il regardait les alentours,se souvenant d'un combat qu'il avait livré contre des makuta.Il alla à kini-nui.


Dernière édition par Rh@xonn le Sam 1 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptySam 1 Mai - 15:54

[HRP] Bon... Rhaxonn, édites ton post, pas besoin de le supprimer.

Mais le problème, c'est que tu n'es jamais venu ici puisque je n'ai jamais dit que je venais ici. Bref, repars à Metru-nui, repostes pour dire que tu pars, ou édites.[/HRP]


Carmine arriva ici pendant son entraînement. Il s'était d'abord exercé au pilotage de son planeur pour arriver ici, et en plus, il apprendrait à résister aux températures extrêmes, après un court séjour au coeur des plaines volcaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptySam 1 Mai - 21:50

Xanos se rendit a Mata Nui , sur la region volcanique de Ta - Wahi , pour etudier le terrain . Il alla voir les obstacles , et etudia les reliefs du terrain .

[...]

C'est seulement quelques minutes plus tard qu'il revint sur Zakaz ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyDim 2 Mai - 0:40

Xanos arriva par teleportation sur Ta - Wahi . Il etudia encore une fois le terrain .

" Hum .... Dans cinq jours , je combatterais contre Carmine .... Si seulement Pantax pouvait accepter ma proposition ... "

Il regardait les alentours .... Puis , attenda son adversaire ....


Dernière édition par Xanos le Dim 2 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyDim 2 Mai - 11:42

[HRP] Lol, Rhaxonn se déplace en se téléportant, donc tu m'expliques comment il a fait des "traces de pas"... -_-"

Faut arrêter d'aller partout et d'attaquer n'importe qui ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyDim 2 Mai - 18:31

Le makuta se téléporta sur Zakaz , pour récupérer l'armure de Galakstrakk ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyDim 2 Mai - 23:31

Carmine revint encore en planeur, sans les commandes automatiques cette fois.
Il pouvait maintenant piloter son engin en mode automatique.

Il continuait de s'entraîner sans limite, prêt à s'entraîner pour pouvoir venger -partiellement- Mata-nui.

Bientôt, il mènerait le combat le plus difficile de toute sa vie. Et peut-être ne survivrait-il pas.

Mais il priait pour que Mata-nui l'aide dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyMer 5 Mai - 20:52

Un vent glacial se posa soudainement dans la région volcanique de Ta - Wahi .... Un nuage d'ombres se positionna juste au dessus d'un portail qui venait de s'ouvrir . Un être entièrement noir apparut . Il semblait plus armé , et plus résistant .... En effet , deux de ses coéquipiers lui avait prêté des armures , ainsi que son seigneur , Shas'ui . Le combat entre le plus puissant guerrier de l'Univers Matoran hormis le Protectorat , contre le guerrier le plus puissant de la Triade . La grande question se posait , qui allait gagner ? Les régions volcaniques étaient vide . Un léger vent , mais toujours glacial faisait faiblement agiter la lave dans les volcans . Le combat n'était pas sur un volcan , mais sur une surface bosselée . Le sol était brûlant . Devant le terrible makuta , se tenait l'agent de la Triade , Carmine . Autour des deux guerriers , tout était vide . À part un volcan colossal qui était derrière le petit matoran , et quelques volcans qui entouraient les deux gerriers à quelques centaines de mètres , la région volcanique était déserte . À présent , le combat pouvait commencer . Mais avant d'attaquer , parler ...

" Agent Carmine , es - tu sûr de vouloir risquer ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyMer 5 Mai - 21:06

-A vrai dire... je suis mort de peur. Je vais peut-être mourir.

Mais je veux vous prouver à tous, que notre union ne causera pas notre destruction, mais notre salut !

Et pour ça...

Je vais combattre. Vous montrer que la Triade serait un allié plus que bénéfique.
Nous pourrions renvoyer le Protectorat d'où il vient, et nous botterions les fesses du "Maître" tous ensemble !

Mais à la place, nous nous battons, et ce sont ces inutiles querelles qui causeront peut-être notre perte.

C'est pour ça que j'ai un marché à te proposer. Une sorte de "trêve", arrangée.

Si je gagne le combat, tu acceptes de nous aider à refaire une trêve, auprès de ton chef, Shas'ui.

Si tu gagnes... et bien, tu auras la satisfaction d'avoir tué l'un des plus grand Agents de la Triade du Grand Esprit.

Dans 4 heures, nous pourrons commencer le combat. Pour l'instant, laisses-moi au moins me préparer. Tu devrais le faire toi aussi.

Demain, ici, nous nous battrons, et de combat ressortira le plus grand des guerriers de cet univers.

A moi de te poser la question.
Es-tu prêt à risquer ta vie ? Je ne me battrai pas face à un adversaire qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyMer 5 Mai - 21:17

Xanos souriat légèrement , en entendant Carmine proposé une trêve ...

" Mon cher ami .... Es - tu fou ? Déjà , comment veux - tu battre le Protectorat de l'Ombre si on s'allie ? "

Le makuta souriat encore plus quand il entendit son "interlocuteur" demander si il était prêt .

" À tout heure , je serais prêt . "

Le makuta marchait autour du guerrier , et parlait faiblement ....

" Carmine ... Je sais que tu es plus rapide que moi .... Je t'attends . Mais si tu ne veux pas perdre ton honneur de guerrier , reste ici , en te préparant . Et ne t'enfuis pas . Si tu t'enfuis , tu seras un lâche .... Et tu mourras la prochaine que je te rencontrerais . "

Xanos marqua une pause sur sa phrase , puis reprit plus fortement .

" Réfléchit ! Je suis un chasseur de prime . Je suis un criminel . Si tu veux me convaincre , cela va être difficile ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyMer 5 Mai - 22:01

-Dans ce cas... nous pouvons commencer maintenant. Je ne peux plus attendre. Mon envie de combattre mon plus grand adversaire, je ne puis la réprimer.

Par contre... si jamais un de tes amis s'invite à la fête, il ne faudra pas s'étonner si je pars avec lui.

C'est parti, baby !

[HRP] Le combat n'entraînera aucune perte de points de capacité, sauf si quelqu'un s'incruste. [/HRP]


Et au fait... "ton" armure. La cotte de Shas'ui, les jointures renforcées de Galakstrakk...

Tu t'es bien préparé !

Carmine activa l'armure virale, sortit ses griffes, et se jeta sur Xanos.


[HRP] Tu vas essayer de me retenir pour que je n'aille pas défendre Daxia ^^.
C'est pas bête, mais si un allié informe Carmine de ce qui se passe, il partira sûrement. Il ne laissera jamais ses frêres matorans mourir. Ce serait pour lui le pire des déshonneurs.

Et ce n'est pas une attaque.[/HRP]


Dernière édition par Carmine le Jeu 6 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyMer 5 Mai - 22:14

[HRP] Tu le sais peut - être , mais ton personnage ne le sais pas .... [/HRP]

Xanos attrapa Carmine par le cou , et le jeta au sol . Puis , de son fusil ng 1 , il tira sur l'agent de la Triade . Ce dernier vola un peu avant de retomba quelques mètres plus loin . Le makuta fonça sur sa proie , le ligota fortement grâce à une chaîne de métal , puis lui donna un coup de poing . Carmine , assomé , perdit conscience pendant de nombreuses minutes , avant de se réveiller . Il se retrouva attaché avec des chaînes métalliques . Il ne pouvait plus rien faire : il était bloqué .... Puis le makuta des ténèbres prit la parole ....

" Ainsi , tu sais ce qui se passe chez l'Alliance .... Plus pour longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyJeu 6 Mai - 19:31

-Pas mal... pour de ce qui se passe de l'Alliance... tu parles de quoi au juste ?

Une énorme pique sortit du sol, coupant la chaîne, et libérant Carmine.
Celui-ci transforma son bras droit et marteau, et transféra une partie de sa masse organique dans son bras gauche.

Il frappa le sol, fit voler un rocher et l'envoya sur Xanos, qui se téléporta juste à côté.

Un bras sortit du rocher et l'attrapa par le bras. Carmine en profita pour frapper son adversaire à la tête, l'envoyant valdinguer plusieurs mètres plus loin.

*Pfioooo... j'ai bien fait de placer des pièges viraux un peu partout.*

Carmine activa son jet-pack, s'envola, puis retomba en piqué sur son adversaire, lame la première.

Xanos évita au dernier moment, et la lame de Carmine s'enfonça sous terre.
Et alors que le makuta s'approchait, des sortes de cornes, mais creuses et arrondies à leur bout, sortirent de son dos et évacuèrent une grande quantité de magma.
Xanos, pour l'éviter, dut reculer.

Carmine put extirper son épée organique des rochers et s'éloigner.
Il transforma son bras gauche en bouclier, le droit en lance bio-acide, puis attendit que son adversaire s'approche, et qu'il soit à portée.

[HRP] Ce n'est pas une attaque. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyJeu 6 Mai - 20:09

Après quelques attaque du matoran de la Triade , Xanos se téléporta juste derrière Carmine . Ce dernier , ne sachant pas que le makuta était derrière lui , croyait que Xanos avait prit la fuite . Bien au contraire .... Le makuta attrapa Carmine par le coup , et griffa l'agent de la Triade à la tête , grâce à sa friffe obscure . Carmine tomba au sol . Il ne se releva pas avant de longues secondes . Quand le matoran se releva , Xanos enfonça sa double lame en plein dans le ventre de son adversaire ....

[hrp] Attaque contre Carmine ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyJeu 6 Mai - 21:01

[HRP] J'ai 132 de rapidité, tu ne peux pas me toucher, tu n'en n'as que 123. [/HRP]

Carmine tomba par terre, hurlant.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Haaa. Haaa... Ah non, en fait ça va, désolé !

Le trou dans le ventre de Carmine se referma. Il absorba une énorme quantité de roche, et essaya de l'absorber.

Mais Xanos ne le laissa pas faire. Il l'attrapa par la tête, et le frappa sur le sol.

Carmine fut assommé par le choc.
Et encore une fois, il se releva, toujours dans les pommes.

Son corps grandit légèrement , jusqu'à atteindre la taille du makuta.

L'Agent de la Triade, ou plutôt le virus, attrapa son adversaire par la jambe, le souleva au-dessus de lui, et l'envoya dans le magma.


Le corps de Carmine avança lentement vers une falaise, et absorba lentement le sol, le rejetant par les cornes creuses sur son dos.

Le corps de Carmine retomba par terre, et l'Agent se réveilla.

-Bon... où j'en étais ? Bon, on continue le combat contre l'autre makuta.

[HRP] Ce n'est pas une attaque. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyJeu 6 Mai - 21:34

[hrp] M**** !!! J'ai compté d'une autre façon ..... Bon , j'ai 123 ..... Tu as raison .... encore une fois ! xD Mais voyons le bon côté des choses : encore 500 MKI pour avoir une meilleure rapidité que toi .... ^^" [hrp]

Xanos prit son Canon d'Ombres et tira une boule sombre sur Carmine .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyJeu 6 Mai - 21:35

[hrp] Je rappelle juste que tu es un matoran, donc oublie tout ce qui est "absorber la roche" ou je ne sais quoi. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyJeu 6 Mai - 21:45

[HRP] Tericarax, c'est parce que Carmine est infecté par un virus mutagène. Il a le pouvoir d'absorber, de déplacer, et de rejeter de la matière organique.

Il peut également évoluer grâce à l'absorption de certains objets. Mais cela ne change pas mes points de capacité, ni le déroulement des combats. [/HRP]


Carmine évita le tir, transforma son bras droit en fouet, et frappa en direction de Xanos, qui para le coup.

[HRP] Ce n'est pas une attaque. [/HRP]


Dernière édition par Carmine le Ven 7 Mai - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyJeu 6 Mai - 22:22

Xanos n'eut rien ... Son armure était bien trop lourde que l'attaque de Carmine ....

" Je vois que tu es plus rapide que moi , mais que tu ne peux pas faire grand chose contre moi .... Donc ce combat est presque inutile .... "

Xanos , de sa griffe obscure , tenta de griffer Carmine . Puis reprit la parole .

" Tu m'avais proposé quoi ? Une alliance ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyJeu 6 Mai - 23:05

[hrp] Absorber est un pouvoirs makuta. De plus, un virus reste un virus, une bactérie mortelle au maximum...là c'est un bonus sur tes capacités [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyVen 7 Mai - 7:59

[hrp] pas toujours certain createur de jeux video utilise des virus comme arme (exemple metroid prime 3 corruption) [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyVen 7 Mai - 9:11

[HRP] Cela ne change pas mes stats, donc je ne vois pas en quoi c'est un problème. Si cela te gêne, tu n'as qu'à en faire autant ! [/HRP]

-Tout juste. Ou au moins un renouvellement de le Trêve.
Mais je ne pense pas que cela sera possible. Rien que dans ta façon de combattre... on voit ta haine, ta colère, et ton mépris.

Ce combat n'a plus lieu d'être... pour l'instant.
Tu as dû comprendre comme moi que le continuer serait inutile.

Carmine transforma son bras, et une énorme chaîne entoura son bras gauche, prête à être lancée.

Il courut vers son planeur, rejeta du magma à haute pression par son dos, et fut propulsé vers une destination inconnue de son adversaire.

Enfin, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyVen 7 Mai - 9:31

Le makuta vit partir Carmine .

" Il ne partira pas .... "

Le makuta se téléporta sur le planeur de Carmine , donna un coup de poing au matoran . Ce dernier tomba dans un volcan colossal , débordant de lave . Le planeur , se posa automatiquement à terre . Mais le matoran n'était pas tombé dans la lave brûlante du volcan , mais avait fait des roulades en descendent . Une fois qu'il était au pied de ce volcan intense , le makuta se téléporta juste devant Carmine , qui lui était à terre , sur le sol chaud . Carmine reculait , en même temps que Xanos avançait vers lui .

" As - tu peur ? Essaie - tu de t'enfuir ? Tu ne réussira pas , du moins , pas pour l'instant .... "

Xanos prit son Canon d'Ombres , soit 14 Canon Midak NG , et tira une énorme boule d'ombres , avec un peu de lumière au centre de la sphère . Le boulet partit droit dans le Planeur IGA de Carmine . Le vaisseau n'était plus utilisable pour le moment ....

" Je pense qu'il faudra un certain temps avant de le réparer .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique EmptyVen 7 Mai - 20:27

Le vaisseau fumait, et des étincelles sortaient du moteur.

-Hmmm. Tu sais que tu n'arriveras pas à me battre, mais tu me retiens quand même ici...

Ca cache quelque chose. Mais bon, on va voir ce qui va se passer !

Carmine chargea sa masse organique. Il rentra ses griffes, se recroquevilla, puis lâcha toute l'énergie accumulée depuis plusieurs heures.

D'énormes vrilles organiques sortirent du corps de Carmine. Son attaque la plus puissante, et impossible à esquiver.

Plusieurs vrilles se plantèrent dans le corps le Xanos, le blessant sérieusement.
Et celui-ci, conscient du danger, et de la vulnérabilité de Carmine, envoya la plus grosse main d'ombre qu'il pouvait générer.

Celle-ci attrapa Carmine et le plaqua au sol, l'assommant, et lui causa de sérieux dégâts.

Les deux combattants gisaient au sol, inconscients. Mais pour Carmine...

Son corps se releva, monta dans le planeur, et arriva à le mener au kini-nui pour l'emmener à Le-metru.

Et alors que Carmine se réveilla, il était étendu au sol, des dizaines de matorans autour de lui.

[HRP] Ce n'est pas une attaque. [/HRP]


Dernière édition par Carmine le Ven 7 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta-wahi] Région volcanique Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-wahi] Région volcanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ko-wahi] montagne glacée de Ko-wahi
» [Po-Wahi] Colonisation de Po-Wahi
» [Le-Wahi]Colonisation de Le-Wahi
» [Ko-Wahi] Colonisation de Ko-Wahi
» [Le-Metru] Prise de la région...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: