Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Ta-wahi] Région volcanique

Aller en bas 
+2
Rh@xonn [décédé]
Steelerak (décédé)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:30

[hrp] Plusieurs choses...

1- Je rappelle à Carmine qu'il ne peut blesser Xanos

2- Je rappelle aux deux qu'ils ne peuvent pas contrôler leur adversaire

3- Un vaisseau ne peut être détruit que par un autre vaisseau. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:34

[hrp] Tericarax .... Je n'ai pas détruit son vaisseau . J'ai juste ralenti sa fuite . En donnant un coup sur le vaisseau , je l'ai endommagé , mais cela n'a rien fait au vaisseau .... Carmine , peux - tu m'expliquer où tu es ? Je ne comprends rien à la fin de ton message . Tu es à Le - Metru ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:39

[HRP] 1- Je peux blesser Xanos, mais cela ne lui fera pas perdre de points de capacités. C'est juste du RP ! Lui aussi de devrait pas pouvoir me blesser, car je suis plus rapide, mais c'est juste pour faire style !

2-On s'est mis d'accord pour pouvoir jouer un peu plus librement. On ne va pas crever, on se croirait dans une caserne militaire avec tes sermons !

3- Mon vaisseau n'est pas détruit, c'est juste du RP.

Conclusion: Arrêtes de nous sermonner parce qu'on joue un peu librement, on est pas tous comme toi à suivre à la lettre l'histoire et la physique Bionicle, on veut juste s'amuser -_-".

Et oui, je suis à Le-metru.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:44

[hrp] Calmons nous tous .... Le combat est fini , et voilà ! [/hrp]

Xanos vit Carmine partir en planeur , soudain , plus rien .... La région volcanique , déserte .... Une déception pour Xanos , et pour l'Alliance . Qu'allait penser Shas'ui , après cet échec ? Peu importe ... Le makuta prit une roche , la serra de toute ses forces . La pierre explosa en poussière .

" Je l'aurais .... Ce trouillard de matoran , quand je serais plus rapide ! "

Le makuta se téléporta à Zakaz ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 EmptySam 29 Mai - 11:27

D'énormes grondements venaient du sol, annonçant une éruption proche. Puis la terre trembla. Des petits cailloux, sur le sol, s'envolèrent, emportés par des fuites de gaz sous pression. Puis des plus gros... et finalement, ce fut tout le plateau qui explosa, emporté par une remontée de magma.

L'explosion fut telle, que même les matorans ko-wahi avaient dû entendre une petite détonation, au loin... et ils verraient très bientôt le nuage de cendres et de poussières qui montait, et qui allait bientôt redescendre en nuées ardentes, accompagnant un pan entier du flanc du volcan.

Et Carmine, dans tout ça ?

Il courait, de toutes ses forces, portant, dans la main gauche un masque doré, qui irradiait la lumière. Sur son dos, se trouvait un matoran du feu, lui aussi complètement affolé. L'un et l'autre n'avaient jamais vu une telle explosion.

-On va mouriiiiiir, on va mouriiiir !
-Mais non, t'inquiètes pas, tout vas bien se... -Un énorme rocher, de plusieurs dizaines de tonnes, s'écrasa juste à côté d'eux-... se passer !

Carmine courait de toutes ses forces, s'aidant parfois de son fouet, de ses griffes, ou de son marteau pour aller plus vite, ou pour sauter par dessus des obstacles.

Ils arrivèrent bientôt au planeur IGA, et montèrent dessus. A peine furent-ils installés que Carmine activa tous les réacteurs, dont ceux de secours, pour partir d'ici.

Le vaisseau atteignait une vitesse vertigineuse... mais pas assez. Le nuage mortel de cendres, de gaz et de bombes volcaniques allait bientôt les rattraper.

-On peut pas aller plus vite ?!
-Si c'était le cas, on irait plus vite, alors ferme la, merde !
-Eh, ça va, pas besoin d'être grossier !
-On est poursuivis par une nuée ardente, et tu trouves le temps de dire que je suis... grossier !

Le planeur fut rattrapé par le nuage de cendres en quelques secondes.

*Noooooon !*

Et puis... un bruit étrange, et le planeur continua d'avancer, malgré les énormes chocs qu'il subissait. Il sortit de la nuée, ralentie par une vallée, et partit vers Metru-nui.

Carmine mit cinq bonnes minutes à retirer toutes la poussière sur ses yeux. Son compagnon avait fermé les yeux dans cet enfer.

-Pouah... mais comment est-ce qu'on est arrivés à... Oh, nom de Mata-nui !

Le planeur était entièrement recouvert d'une matière bleu métallisé, dure, résistante, légèrement élastique et surtout... organique.

Cette matière se retira sur Carmine, qui arriva quelques heures plus tard au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanouqui

Tanouqui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1750 DEF : 1700

[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:52

Tanouqui arriva dans la zone la plus reculé de la "région volcanique" pour médité.Soudain un énorme éboulemant survenut.Mais Tanouqui ne bouga pas,sauf pour sortir son marteau et explosé les rochés trop proche de lui.

-Quel petit éboulment de la part de mon ancien village!
Puis quelque minute plus tard il partie mais sur sa route il croisa un matoran de Ta-Wahi et le matoran lui dit:

-C'est toi Tanouqui?
-Oui c'est moi pourqui?
-Non c'était pour savoir si tu voulait revenir dans le village?
-Non mais c'est un plaisenteri ou quoi!
-Non c'est vrai nous manquon de garde.
-Est c'est juste pour sa que tu me demande de revenir!Doi-je rappelé que c'est par ta faute que l'on ma exilé!!

Tanouqui poussa violament le matoran contre une paroua et dissparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-wahi] Région volcanique   [Ta-wahi] Région volcanique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-wahi] Région volcanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ko-wahi] montagne glacée de Ko-wahi
» [Po-Wahi] Colonisation de Po-Wahi
» [Le-Wahi]Colonisation de Le-Wahi
» [Ko-Wahi] Colonisation de Ko-Wahi
» [Le-Metru] Prise de la région...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: