Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini-nui] Colonisation 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini-nui] Colonisation 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Kini-nui] Colonisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptySam 1 Mai - 17:45

Rhaxonn arriva par téléportation.Ce terrain avait été prit par les makuta,et devait appartenir de droit à la Triade du grand esprit!Il s'assit,attendant qu'un makuta vienne le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptySam 1 Mai - 18:32

[HRP] Eux, Rhaxonn, tu as intérêt à te barrer vite fait avant que le Malvélor n'arrive et ne te tue -_-'... à moins que tu ne veuilles mourir, mais bon ça m'étonnerais ^^" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue0/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyDim 2 Mai - 0:43

Disons que rien ne s'est passé ...


Dernière édition par Xanos le Dim 2 Mai - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyDim 2 Mai - 11:40

[HRP] Non mais faut arrêter, tu peux m'expliquer comment ton perso est censé savoir que Rhaxonn est là ?!

Non seulement tu attaques un mec sans raison, mais en plus il n'est même pas dans un de SES territoires, donc tu m'expliques comment tu as pu être au courant de sa bêtise.

Tu es en train d'enfreindre les règles !

En plus, par MP, il a dit qu'il annulait et qu'il était encore à Metru-nui...

Alors vous deux, éditez vos post, SVP.
Je ne pense pas que Vezon acceptera que vous attaquiez comme ça, sans raison.

Et ça pourrait très mal finir s'il est de mauvaise humeur.
(Du genre à rejoindre Gardien ^^)[/HRP]


Dernière édition par Carmine le Mar 18 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyDim 2 Mai - 15:44

Rhaxonn se releva,et courru derrière un rocher,pour se téléporter à Metru-nui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue0/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyDim 2 Mai - 18:24

[hrp] Bon , J'ai édité mon message . Il ne s'est rien passé . Donc topic à supprimer . Mais juste une question :

J'avais une raison d'attaquer : J'ai trouvé des traces à Ta - Wahi .


Mais bon , excusez moi . Je vous promet que c'est la dernière fois que je fais ce genre de boulette .... Excusez - moi ... -.-' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyLun 17 Mai - 23:12

Rhaxonn arriva,se postant en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMar 18 Mai - 18:59

Voui'ti et Draldan apparurent devant le Kini-Nui, ancien temple de l'île lorsque les Matoran le peuplaient. Voui'ti s'avança dans le lieu autrefois sacré, mais c'était toujours un lieu symbolique. Le lieutenant vit Rhaxonn qu'il reconnut. À leur dernière rencontre, c'était du véritable n'importe quoi, l'agent de la Triade s'est attaqué au Makuta Infernax, mettant en péril le traité de non-argession encore existant entre leurs factions. Voui'ti fit signe à Draldan de ne rien faire. Il ne voulait pas l'attaquer. Il s'approcha lentement, arrivant en face du "triadien".

-Salutations, Rhaxonn. Je pense que vou vous souvenez de moi. Nous nous sommes rencontrés il y a peu. Si vous êtes ici pour conquérir, je vous conseille vivement d'y renoncer, car vous mettrez en péril une alliance possible entre nos factions. Mais si vous êtes ici pour méditer ou quoique ce soit du genre, vous pouvez resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMar 18 Mai - 19:32

Rhaxonn regarda le nouveau venu.

_Pour tout vous dire,j'avais bien l'intention que vous veniez ici. En réalité,je voulais vous tuer,ou tout simplement récupérer un territoire qui nous appartient,et qui a été pris à cause du non-respect d'un traité.Ce territoire est un symbole,je propose qu'il nous revienne à nous,agents de la Triade,même si je n'en est nullement parlé à mon chef. Mais...Ne préfériez-vous pas que nous parlions de makuta à makuta? Ou alors,nous pouvons très bien concourir ce territoire par la force,j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Draldan




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2400 DEF : 3100

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMar 18 Mai - 19:48

Draldan apparut et fixa Rhaxonn. Il eut un sourire.
"Tu t'adresse à quelqu'un de bien plus fort que toi, Rhaxonn. Et je ne faisais pas uniquement attention à Voui'ti. Si je dois mourrir pour le protéger, qu'il en soit. Mais sa m'étonnerait. Je laisse l'honneur à mon Lieutenant ce que nous devons faire: repartir, ou t'éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMar 18 Mai - 19:56

[HRP] Humm... j'ai expliqué la situation a Rhaxonn, qui devrait éditer son message.
Il ne savait pas qu'un paix se préparait. Donc voilà, on fait comme si rien ne s'était passé. [/HRP]


Carmine arriva à pied pour continuer son entraînement, et remarqua Rhaxonn avec deux autres guerriers.

*Sont sûrement en train de discuter, surtout avec la paix qui se prépare... bon, moi, je vais commencer à escalader ces pics, ça devrait augmenter mon endurance.*

Et le véritable entraînement de Carmine commença.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue0/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMar 18 Mai - 20:14

[hrp] Euh ... Carmine ... Je ne pense pas que tu es le droit de faire ça . Il y a bien marqué : Ne pas quitter cette section avant tel jour .

Donc ... tu es à ton entraînement . Moi , j'ai fait ça hier , et je n'ai pas eu le droit . Je ne vois pas pourquoi toi tu l'aurais ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMar 18 Mai - 20:32

[HRP] En petite taille, le HRP. Sinon, c'est parce que mon entraînement n'avait pas encore commencé. C'était juste un échauffement, pour faire "cool".

Mais là, mon entraînement à réellement commencé, et je ne peux plus agir en dehors. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMar 18 Mai - 20:55

-Je comprends très bien, Rhaxonn. Mais nous ne pouvons céder comme ça un territoire. Les tiens ont brisé un traité, il faut en subir les conséquences, mais ne brise pas cette lueur d'espoir qui s'éclaire grâce à une alliance possible entre nos deux factions. Nous, Makuta, nous devons une dette envers Mata Nui. Je ne sais pas si tu es venu en cemonde après l'empoisennement du Gran Esprit, mais moi, j'ai bien l'intention de me racheter, ainsi que Phantrakk.

Voui'ti marqua unepause, fixant les yeux des Rhaxonn d'un regard bienveillant. Voui'ti avait beaucoup changer entre avant l'arrivé du Protectorat et après.

-Le Kini-Nui est entre de bonnes mains qui ne la souilleront pas. Phantrakk et moi n'oserons pas faire cela, et Draldan ici présent est un guerrier loyal envers nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Draldan




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2400 DEF : 3100

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMer 19 Mai - 10:15

Draldan écouta son Lieutenant avec attention.
*La loyauté...Une chose que les anciens Makuta n'avait pas, et c'est encore une autre raison de leur chute. Les Toas ont raisons de quelque chose: pour survivre, il faut être unis*
Le Makuta rouge/noir s'inclina et attendit la suite des paroles de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMer 19 Mai - 21:15

Rhaxonn était blasé.

_Nous vivons dans un monde de guerre, makuta. Je me demande encore pourquoi je suis passé du côté de la lumière. Je ne me sens pas chez moi... Je n'ai vu personne tomber, le sang s'étaler par terre...
J'aurais presque envie de foncer vers vous et de vous éradiquer. Mais... C'est contraire à nos valeurs, bien que cela m'es presque égal.

Le makuta regarda le ciel.

_Je n'ai jamais vu le grand esprit, je descend tout droit d'un être qui a développé une grande énergie malsaine.

Rhaxonn releva la tête.

_Pardonnez-moi, lieutenant Voui'ti. Cependant, n'y aurait-il aucun moyen de nous racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMer 19 Mai - 23:43

Voui'ti regarda Rhaxonn.

-Oui, il y a un moyen. Continues à te battre aux côtés de la Triade, et nous, Makuta de l'Empire, nous nous battrons de notre côté, dos contre dos, face au Protectorat.

Voui'ti entendit aussi les parles de Draldan.

-Tu n'as pas tor, mais pas forcément raison. Krika est resté loyal eners Miserix, et il est mort. Miserix est resté loyal envers Mata Nui, et il est mort. Mais Teridax a trahi Mata Nui, et il est mort. Nous aussi nous l'avons trahi, mais nous vivons, et nous avons une chance de nous rachté, saisissons-là !
Revenir en haut Aller en bas
Draldan




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2400 DEF : 3100

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyJeu 20 Mai - 13:25

[HRP] Euh...Draldan pense pour ce qui est de la loyauté, il ne parle pas. [HRP]

Le Makuta hocha la tête. Il se tourna vers son lieutenant:
"Alors, que faisons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyJeu 20 Mai - 18:53

-J'attends de voir ce que fera Rhaxonn, ensuite nous passerons sur une autre île.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptySam 22 Mai - 21:56

Les deux membres de l'empire attendait la réponse de Rhaxonn.

_Puisqu'il en est ainsi...

Rhaxonn chargea un portail de téléportation.

_Cela a été un plaisir de bavarder avec vous, lieutenant Voui'ti! Que l'esprit divin soit avec vous!

Il rentra à Metru Nui...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Colonisation Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Colonisation Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation EmptyMer 26 Mai - 19:20

Voui'ti regarda Rh@xonn s'en aller. Il a fait des erreurs dans le passé, mais il était important. Chaque guerrier l'était.

-Draldan, continue la ronde dans Mata Nui. Je vais partir pour le Continent Nord et regarder autour. Contact par transmission s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kini-nui] Colonisation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Colonisation   [Kini-nui] Colonisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini-nui] Colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kini Nui] Colonisation des Makuta
» [Kini Nui] Colonisation des Grands Êtres
» [Kini Nui] Surveillance du Kini Nui
» [Kini Nui] Campement de Aardax
» [Kini-nui] Temple sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: