Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini-nui] Temple sacré 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini-nui] Temple sacré 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kini-nui] Temple sacré

Aller en bas 
+3
Lord Darkness (décédé)
Shrecki
Steelerak (décédé)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMar 29 Juin - 23:36

La nuit était tombée depuis plusieurs heures, et le calme régnait, tel un linceul de silence posé sur le paysage.

Mais soudain, ce linceul fut crevé par l'arrivée d'un planeur, vrombissant, qui se posa devant le temple sacré.

Un étrange guerrier, au bras droit difforme, en descendit, et s'assit sur les marches du temple.

Carmine chercha Schrecki, et, ne le trouvant pas, lança un fumigène très voyant en l'air, pour attirer ceux qui viendraient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue700/700[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMar 29 Juin - 23:49

Le fumigène à peine lancé, à peine avait-il quitté la main de Carmine, qu'une voix résonna derrière lui

-Bonsoir...

Assis sur un haut rocher - qui se dressait à environ dix mètres de haut - un personnage drapé dans une tunique noire, seuls ses yeux visibles, tenait deux petits paquets dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 1:06

Shrecki, deux paquets à la main, se tenait à une dixaine de mètre au dessus de Carmine, le guerrier le plus puissant de sa faction. Soudain, une lumière jaillit de l'obscurité du temple. Xanos, le nouveau souverain de l'Alliance Criminelle se tenait devant Carmine. Il fit un petit hochement de la tête pour le saluer. Shrecki était toujours au dessus de Carmine et de Xanos.

" Bien... Observons ces paquets, à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 8:50

-Ah, au fait, ça y est, t'es le chef de l'Alliance maintenant ?

Ca fait tout drôle... mais bon, t'as raison. Il y a quoi dans ces deux paquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue950/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 9:08



Le Makuta présenta les deux objets ... Un petit Canister de la taille d'un poing fermé - le sceau de l'Alliance gravé sur l'ouverture ; et ... Le Manteau de Shas'ui - plus semblable à une loque que jamais, mais étrangement lourd : ses - innombrables et parfois indécelables - poches n'avaient pas été vidées .

On décida d'ouvrir d'abord le Canister ...

A l'intérieur, quelques feuilles écrites d'une main nerveuse, peu habituée aux caractères Matorans. elles étaient roulées et scellées - encore à l'insigne de l'Alliance - et le nom de leur destinataire était inscrit sur la bordure du papier ...

Il y en avait trois : une au nom de Tramor, une destinée à Phantrakk, et la dernière à Xanos - et avec la première, des plans et des cartes roulés et glissés à l'intérieur .

Les trois êtres se regardaient, n'osant pas décacheter les lettres n'étant pas à leur nom .

Alors, Xanos s'avança et ouvrit la " sienne " ...


[HRP] Xanos, c'est comme tu veux soit tu décide de ce que Shas'ui t'a adressé soit je m'en occupe plus tard .

Note : j'utilise le compte de Shas' uniquement pour ce message ou un/ deux autres, parce que c'est plus pratique qu'autre chose ... De toute manière il ne s'agit que de narration.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 13:38

[HRP] Non, vas-y. Je te laisse t'en occuper... [/HRP]

Le makuta s'avança... Et prit la lettre. Le silence régnait... Carmine et Schrecki avaient les yeux pointés sur la feuille. Puis le makuta commença à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 13:45

Carmine avait prit les documents adressés à Tramor, et les avait absorbé, sans les lire.

Il avait maintenant les yeux rivés sur la feuille dédiée au nouveau chef de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue950/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 16:50

Le nouveau Seigneur de l'Alliance Criminelle hésita un instant, puis décacheta la feuille et commença à lire ...

" Xanos,

Si tu a à lire ceci, c'est alors que le pire sera arrivé pour moi .

Aussi, si aucun guerrier de l'Alliance ne s'y oppose, je souhaite que tu prenne la tête de l'Alliance à ma suite ... Avec Toa Rouage à tes côtés . C'est un Toa valeureux, certes affaibli plus que tout autres par les Mois oubliés, mais néanmoins loyal et efficace .

Je ne sais que te conseiller pour "correctement" régir l'Alliance... Car je n'ai moi-même reçu aucuns conseils, malgré cela je sais que tu fera de ton mieux pour guider l'Alliance sur le chemin qui te parait le meilleur .

Si jamais le Behemoth n'est pas déjà en train de rouiller à l'état d'épave criblée d'obus ... Sache que tu peux apprendre son pilotage de la même manière que je l'ai fait - par Tericarax ... Mais, celui-ci n'étant plus de ce monde, son ... Intermédiaire - s'il est encore en vie -, Shrecki, devrait te donner les connaissances nécessaires - et je sais qu'il acceptera de le faire .

Quelle terrible chose que de rédiger son propre testament en n'ayant pas - encore - son existence en danger ...

Sache que j'ai entière confiance en toi et en l'avenir que tu donnera à l'Alliance ...

Et dit à - tous - mes Guerriers ... Que je suis fiers d'avoir été à leurs côtés .


-Shas'ui "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 17:11

" Xanos,

Si tu a à lire ceci, c'est alors que le pire sera arrivé pour moi .

Aussi, si aucun guerrier de l'Alliance ne s'y oppose, je souhaite que tu prenne la tête de l'Alliance à ma suite ... Avec Toa Rouage à tes côtés . C'est un Toa valeureux, certes affaibli plus que tout autres par les Mois oubliés, mais néanmoins loyal et efficace .

Je ne sais que te conseiller pour "correctement" régir l'Alliance... Car je n'ai moi-même reçu aucuns conseils, malgré cela je sais que tu fera de ton mieux pour guider l'Alliance sur le chemin qui te parait le meilleur .

Si jamais le Behemoth n'est pas déjà en train de rouiller à l'état d'épave criblée d'obus ... Sache que tu peux apprendre son pilotage de la même manière que je l'ai fait - par Tericarax ... Mais, celui-ci n'étant plus de ce monde, son ... Intermédiaire - s'il est encore en vie -, Shrecki, devrait te donner les connaissances nécessaires - et je sais qu'il acceptera de le faire .

Quelle terrible chose que de rédiger son propre testament en n'ayant pas - encore - son existence en danger ...

Sache que j'ai entière confiance en toi et en l'avenir que tu donnera à l'Alliance ...

Et dit à - tous - mes Guerriers ... Que je suis fiers d'avoir été à leurs côtés .


-Shas'ui "
*
* *

Xanos baissa la tête, plia la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 17:53

-Ce fut un noble guerrier. Seulement...

Schrecki, ton maître, le "défunt" Tericarax, est devenu la mort, n'est-ce pas ?

Si c'est vraiment le cas, les deux devraient pouvoir se rencontrer... enfin, je pense.

Bien... je vais donner les papiers à Tramor, désolé de vous quitter... encore !

A plus !

Il monta dans son planeur, décolla, et partit pour Metru-nui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue550/550[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 20:42

Phantrakk arriva peu après par téléportation et s'adressa à Schrecki.

-"Voui'ti m'a informé des derniers évènements et m'a conseillé de te rejoindre."-

Le Makuta tourna ensuite son regard vers Xanos.

-"Pardonnez-moi, je crains de ne pas vous connaître. Je me présente : Makuta Phantrakk. Puis-je savoir qui vous êtes ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 20:49

Le souverain de l'Empire Makuta, Phantrakk arriva par téléportation...

" Seigneur Phantrakk. Je me nomme Xanos. Je suis le nouveau souverain de l'Alliance Criminelle, après la mort tragique du Seigneur Shas'ui. Je pense qu'il y a une lettre qui vous est dédiée... Allez-y, prenez-la. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue700/700[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyMer 30 Juin - 21:33

Xanos parlait à Phantrakk comme s'il possédait lui-même la lettre.
Shrecki tendit la petite feuille cachetée à son souverain
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyJeu 1 Juil - 9:04

Carmine arriva en planeur, se posa tranquillement, et s'approcha des trois guerriers, sans reconnaître Phantrakk.

-Ouaich, salut, t'es qui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue550/550[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyJeu 1 Juil - 9:40

Phantrakk prit la lettre que lui tendait Schrecki , l'ouvrit et commença à la lire silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyJeu 1 Juil - 16:45

Un soldat arriva à pied, avec des armements...

- Seigneur Xanos... Vos armes provenant de l'Arsenal Vortixx sont prêts... Les voici...

" Parfait... "

Le souverain de l'Alliance les prit et les intégra à son Canon d'Ombres...

" À présent, je vais vous donner une autre mission... "

Il lui expliqua tout par télépathie, lui donna une énorme somme puis d'un geste de la main, il téléporta le serviteur de l'Alliance vers Metru Nui...
Le souverain prit le manteau, et se téléporta...


Dernière édition par Xanos le Sam 3 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyJeu 1 Juil - 18:49

Carmine écouta les paroles de Phantrakk, et partit pour Metru-nui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyVen 2 Juil - 19:51

[HRP] Désolé... Je viens de remarquer que j'avais oublié de signaler que je suis partit de Kini Nui... Donc je ne suis plus là. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue550/550[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue0/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptySam 3 Juil - 20:38

Phantrakk se téléporta à Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptySam 4 Déc - 18:41

en haut du temple sacré de Kini nui se trouvait un grand piédestral entouré de sept colonnes, ce piédestral était grand et il falait monter des escaliers pour accéder en haut, un être courrait vers ce piédestral et il tenant dans ses bras des fragments de cristaux très brillant et couleur émeraude. il monta les marches et se retrouva en haut de ce piédestral ou se trouvait un socle, il y déposa les fragment qui soudainement et on ne sais trop comment s'assemblèrent pour former une grande pierre couleur émeraude, l'être qui était un glatorian était content de lui mais il vit qu'il manquait un morceau à cette pierre.
*la pierre maitresse est presque complète mais il manque encore quelques morceaux et d'après ce que je vois...ils seraient dans un des vaisseaux du protectorat?!?! d'accord*
et il descendit le marches en courant pour partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyJeu 23 Déc - 13:13

Alors que l'escouade Alpha et ses guerriers devaient partir pour Ga-koro, Alcadeïas les fit continuer jusqu'au Kini-nui, au temple sacré. Les deux vaisseaux de commandement, l'Orion et le Brême, restèrent en vol stationnaire au-dessus du temple, alors que les guerriers descendaient en rappel dans l'ouverture dans le sol, rejoignant le nid de bohroks.

-Changement de programme: à partir de maintenant, on va libérer les bahrags, pour réveiller les bohroks. J'espère que vous courez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyJeu 23 Déc - 14:01

L'escouade était déjà entrée dans les souterrains de Mata-nui. Une légère brume flottait en permanence, cachant le sol aux guerriers. Tout était calme. Les milliers d'alvéoles collées aux murs, renfermant des bohroks, ne semblaient pas bouger pour l'instant. Tant mieux.

-Bon, les gars, on va avancer lentement. J'ai cru voir une sorte de grosse tâche argentée, au fond de cette salle.

Ils avancèrent plus rapidement, enhardis par la nouvelle, mais inquiété également. Il n'avaient pas accéléré par excitation, mais aussi par peur. Ils voulaient tous sortir d'ici au plus vite. La "grosse tâche" se révéla être une énorme masse de protodermis solide, une sorte de porte boursouflée, que quelqu'un aurait tenté de défoncer de l'intérieur. Sans succès.

-Je... je crois que c'est là. Escouade, reculez un peu. Je vais faire une petite ouverture.

Concentrant le peu de lumière qui se trouvait dans la salle, Alcadeïas parvint cependant à créer un petit laser, qui fit fondre le protodermis sur une toute petit surface, créant une ouverture d'un dixième de bio de côté. Le toa s'approcha lentement... et mal lui en prit.

Quelque chose d'énorme se rua sur l'ouverture, qui, sous le coup de la chaleur, avait été fragilisée. De nombreux chocs ébranlèrent la "porte", qui finit par voler en morceaux. Un brouillard, très épais cette fois, se déversa dans la salle. Un énorme rugissement fit légèrement trembler le sol. Le brouillard fut dissipé. Et, apparurent, juste devant les guerriers de la Triade, à quelques bios à peine, les deux bahrags. Et alors que l'une d'elles commençait à s'avancer vers les membres de l'escouade, Alcadeïas remarqua que, déjà, les alvéoles commençaient à s'illuminer légèrement.


-Soldats... COUUURREEEEEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyJeu 23 Déc - 15:01

Un rahi passa près du kini-nui. Apparemment, tout était calme. Il n'y avait pas âme qui vive. A part un léger grondement, qui s'accentuait assez lentement. Sûrement un tremblement de terre...

En fait, ce n'en était pas vraiment un. Oui, le sol tremblait. Mais pas sous l'effet d'un séisme. Mais sous les pas de le l'essaim bohrok tout entier, qui venait de se réveiller, des bahrags... et de quelques guerriers qui s’enfuyaient, cherchant péniblement à survivre. Rapidement, le groupe remonta des profondeurs, et atteignit le temple. Le rahi, effrayé, ouvrit ses ailes, et partit en volant à toute vitesse, poussant des cris stridents. Les bohroks arrivèrent bientôt derrière eux.

Les membres de l'escouade alpha courraient, avec à leurs trousses, des centaines de tueurs insectoïdes, sûrement l'une des armées les plus puissantes jamais conçues. Et capables de réduire à néant des territoires entiers. Et c'est ce qu'ils allaient faire. Les guerriers remontèrent en vitesse dans les croiseurs de la Triade, qui s'élevèrent aussitôt du sol, subissant quelques attaques mineures, mais les tourelles repoussèrent rapidement les assaillants. Mais à peine les deux vaisseaux s'écartaient-ils du temple, que les bohroks commencèrent à tout détruire sur leur passage, ne laissant derrière eux qu'une terre sèche, aride, stérile... très propice aux mines. Au moins, l'Empire pourrait continuer à gagner de l'argent grâce à Mata-nui.


-Bon... allez, bien joué, les gars. Vous avez désormais VRAIMENT quartier libre. Vous pourrez aller récupérer la prime de 1000 makokis au colisée. Pour cette mission, et la suivante. D'accord ?

Alors que le Brême se détournait de Mata-nui, pour retourner vers la cité des légendes, Metru-nui, l'Orion se dirigeait désormais vers Ga-koro.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyJeu 23 Déc - 15:05

Triade du Grand Esprit : Le Master-Game's Hand n'a jamais été au courant de cette mission, et décline... Vous avez l'obligation d'envoyer un message privé au Master-Game's Hand si vous voulez gagner des Makoki en faisant des missions !

Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Temple sacré Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré EmptyJeu 23 Déc - 15:11

[HRP] Ah ouais, mince, désolé. Mais je vous envoie le message privé tout de suite pour le reste de la mission. Encore désolé u_u' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kini-nui] Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini-nui] Temple sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kini Nui] Surveillance du Kini Nui
» [Kini Nui] Arrivée d'Aardax
» [Kini Nui] Deux Makuta...
» [Odina] Le temple des éléments
» [Kini-nui] Colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: