Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-Voya] le vaste desert 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-Voya] le vaste desert 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Po-Voya] le vaste desert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyLun 5 Juil - 14:42

le desert etait vaste ,mortelle ,sans pitier ,armer de son outils de destruction :le soleil qui n'epargner rien de vivant sauf peut etre le super bohrok qui ne faisait qu'une chose : creuser mais pour trouver quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyMer 1 Sep - 13:17

Le robot continuer de chercher la pierre du chaos mais au loin il vit des troupes du maitre
mais sans etre inquieter (vue qu'il n'a pas d cerveau ) il continua de chercher la pierre


Dernière édition par Skiro-Iragnus le Mer 1 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyVen 3 Sep - 19:51

le robot avait fini de chercher la pierre il se retourna et s'en alla voir son maitre avec la 3eme pierre
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue790/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyMer 3 Nov - 15:17

Après un voyage Galak arriva a Po-Voya il atterris son planeur et il pensa.

*Hum... J'en suis sur que Alcadeias a un secret et j'en suis certain.*

Il un fait soupir,puis il prend une des pierres qui a en possession et celui ci s'illumine (tout comme les autres d'ailleurs) et la lumière mène tout droit du Mont Valmai et Galak dit.

-Oh misère je l'avais oubliées celui la, je peut pas prendre a nouveau le risque d'aller la bas pour prendre la dernière pierre sans que je me fasse battre par ses chimères et que je subit les expériences que ce Makuta a l'intention de me faire...
Et je pense qui a dus installé des pièges pour me capturé...

Galak aperçois au alentours une crevasse,il s'approche de plus prêt et il continue.

-...Et bien cette crevasse est assez profonde pour que quelqu'un d'une équipe réussi a s'en sortir une fois qui aura bien sur abandonné ses alliés.

Puis un sourire d'un stratège s'émaille de Galak et il pensa.

*Si ce Makuta veut les pierres et bien il va être servis.*

Puis il commença a préparé le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue790/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyMer 3 Nov - 18:28

Plusieurs heures plus tard Galak fini d'installé une dernière branche d'arbre sur la crevasse et il dit.

-Phase 1 du plan est fini maintenant j'ai pus qu'a tout couvrir pour évité qu'il ne tombe pas dans le panneau...

Puis il prends des grosse poignet de sable et il couvre le tas de branche.
Par la suite il dépose les pierres du chaos devant le piège (du point de vue de Galak) et il continue.


-Phase 2 fini j'ai pus qu'a attendre cette imbécile de venir.

Puis il se cacha derrière un rocher pour attendre sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyJeu 4 Nov - 19:26

le désert est une très vaste zone, de quoi s'adonner à un très bon sport, la vitesse.
Rohrak courrait dans le désert suivit par Cordax propulsé par ses patins à réaction et suivit par Tanika volant à 1 bio au dessus du sol grâce à son miru. Rohrak regardait les alentours en mettant une main devant le front pour cacher le soleil, il ne voyait rien d'intéressant....jusqu'à ce qu'il vit les pierres du chaos posé là sur le sol.
-là, on a touché le jackpot.
-Rohrak, arrête toi!!! ordonna Cordax qui lui prit l'épaule pour l'arrêter dans sa course, les trois guerriers s'arrêtèrent évitant le pire.
-qu'est ce qui se passe, Cordax, demanda la toa.
-je peux sentir la présence des pierres du chaos à courte distance et je dois avouer que c'est les vrais qui sont en face de nous.
-et alors??
-t'a pas encore compris? les pierres du chaos ne sont pas de vulgaire pierres qu'on ramasse avec facilité.
-je vois ce que tu veux dire, compris le toa, ca sent le piège gros comme une maison.
-exacte
mais à ce moment, Cordax recu un message télépathique.
*Cordax, je peux sentir le maitre de Skiro s'approcher de votre position*
*merci, Vorona, cet imbécile ne sais pas ce qui l'attend si ce que je pense est vrai*
-on se planque, on va avoir de la visite, lanca le makuta.
et ils se cachèrent derrière un rocher et attendirent tout en gardant les pierres à portée de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue790/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyJeu 4 Nov - 20:33

Galak aperçois "les visiteurs" qui pour lui n'est pas du tout pour son plaisir puis il pensa.

* Oh non ses imbéciles dois savoir pour les pierres mais je peut m'en servir d'un d'entre eux pour mon avantage.*

Il prend une sphère vide puis il la changea avec son pouvoir de vampirisme du Kanohi Asva et il met la sphère dans son lanceur et il visa.

*Cette Toa mauve est la cible idéale.*

Galak s'apprêtait a tiré quand tout a coup une explosion fut retentis derrière Galak qui s'envola vers Rohrak,Cordax et Tanika.
Tous sont était confondu et lorsque la fumée commençait a se dissipé, une forme gigantesque apparu.
Il s'agit enfaite d'un Dragon Kardas mais que sa partie grise de la tête est un cockpit qui contient le plus grand génie Makuta Machiavélique de l'Um et son nom est Naga.
Au coté droit se trouve une machine de combat auquel le pilote est Kiso,l'assistant du Makuta et a sa gauche se trouve un clone robotique de Rohrak, puis Naga répondis.


" Heureux de vous avoir gâché votre plan mais c'est le destin qui ma fait venir ici."

Galak comprenais pas ce qui se passe puis il répondis aux guerriers de la Triade.

-Je crains hélas de ne pas reconnaitre cette personne et il doit être aussi au courent pour les pierres du chaos.
Expliqué moi toute en détail ou sinon j'utilise mes pouvoirs du Kanohi Asva contre votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyJeu 4 Nov - 21:23

*Vorona, on aurait besoin de ton soutien sur ce coup là, on dirait que nos pires ennemis se sont donné rendez vous* envoya Cordax par télépathie
*ne t'inquiète pas, j'ai senti leur arrivée et je suis en route* répondit la vortixx toujours par communication cérébrale.
-ah, je le savais que ce robot était l'oeuvre de Naga, j'en était presque sur, lanca Tanika
*si tu fais ca, je t'étripe, Galak*
c'était la première chose que pensait Rohrak en entendant les paroles de Galak.
-quel plaisir, Galak de te revoir, lanca le toa, je ne savais pas que tu convoitait toi aussi les pierres du chaos, je ne savais même pas que tu connaissait leur existence mais puisque tu a besoin d'explication, on va tout t'expliquer, le makuta qui pilote cette monstrueuse machine est Naga, certainement le scientifique le plus taré de tout l'empire makuta, il est aussi à la recherche des pierres pour diriger d'une poigne de fer l'univers matoran et en faire son parc d'attraction et en plus, il est très sympa (si on peux dire comme ca) envers moi puisqu'il a créé un robot à mon effigie. écoute, nos trois factions sont alliée et il faut oublier nos querelles passé pour s'entraider au moins rien que pour cette fois, comme tu connais les pierres du chaos, tu doit être conscient que l'avenir de l'UM en dépend, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue790/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyJeu 4 Nov - 21:30

Galak écoutais attentivement tous ce que Rohrak sait puis sont marché et il répondis.

-Hum... marché conclu mais sous deux condition.
La première est le fait que vous vous êtes incrusté sur les terres de l'Alliance donc pour cette peine vous me devez donné 5000 makoki.
Et la seconde si vous voulez pierres que j'ai récupéré en échange vous dite toute la vérité sur Alcadeias donc c'est bon ou bien je dois passé par la force ?

Dit t'il en chargeant l'énergie du Kanohi Asva pour la pauvre Toa qui ne sait pas encore ce dont ce que ce Kanohi est capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyJeu 4 Nov - 21:36

-Vous semblez en savoir long sur le destin de l'Univers, toa Rohrak.

D'un même mouvement, les regards se tournèrent vers la provenance de la voix. Une silhouette se dressait, enveloppée dans une tunique noire, ne laissant transparaître aucune partie de son corps

-Je crains qu'en réalité, vous ne soyez en train de compromettre bien des choses...Que faire dès lors?
Devrai-je réduire à néant cette "menace", ce makuta que vous jugez si puissant?...Ou bien devrai je anéantir les misérables pierres que vous croyez si fabuleuses, graviers, fragments de poussières par rapport même aux kanohi que vous portez?

De plus, le sujet dudit Alcadeïas a été réglé il y a bien longtemps...Et raquetter ainsi un allié, Galak...Vous semblez bien sûr de vous, pour oser piétiner une alliance entre vos supérieurs...Ne croyez vous pas qu'ils pourraient vous anéantir d'un claquement de doigt comme le ferait un matoran face à une mouche tentant de le piquer?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue790/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyJeu 4 Nov - 21:50

Shrecki fut pour Galak un désagréable surprise tout comme Naga passons d'un coté celle des "héros" puis Galak répondis.

-Je détruis en aucun cas notre pacte mais la je propose tout bonnement un échange équivalent donc c'est nullement du racket.

Passons maintenant du coté des "méchants" Naga décida de passé au chantage envers Shrecki.

"Ecoutez vous tous en particulier vous le Makuta ayant un Kanohi bizarre si vous avez l'intention de détruire les pierres du chaos votre amis Cordax périra."

Puis retournons chez les "gentils" Galak continue.

-Bon ont ferais mieux de d'occupé de nos "ennemis" ensemble comme l'as suggérais Shrecki ou bien qu'on se fasse écrasé par ce monstre mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyJeu 4 Nov - 22:05

-très bonne suggestion, Galak, je n'aurait pas dit mieux mais reste à savoir de quel coté est Shrecki.
puis Rohrak se tourna à nouveau vers le makuta à la grande cape.
-tu n'imagine pas ce que ces pierres valent vraiment question puissance et je ne suis pas sur que tu réussisse à les détruire.
mais soudain, une pierre tomba sur le robot de Naga et sur celui de Kiso.
une vortixx se posa à coté des autres guerriers.
-je n'ai rien manqué au moins?
-non, t'inquiète, on allais justement défoncer la tronche de Naga.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyJeu 4 Nov - 22:15

-Je ne crois pas vous avoir autorisé à me tutoyer, toa...

Le personnage observa un instant l'imposant robot. Il avait bien des problèmes, ses jointures ainsi que sa base générale étaient mauvaises, tout semblait sur le point de tomber en morceaux, rongé par la rouille. Les cylindres qui mouvaient la machine grondèrent un instant.
Le regard du personnage vagabonda vers l'une des pierres


-Incapable de les détruire...eh?...

Il s'approcha et ramassa l'objet, lisse et d'une couleur noire.
Ce qui aurait normalement été terriblement nocif ne semblait pas affecter Shrecki. La pierre devint plus pâle, et finalement devint translucide, semblable à un simple morceau de verre


-Mais anéantir leur puissance...N'est-ce pas une manière de les détruire?...

Il se redressa, regardant le Kardas mécanique. La pierre fila d'entre ses mains à une vitesse énorme et traversa la vitre, tuant sur le coup le second du makuta nommé Naga, transperçant sa tête avec une force insoupçonnée pour un si petit objet. Ce dernier lâcha un cri de rage et de surprise, car le robot, dépourvu de pilote et touché dans une réserve d'énergie par la pierre -qui avait continué son chemin destructeur avant de finalement ressortir de la carlingue et se perdre dans les sables alentours - commençait à s'illuminer.

Shrecki se redressa légèrement


-Makuta Naga, retournez à l'Empire. Immédiatement si vous ne souhaitez pas une exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue790/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyJeu 4 Nov - 22:30

Suite a l'explosion de sa machine Naga qui a hélas perdu son armure est devenu en Antidermis puis il adressa un message télépathique.

*"Vous avez gagné cette bataille pour cause que j'ai eu a faire plus gros que moi mais je compte bien gagné l'Um et euh Shrecki c'est bien ça hein et bien j'ai cassé de puis bien longtemps l'Empire avant l'arrivé du Protectorat sur ceux au revoir."*

Puis Naga se téléporta avec Kiso et le clone de Rohrak et le combat est fini.

- Bon ben merci Shrecki.

Puis il se retourna vers Rohrak

-Si tu veut savoir pourquoi je voulais les pierres et ben je pensais que avec cela l'Alliance retrouvais sa puissance d'en temps mais maintenant que les pierres sont presque inutilisable.

Puis il appuya sur un bouton et il se retourna vers les autres.

-Sur ceux salut.

Puis le planeur qui s'est mit en mode automatique grâce au fait que Galak a appuyé sur son bouton se mit a décollé et Galak sauta dessus puis s'envola vers Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyJeu 4 Nov - 22:41

*j'y crois pas, il vient d'aspirer la puissance d'une des pierres, mais qui est vraiment ce makuta? heureusement qu'il ne sait pas que l'énergie des pierres peuvent se recharger mais ca va prendre du temps, beaucoup de temps* se demandait Cordax et Vorona.
-Cordax, prend les pierres, nous partons
-c'est ce que j'allais faire
Vorona parla à Shrecki
-je vois que vous possède une grande puissance, ou un pouvoir très spécial, une sorte de trou noir à énergie, mais vous êtes aussi très ténébreux, vous me faite penser au défunt Tericarax que j'ai eu l'honneur de rencontrer rien qu'une fois, peut être avez vous une relation, un lien entre vous deux car de ce que je savais de lui, il n'y avait que lui pour avoir un tel pouvoir, j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau.
après que Cordax récupéra les pierres dont celle qui était carrément déchargé, les quatres guerriers repartirent pour retourner à metru nui.
*je comprend pour Galak, l'alliance a subit de lourdes pertes, il voulait les pierres pour une bonne cause*
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyVen 5 Nov - 5:54

tout d'un coup un tramblement ce fi sentir ,les guerrier levairent les yeux pour se retrouver avec une tour enorme (munit d'une foreuse )






[hrp]dsl les mec je ne pourait pas continuer ,a dimenche alord [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyVen 5 Nov - 20:00

Le bâtiment n'était pas non plus très bien conçu.
Levant une main, Shrecki relâcha un peu du pouvoir qu'il avait accumulé.
En quelques secondes, la tour se replia sur elle-même en crissant, compressée par une force irrépressible.
Finalement, il se détourna, pour se téléporter
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyMer 18 Mai - 9:46

La makuta continuait son tour de garde, dans le désert de Po - voya, elle n'avait pour l'instant noté aucun incident, a part peut être ce Skakdi louche, qu'elle semblait rencontré souvent, mais grâce a lui elle avait pu testé son kanohi, et ce faire un pantin. La makuta continua son chemin vers les bais de Ga - voya, elle vit une tache blanche dans le sable et ne put s'empêcher de se dire * encore lui? * elle s'envola vers la tache et découvrit que c'était bien Skrex, il semblait donc qu'ils avaient le même itinéraire. La makuta se posa a coté de lui, se dernier s'arrêta.
- Que faite vous là? demanda-t-elle sur un ton sec.
- Encore vous. Soupira le skakdi
- Répondez! Reprit-elle
- Je suis là car on me l'a forcer, je supposse que vous savez qu'un ancienne forteresse skakdi est situé ici, est bien j'ai était enfermé là il y longtemps. Et je cherche depuis a fuir l'ile, en évitant l'Alliance donc vous faites partit, pour ne pas me faire tuez.
- Très amusant, dit elle en se forçant un petit rire, mais la forteresse est abandonné depuis près d'un an, et elle a était fouiller, vous ne pouviez être la bas, de plus je ne vois pas comment vous auriez pu ne pas être vu par l'alliance, ni pourquoi vous la fuyez. Mais puisque vous ne semblez pas décider a me parler, je vais, chercher les informations moi même.

A ces mots elle commença a lire l'esprit du skakdi, elle découvrit que c'était un traitre de l'époque des Dark hunter, qui avait fuit ces dernier en compagnie d'autre skakdi, et elle vit comment les autres eurent terminé. Elle vit aussi une profonde rancune, et une envie de vengeance envers ces frères de Zakaz, et envers les makuta, mais elle ne put découvrir pourquoi. Elle regarda aux alentours, il avait de nouveau disparu. La makuta commençait a croire qu'un partenariat avec se Skakdi serait intéressant, m'enfin si elle le retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] le vaste desert Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] le vaste desert Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert EmptyMer 18 Mai - 21:40

Alors que la makuta poursuivait le skakdi, elle reçut de nouvelle directive, elle reprendrez sa chasse plus tard, la makuta se téléporta vers Stelt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Po-Voya] le vaste desert Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] le vaste desert   [Po-Voya] le vaste desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-Voya] le vaste desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voya-Nui] Le Désert de la Tristesse
» [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya
» [Désert] L'Ecu de Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: