Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde

Aller en bas 
+9
Exo-Jal (disparus)
Tramor
Steelerak (décédé)
Raidark
Haoma (décédé)
Voui'ti
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Shas'ui (décédé)
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue950/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyMer 13 Mai - 15:27

Quelque part dans le désert semi-montagneux de Po-voya , à proximité de vieilles ruines Matoran , au fond d'une voie dans une ancienne carrière , déboucha des ténèbres d'un tunnel un être de grande taille , drapé dans une ample cape , bien que très usée et déchirée . Il fit quelques pas , et derrière lui déboucha un autre être autrement plus sombre ... Dépassant d'une tête le premier personnage - dépassant lui-même de beaucoup en hauteur la plupart des Toa - , il disposait de deux ailes - rangées dans son dos - .

Les deux êtres discutaient à voix basse , et le bruit de leurs pas résonnait dans le profond puis qu'était l'ancienne carrière , tandis que , lentement , ils remontaient la pente en cercle .

Un vend chaud balaya la région , déplaçant le sable comme des bandeaux jaunâtres dans l'air ; pour le moment à l'abri du souffle , les deux personnages regardaient cette vision semi-féérique - chose bien rare sur cette île désolée .

Finalement , ils atteignirent le sommet alors que le vent baissait en intensité .

La onde reprenait .
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyMer 13 Mai - 15:39

La ronde avait commencée deux jours auparavant, et le premier être, Shas'ui, devrait bientôt s'arrêter pour manger et se reposer.

Le deuxième être, Tericarax, n'en aurait pas besoin: il s'agissait d'une ancienne créature ne ressentant pas le besoin de manger: un makuta. De tous les êtres les plus vils, Tericarax était sans doute celui qui était le plus cruel et le plus froid.

Il avança dans le désert sans se soucier du sable tourbillonnant et se retourna vers le chasseur

"Tu vas devoir marquer une pause Shas'ui. Tu ne semble pas épuisé, mais je le sens. Je tiens à ce que tu restes en vie, alors tiens."

Le makuta lança une outre, semblant comme gelée

"Cette eau très fraîche est ensorcelée. Elle ne peut se réchauffer ou s'évaporer, mais attention: elle peut se transformer en poison si elle reste trop longtemps au soleil. C'est donc à éviter."

*Bien qu'un serviteur ne serait pas à refuser*

"Allez. Si tu ne parviens pas à dormir tranquil, ne t'inquiète pas. Personne ne peut abîmer mon armure dans l'état actuel des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue950/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyJeu 14 Mai - 21:27

Le Chasseur rattrapa la gourde au vol , huma le bouchon , l'ouvrit et renifla le contenu - à l'insu du Makuta , il vida un peu du liquide dans une fiole contenue dans une petite poche de sa cape - ; il la referma et la relança au Makuta , un sourire discret à la bouche , et dit :

- Ne t'inquiète pas pour mon sommeil ... Je suis plus résistant que tu ne le pense .

Je ne suis pas un Chasseur pour rien ... "

Puis , il sorti une gourde personnelle , en bu une gorgée et la referma . Enfin , utilisant sa lance comme un bâton de marche , il grimpa sur un rocher pour observer les environs .
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyJeu 14 Mai - 21:31

Tericarax sembla se dissoudre, comme s'il partait en fumée. Une voix parla derrière Shas'ui

"Un makuta de moins, si mon attaque à été assez précise. Tu t'es désaltéré apparemment. Et tu as également pris un peu d'eau de cette gourde. Méfie toi car cette eau dissout tous les matériaux à l'exception de celui composant cette gourde. "
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue950/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyVen 15 Mai - 21:51

Le Chasseur de l'Ombre ferma les yeux et sourit . Il sorti ouvrit une poche , et en sorti la petite fiole qui contenait le liquide , et la secoua : aucunes traces d'usure .

" Je te rappelle que tu n'est pas le seul à avoir plus d'un tour dans ton sac ... Et par la même occasion , t'apprends , pour tes propres connaissances , qu'entamer un morceau , aussi fin soit-il , de Proto-diamant relève du chimérique .

Mais ne perdons plus de temps en enfantillages ... Rester sous cette forme pour toi n'est guère judicieux,sauf si tu tiens à rechercher tes particules éparpillées par le vent .


Je viens d'apercevoir un troupeau de Mahi , un peu de compagnie animale me ferai le plus grand bien . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyVen 15 Mai - 22:09

"Mon corps ne peut être éparpillé: il est à l'image de mon esprit. Je ne suis pas comme les autres makuta. Ils survivent grâce à leur antidermis. Moi, je survit par la force de mon esprit et mon corps n'est éparpillé que lorsque je le décide. Tous les siècles que j'ai traversé, je les ai traversé par ma puissante volonté."

Shas'ui demanda alors de la compagnie animale

"Pourquoi pas? A propos des raids dont nous avons parlé, j'ai un plan. Je vais me rendre sur Karda nui."

Il avança vers le troupeau de Mahi qui semblait paisible
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue950/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyVen 15 Mai - 22:31

" Je sais de quoi tu parle , et j'y réfléchie . Mais nous devrions attendre que tout soit échafaudé pour en parler aux autres ... "

Les deux êtres étaient dans le troupeau désormais .

" Ils nous mèneront probablement à un point d'eau , ou à un endroit fréquenté par des Matorans ... Autant en profiter . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyVen 15 Mai - 23:26

"Je ne crois pas qu'un point d'eau soit nécessaire sauf pour toi. "

Un point d'eau apparut dans le lointain. Les rahi pressèrent le pas et arrivèrent à l'oasis
Tericarax recula en arrière, sortant du troupeaux.

*Laissons les boire. Il devrait surgir.*
"Je m'éloignerai à ta place, Shas'ui. Les matorans, suivant mes ordres, ont libérés dans cet étang une créature...qu'il vaut mieux laisser en paix pour l'instant. Ils ne l'ont fait que pour une raison mais je la trouve suffisante..."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue950/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptySam 16 Mai - 11:10

" J'aime bien les défis ... "

Il s'approcha de la mare , et , faisant tremper la pointe de sa lame dans l'eau trouble , déclara d'une voix forte :

" Créature ! Qui que tu sois , sort de ton repère et affronte-moi ! Serais-tu donc lâche pour te cacher ainsi et attraper tes proies traitreusement ? Ou bien simplement dénuée d'esprit , ne te fiant qu'a de vulgaires sens primaires ? "

L'eau commença à remuer , et une forme sombre commença à apparaitre vers la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyDim 17 Mai - 19:32

Un tentacule attrapa Shas'ui par la jambe et le souleva en l'air, tandis que quatre autres tentacules attrapaient les membres du chasseur, afin de l'immobiliser.

"Qui es tu, petit être?"

Une gigantesque mâchoire s'ouvrit dans les flots déchaînés, découvrant des myriades de dents acérées comme des poignard. La créature, contrairement aux autres rahi, était entièrement organique, écœurant tous ceux qui la voyait

"Laisse le, Triznok. C'est un ami."

Triznok lâcha Shas'ui qui s'écrasa lourdement sur le sol puis retourna dans l'eau.
Le compagnon du chasseur s'approcha de lui et lui expliqua tout

"Il s'agit d'un rahi sans aucune pièce en métal il..."

Le communicateur de Tericarax sonna, l'interrompant

"Entendu, oui."

Le makuta raccrocha. Il sauta loin de Shas'ui et dessina de son pied gauche un triangle parfait. Il commença à entonner des incantations, assombrissant quelque peu le ciel et troublant l'eau de l'étang. Un vent glacial se mit à souffler tandis que le makuta parlait seul, faisant parfois de petits gestes avec ses mains et la journée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyMar 19 Mai - 20:11

Tericarax prit soudain une posture immobile. Les rahi, comme ayant un pressentiment, partirent le plus loin possible, en creusant, nageant ou volant. Les ombres qui suivaient Tericarax se regroupèrent autour de lui, de manière à former un anneau. Celui-ci se mit à tourner à toute vitesse autour du makuta qui ne bougeait pas et le ciel se couvrit. L'étang se mit à dégager une fumée nauséabonde et écœurante. Tout l'Univers connu un moment d'ombre, où tout ce qui était connu devint terrifiant aux yeux de tous. Même les membres de la Confrérie profondément enfouis dans le Mangaïa frissonnèrent, et ce jour resta marqué dans la mémoire des matorans comme "la venue des ombres". Un gigantesque éclair, semblable à celui que les matorans de Mahri nui avaient aperçu se déclara alors. D'une apparence glaciale, empourprant les nuages d'électricté et créant un gigantesque tremblement de terre. Les flammes froides se stoppèrent aussi vite qu'elles avaient commencées, laissant tout le monde dans un silence apeuré. Plusieurs milliers de kio plus loin en profondeur, les takea ainsi que tous les rahi aquatiques perdirent leur volonté propre et se mirent à tourner autour de toute la ville aquatique et même du gouffre.
Le soleil perça finalement les nuages. Les rahi retrouvèrent leur joie. Les oiseaux se remirent à chanter et les matorans à travailler. Tericarax sortit du triangle, comme si rien de tout cela ne s'était passé. Il s'enveloppa de ses ombres afin de ne pas être atteint du soleil et reprit la ronde, sans même se soucier de Shas'ui. Du moins en apparence car le chasseur reçut alors une phrase dans sa tête qui résonna durement, presque jusqu'à le faire souffrir

*Dépêchons.*
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue950/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyMer 20 Mai - 7:59

Le Chasseur de l'Ombre ne manquait pas d'occasions d'esquisser son sourire ironique , un peu narquois , et souvent très discret .

* J'allais te précéder ... *

Emboitant le pas au Makuta , le Chasseur sorti sa carte abimée , et pointa de son doigt sur le papier ouvragé un endroit précis .

" - La-bas se trouvent des ruines assez vieilles . En principe , mes... Informateurs m'y attendront , et auront ramené là-bas nos transports . Mais mieux vaut se hâter ... Ils sont payés au temps, mais disposent malgré cela d'une patience très limitée . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyMer 20 Mai - 12:26

"Ils attendront le temps qu'il faudra. Et si ils ne sont pas content...eh bien, Tazzuk aura quelques personnes en plus dans son royaume."

Tericarax regarda vers l'ouest grâce à ses yeux perçants. Un nuage de poussière semblait s'élever au dessus du Kini-nui

*On dirait plus Terid@x. Ainsi il est revenu des mois d'oubli et reprend le contrôle de Mata-nui. Tout ce passe comme prévu.*

Le makuta parti en direction que le chasseur avait indiqué sur sa carte. Par précaution afin que personne ne puisse le pister, il utilisait son contrôle de la gravité afin de ne pas toucher le sol. Quand à Shas'ui, il avait substitué discrètement le sable par ses ombres mais les dissimulaient sous les semelles du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptySam 23 Mai - 18:17

Arrivant en ussanui...

-Ah ! Tericarax, Shas'ui ! Je vous cherchait ! Bien ! Je viens vous annoncer la bonne nouvelle que j'ais accompli ma mission : tuer le makuta nommé Ankou qui menaçait de prendre les terres du Grand Lac, au Continent Sud. Et, Shas'ui, le maître m'a donné l'ordre de vous dire de vous ajouter 5800 MKI au budjet de faction des chasseurs. Quand à moi, j'ai gagné 1900 MKI, que j'ai déjà dépensé : regardez : Et il montra ses nouvelles armes et armures.
-Je suis devenu beaucoup plus puissant, et Tramor et Terid@x sont maintenant des incappables, des impuissants, pour moi. Ils ne valent plus rien en puissance, mais ce sont de grands stratèges, qualités de leurs défauts. Bien, maintenant, je...
Bip, Bip, Bip...
-Râââââââ...mon communicateur n'arrête pas de sonner, en ce moment! Qui est-ce encore? Hum? Allô? Dit Pantax d'un ton...énervé...qui se calma aussitôt, en entendant la voix de son lieuteant...
-Ah, lieutenant, c'est vous...alors, quoi de neuf?
"Bzzt...Eh bien, je tiens à vous informer que seuls 4 univers ne font pas partit de nôtre empire : Bara Magna, Diata-Nui, le Royaume Des Morts et l'Univers Matoran. Nous possédons exactement 7 7367 univers sur 7 7370, et tout cela grâce à vous et vôtre intelligence : vous avez crée les invincibles "puces"! Leur virus fait d'un être un véritable serviteur. Mais, grâce à vôtre plan ultime, même plus besoin d'attaquer : nous avons fait la paix avec 7 7357 univers. Nous avons organisé une fête pour fêter la paix, chez nous, dans un énorme univers que nous avions prit avec beaucoup de mal, et, comme les puces avaient prit contrôle de la planète (elles peuvent prendre contrôle de choses et d'objets aussi), tous les habitants des 7 7357 univers se sont "convertis" et sont devenus nos serviteurs en faisant juste un pas sur cette énorme planète pouvant acceuillir tout le monde, mais pratiquement inhabitée, ils vous (Pantax) obéissaient automatiquement. Vous leur avez demandé de vous donner tous les territoires ui leur appartenaient, et il ont évidemment acceptés. Ensuite, en faisant la guerre avec tous ces serviteurs, vous avez prit contrôle des 10 autres mondes...Et tout cela, vous en avez eut l'idée!!!Vous êtes vraiment génial, seigneur Pantax. Bien, dois-je donner l'ordre d'attaquer un autre univers?
-Merci, merci...et, pour aller conquérir d'autres univers, je vous donne la réponse : Surtout pas! Ces univers appartiennent à des alliés, des amis! Et puis, nôtre empire est déjà assez grand comme ça, vous ne trouvez pas?
"Si, sir."
-Et, sinon, qu'en est-il de Bara Magna?
"Eh bien, comme vous avez tué Tuma il y a peu de temps en vous téléportant sur Bara Magna pour un court instant, juste le temps d'un duel, les skrall ont capitulé...et se sont laissé faire devenir serviteurs!Ils sont à nous! Enfin! Mais il nous ont demandé de ne pas touhe à Roxtus...mais maintenant que se sont nos serviteurs...ils l'ont prise!!! Bara Magna est enfin à nous! Donc, je rectifie : seuls trois univers ne nous appartiennent pas : L'Univers Matoran, le Royaume Des Morts et Diata-Nui.
-Parfait! Bien, fin de la transmission...



EDIT : -Tericarax, j'aimerais que tu me parles de Tazzuk et du Royame des morts...Sinon, j'aimerais aller envahir le Continent Nord...Désolé d'interrompre tout le temps cette ronde, mais...

Et Pantax enfourcha son ussanui, et partit...vers le Continent Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyDim 24 Mai - 19:14

Tericarax regarda Pantax s'envoler sur son ussanui

*Son lieutenant m'a l'air avide de territoires. Méfions nous. Surtout qu'ils pourraient bien avoir à tâter de Tazzuk et nous savons tous les deux que la puissance des temps anciens ne doit pas être réveillée.*

Des ombres apparurent dans le ciel et formèrent des signes étranges

*Voilà qui est troublant. La Confrérie et la Triade ne seront plus les seules menaces. Il faut que je le réveille mais...il me faudra quelque chose qui risque de coûter énormément...*

Il se tourna vers le chasseur

"Shas'ui, je crains que qu'une puissance que je croyais disparu doive refaire surface. Afin de pouvoir lutter contre elle, je ne vois qu'une solution. Je dois capturer un membre de la Confrérie et l'emmener dans ma forteresse de Mahri-nui afin d'y accomplir un rituel."
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue700/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyLun 25 Mai - 21:35

[HRP] Pourquoi un Makuta de la Conférie, pourquoi pas un membre la Triade, s'il vous plaît, j'en ai marre que les Makutza sont "les enemis de tous", vous pouvez vous ataquer à la Triade, qui est composé de l'Ordre, et qui est l'ennemi de depuis toujours des Dark Hunters, enfin bref, j'en ai marre qu'on soit les cibles de tou le monde. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyLun 25 Mai - 21:47

[hrp]Je voulais juste remplir mon texte. Et puis, je veux bien moi. J'attend confirmation.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyJeu 28 Mai - 18:40

Tericarax se stoppa un instant. Il fit des signes sur le sol, s'entailla légèrement la main, faisant couler un peu d'anti dermis et la posa au sol en disant des paroles étranges. Une main blanchâtre et décharnée sorti du sol, suivit d'une autre un peu plus loin, et d'une autre, et d'une autre. Des créatures, semblables à des rahi, mais bipèdes et armés, entouraient désormais les deux criminels. Tericarax ouvrit alors une énorme porte dimensionnelle où il fit passer une partie des créatures, tandis que les autres se divisaient en deux groupes, pour prendre chacun une porte. Le makuta monta sur son ussanui et s'envola, laissant Shas'ui seul avec ses pensées. Seul? Pas vraiment. En effet, une partie des ombres de son compagnon l'accompagnait encore, semblant comme dotées de leur propre volonté.


Dernière édition par Tericarax le Sam 30 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue950/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptyJeu 28 Mai - 19:36

Voui'ti a écrit:
[HRP] Pourquoi un Makuta de la Conférie, pourquoi pas un membre la Triade, s'il vous plaît, j'en ai marre que les Makutza sont "les enemis de tous", vous pouvez vous ataquer à la Triade, qui est composé de l'Ordre, et qui est l'ennemi de depuis toujours des Dark Hunters, enfin bref, j'en ai marre qu'on soit les cibles de tou le monde. [/HRP]

[HRP] Chui d'accord , mais en même temps d'une part TSO est plus en rogne contre les Makuta que contre quiconque . Et puis , actuellement les Chasseur sont menés pas un semi-maniaque qui a de violentes envies d'assassinat contre les Makuta , donc il aura tendance à plus vouloir taper du Makuta que du Toa ( mais il le fera si on le lui propose >=D ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptySam 30 Mai - 12:37

Tericarax réapparut, comme par magie, monté sur son ussanui et entouré de ses ombres

"Désolé de ce départ. Je pensais que je l'y trouverai à Mata-nui. Il faut croire qu'il n'y est pas. Quoi qu'il en soit, j'ai entendu parler d'une réunion ic même, à Voya-nui, organisée par notre seigneure Haoma. N'est ce qu'une rumeur portée par nos ennemis pour nous éloigner de nos territoires ou..."

*La seigneure Haoma serait elle de retour? Si c'est le cas, l'Univers entier risque d'en être boulversé.*
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue0/0[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptySam 30 Mai - 12:39

Haoma arrivait de Xia pour réunir l'Alliance. Son planeur arriva dans ce désert, pas si désert que ça finalement...

- Je vous retrouve enfin...


Dernière édition par Haoma le Sam 30 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptySam 30 Mai - 12:44

Tericarax sentait que quelqu'un approchait, ses ombres s'agitaient. Lorsqu'un ussanui apparut dans le ciel, elles faillirent se précipiter dessus, mais Tericarax les retint

"Maîtresse Haoma. Vous voici après tant d'absence. Quelques problèmes à Xia? Ici, rien à signaler pour l'instant, de même qu'à Mahri nui et d'après certains, rien non plus à Mata-nui. "
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue700/700[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue790/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptySam 30 Mai - 12:47

un canister est echouer sur la plage et apparu un guerrier du nom de bara-magtroz le chef du clan "les barrakis de bara-magna"

-desoler du retard majesté
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue300/300[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue1000/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptySam 30 Mai - 12:50

[hrp]Il n'y a pas de plage à Po-voya. Seulement le désert et...le désert [hrp]
Bara-magtroz s'approcha des trois criminels

"Bienvenu à Po-voya Bara-magtroz. "
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue700/700[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Left_bar_bleue790/1000[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde EmptySam 30 Mai - 12:53

-merci a vous tericarax

il s'approcha de la vice reine et il lui reponds

-on vas attendre les autres ma reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty
MessageSujet: Re: [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde   [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Désert] Caché dans un Canyon
» [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ
» [Onu-voya] Tour de ronde de guardian
» [Ko-Wahi] Ronde de Phantrakk
» [Po-Voya] le vaste desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: