Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 336683borddroitRechercher

 

 [Stelt] Frappe du Protectorat

Aller en bas 
+12
Vakh'ti
Master Game
Voui'ti
Rh@xonn [décédé]
Raidark
Skorge
Le Maître
Jehkir
inconnu
Exo-Jal (disparus)
Steelerak (décédé)
Echec
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 20:43

Le Makuta eut alors une étrange sensation. Quelque chose se passait. Le Makuta frappa à nouveau le robot, puis il ferma les yeux. Il devait aller sur le Brême. Alcadeïas était en danger. Le Makuta prit son envole vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 21:04

Vakh'ti fonca sur un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 21:04

Le membre 'vakh'ti' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 038_1
Résultat :
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 032_2
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 21:09

Skiro etait revenue il donna un coup mortelle a un robot
-et de 9 pour des robot de tecnologie superrieur ils sont plutot mou
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 21:36

Un éclair de lumière eut lieu. Un éclair -malheureusement- sombre, emprunt de ténèbres.
Un éclair de colère, de haine mais de peur aussi... et surtout de peine.

-Non ! Ils... ils vont vous tuer ! Arrêtez !

*Je dois les arrêter, ou ils mourront !*

Alcadeïas para un coup de Skiro, et lui envoya une onde de "lumière", qui le paralysa. Il s'avança ensuite vers Vakh-ti, et lui créa une bulle de lumière. De moins, il essaya. Car soudain, de ses mains, sortirent deux énormes mâchoires de ténèbres, qui emprisonnèrent le guerrier, sans lui faire de dégât cependant. Puis il disparut enfin, pour réapparaître derrière Voui'ti, et l'attraper par une de ses ailes, et le plaquer au sol.

-Partez, maintenant... partez ! PARTEZ ! Ceci est votre dernier avertissement ! Ne voyez-vous pas donc Maudit, là-bas ? Qu'est-ce qu'il l'empêcherait de vous tuer les uns après les autres ? C'est grâce à moi, si vous êtes en vie.

-Alors, cessez les hostilités... pour moi.

Il y eut un silence. Puis le toa se souvint que ses alliés étaient immobilisés, et les relâcha. Ils reculèrent lentement, méfiants, et l'un d'eux se prépara au combat.

-Non... vous n'allez quand même pas... je suis de votre côté ! Je ne vous tuerai pas ! Mais je vous sauverai... par la force s'il le faut !

Le toa rangea son arme. Et alors que des sphères de ténèbres commençaient à apparaître autour de lui, son masque devint entièrement noir, et ses yeux, noirs. Les sphères se condensèrent, se collèrent les unes aux autres, pour former un nuage sombre et destructeur.

-Reculez ! J'ai dit, RECULEZ !

Il y eut un petit bruit... puis une énorme explosion. Toa Alcadeïas fut projeté dans les airs, puis plaqué au sol. Il fut attrapé au sol, et une arme énorme fut pointée sur sa tête.

-Qu'est-ce que...
-Alors comme ça, tu veux nous sauver ?
-Ru-Rubia ? Qu'est-ce que tu fais là ? C'est trop dangereux !
-La ferme ! Où est Carmine ?
-Quoi ? Mais c'est moi, Alcadeïas !
-NON ! Tu n'es ni Carmine, ni Alcadeïas ! Tu es un véritable Séide !
-Non ! J'essaie de vous sauver !
-Et tu crois que cela marchera ! Imbécile... comment as-tu pu penser que le Protectorat te laisserait en vie ! Le Maître te tuera dès que tu ne lui servira plus à rien. Il te manipule comme un pion !
-Je veux juste...
-Ecoute ! C'est simple... nous, les guerriers de la Triade, ne nous soumettrons jamais. Le Protectorat veut faire des matorans des esclaves. Nous les protégerons de ce mal. Soit tu laisses Carmine revenir... soit je me battrai contre toi.
-Tu sais très bien que je ne te ferai pas de mal.
-Et que viens-tu de faire à tes frères, et à ton allié ?! Tu cherches à détruire la seule résistance face au Protectorat !
-Non...
-Alors ? Quel choix fais-tu ?
-Hmph. Je... je suis désolé...

Un énorme flash doré eut lieu. Tous les guerriers furent aveuglés, même Maudit.

Lorsque Rubia ouvrit les yeux, elle put voir un toa de lumière déchiqueter un soldat Protector, et l'envoyer sur le Séide. Son masque était redevenu argenté. Il brillait désormais plus fort que jamais, et du absorber légèrement sa lueur, pour ne pas gêner sa bien-aimée.

-Ca te va, comme réponse ?

Allez, les gars ! Carmine est de retour !


Dernière édition par Toa Alcadeïas le Mer 8 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 21:40

Rhaxonn, qui observait la scène, alla vers Alcadeïas, l'entoura de sa fumée, et le téléporta avec lui vers Visorak.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 21:55

c'est pas vrait , je viend de descendre et je doit remonter et il me reste que ce morceau d'ussanui sur moi
[i]et il tenta de monter une dernierre foit sur le vaisseau[i]
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue800/800[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 23:07

Aveuglé un instant par le flash lumineux, Maudit hochait vaguement de la tête en regardant la Vortixx parler au Toa - qui désormais semblait redevenu comme " avant " ...

Soupirant, Maudit dégaina son Épée et interpella le Toa :


- Quelle dommage ... Tu décide d'accepter de nouveau la damnation des tiens ... C'est ton choix ... Ce n'est pas le bon, mais au moins ...

Assume-le . -

Disant ces paroles, le Séide s'était approché à grandes enjambées du Toa et, ayant finit son dernier mot, se dressait juste en face d'Alcadeïas - ou " Carmine " ? - ...

Le Séide répéta, en levant sa lame au-dessus de sa tête, à bout de bras :


- Assume-le . -

Il abattit alors l'épée sur le Toa ...
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 17:13

[HRP] Je te rappelle, Maudit, que j'ai déjà téléporté Alcadeïas sur Visorak. Il n'est désormais plus censé être là... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 17:52

[HRP] Tu ne peux pas me téléporter. [/HRP]


Le disparut avant de se prendre le coup.

-Je suis désolé... mais elle a des arguments assez convaincants. Plus que les vôtres, en tout cas. Mais... tu sais bien que nous battre ne servira à rien.

Une lame de lumière découpa un robot en deux. Et c'est ensuite que le Séide put remarquer Carmine, qui se tenait derrière lui, à quelques bios.

[HRP] J'ai la flemme d'écrire à chaque fois attaque sur... bref, maintenant, je ne marquerai que "pas d'attaque sur..." si j'écris que j'attaque, mais qu'en fait ce n'est pas vraiment une attaque. [/HRP]


Dernière édition par Carmine le Jeu 9 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 19:03

[hrp]Au passage, divers rappels:

Tout d'abord, je tiens à souligner que Carmine, en tant que toa, tu ne peux PAS te téléporter. Essaie autre chose.
Ensuite, ton retournement est peut être trop rapide...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 19:46

Skorge prit un des robots qui avait essayait de l'attaquer puis il s'en servi de bouclier en parant l'attaque de deux autres robots protectors. Après l'attaque, le robot était coupé en trois parties.


[HRP]Attaque contre un robot [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 20:54

[HRP] Je ne me téléporte pas... je me déplace à une vitesse telle que vous ne pouvez pas me voir. De plus, Carmine n'a pas vraiment changé d'idée... c'est juste que la vortixx a brisé "l'enchantement" ténébreux du Maître. [/HRP]

Le toa tendit sa main vers un robot. La lumière du soleil se concentra alors sur lui, et le fit exploser.

-Rubia !
-Oui ?
-Tu peux me voir, si je ne m'abuse ? Lorsque je "disparais".
-Oui. Je suis forte, tu sais. Et j'ai déjà détruit pas mal de robots Protector.

Elle sortit une étrange arme de son pack dorsal, qui se déplia, pour former une sorte de canon rotatif.

Celui-ci tira très rapidement trois boules de lumières explosives, qui détruisirent immédiatement une dizaine de robots.

-Efficace, hein ?
-Euh... ouah !

Le toa leva les mains en l'air, et ferma les yeux. Il attendit une dizaine de secondes, et une poussière argentée entoura la vortixx.

-Voilà... tu seras tout le temps protégée. Par contre, si je meurs, cette protection disparaîtra.
-Cela n'arrivera pas. Je serai là pour te couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:11

Le toa de lumière prit un robot à la nuque, et le brisa par terre, alors que Rubia en explosait un avec son arme.

-Ah... je crois qu'Exo-Jal veut que nous détruisions les mouches.
-On y va ?
-Ouais.

Les deux montèrent sur le planeur IGA, et détruisirent un des chasseurs légers Protector.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:23

-Il y a encore des robots protectors?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:39

-Plein ! Occupe-t-en, pendant que je prends en charge les chasseurs !

La vortixx qui était avec Alcadeïas sur le planeur tira sur un chasseur Protector léger, qui explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:45

Vakh'ti tira sur un robot avec son midak.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptySam 11 Sep - 0:15

Alcadeïas envoya une sphère de lumière sur un chasseur Protector. Celle-ci se désagrégea au contact du vaisseau ennemi, et l'énergie lumineuse qu'elle contenant parvint à s'infiltrer dans le cockpit pour détruire l'unité robotisée qui la contrôlait.

Le chasseur se crasha au sol, et écrasa quelques autres soldats Protector.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptySam 11 Sep - 10:13

[HRP] Le départ familial qui était prévu pour durer toute la journée a été annulé, à cause de mon petit frère, qui s'est foulé le petit doigt... donc, je suis là. [/HRP]

-Eh, Rubia ! Détruis le chasseur qui est en rase-motte !
-OK, chéri !
-Hein ?!
-Faudra t'habituer !

La vortixx tira une roquette à tête chercheuse, qui toucha rapidement le chasseur visé, et le fit exploser.

-Pas mal !
-Merci !

Un chasseur léger prit en chasse le planeur et ses deux occupants, et leur tira dessus. Le toa amorça un looping, mais s'arrêta en milieu de course et partit en vrille, avant de descendre en piqué, pour se retrouver derrière le chasseur Protector.

-Feu !
-C'est, partiiii !

Le chasseur explosa rapidement après avoir pris une boule de lumière explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 15:04

Alors que trois chasseurs l'avaient pris en chasse, Alcadeïas put apercevoir Ryooo, qui en détruisit un à bord de son "scoot". Le toa, quant à lui, profita de la désorganisation causée par l'attaque pour envoyer une sphère de lumière, qui fit exploser le pilote du deuxième vaisseau. Et Rubia envoya une roquette à tête chercheuse pour détruire le dernier chasseur Protector léger.

-Bien...
-Il est assez efficace, ton pote.
-Ouais, Ryooo est un bon guerrier. Mais toute personne se levant contre le Protectorat est un héros. Que ce soit un matoran, un makuta, un zyglak... tous devraient être médaillés. Mais en ce moment, on en a pas vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 21:34

Ryooo continua à carboniser les Chasseur ennemi.

-Gyp..Feu à Droit . Je Rafale à Gauche. Tirs Croisés


L'astuce fonctionna et Trois chasseur ennemis furent prient dans le Feu.


Ryooo demanda :

-Il y a d'autre vague ? ou on a des minutes de répit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 22:08

Vakh'ti pensa:*Il est temps de partir, il n'y a plus rien a faire ici*
Vakh'ti enfourcha son ussanui et se dirigea vers Ga-metru on lui avait dit qu'il pouvait glaner des infos sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 17:55

Le toa entra dans le Négociant, et posa son vaisseau, avant de créer une planche de lumière pour lui et Rubia. Les deux guerriers descendirent rapidement au sol, et à peine eurent-ils foulé la terre de Stelt, qu'ils commencèrent à tirer sur les robots Protector qui avançaient toujours plus du port de Stelt.

[HRP] Je vais voir combien il reste de robots à détruire, pour simplifier la tâche du Master Game. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 18:07

[HRP] Il reste 66 robots... allez, on en détruit un maximum avant l'élection des assistants du MG.
Et il n'y a plus de chasseur Protector léger. [/HRP]


Le toa envoya une vague lumineuse, peu épaisse mais très haute, qui fit reculer les robots de quelques bios. Il en profita pour en détruire d'une sphère de lumière.

[HRP] Il reste 65 robots.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 19:57

dans le brême, Rohrak se lamentait de ne pas pouvoir descendre pour aller combattre sans vaisseau

-eh Rohrak, il reste le canon
-et on vise quel robot?
-n'importe lequel.
-oui, tu a raison mais après, je fait comment pour remonter?
-on avisera, allez monte

Rohrak monta à l'intérieur du canon

-désolé mais mon esprit guerrier a faim, trouvez un vaisseau à m'envoyer si vous volez que je remonte.

et comme la première fois, Cordax enclencha la maneuvre de tir

-à toi, va y

et là, encore une fois, Rohrak se mit à tourbillonner à l'intérieur du canon de plus en plus vite en se chargeant d'énergie.

-PLASMA

et Cordax appuya sur la gachette et Rohrak fut projeté à grande vitesse, l'un des robots n'eu pas le temps de voir le projectile piquant arriver et il fut transpercé et litérallement pulvérisé.

-ca a marché, héhé.

Rohrak se leva prêt à se battre mais une chose qu'avait pas remarqué Cordax, c'est qu'il avait visé en plein milieu de l'armée robotisé, maintenant, tout les robots l'encerclait, il ne savait pas lequel attaquer en premier et surtout, il savait bien que à un moment donné, il serait submergé par le nombre. aucun des robots ne bougea observant les mouvements du toa et attendant le bon moment pour attaquer, Rohrak se mit à regarder en l'air mais pourquoi regarde en l'air? parce qu'il vit quelque chose de lumineux arriver à grande vitesse, une étoile verte fluo volant dans le ciel, elle s'arrêta au dessus du groupe de robots et on entendit un cri:

-stardust

Rohrak sachant ce qui allait arriver, se mit en boule et une pluie de boule de plasma tomba et frappa les robots de petits explosions, les robots courrait, certains était à terre endomagé, les autres s'écartèrent.
l'étoile cessa de briller et alla se poser à coté de Rohrak, il la reconnu comme étant Tanika.

-Tanika? qu'est ce que tu fais ici? il faut pas que tu reste, le séide va te tuer
-j'aurait très bien pu te laisser avec tout ses robots mais c'est en dehors de mes principes, le séide, je m'en tape, je suis une guerrière, j'ai la guerre dans la peau, j'ai une tonne d'ennemi sur mon tableau de chasse je n'ai pas peur de mourrir, alors tu vois...
-oui, c'est évident, j'aurait du le savoir plus tot, désolé de t'avoir sous estimé... donc une guerrière interplanétaire comme toi n'aura aucun mal à détruire tout ces robots.
-oui, et je vais te le montrer, avec ton aide évidement.
-tu sais, j'ai déjà perdu des personnes qui me sont chère et je n'ai pas envie que ca se reproduise.
-je comprend...

[hrp]attaque contre UN robot protector[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Frappe du Protectorat
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Daxia] Frappe du Protectorat
» [Stelt] Tramor échappe au Protectorat...
» [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt
» [Stelt] Bouclier du Port de Stelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: