Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Destral] La maison de CheterForm.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:31

Naga regarda attentivement la canonière que CheterForm a fabriqué et il déclara.

-Mon cher ami je crois qu'on va bien s'entendre et qu'on pourra faire de grande chose tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:45

- Je crois aussi, Naga, je crois aussi... Bon, assez discuté... Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:06

-Eh bien... Pour être honnête j'aurais pensé pouvoir voir l'Empereur Phantrakk pour discuté a propos de faire un second vaisseau de l'Empire mais j'ai pas vus sa trace. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:52

- Il n'est pas à la tour d'acier ? Si il n'y est pas, laisse-lui un message sur communicateur...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:01

-Bah tan pis je vais prendre mon mal a patience sur ceux je te laisse.

Puis Naga s'en alla pour aller dans son appartement-atelier.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:41

Naga partit...
Bon, il fallait que je teste ma canonière...

*Où ?...*

Il fallait un endroit pullulant de Rahi en tout genre... Hum...

*Mata Nui !*

Je me téléportais, laissant un mot sur ma porte :

"Si vous me cherchez, je suis à Mata Nui !"
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:56

Un nuage noir ténébreux, semblant aspirer la lumière, comme un trou noir apparut...
Le nuage se dissipa... J'étais là, devant chez moi...
J'arrachai le papier que j'avais clouer ici, sur ma porte...
J'entrais chez moi.
___

Une fois rentré, je commença à protéger ma demeure... Maintenant que ma mémoire - et mon plan - m'étaient revenus, il fallait que je protège ma demeure...

Déjà, un sceau de serrurier sur la porte et sur les fenêtres... Caméras de surveillance avec détecteurs de mouvements directement reliés à mon communicateur...

*Parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:22

Soudain, une voix glaciale, métallique, ne laissant transparaître aucune émotion et qui semblait résonner tel un écho se fit entendre dans l'esprit de Cheterform.

*"La Perfection est une chimère, cher Cheterform, un idéal que l'on peut ni atteindre, ni réaliser...."*

Il y eu un flash lumineux bleuté qui éblouit les yeux de Cheterform. Quand il rouvrit les yeux, Phantrakk était devant lui.

-"Je suppose que tu ne savais pas que le pouvoir télépathique des Makuta pouvait s'exercer à longue distance. Je me souviens que Teridax l'avait utilisé pour déclarer la guerre à la Triade avant l'arrivée du Protectorat dans notre univers."-

[HRPG]Si ça te dérange que Phantrakk intervienne, dis-le moi et j'effacerais ce message.[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:02

[HRP] Non non, t'inquète [/HRP]

Phantrakk...
Je m'inclinais...


- Bonjour... Je me relevais. Que me vaut... L'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:18

Phantrakk fit silence...

- Seigneur Phantrakk... Que puis-je pour vous ?

...

- Seigneur Phantrakk ? Vous... Allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 0:26

-"Ce n'est rien, j'étais... perdu dans mes pensées."-

En réalité, Phantrakk avait juste l'impression que quelque chose n'allait pas. Il ne savais pas quoi mais il avit un mauvait préssentiment. Enfin, il décida de ne pas évoquer le sujet.

Le Makuta observa la pièce jusqu'à ce qu'il pose ses yeux sur la cannonière construite par Cheterform.


-"Cette cannonière, c'est toi qui l'as construite Cheterform ?"-
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 14:20

Phantrakk désigna la canonnière...

- Oui, c'est moi qui l'ai construite, avec des pièces que j'ai acheté... Enfin en fait, le vendeur me les a donné. Mais je la trouve trop encombrante, trop lourde, pas très... "propre". Je vais essayer de reconstruire une arme plus légère et plus efficace... Je pensais à un lanceur de fléchettes empoisonnés... Ou encore, pour les robots du Maître, des capsules électrique qui mettraient en surcharge le robot... Mais ce ne sont que des projets, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:24

-La création ne se résume pas avec des armes mais aussi avec d'autre chose,n'est ce pas ?

Répondis la voix Naga qui semblais a la fois verre glaçante que bienveillante,alors que les Makuta a l'exception de Phantrakk se demanda d'où il venais la voix et par la suite Naga apparu grâce a sa téléportation avec une Moto,celle qui a participé au grand prix de Metru Nui et il porte autour du cou une médaille de bronze qui quand même grande.
Puis il s'incline devant l'Empereur et il répondis.


-Au plaisir de vous revoir Seigneur Phantrakk,figurez vous que je suis arrivé second lors du grand prix...

Puis il enlève la médaille et le tendis Phantrakk et il continue.

-Cette "grande victoire" reviens a notre Empire mais ceci vous revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:25

Le membre 'Naga' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 069_1
Résultat :
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 042_2
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:18

Naga reçois des infos concernant le Protectorat sur le Canal Universel et des qui a fini il répondis.

-Seigneur Phantrakk,le Protectorat refait des siennes a l'Alliance,dois t'ont les épaulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:42

Phantrakk se tourna vers Naga et Cheterform

-"Nous allons à Xia afin d'épauler l'Alliance. deans un premier temps, nous analysons la situation pour savoir si il est possible de déployer le Malvélor sans risque. Après, nous agirons en fonction de la situation actuelle."-

Phantrakk se téléporta à Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:46

-Très bien Seigneur Phantrakk,je vous rejoindré au Malvélor dans un petit instant.

Répondis Naga puis il se téléporta avec son véhicule pour aller vers son appartement atelier.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:21

Une attaque... Hum...
Je pris ma canonière...

*Bien, allons-y*
Je me téléportais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] La maison de CheterForm.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: