Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] La maison de CheterForm. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] La maison de CheterForm. 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Destral] La maison de CheterForm.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyMer 22 Sep - 19:55

J'avais donc fait de cette cabane de pêcheur ma maison...Bon, rien n'avais trop changé. J'ai juste un peu aménagé les meubles...
Mais je n'avais pas que ça à faire... Je rendis le toit étanche, puis les murs. J'avais ma maison, du moins, mon point de repos...

- Parfait ! dis-je.

C'était une cabane qui se révélait très bonne à vivre : un bon lit, une table, et top du top, vue sur la mer...

Mais j'attendais toujours Azer... Mais je savais depuis quelques heures qu'il ne viendrait surement pas...
Je m'allongea sur mon lit, et réfléchis... Est-ce Azer le traître ? Non, il est trop bête... Si c'était lui, il serait venu, pour ne pas attirer les soupçons... Mais je pense qu'il se fait manipuler... Serait-il un espion malgré lui ? J'en étais maintenant sûr...
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyMer 22 Sep - 20:09

Marre d'attendre... Cette fois, c'en est trop. Azer était un idiot.
Il ne viendrait pas. Je sortis de ma maison, ferma à clé, et se téléporta sur Visorak...
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyJeu 21 Oct - 19:54

Un nuage vert... J'apparus dans ce que j'avais fait ma maison...
Agora était sur mon épaule... Je partis de ma maison, et allais vers la plage...
Je ne connaissais pas bien Agora, mais c'était un ami... Mon seul ami...
Vakh'ti, je l'aimais bien, c'était un compagnon... Mais Agora était un ami...
Je me téléportais sur Visorak, là où Agora avait vécu...
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyJeu 21 Oct - 20:34

Je revenais chez moi... Enfin... Je me disais qu'enfin, je pouvais me reposer... J'essayais d'oublier Agora. Je reussis au bout d'un moment...

...
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyVen 22 Oct - 20:18

Je m'étais reposé une journée... J'avais tué un nombre pas mal de robots... Et je crois que j'étais le seul au début, et au milieu de la bataille, à avoir combattus au sol...
J'avais encore quelques Makoki... 390.
Je pris mon communicateur, puis j'allais sur le canal de commerce...
Un agent de la Triade proposais un renforcement à 350 MKI... Je proposa une offre à 300.
Une bonne affaire...
C'est étrange, mais j'attendais quelque chose... Je ne sais pas quoi, mais j'attendais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyVen 22 Oct - 20:25

Un réponse sur le communicateur...
Un rendez-vous à Po-Wahi...
Je me téléportais.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptySam 23 Oct - 0:58

J'arrivais chez moi...
J'avais fait une bonne affaire...
Mais, j'avais dans la tête d'autres idées...

Je voulais transformer l'Alliance Makuta...

Mon aventure avec Vakh'ti m'avait rendu compte d'une chose... Dans notre malheur, le Maître nous avait changé...
Les Factions, autrefois en guerre, alliaient leurs force contre l'envahisseur...
Les Factions devenaient de plus en plus floues... J'avais fait une bonne partie de chemin avec Vakh'ti, et je l'avais considéré comme un être comme moi : ennemi au Maître.

Il fallait faire évoluer l'Alliance Makuta...


Je réfléchissais...
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptySam 23 Oct - 12:38

J'avais réfléchis pendant une nuit... Une nuit entière...
Je l'avais trouvée, cette idée. Je l'avais trouvée...


*Ça s'appellera... Le Groupe Incolore...
Oui ! Le Groupe Incolor !*

J'avais trouvé...
Je pris un carnet, dans un placard, et j'écris :


Aujourd'hui, le 23ème jours de la période Octesque, je déclare fondé le Groupe Incolor, successeur de l'Alliance Makuta fondée par le Makuta Agora, décédé maintenant...
Ce Groupe rassemblera les personnes qui voudront adhérer au Groupe, qu'ils soient de l'Empire Makuta, de l'Alliance Criminelle ou de la Triade du Grand Esprit...
Les membre du groupe serons non pas considéré par rapport à leur faction, mais bien par leur personnalité.
Les quêtes serons partagées. Une quête pour un membre, c'est un quête pour tous ceux qui veulent y participer.

Au nom du Groupe Incolore, que tout ceux qui veulent devenir membre viennent !


Voilà, j'avais écris... Je sortis de chez moi, et planta une affiche sur ma maison...
Puis, je me téléporta, quelque part... Sur Metru-Nui...
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Azer

Makuta Azer


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptySam 23 Oct - 16:03

J'arrive enfin, après avoir pu me dégager du rocher sous lequel j'était cioncé lord d'un éboulement a Visorak et je regarde autour de moi, mais ChesterForm n'est pas la. (Zut, j'aurais du être plus rapide) , je l'attends donc.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptySam 23 Oct - 16:48

Je reviens chez moi... Mais devant... Un Makuta... Que je connaissais...

- Makuta Azer !

Je sortis ma lame, le pris par le coup, et lui enfonça mon Midak dans le dos...

- Que fais-tu là, traître... dis-je, presque en chuchotant, sur un ton assez proche de celui d'un Séïde... Parle, ou je te tue...

[hrp] Tu n'aurais pas pu trouver une autre excuse ^^ Bon retour parmis nous Azer [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyMar 26 Oct - 9:20

[hrp] Bon, vu qu'il ne répond pas, je fais comme si de rien n'étais ^^' [/hrp]

Je me téléportais chez moi, je pris une chaise et je me reposa devant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyVen 29 Oct - 18:08

Après des jours de repos, je décidais de m'aérer l'esprit, pour ne pas le perdre.
Je sortais de ma maison... Je partis sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyDim 31 Oct - 16:15

Après m’être reposé, j’en une idée : pour m'occuper, je pris chez moi une sorte de bâton, je mis un fil sur le bout de la tige, et je mis au bout du fil un petit aimant à protodermis.
Je reviens sur la plage, et je mis le fil dans l'eau... Je voulais observer les rahi, puis les relâcher.
Je me rappelais de Matoran pêchant sur les bords de l'eau, d’où mon idée de faire de même... La quête que j'avais commencé avec Agora et Vakh'ti, je n'avais plus le cœur a la finir...
Plus tard, peut-être... Plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyDim 31 Oct - 23:25

Je péchais donc...
Puis un petit bruit...

"Bililip ! Bililip !"

- Mon communicateur !

Un message de Vakh'ti... Je me téléportais.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyDim 7 Nov - 22:35

Je reviens ici... Retour à la case départ... Je m'ennuyais un peu, maintenant, je m'ennuie beaucoup...
Bon, comment tuer le temps... Hum... Une petite invention. Allez... Il me faut des pièces.

Direction le centre de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyMar 9 Nov - 22:47

Je reviens chez moi avec des pièces... Je mis tout sur la table.
Des câbles, des taules, des générateurs, etc...
Je commençais alors à imaginer un truc...
Une arme ? Oui... Je mis mes deux Midaks sur la table.

Démontage, observation... Hum... Hey !
Idée... Les deux détonateurs.

Hum.......
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyMer 10 Nov - 18:12

Après une nuit de travail, mon arme était prête...

- Le Canonnier à Épaule 200E !

Le canonnier se tenait sur l'épaule derrière, et devant avec la main. Avec une plus grande capacité de munition et une meilleure projection, cette arme faisait des ravages...
De plus, elle pouvait se plier pour une grande facilitée de transport...

- Bon, ça fait du bien ! Mais il faudrait que j'aille le tester... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyJeu 11 Nov - 19:54

- ...

Depuis quelques jours, je n'avais rien fait, sauf me morfondre chez moi, et créer une arme d'une belle puissance... Mais là... Disons que ça va mal.
J'étais attaché, chez moi, et en très mauvaise posture, au sens propre du terme... Ca faisais mal...
A coté de moi, un mec disons... pas très contant. Il avait dù me connaître, et moi aussi, mais sa tronche ne me disait rien. Surment dans mon passé...

- Où... Il... EST !

Là, c'est ce mec qui crie... Pourquoi ? Apparement pour trouver un truc que je n'ai pas...

- Rhaaa ! OU IL EST !
- Quoi ? Quoi, bordel !
- Tu sais très bien !
- Quoi ? Quoi !!!

Bon... Me voici donc à côté d'un mec qui cherche quelque chose que je ne sais pas ce que sait mais qu'il croit que je sais...
Je suis dans la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue700/700[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue790/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyJeu 11 Nov - 20:03

Entendant des turbulence depuis son appartement-atelier,Naga envoya un message télépathique a Cheterform qui est le propriétaire de son appartement.

*Pourquoi utilise tu pas le pouvoir de téléportation sur ton agresseur.
Tu sera tranquille et si tu veut savoir comment je m'appelle.
Naga est mon nom.*

Et ce fut par se message que la liaison télépathique pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyVen 12 Nov - 12:00

Un message télépathique... Oui ! Enfin !

Je me concentrais...

- Cela aurait été trop facile... Ces chaines absorbent mes pouvoirs tant que je suis en contact avec celles-ci... C'est d'ailleurs un miracle que j'arrive à envoyer un message télépathique...

Pendant ce temps, mon cher ami le décérébré semblait se fatiguer...

- Ca fait deux jours que j'attend... Où il EST !
- Ton disque se raye... Tu l'a déjà dis.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue700/700[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue790/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyVen 12 Nov - 18:49

Alors que Cheterform était occupé par son "invité" un personnage apparu puis en serrant son poing il utilise son pouvoir de téléportation puis l'inconnu fut par la suite disparu.
Naga avança vers ChetrForm.


-Hum... c'est pourtant facile de faire téléporté quelqu'un.

Dit'il d'un ton ironique puis il claqua des doigt et en un éclair les chaines que retenais le makuta fut détruit.

-Comment te sent tu maintenant qu'il est plus la ?

Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyVen 12 Nov - 18:49

Le membre 'Naga' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Destral] La maison de CheterForm. 069_1
Résultat :
[Destral] La maison de CheterForm. 042_2
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyVen 12 Nov - 21:44

Le makuta nommé Naga avait téléporté mon "invité surprise" vers d'autres lieu...

- J'espère que tu as choisis un endroit marrant, genre marais boueux de Visorak...

Le makuta me regarda d'un air ironique... J'avais pas l'air con...

- Merci encore... Je me demende ce qu'il cherchait... Tu n'a rien à te reprocher ?

Naga me regarda d'un air perplexe.

- Il aurait pu se tromper de personne... dis-je sur un air un peu satisfait de lui avoir fait manger son air ironique...
Mais il y avait d'autre choses à faire...
- Je t'ai jamais vu ici... Tu es nouveau ? Ou vétéran... dis-je en prenant ma canonière à épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue700/700[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue790/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyVen 12 Nov - 22:16

-Ça se vois que tu as pas regardé dans les archive de Destral.

Répondis Naga et il continue.

-J'étais un ancien membre de la confrérie et j'avais pour but entant que membre de construire des armes,vaisseau et machine de guerre car j'étais un ingénieur hors pair.
Par la suite après la guerre entre la résistance de l'um face au armée de la Ligue des six royaumes je continue de fabriqé des armes de haute technologique mais Misérix le premier leader de la confrérie m'a ordonné d'arrêté mes projet,j'ai refusé pour cause que au cas ou ou ont sera moins puissante mais se fut par un combat que se fut terminé et Misérix a gagné et il ma bannis.

Et vus de tout les événements de la guerre des Puissant tout en passant par l'arrivé du Protectorat je me suis dit que je devrais il y retourné parmi les miens c'est a dire tous les makuta de l'Empire.

Fini t'il tout en posant son bras gauche sur l'épaule droit de CheterForm.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue300/300[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] La maison de CheterForm. Left_bar_bleue1000/1000[Destral] La maison de CheterForm. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. EmptyVen 12 Nov - 23:02

- Vétéran, j'avais raison... Donc tu fabrique des armes, comme moi. Regarde ça.

Je lui montrais ma canonière...

- Sur l'épaule, aussi puissant qu'un tir de laser, mais en portable...

Je pris un chargeur et l'enfonça dans l'endroit prévus à cet effet...

- Facile à charger, il transforme la puissance d'un SkyBlast en lumière concentrée... Puis, passant dans une lentille qui met au point grâce à des capteur, la lumière est ultra-concentré sur la cible, ce qui provoque une forte chaleur pouvant monter jusqu'a 970 degrés, d'après mes calculs... Et 970 degrés, ça peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] La maison de CheterForm. Empty
MessageSujet: Re: [Destral] La maison de CheterForm.   [Destral] La maison de CheterForm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] La maison de CheterForm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] Réveil de CheterForm
» [Destral] Maison de Talaris
» [Communication] CheterForm à Phantrakk
» [Communication] Agora à CheterForm
» [Destral] Arrivée de Ra'Zac .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: