Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] QG de la Triade 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] QG de la Triade 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Daxia] QG de la Triade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue300/300[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Daxia] QG de la Triade Empty
MessageSujet: [Daxia] QG de la Triade   [Daxia] QG de la Triade EmptyJeu 4 Nov - 23:05

Le Négociant arriva en vitesse à Daxia, et son commandant rejoignit le QG de la Triade de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue300/300[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Daxia] QG de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] QG de la Triade   [Daxia] QG de la Triade EmptyVen 5 Nov - 22:59

Le toa reçut un message sur son communicateur, et soupira. De soulagement... mais aussi d'inquiétude.

*Espérons que les retombées ne seront pas trop... violentes.*

Alcadeïas retourna au Négociant, en laissant des instructions aux officiers du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue300/300[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000

[Daxia] QG de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] QG de la Triade   [Daxia] QG de la Triade EmptyDim 7 Nov - 17:02

Skorge arriva au QG de la Triade.

Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue300/300[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Daxia] QG de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] QG de la Triade   [Daxia] QG de la Triade EmptyDim 7 Nov - 22:19

Les matorans expliquèrent à Skorge qu'il était maintenant membre de l'escouade alpha, et qu'il devait se rendre à Nynrah.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue300/300[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Daxia] QG de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] QG de la Triade   [Daxia] QG de la Triade EmptyVen 24 Déc - 13:46

L'Orion arriva à Daxia, et son commandant, Alcadeïas, se dirigea aussitôt vers le QG. Le toa plaça la lance d'Arthaka dans une salle blindée, gardée par une dizaine de gardes, et dont l'entrée était camouflée par un mur de protodermis qui pouvait coulisser sur le côté.

Le socle prévu pour l'activation de la lance s'y trouvait également, mais Alcadeïas ne posa pas l'arme tout de suite sur son réceptacle... il avait d'autres choses à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue300/300[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Daxia] QG de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] QG de la Triade   [Daxia] QG de la Triade EmptyDim 6 Fév - 14:50

Une dizaine de matorans entrèrent dans la salle blindée où la lance d'Arthaka était gardée. Ils activèrent plusieurs systèmes, qui firent descendre la lance à un bio au dessus de son socle. Alcadeïas apparut ensuite dans un flash de lumière, et s'avança vers l'artéfact. Il s'arrêta à un pas du socle, et tendit sa main vers le bâton, qui se mit à briller, se remplissant d'énergie..

-Bien... tout est prêt ! Il ne manque plus que l'éradication des visoraks. Et ensuite, l'univers sera comme neuf, nous ouvrant la voie pour réveiller Mata-nui.

Ingénieurs, restez en alerte. Dès que l'Empire aura fini sa part du travail, les bombes placées sur la corde rocheuse reliant Mahri-nui et Voya-nui exploseront. Et alors, nous pourront activer la lance.

*Et ma destinée sera accomplie...*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue300/300[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Daxia] QG de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] QG de la Triade   [Daxia] QG de la Triade EmptyDim 6 Fév - 22:01

La nuit venait de tomber. Et les étoiles étaient pleinement visibles dans le ciel de Daxia. Les rahis sauvages commençaient à s'endormir, laissant la place aux prédateurs nocturnes.

Mais dans les zones urbanisées, une agitation hors du commun secouait la ville. Les ingénieurs de la Triade, ainsi que les ingénieurs les plus gradés de l'ancien Ordre de Mata-nui, étaient réunis dans la salle du socle. A l'intérieur, le sous-chef de la Triade, Alcadeïas, avait fait venir tout le personnel responsable de l'activation de la lance.

Et lorsque le silence s'imposa de lui-même à l'assemblée, il prit la parole.


-Citoyens de Daxia, guerriers de la Triade, gardes de l'ordre... Aujourd'hui est un grand jour. Les missions que les Grands Êtres nous ont assignées seront très bientôt accomplies. Dans quelques minutes, la corde rocheuse reliant Mahri-nui et Voya-nui sera détruite par les explosifs posés il y a quelques jours par l'Orion. Et alors, nous pourrons activer la lance, ce qui réparera les dégâts de Nynrah, Xia, Stelt, Onu-Metru, Zakaz... et tous les autres territoires ayant subi des attaques - que ce soit de la part du Protectorat ou de l'Alliance. Ainsi, Mata-nui pourra être réveillé à n'importe quel moment. Dès qu'une ouverture se présentera, nous pourrons attaquer le Codrex, redonner toute sa force au Grand Esprit, et mettre une bonne fois pour toutes fin à cette guerre. Mais pour l'instant...

Une dizaine d'écrans holographiques s'activèrent autour de l'assemblée. Chacun d'eux montrait la corde rocheuse, sous différents angles de vue. Rien ne se passa pendant quelques instants... Puis une explosion incroyable réduisit la structure à l'état de débris. Et dans la seconde qui suivit, des centaines de bombes, plus petites cette fois, explosèrent dans un bruit énorme, rapetissant encore les quelques rochers qui faisaient plus de quelques bios de diamètres. Les débris tombèrent sur les villes matorans, et les transformèrent en champs de ruines, dévastant tout sur le passage. Rien ne résista à l'impact des milliers de projectiles qui écrasaient tout ce qu'ils touchaient.

-Evidemment, les populations ont été évacuées... et tout est déjà prévu. Nous allons dès lors activer la lance. Nous ne pouvons pas attendre que les visoraks soient éradiqués. De toute façon, leur espèce sera bientôt anéantie, et ne posera plus de problème.

Maintenant... la lance d'Arthaka va faire son oeuvre.

Le toa tendit son bras vers la droite, et un petit mécanisme dissimulé dans l'estrade fit sortir la lance du sol. Alcadeïas l'attrapa au vol, et se dirigea vers le socle. Il s'apprêta à la poser, quand un tir de canon Cordak le jeta au sol. Le toa se releva, et fut de nouveau plaqué au sol. Rubia se trouvait sur son dos. Et braquait son arme vers sa tête.

-Qu'est-ce que tu allais faire ?
-Et bien... activer la-
-Ne te fiches pas de moi ! Tu sais comme moi... que ta destinée a toujours été d'activer la lance.
-Oui... et alors ? Laisse-moi accomplir ce pourquoi je suis né ! Ce pourquoi j'ai été créé !
-Non ! Si tu le fais... tu mourras, n'est-ce pas ? Ton énergie vitale sera utilisée pour la lance. Et tu sais que tu n'en survivras pas.
-Je... je le sais. Mais je dois le faire. Et ça, tu le sais aussi.
-Mais... mais... et nous ? Que fais-tu de nous ? Que vais-je devenir ? Nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre ! Tu sais que si tu meurs... je ne m'en remettrai jamais !
-Je... il s'agit de mon devoir. De ma destinée. Je n'ai pas le choix. Je dois le faire. Pour vous sauver tous.
-Et MOI ?! Qu'est-ce que je ferai, par la suite ?!
-Rubia... je t'aime. Et cela me fait plus de mal qu'à toi. Mais n'aie pas peur pour moi. Je vivrai à travers le Grand Esprit. Je serai uni à lui.

Un flash de lumière éblouit la vortixx, qui roula sur le côté. Lorsqu'elle put à nouveau ouvrir les yeux, Alcadeïas se tenait devant elle. Il enleva son casque et le jeta sur le côté. Il souleva Rubia, comme si elle ne pesait rien, et la serra contre lui. Et là, il l'embrassa. Il perdit le fil du temps pendant toute la durée du contact, et lorsque il recula sa tête, il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée.

-Je... je t'aime...

Le toa de lumière pleurait. Il poussa très légèrement la vortixx, s'écarta d'elle, et s'avança vers le socle. Là, il leva la lance devant lui, et la posa. La lance s'illumina, éclairant la salle d'une lumière bleutée, fantomatique. Et l'instant d'après, l'armure d'Alcadeïas vola en éclats. Les différentes parties de son équipement furent désintégrées, et au centre, ne restait plus qu'un corps de lumière pure, qu'on ne pouvait fixer sans se brûler les yeux. Des volutes de plasma partaient de son corps, tant l'air était chauffé au contact du "toa". Rubia s'approcha imperceptiblement de l'être lumineux.

Ce dernier se tourna vers elle, bougeant les lèvres pour former quelques mots, qui résonnèrent pendant plusieurs minutes dans la salle. Un tourbillon lumineux apparut autour de la lance. La matière qui formait le toa était draînée par le flux, et emplissait l'artéfact d'énergie. Rubia se leva, jeta son arme derrière elle, et se précipita vers Alcadeïas. Celui-ci ne bougea pas, et sourit. Un énorme flash éblouit l'assemblée entière. Et la seconde d'après, la vortixx et le toa avaient disparu. Ne restaient que quelques étincelles de lumière bleutée, qui ne tardèrent pas à pâlir, à faiblir, puis à disparaître.

Puis la lance s'illumina à son tour. Des ondes lumineuses s'échappèrent de l'objet, traversant la matière, les matorans, et les murs. Au dehors, la lumière s'évanouit dans l'atmosphère. Aussitôt, partout dans l'univers matoran, une pluie argentée se mit à tomber, réparant les dégâts de l'univers. Et ainsi, Mata-nui fut entièrement réparé, à l'exception de Karda-nui, où les dégâts étaient trop grands. L'assemblée accourut à l'extérieur, et ses membres sautèrent de joie. Tout ce que le Protectorat avait fait, la lance l'avait réparé. Les Puissants avaient de nouveau leur pleine force, et seraient prêts à défendre leur univers.

Mais deux de leur guerriers n'étaient plus là. Et la question qui s'était posée au Colisée avait enfin trouvé une réponse. Alcadeïas n'avait peut-être pas duré autant que tous ses semblables, mais il avait accompli sa destinée. Il avait défendu les matorans au péril de sa vie. Il avait accompagné les autres guerriers de la Triade, et, avec eux, il aviat combattu le Protectorat, repoussant nombre de leurs assauts.

Et alors que nombre de Puissants pleuraient alors sa disparition, quelques mots résonnaient encore dans la salle du socle.


-Nous serons unis... pour l'éternité... dans l'esprit de Mata-nui...

Alcadeïas et Rubia n'étaient pas vraiment morts... et seraient ensemble tant que le Grand Esprit vivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue200/200[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue900/1000[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Daxia] QG de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] QG de la Triade   [Daxia] QG de la Triade EmptyJeu 10 Fév - 20:03

Après des jours de voyage, Toa Amorial arriva sur Daxia en ussanui T-4 pour sa mission.

- Je suis ici pour récupéré l'artéfact.
Dites-moi où est le sous-sol de Daxia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue300/300[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] QG de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] QG de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Daxia] QG de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] QG de la Triade   [Daxia] QG de la Triade EmptyJeu 10 Fév - 22:48

Les gardes de Daxia indiquèrent un petit passage discret, et laissèrent passer le toa. Puis il y eut un craquement, et l'entrée se referma derrière Armorial.

Et, l'instant d'après, des canons sortaient du mur, tirant des projectiles collants sur l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daxia] QG de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] QG de la Triade   [Daxia] QG de la Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] QG de la Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Daxia] Sous-sol de Daxia.
» [Colisée] Infirmerie de la Triade
» [Artidax] Base de la Triade
» [Colisée] Retraite de la Triade
» [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: