Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 15:24

Xanos arriva par téléportation avec le corps de Rohrak . Il l'atacha
sur un mur et essaya de réveiller son adversaire . Puis , le makuta se
téléporta à Metru Nui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 15:51

Il revînt avec un deuxième corps inconscient : Rhaxonn . Cette opération devait être secrète . À présent , il avait capturé Rorahk et Rhaxonn . Il les accrocha tous les deux , et
attendit que les deux membres de la Triade se réveillent . C'était le cas pou Rohrak , qui était affaiblie , et qui ne pouvait à peine bouger . Xanos le pris , et le sépara de Rhaxonn .
Les deux êtres étaient accroché chacun à l'autre bout de la salle que le makuta venait de fermer à clé . Il garda la clé sur lui . Ensuite , il s'assit sur une chaîse , avec sa double lame
à la main gauche , et son fusil NG - 1 à la droite . Il avait posé aussi un Canon Midak à côté de la chaise . Mais aucune arme était accessible aux deux prisonniers . Puis Xanos
pris la parole , et se contenta de parler à Rohrak ....

" Dit moi tout , à propos de ta faction , du masque de vie , et surtout , ce que tu sais au sujet des énigmes . Je veux tout savoir . Et tu aura une récompense .... tes armes et armures en plus
de celles d'Exo - Jal et de Rhaxonn . De toute façon , tu va mourir si tu ne dis rien , et Rhaxonn aussi . Ce sera de ta faute que ton pauvre coéquipier sera mort , si tu ne parles pas . Ce serais quand même dommage . Dis toi aussi que j'aurais une grosse prime si tu ne parles pas . Et l'Alliance Criminelle aussi . Ta faction , la Triade du Grand Esprit , dépend peut - être de toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 16:13

Xanos vit Rhaxonn se réveiller , puis il lui donna un coup de poing . Il fit de même pour Rohrak .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 17:20

" Restez là . J'arrive .... "

Xanos se téléporta à Metru Nui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 17:23

Xanos revînt la seconde même , avec un agent de la Triade du Grand Esprit de plus . Puis il l'atacha sur un autre mur , dans la pièce . C'était carrément une prise en otage !
Puis le makuta , grâce à un canon midak , il tira sur tous ses prisonniers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 17:39

hrp normalement tu m'as pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 18:29

Xanos avança à pas lent , vers son nouveau prisonnier . Puis , il pris tout ce que possédait Skiro :
Un fusil , un Katana , un Canon Midak et un Renforcement Protodermis Lourd . Il pris aussi 100 Makoki , qui se trouvait dans la poche du membre de la triade .
Puis , il tira une boule lumineuse sur le skakdi . Ce dernier sosuffrait énormément , entouré de tous les fils de fer . Puis Xanos sortit son communicateur pour parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 19:12

hrp il soufrai )pas(il sosufrait


skiro ne s'avait se qui s'etait passer et il vit xanos
encore toi
alors skiro perdit son calme et le s'imbole de la confrerit reaparut par desut celuit de la triade
et il se mit a parler differament j'espere pour toi que tu sais mimer car je vais t'arracher le machoire
skiro voulait le tuer mais ses lien etait forte
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 19:21

Rohrak pris un peut de temps pour comprendre ou il était, il vit Xanos le questionner, il savait que Tramor serai vraiment en colère que Rohrak dise tout ce qu'il sais mais de toute facon il savait que si il le disait pas, il serait mort ce qui en même temps plongerai Tanika dans une énorme tristesse qu'elle ne pourrait plus combattre ou voir même survivre et il le savait, il pensa tout à coups à ce qu'a dit Vorona une fois que en tout dernier recourt il faudrait se soumettre à l'alliance et changer de camp mais en même temps Rohrak ne le peux pas par conviction.
-arrête Skiro, tu veux te faire tuer?Xanos, c'est d'accord, je vais tout te dire, je n'ai rien a perdre de toute facon si ce n'est la vie, tout ce que je sais c'est que Tramor prévoyait d'ajouter des armes à nos vaisseaux pour pouvoir tenir tête au bénémoth mais c'est tout ce que je sais, pour ce qui est du masque de vie et des énigmes tu dois savoir bien plus de chose que moi, j'en sais absolument rien, skiro vous en dira peut être plus, il est un espion, il a même fait son magasin de renseignement à metru nui, depuis que je suis entré à la triade il y a peu, je suis tout le temps resté à metru nui et je n'ai entendu aucun matoran parler du masque de vie ou des énigmes, si la triade avait le masque, on aurai caché le masque dans un endrois impossible à trouver mais moi je ne suis qu'un pion, seul Tramor doit savoir ou il se trouve si il le sais évidement mais comme je te l'ai dis on me dis jamais rien à moi donc je peux pas t'en dire plus. il avait l'aire triste parce qu'il pensait que Xanos allait quand même le tuer en croyant qu'il ment.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 19:37

LACHE SI J'ATAIS TRAMOR JE T'AURAIS DECAPITER AVEC LES DENTS
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 19:52

*je sens qu'il va mourir lui*
-je...je suis désolé skiro, peut être le fait que je n'ai pas envie de mourir, après avoir dis ca, en même temps je regrette parce que en temps normal, je ne suis pas un lache, je serai pour mata nui quoi qu'il arrive mais là ce n'est pas la vie de mata nui qui est en jeu mais la notre et peut être par extension, mais vraiment par extension la vie de mata nui.


Dernière édition par Rohrak le Mer 17 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 20:01

alors skiro rusa MAIS MATANUI EST DEJA SUR LE POINT DE MOURIR L'ALLIENCE A TOUT PREPARER C'EST SE QUE AS DIT NOTRE ESPION GARDIEN NOUS AVONS PUE PREPARER UNE CONTRE ATAQUE GRACE A SE DERNIER
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 22:20

Xanos écoutait Rohrak parler , puis se stupide toa ..... Skiro . Xanos en avait marre de ce petit être .

" Skiro , tu es un imbécile total ! "

Xanos sortit son canon midak , et tira sur le stupide membre de la Triade du Grand Esprit . Puis le makuta se retourna vers Rohrak .

" Je ne sais pas si tu dis la vérité , mais tout ce que je sais , c'est que tu es beaucoup plus intelligent que ..... Skiro . Je n'ai pas envi de te tuer .... Car je sais que tu tiens à la vie . De plus , tu mourras non loyalement .... J'ai une petite idée .... Passe moi ton Ussanui . Je sais , je suis cruel .... "

Puis Xanos se retourna vers Rhaxonn , qui lui , venait de se réveiller en poussant un petit cri .

" Ah .... Rhaxonn . Tu va mourir , toi .... À moins que tu me dise tout ce que tu sais à propos de ta faction , du masque de vie et des énigmes . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyMer 17 Mar - 22:43

[HRP] Lu et maintenant inutile ! [/HRP]


Dernière édition par Gardien le Jeu 18 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyJeu 18 Mar - 9:07

Xanos laissa partir Skiro à Metru Nui .... Puis , il regarda Rhaxonn , qui mourrait d'envie de rejoindre Skiro , puis Rohrak , qui lui , était triste . Sûrement pour que le makuta est pitié de lui ?
Puis le makuta se dirigea vers Rhaxonn .

" Sache que tu serais mort de tout façon . Tout le monde te cherche , dans l'Alliance . Tout le monde te veut ! Moi , je t'ai pris içi pour Bara - Magtroz et aussi Tericarax . Car Bara - magtroz ,
après sa mort , il voulait que quelqu'un de nous te tue . Et je pense que cela va se faire dans les plus brefs délais .... "

Xanos sourit cruellement , puis pris son Canon Midak . Et soudainement , il arrêta de bouger . Comme si il réfléchissait . Puis il parla aux deux prisonniers de la Triade .

" Je sais que vous voulez partir . Je suis en train de vous tuer , non loyalement . Voulez - vous que nous fassions un combat ? Rhaxonn , comme tu es un makuta .... "

Xanos , avec ses pouvoirs de Makuta , il brouilla les pouvoirs de téléportation de Rhaxonn . Puis il préféra faire le combat juste contre Rohrak , puis torturer jusqu'à la mort
son pauvre makuta prisonnier . Qui finalement , regrettait sûrement d'être un makuta ....

Xanos pris toutes ses armes , puis finalement , pris Rhaxonn par le cou , ainsi que Rohrak . Et les ammena dans une grande salle . Le makuta attacha Rhaxonn avec tout ce qui était possible , et s'éloigna de Rohrak pour que le combat puisse enfin commencer ....


[hrp] Pas besoin d'être grossier , Gardien ....

Récapitulatif : Skiro est à Metru Nui . Rhaxonn et Rohrak sont avec moi . Là , vous êtes d'accord ?!
Donc mes messages pour skiro sont à EDITER .

Et peut - être que j'ai trop voulu le capturer , et que j'ai eu tord ,
mais il faut dire aussi que Skiro n'a pas le droit de se balader de
mondes
en mondes comme ça , juste en écrvant qu'il est là !
En passant , fin du HS car cela fait deux topics que nous polluons .... [/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyJeu 18 Mar - 21:43

-je...je ne peux pas le battre, je suis pas assez fort
Rohrak recu soudainement une communication télépathique de Vorona
*c'est terminé, cette fois... mais nous ne t'oublierons jamais, tue le et accomplis ton devoir envers Mata nui*
il dit a vois très basse presque inaudible
"
-au revoir à vous trois, j'étais heureux de vous connaitre et surtout Tanika, je vais le tuer, rien que pour elle, pour qu'elle n'ai pas a le faire mais à ma mort, faite une dernière chose pour moi, alliez vous à l'alliance pour tuer le Maitre" ces paroles comme elles ont été pensé, ont été entendu par Vorona
Rohrak se consentra très fortement libérant ses toute dernière réserve d'énergie, il devint peut à peut rouge et on voyait l'énergie émaner de lui, ses piques grandis, il pris deux piques de son dos et en dirriga un vers Xanos, on voyait une petite flamme aux pointes, la dernière chose qu'il pensa était Tanika, celle qu'il aimait le plus
et il lanca une une salve de pique sur Xanos, puis une autre, puis encore une puis il fonca vers lui, le trancha avec ses piques qu'il avait dans les mains, il se retrouva derrière lui, il se retourna et réitéra l'opération plusieurs fois très rapidement à chaque fois, puis il lui donna des tonne de coups de poings, de pied, de griffes à grande vitesse, donna un autre coup de poing cette fois plus fort suivit d'un uppercut qui propulsa Xanos dans les aires, il sauta pour se mettre à sa hauteur, il charga son énergie et il cria "pour Mata nui et Tanika" et libéra toute l'énergie en un puissant rayon qui frappa xanos et l'écrasa contre un mur qui s'écroula sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyJeu 18 Mar - 21:48

Xanos s'était en réalité téléporté juste derrière Rohrak . Le mur effondré était simplement une illusion . Puis Xanos parla derrière le membre de la Triade et ce dernier sursauta .

" Bien essayer .... Je vois que tu as une petite expérience en combat . Si je puis me permettre , je voudrais encore une fois te ligoter . Et peut - être que ta vie sera sauve . "

Xanos ligota Rohrak contre le mur , et attendit les ordres de son chef ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyJeu 18 Mar - 23:33

" Je reviens , ne bougez pas ! "

Xanos serra les cordes encore plus fort , et donna un coup de poing à Rhaxonn . Puis se téléporta au Nid de Bohrok ...

[hrp] Attaque contre Rhaxonn . [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyJeu 18 Mar - 23:38

Xanos arriva avec le vaisseau de Rohrak . Il entra dans la salle une minute plus tard après sont départ . Les deux membres n'avaient pas bougé d'un poil . Puis Xanos mis l'Ussanui juste à côté de la salle , et reste avec les deux agents qui étaient ligotés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyVen 19 Mar - 0:19

Rohrak pensait que peut être, en fin de compte, cette heure n'était pas sa dernière heure, mais peut être la prochaine, on peut s'attendre à tout avec ces chasseurs. puis il dit
-maintenant, Xanos, que va tu faire de moi, maintenant que tu a tout obtenu de moi, les infos que je possédait et mon vaisseau, tu a ce que tu voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyVen 19 Mar - 9:01

Xanos regardait Rohrak . Puis sortit son Canon Midak . L'agent en face de lui avait peur , et Xanos tira une boule lumineuse sur Rhaxonn , qui lui , devînt encore moins contient . Puis donna un coup de pied
sur Rohrak .

" Maintenant , tu peux y aller . Je te laisse . Car j'ai des choses à faire ..... Et une dernière chose . Sais - tu où se trouve Taka - i ? Rouage veut parler avec lui .... "

[hrp] Attaque contre Rhaxonn et Rohrak . [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyVen 19 Mar - 17:18

Rhaxonn se releva avec un gémissement.Il avait une terrible migraine.Il était enchaîné,son armure complètement ouverte,avec son gaz vital sortant de lui-même.

*Je ne vais pas tarder à mourrir.Plusieurs coups m'on été infligés,trop pour moi.Xanos vas me tuer,je le sens.*

Il se releva,brisa ses liens.

_Autant finir en beautée!!!

Il lança trois suites d'éclairs sur Xanos.Il savait que c'était vain,mais il voulait mourir en guerrier.

_Et puis de toutes façons,ce n'est pas dans ce monde que je retrouverais mon côté obscure!!!!!

Il continua de lancer des éclairs à l'aveuglette,espérant que l'un d'eux toucherait le chasseur et qui sait,peut-être qu'un miracle se produirait?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyVen 19 Mar - 17:59

Xanos rigolait quand Rhaxonn essayait de lui faire du mal .... Puis le makuta pris un de ses Canons Midaks , et tira une grosse boule lumineuse sur
Rhaxonn . Ce dernier fut propulsé sur un mur , qui s'effondra sur lui .

" Je vais en finir , avec toi ! "

Le makuta attenda que Rhaxonn se relève .

[hrp] Attaque contre Rhaxonn [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyVen 19 Mar - 21:41


" Bon , c'est bon . Je vous relâche par ordre de mon seigneur . Mais faîtes attention , la prochaine fois et sachez que aller au combat pour rien , est une mauvaise chose .... Contrôlez ce que vous faîtes !
Je suis certes , cruel , mais je suis intelligent . Je suis venu au combat car j'étais assez rapide et puissant .
Vous , non .... Préparez - vous pour la prochaine fois .... "

Xanos donna un coup de poing à Rhaxonn , puis à Rohrak .

" Cela vous apprendra . "

Puis le makuta s'en alla , en prenant l'Ussanui T-4 .... Et toutes les armes de ses adversaires ....

[hrp] Attaque contre Rohrak et Rhaxonn ..... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade EmptyVen 19 Mar - 21:48

*ouf, il est partit* se disait Rohrak, il s'approcha de Raxonn
-ca va, il ne t'a pas fait trop mal? Et dire qu'il a pris tout ce qu'on avait de valeur, qu'est ce qu'on va faire maintenant, comment on va rentrer et surtout comment on va expliquer ca à Tramor... et es ce que ta téléportation fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade   [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Ta-Voya] Interrogatoire
» [Colisée] Infirmerie de la Triade
» [Daxia] L'ordre de mata nui : Membres
» [Daxia] QG de la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: