Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] Empty
MessageSujet: [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés]   [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] EmptyJeu 11 Nov - 21:11

commubnication 0

"Souverain Rouage, ici Dether. Je suis à Xia, au blocus. Des xians bloquent l'accès aux usines d'arme, car ceux-ci demande leur indépendance vis-à-vis de l'Alliance. Que dois-je leur dire?"

fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] Left_bar_bleue300/300[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] Left_bar_bleue0/1000[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés]   [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] EmptyJeu 11 Nov - 21:30

Communication 1

- Il vont surement vous attaquez, défendez vous sans les tuez, le Leviathan viendra les récupérez dans 3 jours, en attendant empêcher les de faire des dégâts.

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés]   [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] EmptyJeu 11 Nov - 22:21

Communication 2

"Je pensais passer pas la diplomatie, mais soit, j'exécuterais les ordres."

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés]   [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] EmptyJeu 11 Nov - 23:29

Communication 3

"Souverain Rouage, je pense avoir convaincu les Xians. Ils ont stoppés le blocus, ont promit de ne plus recommencer, et je leur ai laissé quelques mots suffisants à les convaincre. Je rentre donc au QG dépenser 1000 makoki en entraînement, et je serais opérationnel pour la prochaine mission."

fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés]   [Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Dether à Rouage [Dether & Rouage = décédés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] Gardien à Rouage [décédés] à Nikyo [oublié]
» [Communication] Marahk à Rouage [Marahk & Rouage = décédés]
» [Communication] Rouage à Xanos [Rouage & Xanos = décédés]
» [Comunication] Rouage à Shas'ui [décédés]
» [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: