Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Nynrah] Blocus du Protectorat

Aller en bas 
+9
Phantrakk
Master Game
Shrecki
Domination
Rohrak (décédé)
Master-Game's Hand
Lord Darkness (décédé)
Steelerak (décédé)
Peine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:14

[HRP] Hum... Pourquoi le message du Master Game a-t-il été effacé ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:15

Attaques effectuées!

Shrecki, vous parvenez à priver un chasseur de son pilote! Ce dernier ne compte plus dans les forces du Protectorat!
Toutefois, vous perdez 100 points de vie, car toute action a un prix.


Edit: Uh...Effectivement, je (Shrecki) lance un dés, et là je viens de remarquer que le résultat a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:21

[HRP]Hum...non. Il faut bien être bon joueur, dans la vie... En ce moment, je suis connecté sur deux ordinateurs. Il y a une page actualisée, et une autre, non, montrant le message du MG :[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:27

[Si le dé indique victoire d'un camp, pas de problème. Mais s'il disparaît de mon ordinateur, là c'en est un autre...]

Attaques effectuées!


Protectorat de l'Ombre
, l'un de vos bombardiers lâche une rafale meurtrière sur tout le champs de bataille!

Tous les joueurs de l'Alliance Criminelle, de l'Empire et de la Triade du Grand Esprit perdent 100 points de vie!


Dernière édition par Master-Game's Hand le Dim 23 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:29

[HRP]Tous les joueurs de l'Alliance, de l'Empire et de la Triade présents dans la bataille ! Sinon, il a disparut. Donc c'est soit un bug (louche, en tout cas), soit quelqu'un qui l'a effacé, mais bon... Continuons ! Oh, et désolé de mes messages entièrements en HRP...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:07

Phantrakk apparut au sud du champ de bataille où se trouvaient les deux séides, Alcadeias et Shrecki. Il eût à peine le temps de planter le coeur des Visorak dans le sol que les premières araignées apparaissaient, menées par une Kagharak.

*Les Visorak m'étonneront toujours....*

Phantrakk s'adressa à cette dernière en langage Visorak.

-"Il y a un Toa de lumière non loin d'ici, trouve-le et obéis à ces ordres."-

Une fois terminé, le Makuta se téléporta tandis que les Visorak déja présentes sur l'île commençait à arriver.

---------------------------

Phantraak réapparut cette fois-ci à côté d'Alcadeias auquel il tendit la chaîne, récupérée sur Artidax par Naga et Cheterform et que Phantrakk avait lui-même réparée. Il s'adressa télépathiquement au Toa de Lumière.

*"Voici l'une des chaînes qui ont jadis servi à emprisonner Miserix. Elle est très résistante et une fois attachée, elle puise dans les forces du Prisonnier pour l'empêcher de se libérer. je ne sais pas si cela vous sera utile mais j'ai préféré vous la donner, au cas où....."*

Le Makuta leva les yeux vers le ciel et apperçut les croiseurs et les bombardiers du Protectorat, puis s'adressa à tous les combattants présents.

-"Je vais devoir vous laisser.... pour le moment du moins, mais rassurez-vous, je ne vais pas partir sans vous offrir des petits "cadeaux"..., je ne vais pas vous dire ce dont il s'agit, vous allez le découvrir bien assez tôt."-

Le Makuta déploya des ailes, similaires à celles d'un dragon ou d'une chauve-souris, s'envola dans les airs, rassembla son énergie élémentaire d'ombre puis libéra toute cette puissance en une gigantesque onde de choc d'énergie, similaire en nature, à un Nova Blast.

Un flash bleuté aveugla ensuite les guerriers. Quand ils rouvrirent leurs yeux, Phantrakk n'était plus là : il s'était téléporté sur Destral.

[HRP] EDIT : J'avais oublié que j'avais utiliser le bras de la guerre, j'édite. ^^" [/HRP]


Dernière édition par Phantrakk le Dim 23 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:07

Le membre 'Phantrakk' a effectué l'action suivante : Actions

'Le Bras de la Guerre' :
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 062_2
Résultat :
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 064_1
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:17

ATTAQUES EFFECTUÉES !

La moitié des effectifs du Protectorat sont maintenant détruits, et tous les membres du Protectorat présents dans la bataille perdent 100 PV !

Effectifs du Protectorat

Chasseurs Protector Lourds : 11

Chasseurs Protector Légers : 10

Bombardiers : 4

Chars : 5

Croiseurs : 2


Dernière édition par Master-Game's Hand le Dim 23 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:46

Un nombre incalculable d'effectifs du Protectorat se crashèrent entre eux, et sur le sol... La petite île de Nynrah était pratiquement en ruine. L'Arsenal n'était plus oppérationnel... Tous les habitants étaient blessés, ou morts... Personne n'avait remarqué l'innonbrable croiseur de l'Alliance qui venait de réapparaître... Prenant de l'altitude pour dominer à nouveau le ciel de l'île des fantômes... Au dessus de la flotte des esclaves du mal... Au dessus des croiseurs de la Triade... Il ne laissa même pas le temps aux séides et aux commandants des croiseurs, que l'IH-48 tira sur un des deux croiseurs restants du Protectorat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:57

[HRP] Vu que la Triade est alliée à l'Empire, ses membres ne perdent pas de points de vie, si ??? Parce que c'est idiot, à Xia, avec le bras de la guerre, les guerriers de l'Empire et de la Triade n'ont rien perdu quand Mahrak a effectué avec succès sont bras de la guerre. Et puis, je rappelle que j'ai successivement attaqué les deux Séides, ainsi qu'un chasseur lourd.[/HRP]

Le toa récupéra la chaîne, la rangea dans son pack dorsal, et sauta en l'air, recréant un plaque de lumière pour rejoindre un des jetrax de l'Orion. Il l'activa en vitesse, décolla, et abattit immédiatement un des bombardiers qui s'approchaient du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Domination

Domination


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:05

[HRP]Une petite question, mes amis : si le Protectorat pert la moitié de ses ' Bots ' ( donc sa flotte, véhicules... ) puisque le Bras de guerre en a décidé ainsi, je vous aurais demandé de faire plus ou moins de même avec votre flotte, hein. Peut-être pas détruire vos Croiseurs, mais chaipas, les endommager ... Et aussi raboter la moitié de vos chasseurs, les gars. Parce que bon, oubliez pas le BdG lancé par l'ami Shrecki.. [/HRP]
.Le Bras de Guerre avait tranché ... D'abord pour, puis contre le Protectorat.

La moitié de ses Troupes avaient été vaincues ... Mais la bataille n'était pas encore finie.
Déjà, un Chasseur abattait le Jetrax qui venait de tirer sur un Bombardier ; les chars restant rejoignirent les deux Séides, et investirent les ruines de l'Arsenal - détruisant le plus possible : réduisant en miette les machines-outils, brisant les échafaudages, fracassant les équipements en cours d'assemblage...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:06

[hrp]Puisque Alcadeias utilise les capsules de l'orion comme siège éjectable alors j'en fait autant[hrp]

Soudain, alors que le chaos règnait en maître sur l'ile de Nynrah et que des renforts était venu prêter main forte à Alcadeias, le hangar de l'orion s'ouvrit pour libérer un jetrax, il fonca droit vers les chasseurs lourds protector qui le prirent rapidement en chasse, le jetrax esquiva les tirs laser et lui même en tirait mais aucun chasseur ne fut touché. ce fut un grand tir croisé avant que le jetrax se résigne à descendre dans les rues sombre et à moitié détruites de la ville, un chasseur lourd se mit à sa poursuite essayant d'abattre le jetrax.
-tu veux m'avoir? eh ben, tu m'aura pas.
la course poursuite continua, les deux vaisseau se mirent à la verticale pour passer entre deux immeubles, le poursuivant tirait encore et encore mais le vaisseau devant lui esquivait.
-j'en ai marre de lui.
le jetrax fit un virage très serré à gauche pour prendre une ruelle mais celle si était un cul de sac, Rohrak, qui était à l'intérieur du dit jetrax eu une idée.
*heureusement que maintenant il y a des sièges éjectable*
le toa tira un levier et le cockpit se décrocha du vaisseau avant que celui ci s'écrase contre le mur, le chasseur qui le poursuivait montait tant bien que mal pour éviter de s'écraser contre le mur lui aussi mais il se prit le haut du bâtiment. le chasseur protector était maintenant sur le toit du batiment, trop endommagé pour redécoller, la capsule du toa tomba juste à coté et lorsque le toa sortit, il alla vers le chasseur, sauta sur le cockpit, arracha la vitre blindée et donna un coup de poing au robot qui était à l'intérieur.
-bienvenu dans notre monde, enflure d'alien.
puis il prit son communicateur.
-Alcadeias, désolé d'être parti mais dès que j'ai su que Mort était là aussi, je me suis dépêché de venir.

[hrp] pour peu, ca me fait penser au film "independance Day" [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:10

[HRP] Étant donné que l'Aigleron n'était pas à Nynrah pendant les bras de la guerre, il ne perd rien, normalement... M'enfin, à vous de décider. Et c'est exact, Alcadeïas, je me suis trompé, et j'édite toute de suite ! [/HRP]

L'Aigleron, devant la désormais petite flotte du Protectorat, tira une rafale de missile sur le dernier croiseur du Protectorat, qui tomba... en flamme... À présent, il ne resta plus que des bombardiers, ainsi que des Chars et des Chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:15

ATTAQUES EFFECTUÉES !

Alliance Criminelle : Vous parvenez à détruire les deux croiseurs restants du Protectorat. Vous gagnez 200 000 Makoki !

Triade du Grand Esprit : Vous parvenez à détruire un bombardier, et deux chasseurs lourds. Vous gagnez 15 000 Makoki !

Rohrak : Merci d'écrire votre texte narratif en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:15

-Rohrak, content de t'entendre !

Vite, remonte dans un jetrax ! Nous devons détruire les bombardiers avant qu'ils n'atteignent le centre-ville, ou ils risquent de détruire le centre de commandement. Et là, au revoir le réseau de communications. On ne pourra plus du tout coordonner nos attaques, et on tardera pas à se faire massacrer !

Alcadeïas "emprunta" de nouveau un jetrax, puis prit en chasse l'un des derniers bombardiers, le faisant exploser au dessus d'un terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:21

ATTAQUES EFFECTUÉES !

Triade du Grand Esprit: Vous parvenez à détruire un Bombardier Protector. Vous gagnez 5 000 Makokis !

Toa Alcadeïas: Vos deux attaques contre Mort et Violence touchent votre cible, mais l'une d'elle était factice. Seul Violence est donc touché. Vous gagnez 100 Makokis.

Violence: Vous perdez 475 pts de défense.

Effectifs du Protectorat :

Chasseurs Protector Lourds : 9

Chasseurs Protector Légers : 10

Bombardiers : 2

Chars : 5


Dernière édition par Master-Game's Hand le Dim 23 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:25

L'Aigleron continua à bombarder -de loin- la flotte du Protectorat. Cette fois-ci, il toucha un bombardier, qui s'écrasa sur le sol de Nynrah, créant une gigantesque explosion...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:29

ATTAQUE EFFECTUÉE:

Alliance Criminelle: Vous parvenez à détruire un Bombardier Protector, et gagnez donc 5000 makokis !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:33

Le croiseur de l'Alliance tira à nouveau... Cette fois-ci, il ne restait plus qu'un seul bombardier parmis la flotte du Protectorat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue600/600[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:34

[HRP] Hum hum, depuis quand un personnage subissant une ATK, mais ayant encore une DEF supérieure à 0, perd-t-il des PV's si l'ATK de son adversaire dépasse sa DEF ? C'est pas pour dire, mais 'faut pas pousser.
Oh, et j'aime parler dans le vent, aussi (cf mon précédent HRP) =D [/HRP]


A nouveau, un Jetrax s'était précipité sur un Bombardier et l'abattu ... Avant de lui-même se faire déscendre par un Chasseur Lourd.


Dernière édition par Violence le Dim 23 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:36

[HRP] Désolé pour le HRP, mais Shas', ce n'est pas un Jetrax qui a attaqué un bombardier, mais bien l'Aigleron [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:39

[HRP] Tu peux accorder cette attaque, je pense, mais laissons tout de même Shas' répondre. Histoire que l'histoire soit dirigée dans les deux sens. [/HRP]

Alcadeïas entama un looping avec un nouveau, mais partit en vrille à mi-chemin, esquivant un missile qui aurait réduit son chasseur à l'état d'une épave fumante. Deux nombreux tirs fusèrent, obligeant le toa à se réfugier dans les ruelles en ruines de l'arsenal, frôlant au passage l'un des chars.

-Rohrak, vite, occupe-toi des chars ! Je vais essayer de retenir les chasseurs lourds !

Le chasseur verrouilla un des chasseurs lourds, qui rejoignit rapidement les ruines encore enflammées de la ville.

[HRP] Beuh, on perd bien des points de vie à chaque attaque, non ? Parce que c'est ce qui est arrivé à beaucoup de persos, je crois. Je vais aller voir dans des sujets du chapitre 2. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Peine

Peine



Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue600/600[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:45

[HRP] Actuellement le Chasseur Lourd attaquait le Jetrax de Toa Alcadeïas.
Ah, et ça serait plus facile si vous précisiez la quantité de Jetrax que vous engagez dans la bataille...
Oh, et euh non si je me souviens bien, on ne pert des PV que quand l'on n'a plus de DEF. Sinon ça serait un peu ... Difficile, pour les joueurs en position de faiblesse : 10 ATK's et tu est mort... [/HRP]


Ne voyant aucunes réactions au sol, les deux Séides 'appelèrent' leur Chasseur personnels - et en un sifflement de turbines, s'élancèrent dans le ciel, le doigt sur la commande de tir, prêt à régler le compte de tout Jetrax voulant s'en prendre aux Chars...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 18:07

[HRP] OK, donc j'édite le post. Boh pour le nombre de jetrax, c'est écrit dans la fiche de l'Orion. Tu peux remettre les pts de vie du Séide à 1000. Mais pourtant c'est comme ça que ça fonctionnait, au chapitre 2, je crois. [/HRP]

Alcadeïas s'occupa d'un chasseur lourd, faisant exploser son poste de commande. Puis il remarqua les deux chasseurs des Séides, et se mit à raser le sol, espérant esquiver les tirs de missile.


Dernière édition par Toa Alcadeïas le Dim 23 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 18:12

Sans hésiter, l'Aigleron tira à nouveau avec ses tourelles automatiques sur le dernier bombardier... qui s'effondra par terre, de la même façon que le précédent. Il ne restait plus que quelques chasseurs et une dizaine de chars dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Blocus du Protectorat    [Nynrah] Blocus du Protectorat  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Blocus du Protectorat
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Nynrah] Forteresse de Nynrah [ détruite ]
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah-
Sauter vers: