Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-Metru] dead ward city  877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-Metru] dead ward city  336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Po-Metru] dead ward city

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyJeu 3 Fév - 17:26

- bienvenue a tous pour un nouveau tournois de dead ward city ,
-ici gordon et fisk en directe de la city de la mort
-interdit au matoran de moin de 1000 ans
-je rapelle le phase de jeu
la premiere epreuve est que chacun des tueurs present se trouvent un sponsor avant de continuer les match principaux
-chaque sponsor doit choisir jusqu'a 3 tueurs et se avant qu'il ne reste plus personne dans sa zone
-comment sa "sa zone "
-les tueur snt lacher dans une zone dont ils ne peuvent sortir c'est seulement quand un sponsor a choisi sont equipe que les portes de la zone s'ouvrent et permettent au equipe de sortir
-ensuite les combat a mort commence
-match de survie ,mact de poing ,ou match a mort cela depant des sponsors
-en fait les sponsors ont tous les droit c'est eux les maitres
-mais non fisk c'est nous,car c'est nous qui qui avont les contrats
-et les mki qui v'ont avec ,HA les mki j'ai failli oublier d'en parler les mkis seront verser a l'equipe encore debout
-bon terminon avec sa : les match a mort:
-3 contre 3 l'equipe encore vivante est gagnente (si l'equipe gagnente est reduite la prime aussi )
-match de survie :
-monstre et singler en tout voudront vous deguster ,l'equipe encore vivente est gagnente
(si une equipe a tuer tout ses agresseur elle gagne )
-match de poing
-l'equipe qui gagne le plus de poing a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyJeu 3 Fév - 23:03

Vakh'ti se posa.
*Ah oui Xenarask m'avait montré ça une fois.C'est horrible.*
Le vortixx attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyJeu 3 Fév - 23:53

Cordax était dans le Brême, il était dans un grand canapé affalé devant la télé, un bel écran plat 3D Full HD 130 pouces avec un home cinéma avec du très bon son avec une des plus récentes consoles de jeu avec un choix d'une centaine de jeux. La Triade n'achète pas que des équipements militaires après tout.
-eh, Tanika, Vorona, l'émission va commencer, vous allez louper le début. cria t'il au deux filles.
Quand les deux filles virent s'assoir sur le canapé sans avoir oublié le pop-corn évidement, Cordax alluma la télé.

-Bienvenu dans ce nouvel épisode du grand tournoi de Dead ward City, le tournoi ou la mort s'en suit.
-c'est toujours vos deux présentateurs, Gordon et Fisk qui vous parlent en directe de la cité de la mort.
-je crois que nous avons à accueillir des invités et candidats bien spéciaux, Ce soir.
-exacte, mon très cher Gordon, donc sans plus attendre, je vous demande d'accueillir comme il se doit l'équipe ALPHA.
le public se mit à applaudir pendant que Rohrak, Skiro et Vakh'ti entrèrent sur le plateau télé.
-avec cette équipe sur notre plateau, l'audimat va monter en flèche, c'est moi qui vous le dit.
-donc parlons tout de suite des choses qui fâchent si vous le voulez bien, nous savons que vous avez pas apprécié votre défaite cuisante à Nynrah mais rassurez vous, ce n'est pas le Maitre qui va vous tuer.
-en clair, ce qu'il veut dire, c'est que vous risquiez d'y perdre la vie pendant l'émission et si par miracle, vous surviviez, vous aurez droit à une grosse somme de Makoki et une drôle de pierre qu'on a trouvé il y a peu mais d'autres la voudront et donc...QUE LE JEU COMMENCE.
Fisk, l'un des deux criminel et le plus gros des deux présentateurs appuya sur un bouton sur une télécommande et les trois guerriers tombèrent par une trappe. Quand ils se relevèrent, ils se trouvait dans un endroit qui ressemblait à un champ de bataille qui était en faite, la zone des sponsors. Des caméras volantes tournaient autour des trois guerriers permettant aux téléspectateurs de les voir et aux présentateurs d'avoir un œil sur le déroulement du tournoi.
*ces deux enflures de présentateurs parlaient trop* pensait Rohrak.
-ca me rappelle un très bon FPS mais simplement que là, tu n'a qu'une seule vie. disait Vakh'ti
-si j'ai bien compris, va falloir trouver un sponsor et un bon.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyVen 4 Fév - 20:34

-et pour sa il faut se debarraser des malades de cette zone
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptySam 5 Fév - 10:34

-les souterrin on ete equiper de plusieurs camera que pour vous cher téléspectateurs
-sans oublier les pieges et les mecanismes
-fisk,c'est quoi les piege de cette zone
-cette zone possede 3 attraction mortelle :le bus de la mort ,le vantillo de la mort ,et le defi sanglan :le train de la mort
-d'apres le papier le bus c'est un bus avec plein de pike
-oui il faut balancer le plus de type sur ses pike (bonus de poing ¤ 2)
-le vantillo c'est le meme principe
-et pour finir le train mais sa sera presanter par le baron noir
-les sponsor compte beaucoup sur les poings alors les tueur devraient obtenir le plus de poing pour interreser les sponsors
-les poing gagner varie surtout de se vous faite de votre victime avant de l'achever
-un exemple fisk si tu empale ton adversaire de 1 lance
-sa fait 1500 poing
-si tu l'imobilise avec un pneu ou autre chose
-1000
-et si tu lui ecrase la tete avec un pot ou autre chose
-2000 poing car apres il est a ta merci
-et le coup de grace ?
-coup de grace normale 3000 poing et ¤ 2 si tu utilise un piege ou le defi sanglant
-donc si tu empale une foit ton adversaire ,sa tete dans un vase ,et pris dans une boite postale
en tout sa fait 4500 poing,et le coup de grace dans le vantillo c'est 4500 + 6000
-ha non gordon c'est (4500 + 3000) ¤ 2= 7500 ¤2 = 15000 poing c'est tout se que t'a victime a subi ¤2 et un guerrier d'une equipe c'est ¤ 10
-la vache et il en faut combien
-heu ... gordon tu sais lire quand meme c'est ecris la
-non je ne sais pas lire
-... bon revenont a nos guerrier de la triade

skiro avais memoriser les poings pour etre sur d'en gagner le plus
-alles les gard on vas se trouver un sponsor et pour sa il fait avoir beaucoup d'imagination ,n'oublier pas :pour avoir un sponsor il faut le plus de poing
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptySam 5 Fév - 15:14

une caméra se mit juste devant l'équipe.
-encore bienvenu dans notre émission diffusé à la télé et sur la toile, vous voulez quelque chose avant de commencer? un soda, une bouteille d'eau? disait une voix qui était celle de Gordon.
-pourquoi pas la pierre du chaos, dit Rohrak avec colère.
-vous avez fait une belle entrée(qui sera pas aussi bien que la nôtre) mais mettez y un peut plus de punch devant la caméra, tu sais bien que des milliers de matoran vous regardent.
-tu va voir ce que j'en fait de ta caméra.
Rohrak sortit un couteau, fonca sur la caméra et la trancha.
-tu...tu as coupé le direct à l'antenne, qu'est ce que je vais leur dire à la production.
-dit leur que c'est de la violence aveugle, ils sont habitué de l'émission, ils comprendront.
puis il se tourna vers les autres.
-on y va.
les trois guerriers se mirent à courir dans le couloir qui se trouvait en face d'eux. ils arrivèrent devant une porte fermée.
-on va pas vous laisser batifoler et détruire nos caméra, vous allez devoir affronter vos adversaires...qui sont en faite nos fan, ils ont participé à l'émission de nombreuses fois. continuait la voix de Fisk.
la porte s'ouvrit et des toas en sortirent avec des armes différentes mais avec la même armure.
-rappelez vous, dit Rohrak, plus les attaques sont gores et font gicler d'hémoglobine, plus on a de points et les attaques combo font multiplier le score.
les trois guerriers de la triade chargèrent sur leurs ennemi au plus grand plaisir d'un certain makuta nommé Magmus qui regarde la télé et qui adore les combats sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptySam 5 Fév - 16:08

Tout allait très vite, les combats était rythmé par les activations de pièges aussi nombreux que variés. Rohrak pouvait s'estimer heureux d'avoir réchappé à plus d'un contrairement à la plupart des fans de Gordon. Dans les pièges, on compte bien évidement les tourelles équipé de laser, de canon électriques qui libèrent des décharges de 3 000 000 volts, de minigun, de lance roquettes, de lances flammes, mais aussi il y avait des écraseurs, des grilles éléctifiées, des lanceurs de fléchettes empoisonnées caché dans les murs mais aussi des fosses pleine de piques, de rahi féroces, de lave, d'acide, de plantes carnivores...
l'ennemi était non seulement tranché (500 points), parfois, il succombait aux coups et aux prises et était donc sonné (2000) mais aussi empalé dans les piques (1500), écrasé (2000), éléctrocuté (2500), souvent, lorsque l'ennemi est éléctrocuté, il peut exploser, ca multiplie le score par deux. Mais aussi transformé en gruyère par les balles (1000), fondu (3000), carbonisé (2000) ou livré aux rahi ou aux plantes pour servir de repas(4000).
*ca peut être très gore mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une pierre du chaos* pensait Rohrak

-je les ai jamais vus se battre comme ca, pourquoi ils sont obligé d'être aussi cruel? demandait Tanika.
-c'est le jeu, c'est comme ca, faut pas leur en vouloir, il y a un maximum de points à avoir alors, c'est compréhensible. lui répondit Cordax.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptySam 5 Fév - 20:21

skiro s'amuser comme un petit fou ,en train de mettre en point different moyen de tuer
-INCROYABLE
-quoi se n'est qu'un bus
-mais c'est la premiere foit que j'en voit un a l'heure



-le plus grand martiriser de skiro lui a ofert 27000 point c'est un enorme record
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptySam 5 Fév - 20:59

Jusqu'ici, le plus grand score de Rohrak a fait était en frappant un adversaire en donnant des coups de poings aussi rapide qu'une kalachnikov avant que l'ennemi ne laisse tomber sa batte de kohlii, le toa la prit et frappa l'ennemi très fort, celui ci fut projeté vers une bombe qui explosa, envoyant l'ennemi encore plus loin dans les aire, il s'écrasa contre le bus plein de piques avant de tomber au sol et être achevé par un écraseur, ca répandait du sang sur l'objectif des caméras. 2000 + 3000 + 2000 + 1500, le tout multiplié par 3 (bonus combo) = 25500
-quelle attaque, cela ne m'étonne pas du commandant en second de la triade, commenta Fisk.
-Ce sont quand même mes fans, ils achètent mes produits et se trouver de nouveaux fans c'est pas facile. répondit Gordon.
-ne te plaint pas, c'est dans le contrat de l'émission, c'est comme ca.

après avoir passé le piège du bus, les guerriers se trouvèrent dans une grande salle toujours remplie de guerriers fans de Gordon à combattre mais soudain un grand vent souffla, un vent extrêmement puissant, les guerriers y résistait tant bien que mal, Rohrak ne sentait rien, c'est un toa de l'air et ne subit pas les frottements causé par l'air, Skiro est trop lourd pour s'envoler mais vakh'ti s'envola facilement mais fut heureusement rattrapé par Skiro. Derrière eux, se trouvait un immense ventilateur qui ressemblait plus à un réacteur d'avion qu'autre chose, c'était le ventilo de la mort. Rohrak courrait vers les ennemis et les lanca l'un après l'autre pour qu'ils s'envolent et se fassent broyé par les pales du gros réacteur d'avion, c'est une fin terrible pour un guerrier mais c'est radicale et rapide. On voyait bien le sang gicler de l'arrière du ventilo.

-tu sais, Vorona, je suis bien content que tu n'ai pas eu à participer à l'émission, tu n'aurait pas survécu à cette épreuve, disait Cordax.
-pour une fois, je ne peut pas te contredire. répondit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptySam 5 Fév - 21:50

skiro gardant vakh'ti dans ses bras continua
-he vakh'ti ton score n'est pas tres glorieux
-le tien frise l'efroit ne t'en vante pas

-ha fisk les sponsors nous disent que les 3 guerrier de triade sont des prises de choit et ils veulent tous les avoir
-et bien on vas les departager :j'ai preparer un mini jeu

dans la piece du ventillo des matorans y etaient laisser chacun avec un numero

-merde rohrak il y a des civils ici je peux pas m'en ocuper fait qu'elle que chose VIIITE

a se moment un matoran porten le numero 17 fut emporter par le vent avant de se faire dechiqueter

-ha le sponsor 17 ne vas pas pouvoir profiter de l'equipe alpha ,plus que 4 matoran celui qui survie
pourra voir son sponsor avec skiro ,rohrak ,et l'autre
-gordon l'autre c'est vakh'ti ,c'est ecrie la
-salaud :tu sais que je ne sais pas lire

EDIT ADMIN : Vous prenez de la liberté dans vos textes, et peut-être un peu trop. Donc... merci d'écrire correctement, sans fautes d'orthographes, et sans mots 'vulgaires'.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptySam 5 Fév - 22:08

-je ne peut pas tous les sauver...à moins que...
Rohrak sortit son tomahawk et sauta pour se faire emporter par le vent, il devait se rapprocher le plus possible pour viser l'intérieur du réacteur, lorsque fut le bon moment, il lanca un pique explosif qui passa entre les pales de l'hélice et explosa à l'intérieur du ventilo, celui ci s'arrêta sur le coup, le vent cessa, Rohrak ainsi que Vakh'ti tombèrent au sol.
*il est fou, il aurait pu se faire tuer*
-si ca continue, on aura plus de pièges à leur proposer, grogna Fisk.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptySam 5 Fév - 22:34

-ho non ,on vas faire comment pour departager les sponsors
-se sont des matoran fisk ,il ne vont pas rester debout longtemp

skiro vit les matorans senfuir avec tristesse discret
-sa me fait mal que la mort d'innocent n'est utiliser que pour nous trouver un sponsor
skiro vit la camera
-vous m'entender ,se jeu debile ,je suis ici pour l'arreter

-blabla c'est quoi cette phrase a la tramor
-la vache les sponsor n'aime pas se genre de penser :il en reste deux le 13 ET LE 3

l'equipe arriva enfin devant le defi sanglant

-c'est quoi ? c'est un rahi ,c'est un oiseau ,c'est t'as ga toa au bain ,oh que non ceci est le terible train de la mort
un etre de forte corpulence etais devant l'equipe
-un jeu qui interrese tout le monde et tu veux l'arreter ,tu sais que ce n'est pas toi qui desside
-j'e suis ici pour sauver des innocent
-eh bien sauve selui la
un matoran portan le numero 3 sorti d'une cage pour rejoindre ses sauveur

-vien on vas te faire sortir de ...

au moment ou le matoran aller rejoindre les autres un train redoutable l'ecrasa projetent son sang sur skiro ,le coeur plain d'espoir de sauver une vie fue foudroyer avand de se remplir de haine
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyDim 6 Fév - 14:52

Rohrak s'emplissait de colère lui aussi, il ne supportait pas de voir un innocent être tué sous ses yeux.
-cette fois, ca suffit, vous croyez pas que vous en avez fait assez? ce pauvre matoran ne vous a rien fait, espèce de sadique, la partie est terminée.
puis il se tourna vers les autres.
-il faut qu'on retrouve le 13 et qu'on arrête ce train au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyDim 6 Fév - 16:18

- se sera le sponsor 13 qui aura l'honneur d'ocuper l'equipe alpha


-le defi sanglan consiste a balencer le plus de tueur sur les rails
a se moment skiro detruisit le train
-je ne suis pas la pour jouer
-tu veut vraiment me battre ?tres bien rejoind moi a la premiere place
le baron noir s'en alla avec le sourire

-bien l'equipe devra atendre un peut pour obtenir les consignes du sponsor 13
-la fin n'etais pas tres gore
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyDim 6 Fév - 22:19

-Imbéciles, vous ne pensez qu'au sang?Ce jeux est pour les débiles!
[
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyDim 6 Fév - 23:40

Cordax avait mit une autre chaine et lui et les deux filles avaient vu les infos en direct concernant l'activation de la lance d'Arthaka.
-je ne peux pas croire que Alcadeias se soit suicidé pour activer la lance, s'étonna Tanika.
-c'était son devoir, sa destinée, et mantenant, ces deux amants sont heureux pour toujours. ca aura été l'un des meilleurs guerriers de tout les temps et maintenant, ils resteront toujours dans nos coeurs et à travers Mata nui, notre rôle sera d'assurer qu'il ne s'est pas suicidé pour rien. répondit Vorona.
-c'est bien dit, maintenant, on remet les compteurs à zéro avec le Protectorat, nous avons encore une chance d'en sortir victorieux.
-bon, si on revenait à Dead ward city, je crois que la pause pub est fini.
Cordax zappa à nouveau.

Pendant ce temps, Rohrak qui poursuivait le Baron noir avec les autres, était pensif.
*ce Baron noir me rappelle un certain steltian mais je ne vois plus lequel...ah oui, maintenant, ca me revient: Toinuva, le meilleur steltian assassin connu, sa lame cachée a tué des centaines de victimes*
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyLun 7 Fév - 6:36

l'equipe alpha attender les ordres de leur sponsor (le 13) skiro ne pencer qu'a la mort du baron noir
alors que rohrak lui pencer qu'aux deux criminel qui avait organise les contrat
vahk'ti lui pencer au sponsor
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyLun 7 Fév - 23:40

Le sol explosa non loin de l'équipe Alpha, soulevant un épais nuage de poussière. Les guerriers s'écartèrent, braquant leurs armes en direction de la fumée. Une ombre se discerna au milieu, puis une forme indistincte, et finalement... un steltian.

-Guerriers, je vais vous aider à... accomplir cette mission. Dites-moi quoi faire pour que vous sortiez vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyMer 9 Fév - 20:21

[HRP] J'ai édité le derniermessage en re-re-relisant le sujet. Je n'avais tout compris au sujet du jeu en fait u_u'. [/HRP]

Un des guerriers de l'escouade lui demanda qui il était.

-On m'appelle Steelerak. Je suis originaire de Stelt. Je suis le champion de ma tribu. Enfin, j'étais, car elle a été rasée, et ses membres ont été décimés par le Protectorat.

Mais j'ai été envoyé ici par Dume, pour vous filer un coup de main. Alors dites-moi quoi faire, et je vous aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyJeu 10 Fév - 1:30

*tient, un nouveau steltian, depuis que Tramor est partit, on en a plus vu dans nos rangs* se disait Rohrak mais aussi Cordax.
-bienvenu parmi nous, Steelerak et désolé pour ta tribu mais on saura te venger du protectorat car rappelez vous: on se bat pour la justice... disait Rohrak.
-...et la dernière part de pizza, compléta Vakh'ti
(Parce que oui, ils ont mangé une pizza avant de venir à l'émission)
-oui... Donc si tu peux voir les caméras, on est à la télévision et y a des milliers de matoran qui nous regardent à cet instant et on participe au jeu "dead war city", on a passé la première phase du jeu et maintenant, un sponsor va choisir notre défi entre 3 choix pour la deuxième phase mais on est pas là seulement pour participer, on doit arrêter les deux présentateurs qui sont en faite des criminels et on doit mettre un terme à cette émission et récupérer... j'en parlerais après...
Nos guerriers étaient en train de marcher et ils arrivèrent dans une salle et ils eurent tous(les téléspectateurs compris) une vision d'horreur: du sang, des tripes et des viscères jonchait le sol mais aussi les murs et le plafond, rien qu'en entrant, Skiro marcha dans un bout de cervelle.
-mais...c'est qui qui a fait ca?
-je crois que c'est, ou c'était le Baron noir
soudain, une roquette fonca droit sur Rohrak qui l'esquiva en plongeant sur le coté et lorsqu'il se releva il pu voir en vol stationnaire ce qui a été son pire ennemi après Naga, le plus craint des robots connu de l'équipe Alpha: Mecha Rohrak, créé par Naga lui même. Mais ce Mecha Rohrak avait changé, il était différent, semblait plus puissant et plus résistant mais aussi plus agile et pouvait désormais voler grâce à des propulseurs dorsal. son nouveau matricule: Metal Rohrak.

-NON, il est revenu, mais...c'est impossible, on l'a vu exploser sous nos propres yeux. s'étonna Tanika qui s'était levé du canapé.
-cela ne m'étonne pas du tout de la part de Naga, c'est le théorème 2.0 qui dit qu'une machine ou un robot ne peut pas mourir. Tout comme le phénix, il peut toujours renaitre de ses cendres, je suis assez étonné que tu n'y aie pas pensé, Tanika. expliqua Cordax.


-nous vivons un grand moment de télévision, ichers spectateurs, commenta Gordon, le robot, en tuant le baron noir d'une facon très très gore (une bombe dans l'estomac) a gagné rien qu'avec cette attaque 50000 points.
-content de vous revoir, est ce que je vous ai manqué? disait le robot de sa voix mécanique.
-Steelerak, tu a l'honneur de rencontrer mon alter ego et création d'un des plus grands criminels de l'empire, connu sous le nom de Naga: Mecha Rohrak...2.0. dit le toa de l'air.
-tu as donc pu remarquer ce changement, et il n'est pas que esthétique...
le robot commenca à charger de l'énergie dans ses deux mains pour ensuite lancer un rayon d'ombre en plein vers Skiro, Rohrak le fit tomber au sol pour qu'il puisse éviter le tir qui fit exploser le mur derrière eux.
-depuis quand Mecha Rohrak contrôle l'ombre? s'étonnèrent en coeur Cordax et Rohrak.
Tanika l'était encore plus.
-mais...ce n'est pas les pouvoirs de Mecha Rohrak, ce sont ceux de l'Astre noir.
-l'Astre noir???
(Tanika faisait référence à la boule noire que Naga a utilisé en même temps que les pierres du chaos pour créer la pierre Quaza, le coeur du robot)
-oui, évidement que vous savez pas ce que c'est, j'en ai jamais parlé alors, vous méritez au moins que je vous raconte toute l'histoire...
elle se tourna vers le makuta et la vortixx, ferma les yeux, prit une inspiration et...

-l'Astre noir est un objet mystique possédant un pouvoir de l'ombre si grand qu'il permet à un utilisateur contrôlant l'ombre de plonger une planète entière dans les ténèbres. Je n'était qu'une petite fille quand l'empire Tamaranien qui craignait qu'il tombe entre de mauvaises mains a envoyé ses vaisseaux pour s'en emparer. Après une très grande bataille qui dura plusieurs mois ainsi que de nombreux sacrifices, nous réussîmes à s'en emparer. Un sceau fut donc placé sur l'objet annulant ses pouvoirs et il fut caché dans les fondations du palais de Tamaran. Plus tard, on a apprit qu'il a été volé et tout ce qu'on a retrouvé comme indices, c'était des traces de corrosion. Lorsque j'ai été capturée par Naga, j'avais appris que c'était Kiso, le sous fifre de Naga qui l'avait volé et comme Naga savait que j'étais la seule à pouvoir briser le sceau, il m'a obligé à le faire mais je ne pensais pas du tout qu'il utiliserait l'Astre pour alimenter les pouvoirs de Mecha Rohrak.
-donc si j'ai bien compris, pour pouvoir vaincre Mecha Rohrak 2.0, il faudra rendre les pouvoirs d'ombre à l'Astre noir ce qui impliquera d'aller le chercher dans la planque de Naga à Destral ce qu'on peux pas faire vu qu'on sais pas ou est cette ile.
-ne vous inquétez pas pour ca, interrompit Vorona, je m'occupe de ca, suffit juste de demander l'aide à un très ancien membre de l'équipe, un makuta qui est allé dans l'empire mais qui maintenant resté à Mata nui, il doit être en train de se reposer quelque part, ca fait longtemps qu'il n'a plus touché à une arme.
-je vois de qui tu veux parler, et c'est une très bonne idée, va y, après on avisera.
la vortixx sortit rapidement du salon pour se préparer et partir en direction de Mata nui pendant que Rohrak, Steelerak et les autres se battait contre Metal Rohrak.


Dernière édition par Rohrak le Mer 31 Aoû - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyJeu 10 Fév - 10:34

Steelerak plongea à terre, évitant de peu un rayon d'ombre qui l'aurait tué sur le coup.

-Je vais le détruire, moi, ce tas de ferraille !

Le steltian sortit une foreuse de son pack dorsal, rampa derrière un tas de décombres, et trouva un point d'observation: une ancienne canalisation, à travers de laquelle il pouvait apercevoir le robot, qui volait et lançait des rayons mortels à tout va.

Steelerak activa la foreuse, l'accrocha à son bras droit, se mit à découvert, et fonça vers son ennemi. Arrivé à une dizaine de bios de lui, il sauta en l'air, prêt à faire un gros trou dans la carcasse du Metal Rohrak. Mais il ne fut pas assez rapide, et le robot esquiva, avant de le prendre par une jambe et de le lancer sur un mur, qui s'écroula sous l'impact.


-Bon... finalement, il n'est peut-être pas aussi faible que ça... il va falloir trouver une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyJeu 10 Fév - 20:01

skiro se dit
-il y a un moyen : je l'imobilise vahk'ti nous bombarde ,rohrak nous enferme dans une tournade
et notre nouveau amis nous montre se qu'il sait faire ensuite je me liberre en prenent soin de detruire se rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyJeu 10 Fév - 23:03

Steelerak sauta en arrière, évitant de nouveau un rayon d'ombre, et fit rugir sa foreuse, pointant le robot qui se tenait à quelques bios de hauteur.

-Bon... et bien, c'est quand vous voulez ! Je suis prêt à lui faire un gros trou dans le torse !
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyVen 11 Fév - 1:02

-on peut au moins calculer sa puissance, dit Vakh'ti en sortant une sorte de détecteur de son sac, il le braqua sur le robot puis lu le chiffre qu'il indiquait.
-...C'EST PLUS DE 9000!!!
-c'est pas pour ca qu'il est plus fort que nous quatre.
et c'est ainsi que débuta un grand combat entre les quatre guerriers et le robot, ils foncèrent droit sur lui pour l'assaillir d'attaques mais à chaque fois, le robot esquivait ou contre-attaquait. Rohrak donna un coup de pied mais Metal Rohrak prit son pied et le propulsa sur Vakh'ti, Steelerak attaqua le robot par derrière essayant de faire un grand trou dans son armure mais il fut frappé par un coup qui le propulsa contre un mur le faisant s'écrouler. Puis le robot fonca sur Skiro pour le prendre au coup et le frapper de nombreuses fois mais Rohrak avait chargé une attaque roulée et il fonca sur Metal Rohrak, les deux fut projeté contre un autre mur qui fut détruit à son tour. le robot donna un gros uppercut à Rohrak pour le projeter dans les aires avant d'apparaitre au dessus de lui pour lui donner un coup de pied qui le propulsa au sol puis Steelerak qui avait prit un rocher, le fracassa sur le robot ce qui le fit retomber au sol puis Vakh'ti le chargea mais il passa derrière lui pour projeter le vortixx contre un troisième mur avant qu'il ne dégaine son canon pour lancer une roquette qui explosa au dessus de Vakh'ti faisant s'écrouler des rochers sur lui.
le combat continua et malgré les attaques répétées que subissait l'équipe Alpha, ils continuèrent encore. C'est un combat qui détruisait le terrain autour des combattants. Entre les balles d'ombre envoyé par Metal Rohrak, les grenades de Skiro, les coups et les balles manqués et les projections, plus des deux tiers du studio de télévision fut détruit pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et en même temps, deux guerriers s'invitèrent au combat, il ne s'agit ni plus ni moins que Gordon Deadpool et Fisk le "capitaine vidéo". Gordon apparu en dégainant deux lames et donna un coup à Skiro et Fisk utilisa son corps plein de graisse pour repousser Metal Rohrak avant de sortir un double sabre laser, arme très connu des fans du film "le choc des planètes", film devenu culte.
les combats de groupe, c'est ce qui fait en général le plus de dégâts. Fisk attaqua Rohrak qui s'en prit à Metal Rohrak qui l'envoya sur Skiro pendant que Vakh'ti se défendait des coups de Gordon mais fut projeté par un coup de pied de Fisk qui se retourna pour donner un coup à Rohrak qui foncait sur lui avant de subir l'explosion d'une roquette de Metal Rohrak. En clair, on ne sais plus qui attaque qui. Metal Rohrak commenca à s'acharner sur Rohrak, il tirait des balles d'ombres en rafale sur le toa qui les esquiva, le toa fit une attaque téléguidée sur le robot mais celui ci frappa la boule de piques qui alla défoncer une caméra et un spot. le toa se releva mais le robot était déjà derrière lui, le prit par le cou et lui donna une série de coups avant de terminer par un coup de poing qui le propulsa droit dans un gros haut parleur qui fut détruit. le toa qui souffrait de multiples blessures et avait plusieurs piques sectionnés essaya de se relever mais il n'y arriva pas et sombra dans le coma.

-ahahah, tu fait pitié, tu ne semble plus aussi fort qu'avant, toa de la vitesse, s'exclama le robot. Et maintenant, je dois vous laisser, j'ai démontré ce que j'avais à démontrer. mon maitre m'attend.
Et il se mit en boule, s'envola et défonca le plafond laissant les deux criminels contre l'équipe Alpha. Ceux ci ne purent réagir avant que Steelerak les asséna de coups, il fit des enchainements d'attaques et ceux si tombèrent au sol et...une pierre verte tomba de la poche de fisk, c'était la deuxième pierre du chaos qui fut rapidement prise par Skiro. L'équipe Alpha a subtilisé la pierre grise au protectorat et fut donc renommé la pierre du chaos protector et maintenant, ils possèdent la pierre verte grâce à l'aide de Steelerak qui est venu exactement au bon moment. avant que l'équipe ne menotte les criminels, Vakh'ti alla vers la dernière caméra encore active puis braqua un lanceur zamor vers elle.
-désolé d'interrompre votre programme, cher téléspectateurs mais Dead War city, c'est terminé.
*coupure du signal vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  EmptyVen 11 Fév - 7:13

Skiro avait decouver se jeu il y a peu et avec l'aide de ses amis il l'a arreter ,comme quoi on a beau etre le plus fort on ne peut pas tout resoudre seul ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po-Metru] dead ward city  Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-Metru] dead ward city
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: