Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Po-Metru] dead ward city

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:14

-Bon... et bien, je crois que Dume ne sera pas mécontent. Il m'a dit de vous prévenir que vous pouviez prendre la prime au colisée dès que vous le voudrez.

C'était un beau combat. J'espère pouvoir me battre à nouveau à vos côtés dans peu de temps. Bonne chance, guerriers !

Le steltian rangea sa foreuse dans son pack dorsal, et repartit pour les quartiers de Dume.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:18

la piece etait sombre ,le noir etait le maitre jusqu'a que les lampes s'alumérent
skiro se reveilla peu a peu ,atacher et equiper d'un etrange apareille dentaire
-ou ... ou suis-je ? d'etacher moi
une télé s'aluma ,on pouvait voir un visage cagouler
-bonjour skiro ,on vas jouer a un jeu :le jeu de la vie ou de la mort
l'aparaille installer sur votre visage sera le jeu ,dans une minute il vas s'ouvrir en vous arrachant la machoir a mort sans aucune chance de survivre ,a vous de trouver un moyen de l'enlever sachant que je n'ai rien laisser pour vous aider ,vivre ou mourir ,a vous de choisir
la télé s'eteigna ,le compte a rebourt commenca ,skiro atait attacher au siege certe mais sa force pouvait en venir a bout ,une foit libre il tenta d'enlever son bourrau sans y arriver :la sangle ne pouvait etre arracher,plus que 20 seconde ,skiro dans l'urgance regarda la piece pour trouver un indice ou un echapatoir :la fenettre ,derriere la fenetre de vers etait installer des bars verticale ,skiro donna un coup de boule sur la fenetre :les 60 secondes passer l'apparaille s'ouvra ,mais se bloqua contre les bard verticalle ,skiro (la bouche ouverte) pris un morceau de vers brisé de la fenetre pour trancher la sangle et se defaire de l'arme dentaire
skiro avait echaper de peu a la mort
-c'est quoi se truc de malade !
skiro sorti du batiment pour voir qu'il se trouver a dead ward city ,apres cela il rentra cher lui
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:53

l'équipe arriva enfin au studio. Cordax défonca la porte.
-plus un geste, personne ne bouge, dit Rohrak alors que tout le monde braquèrent leurs armes.
mais il n'y avait personne, la grande pièce dans laquelle, ils venaient d'entrer était vide.
-C'est vide, ils ont peut être changé d'endroit.
mais à ce moment, Rohrak vit une petite boule rouler jusqu'à son pied. Puis la boule se mit à émettre un gaz. Tout le monde avait désormais du mal à respirer...pour enfin tomber à terre inconscients...

quand l'équipe se réveilla, ils virent qu'ils avaient changé d'endrois, ils se trouvaient dans une sorte de jungle. Ca ressemblait à la jungle de Le-koro. Peut être cette forêt verdoyante était fausse mais en tout cas, Rohrak et les autres pouvaient la voir. Des caméras volantes se mirent à voler autour des guerriers.
-Bienvenu à tous dans cette nouvelle saison de Dead war City: "la course contre la mort", l'émission ou la mort s'en suit. dit une voix
-Ici Gordon Deadpool. dit une autre voix
-Et fisk vidéo, toujours en direct de la cité de la mort.
-une émission interdite aux matoran de moins de 1000 ans.
là, Rohrak et les autres durent se rendre compte qu'ils devaient à nouveau participer à l'émission malgré eux.
-dans cette nouvelle saison, on vous présente chaque semaines plusieurs équipes et les téléspectateurs devront choisir quelle équipe aura été la plus courageuse.
On rappelle les règles: deux équipes s'affronteront dans un lieu choisi au hasard (ici une jungle) truffé de pièges mortels et de créatures répugnantes prêtes à faire des membre de chaque équipe leur repas. Les membres d'une équipe gagneront des points en fonction de comment ils tueront les membres de l'autre équipe. (un exemple: embroché dans les piques = 1000 points) et les vainqueurs recevront une très grosse somme de makoki avec une nouvelle pierre du chaos.
-je crois que nous avons à accueillir des invités et candidats bien spéciaux, Ce soir.
-exacte, mon très cher Gordon, donc sans plus attendre, je vous demande d'accueillir comme il se doit l'équipe ALPHA de la triade du grand esprit.
le public se mit à applaudir pendant que la caméra zoomait sur les neuf guerriers.
-lors de la dernière saison, l'équipe Alpha avait déjà participé et en était ressortit victorieuse, sauront t'ils, cette fois s'en sortir sans mourir?
Une caméra s'approcha de l'équipe.
-on a pas aimé ce que vous avez fait la dernière fois mais cette fois, vous allez affronter notre équipe de tueur à gage sur notre territoire pour le plus grand plaisir des milliers de téléspectateurs à travers l'univers matoran. fit la voix qui était celle de Fisk.
Tanika chuchota à Rohrak.
-j'espère que tu as envoyé les coordonnées à qui tu sais.
-oui, t'inquète, ils vont arriver d'un instant à l'autre.
Tanika espérait ce que disait Rohrak car personne n'est ressortit vivant de l'émission d'après les rumeurs.

-regarde le gringalet à côté du makuta, il doit être nouveau dans la triade. dit un matoran téléspectateur.
-je te parie 100 MKI que ce sera le premier à se faire tuer. lui répondit un autre matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:44

20 héros 1 survivant (Survivor)

Le Gringalet en question était accompagné d'une gringalette. Tika et Ryooo regardèrent l'environnement.

*Tu es prête?*
*Oh oui. Si il croient que je ne suis qu'une poupée prête à se faire manger, ils ont tort*
*cool*

Tout cela dit juste avec un regard. Ryooo et Rohrak se regardèrent. Un autre regard confiant.

-Quoiqu'il arrive Rohrak. Je vous protégerais . Tous.

-Ne te glorifie pas trop Ryooo. Ce jeu est ignoble.

-Peut être.

Le pas de Ryooo était décidé. Il s'avança vers le présentateur et cria :


-Envoyer la première épreuve ! Je suis prêt.

Tika secoua la tête.

-Non! non ... ne fait pas ça.

Ryooo haussa les épaules.

-Conduit les ailleurs. Et aide les. Ils doivent survivre. Je me débrouillerais. Je vais appâter tous ces tueurs à gages. J'adore les forêts. Même remplies de pièges mortels. Je m'en sortirais. Aller . Partez.

Ryooo se retourna vers Gordon.

-Hey ! Toi ! Envoie donc tes molosses abrutis sur moi. Allez !

-Ohohohoho ! Un téméraire ! Tuez le ! Immédiatement !

~

L'éclair d'un soleil de plomb. L'ambiance d'une émission télé ratée. Une musique assourdissante. Des armes faites de babioles. Car évidement, ils n'allaient pas donner les armes de chacun aux guerriers ça seraient trop facile.
Ryooo n'avait pas d'arme. Le but du jeu était de la retrouver. Tout en ne se faisant pas tuer.
Respiration.
Il savait que Gordon allait envoyer aussi des tueurs sur Tika et les autres.
Mais il devait au moins leurs faire gagner du temps.
Voilà les "méchants" qui arrivaient.
Ryooo était au centre . Sur sa droite un grand rocher. Sur sa gauche un arbre. En face Trois gros bourreaux prêt à tuer.
Ryooo capta de suite que le rocher abritait un piège certains. Les traces rouges au sol n'était pas des fruits trop murs écraser.
L'arbre.. Factice. Ryooo ne ressentait rien en lui de vivant. Ryooo respira.
Le premier molosse courait. Il arrivait sur le jeune-homme,toa, a pleine vitesse. Pas de coté. Prise du poignet et l'arme, une machette, vola en l'air par lévitation. Coup de genoux. Reprise du coude. Coup de paume sur le menton. Claquement de la mâchoire. Cri. Coup de poing. Puis Upercut.
Ryooo rattrapa la machette et finalisa le molosse par un joli découpage au niveau de la nuque.
Il n'eut le temps que de s'abaisser pour éviter l'autre monstre.
Attention. Danger. Il c'était approcher du rocher. Ryooo n'eut qu'une chance. Il sauta dans les pieds du lourdeau. Qui réciproquement bondit pour évita la machette. Lévitation. Et le lourdeau alla s'écraser sur les pics cachés qui sortirent en furie du rocher. Pas très beau à voir, un empâllage de Tueur.
Reprise de son souffle.
Le commentateur était sans voix.


-Envoyez ! Envoyez les guerriers ! Activer les pièges ! rugissait Gordon. Furieux de voir deux de ses tueurs tués par un gringalet.

Le gringalet rabattu ses lunettes. sur son nez. Ses cheveux brun frétillants dans un brise légère.
Il faut que j'éloigne ces gens de Rohrak. Il se mit à sprinter. Entre les arbres. Poursuivit par une quinzaine de guerriers énervés. Une flèche se planta juste à coté de là ou il allait grimper sur un arbre. Il bondit dans la boue. Se tordant une cheville. Le gout âpre du sang lui monta au visage lorsqu'un poing ganté de fer le frappa au ventre puis l'envoya contre le sol boueux.

Il y eut un cri.

Profond. sonore. De guerrière.


-On ne le TOUCHE PAS !

Une épée vint se ficher dans le dos d'un tueurs qui tabassait Ryooo. Deux bottes cognèrent dnas le dos de se guerrier. Une reprise de l'épée. Et un saut périlleux arrière amenant l'péée à cisailler le dos de deuxautres tueurs. Les autres méchants stoppèrent leurs course. Ils ruminèrent et partirent chercher des armes de tirs. Un sniper caché et embusqué tentait de tirer sur Tika. Elle créa un mur de glace . (Elle contrôle la glace) protègenat des impacts de balle.
Elle gronda Ryooo inconscient. Qu'elle réveilla par de la glace fondue, de l'eau froide . Celui ci grimacea en se tenant le torse.


-Tu es bête ou quoi ?

-Comme ça vous avez pu reprendre vos armes cachées non ?

-oui, peut être mais tu es malade d'avoir fait ça ! tu aurais pu mourir !

-t'étais là pour me sauver hein ..

-je rigole pas. Allez vient. Et tiens prend tes armes. et..

Elle se penche sur lui. Lui donna un petit quelque chose qui le remit d'aplomb.

-On retrouve Rohrak là bas. Viens suis moi. Ils vont revenir les affreux jojo.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:05

skiro etais avec l'equipe alpha et ils tentaire de trouver la sorti mais skiro chercher surtout un guerrier de l'equipe adverse (quelqu'un a tuer quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:07

Je ne suis pas prêt à mourir (SteveJablonsky/The Island)

Tika et Ryooo courraient à travers les bois avec fougue. Ils ne voulaient pas se faire repérer.
En arrivant ils reconnurent Rohrak, et le dénommé Skiro.
Skiro était plutôt une personne vive et violente.

Ryooo remarqua une caméra sur un travelling qui commençait à s'approcher. Par compression d'air la vitre de la caméra explosa. Sans vitre la caméra ne filmait plus rien.

L'équipe adverse arrivait. Un chien. Une sorte de ..spinax, rempli d'épines fonça sur les toa.
Tika Créa un mur de glace autour de l'équipe alpha.
Ryooo observa la réaction du chien. Il ne s'arrêta pas. Bondit et agrippait de ses griffes le mur de glace piaillant avec force et avide de sang.

-Rohrak..Tanika.. Je crois qu'ils va falloir s'organiser tout de suite. Ils sont.. euh..beaucoup. L'équipe..bêta si on peut l'appelé comme ça est composé de Deux Caïd. Très grand. De pas mal de Soldats sans doute sur-entrainés. Et...

-Et ils possèdent eux aussi des pouvoirs ! Vite ! Couchez vous le mur de glace va exploser.

Une énorme boule de feu ravagea l'air et se heurta avec violence contre le mur de glace. Ryooo ne perdit pas un instant et prit dans un cercle de lévitation les morceaux aiguiser de glace pour aller les jeter à pleine vitesse sur l'équipe adverse.
L'autre équipe agile évita. Malgrès tout. Un petit hargneux ne fit pas attention et un pic de glace se ficha dans son crâne métallique. Il tomba par terre , décédé.

Ryooo à la vue de la confusion de l'équipe adverse, leva son épée et demanda aux autres :


-On y Va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:11

Vakh'ti tenait un mini ordinateur.
-Tiens tiens tiens...
-Qu'y a-t-il Vakh'ti?Dit skiro
-Le vampire est un organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:25

Koh lanta, 18 concurents, un survivant.
-oui, on fonce.

Le toa courrait à très grande vitesse évitant les nombreux tirs des sniper embusqué dans les arbres, il était suivit de Tanika qui volait en le suivant. les deux attaquèrent tous ceux qui se mettaient en travers de leur route mais soudain, Rohrak dut s'arrêter, il freina juste à temps pour éviter de tomber dans un énorme ravin avec de l'eau en bas. De l'eau certainement pleine de takea ou d'autres créatures. les deux toa se retournèrent et déjà, ils étaient entourés de tueurs prêts à foncer sur eux pour leur trancher la gorge. Un pas de plus en arrière et ils tomberaient tout les deux.
-tu est prête? demandait le toa de l'air à Tanika.
-plus que prête.
-promet moi seulement de ne pas mourir, je tiens beaucoup trop à toi.
-t'en fait pas, j'ai vécu des situations bien pires.
et les deux toas foncèrent droit vers le groupe de tueurs...

et pendant ce temps, Cordax eu juste le temps de récupérer ses armes que lui et Vorona furent aussi entouré d'ennemi. Ils étaient dos à dos et prêts à se battre.
Tout allait très vite, les combats au corps à corps étaient rythmé par les activations de pièges aussi nombreux que variés. Rohrak et Tanika pouvaient s'estimer heureux d'avoir réchappé à plus d'un contrairement à la plupart des fans de Gordon. Dans les pièges, on compte bien évidement les tourelles équipé de laser, de canon électriques qui libèrent des décharges de 3 000 000 volts, de minigun, de lance roquettes, de lances flammes, mais aussi il y avait des écraseurs, des grilles éléctifiées, des lanceurs de fléchettes empoisonnées caché dans les rochers et les arbres mais aussi des fosses pleine de piques, de rahi féroces, de lave, d'acide, de plantes carnivores...
l'ennemi était non seulement tranché (500 points), parfois, il succombait aux coups et aux prises et était donc sonné (2000) mais aussi empalé dans les piques (1500), écrasé (2000), éléctrocuté (2500), souvent, lorsque l'ennemi est éléctrocuté, il peut exploser, ca multiplie le score par deux. Mais aussi transformé en gruyère par les balles (1000), fondu (3000), carbonisé (2000) ou livré aux rahi ou aux plantes pour servir de repas(4000).
*ca peut être très gore mais qu'est ce qu'on ferait pas pour une pierre du chaos* pensait Rohrak.
Tanika évita le tir de sniper de l'un des tireurs embusqué dans un arbre. Rohrak prit un caillou et le jeta pour faire tomber le tireur comme une noix de coco pas fraiche mais le tir aura au moins servi à quelque chose. la balle de fusil était si puissante qu'elle fit déraciner un arbre qui tomba sur le ravin pour former un pont permettant à Rohrak de passer de l'autre côté. Mais de l'autre côté, ce qu'attendait le toa de l'air et la stellaire était bien pire: une immense plante carnivore surgit et s'attaqua directement aux toa.
-on va pas résister bien longtemps si sa continue.
la plante attrapa la jambe du toa et le ligotait avec ses tiges pour s'apprêter à le manger.
-eh, la plante, regarde, cria Tanika au végétal moche. La toa avait prit des pierres et jonglait avec. La plante lâcha Rohrak qui s'écrasa sur le sol.
-tu sais le faire, ca? Essaie d'en faire autant, monsieur 50 bras.
le végétal prit les pierres que lui tendant la stellaire et jongla avec également.
-pfff, c'est facile avec quatre, moi, je le fait avec cinq, continua la stellaire en jonglant avec autre chose. La plante lui demanda de lui passer les objets et elle lui donna pour qu'il puisse jongler avec. Tanika se tourna vers Rohrak et lui montra quelques goupilles qu'elle avait dans la main.
-on part d'ici. fit t'elle avant d'emmener le toa derrière un rocher. Une détonation retentit. La plante venait d'exploser. En vérité, elle avait jonglé avec des grenades à fragmentation.

pendant ce temps, dans le studio d'enregistrement, Fisk pestait.
-Quoi? ils ont massacré ma plante carnivore. C'était pas prévu au programme, ca. Ca va être coton d'en trouver une autre en plus qu'elles valent les yeux de la tête, ces bestioles.

-ils sont quand même forts dans la triade. dit un téléspectateur.
-et moi, je vais perdre ma mise.

un peux plus tard, Rohrak et Tanika s'étaient toujours enfoncé dans la jungle profonde. Ils marchaient côte à côte.
-si ca se trouve, le message que tu as envoyé n'est jamais arrivé. dit Tanika à Rohrak.
un assassin sauta d'un arbre et fonca droit vers Tanika. Elle se servit du mouvement de l'ennemi pour éviter le couteau qui était braqué vers elle et faire une prise pour mettre l'ennemi à terre. Un mouvement de hanche, un blocage du pied a eu raison de lui et un coup de poing a été donné histoire de l'assommer.
-tu veux que je t'aide? demandait le toa de l'air.
-non merci, ca va.
-quand je pense qu'il y a des milliers de matoran qui nous regarde...
-je suis pas trop marquée sur le visage? demanda t'elle l'air stressée.
-non, ca va, tu est toujours aussi ravissante malgré les épreuves...
mais les deux venaient de se rendre compte de quelque chose: il n'y avait plus de bruit. Pas un seul animal ne faisait de cri. Pas même le souffle du vent sur les arbres. la toa avait un peu peur. Rohrak eu juste le temps de tourner la tête que Tanika avait disparu. Un espèce de singe rahi venait de la capturer. le toa ne perdit pas une seconde pour suivre le rahi qui s'accrocha à une branche avec sa queue pendant que ses mains tenaient la toa. Rohrak braqua son tomahawk vers la créature mais n'osait pas tirer de peur de blesser Tanika.
-relâche la, TOUT DE SUITE. cria le toa.
mais à ce moment, un double de Tanika apparu sur le sol. Elle se baladait sur le sol et se demandait ou elle était. Un autre apparu. C'était une Tanika à l'apparence plus jeune. Puis une autre apparut, puis une autre...
Rohrak se demandait ce qui se passait mais Tanika (celle que tenait le singe) arriva à dire quelques mots.
-fait vite, Rohrak, à chaque clone, je perd mes forces.
Rohrak n'en croyait pas ses yeux, il réfléchit un moment puis s'adressa au singe.
-eh, le macaque, cria t'il, si tu sais multiplier, tu doit être bon en math, Je te met au défis de résoudre ces équations: 7649173605617197396 fois 312607569493 divisé par 7317564941749, 08175234 moins 13348,000034.
Le singe trouva la solution, En vérité, il avait la réponse à celle là mais aussi aux autres équations donnés par Rohrak. Décidément, le singe est un vrai maitre des math.
Mais le toa ne perdait pas espoir, il devait y arriver rien que pour sauver Tanika, il devait trouver une équation que le singe ne pourrait résoudre et pourtant, il n'y arrivait pas jusqu'à ce qu'une idée lui vint.
*espérons que sa marche*
-eh, le singe, cria encore le toa. Prépare toi à subir la défaite de ta vie... ZÉRO DIVISE PAR ZÉRO.
le singe chercha longtemps mais ne trouva pas la solution. En vérité, c'est une équation impossible à résoudre, tout maitre des maths le diront.
le singe relâcha Tanika, Rohrak la rattrapa de justesse et tout les clones de la toa revirent vers l'original pour fusionner avec elle pendant que le toa regardait le singe partir acceptant la défaite.
*ouf, elle est encore en un seul morceau*

si ca continue, on va plus avoir de piège à leur donner pour finir le jeu. pesta encore une fois Fisk.
Et le producteur va pas être content, déclara Gordon.

pendant ce temps, Cordax était toujours avec Vorona, Steelerak et les autres.
-rappelez vous de la mission, déclara Steelerak, Détruisez autant de caméra que possible.
Cordax et Vorona s'exécutèrent, la vortixx fit léviter des pierres et les envoya en plein dans les caméra volantes et Cordax tirait tout ce qu'il pouvait pour détruire d'autres caméra.
au studio d'enregistrement, ils se demandaient ce qui se passait.
-qu'est ce qui se passe encore?
-on est en train de perdre le signal vidéo, Gordon.


Dernière édition par Rohrak le Dim 1 Mai - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:27

HRP (ça c'est pour Vak'ti et Ski') ohalalal..mais c'est quoi ces RPlayer à Quatre mots.. ..HRP


Vak'ti et son ordinateur, ne furent pas tranquille bien longtemps. Une énorme masse remplie de pics s'abattait sur lui. Heureusement il esquiva. Mais il devait se mettre en garde, au lieu de bavarder.
Ryooo lui s'en fichait pas mal de l'organisateur. Même si cela lui avait donné une idée. Il comprit ou était Rohrak et Tanika et fonça vers eux.
Il s'avança vers Tanika et lui proposa une idée.


-Si on parvient à faire deux groupes de quatre soudés. L'un des deux groupes pourra infiltrer l'endroit d'où arrivent les Tueurs à gages. Ainsi on prendra Gordon en otage. Et le contrôle de l'antenne. L'autre groupe devra faire front aux tueurs avec la tout la volonté dont ils disposent pour survivre à cette épreuve. ça peut fonctionner. Si ces deux là se bouge un peu.

Ryooo para, en disant cela, une lame tordue d'un tueur élégant. Qui était adossé à un arbre.


-Joli costume

- Merci. Votre Chemise n'est pas mal non plus ...ça ne m'empêcheras pas d'avoir ta peau ! Gringalet! Tu es monté à 5oo Mako'

-Gné? Peu importe.

Sans se résoudre à lacher prise ils se battirent en escrimant avec élégance et doigté.
D'une feinte bien penser l'élégant guerrier mis au sol Ryooo. Sans armes ils continuèrent de se frapper.
D'un coup au ventre Ryooo fit recule l'élégant tueur.


Le commentateur fit son travail :

-Jugson le magnifique à débuté le combat avec celui qu'ils ont surnommé le gringalet ! Qui vaincra ?

D'une droite, Jugson tomba par terre. il se releva et serra son cou. Ne sentant plus la présence d'air en lui.

-Non..non..non..

Ryooo maintenait l'air figé dans les poumons du tueur élégant. Il relacha enfin la pression et d'un uppercut envoya balader au loin Jugson.

Tika elle de son coté défendait avec Cordax . Son gun au poing. Elle félicita Cordax:

-Tu vise bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:46

-j'ai été formé pour être un très bon sniper, alors pas étonnant, dit Cordax en sortant son fusil, en rechargeant et tirant à nouveau sur une caméra.

pendant ce temps.
-bonne idée, Ryooo, mais on ne sais pas ou ils sont. Ca va être dur d'aller les chercher.
-on peux toujours essayer, fit Tanika qui venait de se remettre d'aplomb après tout ca.
Rohrak prit son communicateur et appela Steelerak.
"moi, Tanika, Ryooo et Tika, on va aller chasser Gordon et Fisk directement dans leur terrier, on va arrêter le massacre. Retenez les tueurs autant que vous le pouvez."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:45

En avant ! Go Go Go !

-Cordax ! Tu es prêt ? Couvre moi !

Sur(élevé sur un rocher, ses canons en mains il sulfatait la zone. Au centre de son chemin de tirs Tika courait, le katana en arrière et le gun en avant. Il sautilla frappa la tête d'un tueur avec un coup de pied au visage. Et verticalement fit de la place avec son katana.
Mais les Tueurs étaient agiles eux aussi.


-cordax ! !!

Tika tomba au sol. Elle perdit son katana. Et tenait son ennemi par les épaules pour pas qu'il ne l'approche davantage.

Un gros "boom". Et l'ennemi tomba par terre.


-MIIIIICCCCIII

D'une roulade sur le coté elle se re-saisit de son Katana.
En se relevant en arc de cercle, tout en appuyant sur la gâchette de son gun. Tirant dans les jambes des Tueurs engagés par Gordon.


~

Ryooo enchainait les coups de pieds et les sauts périlleux entre les arbres. Son épée tournoyant autour de lui avec vitesse mais précision. Rohrak était très fort aussi. Tanika plasmatifiait (me demander pas ce que ça veut dire) ses ennemis.
Ryooo glissa entre les jambes d'un tueurs et l'épée haute lui cisailla les armures lourdes. Rohrak pu ainsi le mettre à terre rapidement.

Ryooo releva la tête. S'essuyant la boue qu'il avait sur sa joue d'un revers de manche.


-On suit le chemins des câbles pour l'alimentation des caméras !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:23

J'ai encore le temps de la sauver !

Ryooo déboula dans une pièce.
Tika combattait.
Ryooo explosa les gonds d'une porte.
Tika faucha les jambes d'un Robot aux mains de scie.
Ryooo évita de peu une dague.
Tika était le genou au sol, elle leva le bras le ciel et des pics de glaces jaillirent pour embrocher les quelques tueurs restants.
Ryooo dégomma la porte ou était Fisk et Gordon.
Tika fut assommée par derrière.
Sourire de Gordon.
Ryooo regarda l'écran avec colère et témérité.
Gordon tourna sa chaise et déploya ses bras. Comme un homme d'affaire voulant marchander.

-Vous êtes un bon guerrier. Tout peut s'arranger. Tout. Vous avez de l'argent peut être ? Mais l'argent ne m'intéresse pas. Je veut votre vie. Vous le petit être que personne ne connait qui qui balaye mes équipes de tueurs comme si il n'étaient que des larves insignifiantes.

Ryooo , le regard soutenu, répondit :

-Vous allez leurs faire quoi ?

-Oh... Connaissez vous, la course de la mort mon ami ?

-Plus ou moins.

-Une piste de course. Deux Loopings. De la vitesse. De l'adrénaline ! Et.. Des morts. Regardez les écran ça vous éclairciras l'esprit.

Ryooo vit à l'écran, Tika, Cordax, et d'autres se faire trimballer et installer sur des station pivotante tout autour la route et la piste de coure en question. Si il voulait et jsute avec son index, Gordon faisait " sauter" Tika pour l'envoyer de plein fouet sur la piste ou des dizaines de voitures et engins roulaient à fond.


-Vous avez été débusquez, maintenant ça suffit arrêter ça.

-Nononononon..ça ne marche pas comme ça. Certes vous m'avez trouver. Mais le programme de course est déjà lancer. J'aimerais bien que la petite grigallette en robe et ce gros monsieur aux canons restent en vie. JE vous assure. Mais.. je ne peut rien faire maintenant. Il faut que VOUS remportiez la course. Et le programme s'annulera.

Rohrak et Tanika qui étaient aussi là. Commençaient à en avoir marre.


-Okay. Je vais la sauver. J'ai encore le temps de me joindre aux pilotes ?

-Mais bien sur petit champion. Vas-y !

-Je veux mon véhicule.

-La moto ? Sans soucis. Allez. Tu as carte blanche. Grace à toi, l'audience à grimpée. ! Et j'ai gagnez des tonnes de Makoki.

Soupir agacé de Ryooo.

-Je vais la sauver et je vous retrouve après.

-Oopas..mon coeur.. Je serais peut être partis.. haahahahah.

-Roh' Tani', Surveillez le. Et aidez moi par radio pour la course . Ici c'est le centre de contrôle. Bonne chance.

Ryooo partit en courant.
Il enfila une combinaison en cuir renforcé d'un pilote. Mit un casque. Rajusta ses lunettes. Enfourcha Scoot.
Et démarra en trombe. Il arriva sur la piste , remplie d'engins faramineux et gigantesque. Un grand colosse l'accosta.


-Hey ! Het la fourmi ! Tu veut voir du sang.. hahahahahah.

Ryooo haussa les yeux et rabattu la visière noire de son casque. Un rayon de soleil passa. Il tourna la poignée d'accélération. Faisant tourner la roue à vide.
La moto ronronna.


*I gonna to save her*

3_2_1
Coup de feu.
Les engins partirent en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:44

Le départ était lancé, tout les concurents partirent en trombe, Ryooo accélérait de plus en plus, rien ne semble pouvoir l'arrêter, sa détermination était sans limite et plus il accélérait, plus l'adrénaline augmentait mais soudain, quelque chose de dépassa. un Toa, vert. C'était bien Rohrak. Il courait encore plus vite que la moto à Ryooo
-qu'est ce que tu fait ici? demandait le toa...enfin, l'humain.
-désolé, moi aussi j'ai un ami à sauver et en plus, je ne peux pas refuser une course, je suis le toa de la vitesse, voit tu.

les deux avancaient à une vitesse folle l'un à côté de l'autre. Les deux ne désiraient qu'une chose, remporter cette course.


pendant ce temps, dans le studio d'enregistrement. Tanika pointa du doigt Gordon et toute la troupe d'organisateur.
-Gordon, Fisk, en tant que membre de la triade du grand esprit et représentants de la justice, nous vous arrêtons pour exercice illégal du métier du télévisuel.
Gordon se mit à se marrer.
-et que compte tu faire seule face à nous, petite toa? On veux bien voir les vaki débarquer, tiens.
-oui, c'est vrai, ca, ils sont ou, les vaki?
et en quelques seconde, une bande d'une dizaine de vaki débarquèrent du plafond et braquèrent leurs armes et leurs kanoka sur les organisateurs.
-ils sont là, déclara Tanika.
un vaki s'approcha d'elle.
-désolé, Tanika, il y avait des interférences dans les réseaux de communications, on a recu votre message qu'il y a trente minute, encore désolé.
-oh, pas grave, on a l'habitude des situations dangereuse.

mais ce n'était pas terminé pour autant, le Vampire(l'ennemi de Vakh'ti) avait disparu et la course de la mort continuait toujours avec Rohrak et Ryooo côte à côte toujours lancé à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:05

Déploie tes ailes et envole toi ! (Spread your Wings [Area88] (à partir de 2:00)

La sueur coulait dans le cou de Ryooo. Sa chemise et la combinaison en cuir collait à sa peau. Scoot calculait immédiatement les angles à choisir pour ne pas rentrer dans tels ou tels individus ou véhicules. Ryooo accéléra. Décider à gagner la course. Il se pencha sur le coté droit, basculant la moto vers le sol. Son genou au ras de la piste. Il déploya les jets d'énergie "Turbo". Et dans une séance d'accélération intense il doubla un gros camion rempli de missile. Puis une autre moto, un chopper à trois roues. Avec des roues qui lançaient des éclairs sur les cotés. Ryooo était plus que concentré. Piloter, ce n'était pas spécialement sa spécialité. Mais il aimait les sports de vitesse. Et Rohrak était avec lui. Rohrak était le meilleur dans ce domaine. Il devait lui faire confiance. Ryooo lâcha le guidon une seconde pour passer sa main sur le scanner, qui prenait place sur le réservoir.


]L.O.A.D.I.N.G Analyse des données en cours. Données acceptés.Veillez choisir votre mode d'opération.]

-Scoot. Mode Aéroglisseur. Roues artificielles. Jets turbo activés. Ailerons arrières refermé pour garder de l'endurance. on va passer le second tour . Ou en est Rohrak ?

]Devant toi Ryooo. Devant Quatre véhicules. Le scanner est terminé]

-Cool. Je le rejoins. J'aime pas trop le type avec la cicatrice dans le camion.

Ryooo respira un bon coup. Plus besoin de visière ni de casque. Il étouffait. Il le décrocha d'une main et le balança en dehors du circuit.
Les cheveux à l'air, rabattu en arrière, les lunettes plaquées contre ses yeux, le jeune-homme,toa, slaloma en pleine pente entre trois véhicules. Lors du looping, il freina se laissant doubler. Au summum du Looping. Il décrocha les roues de la piste, tout en criant "Youuuuhouuuu". La Moto rabattue la visière en toit au dessus de la tête de Ryooo. La moto tombait vers l'autre bout de la piste, tout en bas.
D'une accroche et d'une passage de vitesse, La moto fonça dans un jet d'énergie verte vers Rohrak qui avait déjà terminé le looping. Ryooo venait de doubler les adversaires sans autre risques que de se heurter à eux, puisqu'ils étaient maintenant derrière lui. Ryooo et Rohrak se suivait de prêt. Lorsque soudain. Un bruit terrifiant les surpassa. Un énorme engin. Surmonté de deux turbines affublé de tête de mort passa au dessus d'eux.
Rohrak continuait la course sur la piste. Ryooo décida d'aller jouer avec le DeathEngine.
L'autre était arrogant. Prêt à toute les feintes pour mettre Ryooo dans le décors. Mais le gringalet en combinaison ne se laissait pas faire.


]L.O.A.D.I.N.G Chargement des données effectuées. Voolez vous faire Feux ? ]

-Affirmatif . Cap'tain Scoot !

Ryooo lâcha le guidon de la moto qui se se plia en deux devant lui. Ryooo pilotait à présent la "moto" avec un volant barré.(demi-volant) sur le haut du manche, deux boutons. Deux gâchettes.
Ryoo enfonça ses pouces . Et trois tir lasers jaillirent du devant de "Scoot". Recharge limité de munitions. Ryooo n'avait pas assez d'énergie soit pour finir la course, soit pour combattre en moto.
Mais les tirs avaient bien fait effets. DeathEngine surprit et mécontent largua ses bombes que Ryooo du éviter coute que coute. Les bombes s’écrasèrent sur la piste la détruisant. Et empêchant les autres concurrents à terre de passer. Certains concurrent avait comme Ryooo des moto hybride et décollèrent dès que possible.



HRP : je vois ça comme une course de module dans SW mixée mario kart, avec du F-Zero mdrHRP
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:11

course folle dans la jungle

Rohrak, le toa de la vitesse, courrait toujours plus vite, il slalomait entre les concurrents et négociait les virages avec expertise. Il se sentait à l'aise. même très à l'aise, il était confiant mais il ne fallait pas trop l'être dans ce genre de situation. Des courses, il en a connu beaucoup et son expérience de la route l'a rendu solide dans ce genre de situation.
Il posa sa main sur le sol pour faire un dérapage dans un virage pourtant assez serré, même si Vorona est bien meilleur que lui (on l'appelle parfois la reine du drift), Rohrak, lui, ne se débrouille pas trop mal. Il sortit du virage pour arriver sur une ligne droite lui permettant de faire une pointe de vitesse, le péché mignon de Rohrak. Et par la même occasion dépasser plusieurs concurents. Un concurrent essaya de le pousser à l'aide de son énorme camion mais le toa accéléra pour l'évite puis un autre sortit un pistolet pour tirer sur le toa qui évita les tires et riposta en envoyant un pique qui fit tomber le coureur de sa moto.
*faut bien que je conserve la renommée que le kakama de cuivre m'a apporté*
Après un looping passé à grande vitesse, Rohrak cassa un bloc étrange et avait maintenant dans la main un drôle d'objet ressemblant à une grenade.
-bof, allez hop, en arrière.
et il le jeta par dessus son épaule, les concurrents à l'arrière était maintenant désorienté et étaient prêts à passer par dessus les bords du circuits pour tomber dans le ravin juste à côté.
Le toa accélérait encore mais il vit que la route a été coupée devant lui. Le toa ne peux pas voler mais heureusement, il n'en a pas besoin. Les autres utilisaient leurs fonction vol de leurs véhicule alors Rohrak sauta et téléguida un concurrent. Il n'y a que pour Rohrak que "téléguider" veut dire quelque chose. Ca veut dire se mettre en boule, foncer vers l'ennemi et frapper pour prendre de l'appui et s'élever dans les aires pour recommencer.
Après quelques téléguidages, des utilisations de trampolines et de rails où Rohrak s'amusait à glisser dessus, il arriva de l'autre côté du trou.

Continuant la course, Rohrak et ryooo étaient toujours poursuivit par le deathEngine sur la piste et qui tirait des lasers. Rohrak faisait tout pour éviter les nombreux tirs en faisant des pas rapides de côté.
le toa chercha un moyen pour s'élever assez haut pour le téléguider et en finir avec cette machine infernal.
Comme quoi, ca ne s'appelle pas la course de la mort pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:39

Starter Engines ! GO !

Ryoooo fonçait. Juste derrière Lui Rohrak en débattait difficilement avec DeathEngine.

*Je peut pas le laisser tout seul face à ce monstre.*
Coup d’œil au rétro. Rohrak arrivait. Zigzaguant entre les lasers. Ils passaient pour leurs Tours de course final.
Rétrograde en vitesse. Rohrak doubla en furie Ryooo. Et DeathEngine doubla aussi Ryooo.
Un viseur cibla Rohrak et DeathEngine. Ryooo les maintenait en visuel. Les Deux Turbines de l'engin géant fumaient.
Ryooo jeta un coup d'oeil à un nouveau concurrent qui venait de lui rentrer dans le coté droit, faisant dévier la moto. D'un virage très serré, Ryooo redressa l'engin. Le visuel changea. A présent C'était DeathEngine et l'espèce de Kart à roue de Quatre Quatre (4X4).

-Scoot ! Calcul de l'énergie nécessaire Pour doubler les Trois devant.

]L.O.A.D.I.N.G...Traitement en cours ]

-Scoot ? Me lâche pas.

Une tête de mort apparu sur le système. Et tout ce qui était artificiel disparu. Ryooo n'avait plus de bouclier protecteur, le toit au dessus de lui se rabattu en visière de moto normale. Et le mode Aéroglisseur fut désactivé. La moto rebondie sur ses amortisseurs dans un soubresaut.

-M*, Scoot. Cette saleté de Death truc à pirater le système. Intelligent.

*Mais ça va pas m'arrêter.*

Reprise des gaz. Et ronflement sonore du pot d'échappement. La soupape faillit claquer. Dans un burn excessivement long le virage se termina, et Ryooo attaque une vitesse turbo afin de double le 4X4.
Il siffla à gauche et entrecroisa les roues à droite. Faisant basculer la moto par terre. Il bondit. Sauta sur le toit du 4X4, Saletot avant et retomba sur sa moto. D'un coup de jambe sur le bas du moteur la moto se 'enfourcha' sous ses jambes et d'un tour de poignée une raie verte fila devant le 4X4.


Ryooo arrivait devant le DeathEngine. Il slaloma autour, fit la piste correctement, sans chercher à double l'engin. Puis à un virage qui s'accentuait sur un ravin se décida à vouloir le doubler. Basculement sur la droite . Le Genou effrita le sol. Ryooo grimaça. La combinaison à cet endroit se déchira. Reprise de vitesse. Nouveau Looping. Long. Rohrak était bien devant. ça c'était cool. DeathEngine ne s'occupait plus que de Ryooo. LE 4X4 réapparu. Il voult ecraser son parchoc de portière sur Ryooo. Entre DeathEngine et le 4X4. Ryooo Freina et fit un dérapage.
Le 4X4 rentra de plein fouet dans l'engin de la mort. Ils partirent en Tonneau.

Reprise de la course pour Ryooo, qui rejoigna Rohrak. La Ligne d'arrivée était devant Eux à quelques mètres, et ils la franchirent, victorieux. Rohrak avait été maitre de la piste, une nouvelle fois.


Un Voyant rouge passa au vert et les cellules ou était emprisonnés les amis de Rohrak et de Ryoo furent relachés. Ryooo dérapa et freina dans un grand silence de gomme brûlée sur le bitume.
Il descendit enfin la fermeture de sa combinaison. écarta ses bras. Fatigué.
Tika courut le rejoindre et se jeta dans ceux ci (les bras), toute heureuse que son amour avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:05

C'était une très belle course, Encore une fois, la vitesse et l'adrénaline était au rendez vous. Rohrak s'était sentit comme chez lui mais après avoir donné un bon coup de boost pour la fin, il se sentait épuisé. Tanika courra vers lui et elle le serra dans ses bras.
-Tu as été remarquable, Rohrak.
-oh tu sais, j'ai l'habitude des courses.
Cordax s'approcha d'eux.
-oui, très belle performance, je l'avoue.

pendant ce temps, Vorona était toujours sur son véhicule, une roue dans laquelle elle était et elle entamait son dernier virage, un magnifique drift qui fit chauffer le pneu du véhicule tellement fort que ca créa une fumée noir aveuglant le concurrent à l'arrière et l'obligeant à s'encastrer dans le décore. Elle arriva aussi à la ligne d'arrivée et arrêta son véhicule.
-vous êtes décidément trop fort, dit t'elle à Rohrak et Ryooo.
-t'en fait pas, répondit Rohrak avec un petit rire. pour espérer un résultat dans une course pareil, il faut au moins attendre l'arrivée en un seul morceau.
puis Steelerak s'approcha du reste de l'équipe et déclara aux autres:
-Bien, mission accomplie, les organisateurs de ce jeu télévisé ont été menotté et emmené par les vaki, ils ne sont pas tous là mais au moins la majorité des organisateurs seront sous les verrous et le jeu ne risque pas d'avoir une troisième saison avant longtemps. Tenez votre prime, vous l'avez mérité.
Tanika regarda en l'air et une des capsules contenant les prisonniers de la course ne s'est pas ouverte. La toa tira une boule de plasma dessus. La capsule s'ouvrit et un makuta en tomba.
Rohrak et les autres regardèrent ce makuta, étonnés.
-c'est...Xenarask.

Après tout ce temps, Xenarask était enfin libre mais le Vampire était toujours en fuite. Est ce que Vakh'ti arrivera un jour à se débarasser de son pire ennemi? l'avenir le dira.

[HRP] chaque membre de l'équipe(Steelerak, Rohrak, Skiro, Vakh'ti, Ryooo) recoivent 1000 MKI (j'espère que c'est pas trop pour une récompense de la mission). C'est à voir avec Steelerak mais il est en vacance. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:11

HRP: un Grand merci à Rohrak qui à super bien RP MDR Skiro et Vak' eux on les as pas vraiment vraiment entendus. XD J'ai franchement bien aimé le RP ! HRP

Ryooo et Tika se soignèrent et s'aidèrent entre eux, ils avaient été pas mal amochés pendant ce "jeu" . Ryooo remercia Tanika pour la coordination des Vakhi. Tika et Ryoo s'éloignèrent un peu du groupe pour se parler en couple. Puis revinrent tout joyeux prêt des autres.
-On est très content de vous avoir rencontré ! Et on espère encore travaillé longtemps avec vous ! s'exclama Ryooo.On va allez faire une petit tour du coté des formations ! On se retrouve quand tu veut Roh'!
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:47

-Pas de problème, j'ai beaucoup aimé travailler avec toi pour cette mission.
-moi aussi, j'ai beaucoup aimé vous voir à l'action, compléta Cordax.
Steelerak s'approcha de Rohrak et sortit une pierre magnifique qui brillait d'un jaune translucide.
-c'est pas ca que vous recherchez?
-oui, tout à fait, c'est bien une pierre du chaos...
le steltian tendit la pierre et Rohrak l'a prit
-...mais ou l'a tu trouvé?
-c'était Gordon qui la gardait sur lui.
-donc ca nous en fait quatre, la cinquème, c'est Garianne qui l'a et on sait pas où sont les deux dernières.
-c'est ca, affirma Cordax.
-maintenant, je pense que nous pouvons retourner au brême.
-attendez avant de partir.

Tanika arrangea son kanohi et marcha vers la dernière caméra qui semble encore active, elle se pencha histoire que les téléspectateurs puissent bien la voir et...
-pour des raisons tout à fait dépendante de notre volonté, nous allons devoir arrêter ce programme, Dead war city, c'est terminé.
*coupure du signal vidéo*

-encore une bonne émission qui s'achève, c'est dommage, dit un matoran regardant sa télé maintenant brouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] dead ward city    [Po-Metru] dead ward city  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-Metru] dead ward city
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: