Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le Colisée] Premier contact 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le Colisée] Premier contact 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Le Colisée] Premier contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] Premier contact Left_bar_bleue430/500[Le Colisée] Premier contact Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] Premier contact Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] Premier contact Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le Colisée] Premier contact Empty
MessageSujet: [Le Colisée] Premier contact   [Le Colisée] Premier contact EmptyMer 26 Oct - 2:19

Le Colisée, bâtiment central de Metru-Nui, ancien QG de la triade du grand esprit.
Aujourd'hui il était ouvert a tous et il y avait une certaine circulation.
Dans cette foule dense personne ne fit attention a l'étrange personnage vêtu de son manteau élime et qui essayer de se faufiler au travers d'un groupe de sletians, qui était en pleine discussion animée a propos de certain droit commerciaux qui aurait été "perdu" au cours de la transition vers l'unification des factions.
Il prit soin de noté certain détaille qui lui semblais important puis il poursuivi sa route, il s'éloigna des section les plus fréquenté pour des zones plus a l'écart.
Des zones où les passant ne s'aventurer pas, car soit elle était interdite au publique ou alors en reconstruction.
Cette zone était en pleine rénovation, des échafaudages se dressait un peu partout et des containers demeuraient en suspension, accroché par des câbles a ceux-ci.
Visiblement les travaux avait été suspendu, la salle déserte offrait une opportunité d'embuscade de choix.
Il savait que celui qui le suivait l'avait repérer dés qui avait pénétrer dans le Colisée et qu'il saisirait cette opportunité.
Il s'était séparer de la foule comme lui et il se trouvait dans la même pièce que lui, il fallait maintenant le trouver.

Dans cet pièce plus qu'éclairer les ombres était fort visible, la sienne en particulier.
Mais soudain en l'espace d'une seconde il en avait une deuxième, elle tressaillit et disparu.
Dans un fracas assourdissant un des container se détacha et le heurta.
La violence du choc et la masse de l'objet l'encastra dans le mur.

Dans la salle un nouvel être apparu, tout vêtu de noir, pour tout visage un masque d'un noir opaque comme celui de Nui.
Il tenais en main un singulier instrument ressembla a si méprendre a une boussole.
Une aura inquiétante se dégager de lui.
Nouveau grondement, le container fut violemment repousser en arrière et Nui s'extirpa du mur déformer par l'impact sans la moindre égratignure.
Le nouveau venu applaudit bruyamment, sa posture étant devenu singulièrement désinvolte.

-Bravo, bravo. hin hin hin. Seul un être aurait pu dévie cette impact, seul un être possède un tels signature énergétique.
Alors je vous pose la question: Grand Nui.
Pourquoi avoir quitter votre trône immatériel pour ramper sur la terre?
Peut-être pensiez vous que la guerre était enfin fini?

Avant qu'il ne puisse répondre Nui fut pris d'un violent malaise, il se tordit de douleur se tenant la tête.
Son esprit fut assaillit d'une série de vision chaotique dont pour l'instant il ne saisit pas le sens.
Il se redressa haletant, l'homme en noir le scrutait au travers de son étrange instrument.

-Qui êtes vous? Lui demanda t-il
-Je suis votre erreur, la preuve de l'échec de vos calculs si savant.
-Hum...je vois...vous ne venait pas de cette ligne de temps n'est-ce pas?
-Tout est si relatif...
-Dans ce cas...

Il concentra un infime fragment de son énergie mentale et fit exploser l'instrument de son interlocuteur.
Celui regarda sa main consumée par le feu mental, il sera le poing et le feu disparu.
La seconde d'après ce poing rencontra le bras de Nui que celui-ci avait lever pour accomplir une parade savamment exécuter, il écarta ce bras et de son autre membre il para un poing d'acier glacial.
Vint après un coup de pied retourner qu'il bloqua d'un revers d'épaule, le guerrier en noir tourna comme une toupie, ses pied frappa comme autant de dard mortel.
Il bloqua tout les coup et interrompit la vrille mortel de ses deux mains et le repoussa en arrière.

L'homme en noir prit appui sur trois de ses quatre membres et décolla a nouveau en toupie horizontale cette fois-ci, il évita son jeux de jambe et sa balayette mais il eut plus de mal a contrer ses enchainement tournoyant.

Il ne put inverser sa rotation mais juste faire en sorte de dissiper la puissance des coups, soudain une ouverture se présenta.
Il bloqua ses bras mais il inversa sa rotation pour le frapper dans l'autre sens, il avança son bras pour parer mais il n'arreta que l'un des bras de son adversaire, l'autre poursuivit sa course et il dut tendre le sien pour le bloquer.
Il sentit alors une monté d'énergie cinétique dans le bras précédent, le niveau de force était supérieur a celui qu'il avait déployer pour entraver le coup par conséquent la main de son adversaire se libéra de son étreinte.
il dut utiliser ses deux mains pour infléchir la trajectoire de l'autre mais cela était un piège, l'énergie se concentra dans la main libre.
Il dut concentrer a son tour de l'énergie dans sa main pour dévié le coup mais cela son bras trop pour qu'il puisse parer le prochain, c'est lorsqu'il vit son autre bras s'armer qu'il comprit qu'il avait été berner.
C'était un double impact cinétique, il ne put se protéger car son seul bras valide fut bloquer par une clé.
Une frappe de la paume l'atteignit au torse, il compris qu'il avait perdu cette échange et il fut projeter en arrière.

Mais il n'était pas vaincu loin de là, il croisa les bras pour absorber l'énergie déployer puis les écarta pour la dissiper.
Il s'arrêta quelque mètre plus loin.

-Hum je t'ai sous-estimer.

Pour toute réponse son ennemi changeât de posture de combat.
-Cette posture...du Jirai-Jutsu...Lothos!
-En Effet.
-Hum tu es un peu trop fort pour un Leaper et il ne s'accoutre pas ainsi. Je vois tu es un Erazer...mais pourquoi mon tremble t'elle a se point quand je t'affronte?
-Un erazer sans doute, que ça? j'en doute.
Je suis le First Erazer.
-Impossible, tu n'est pas l'Innommé..
-Exact mais je me suis mal exprimer, je suis le Fist Erazer a avoir échapper a l'autorité de Lothos.
-Non...les Erazer ne possède pas la volonté de contredire Lothos. Il ne peuvent se rebeller.
-Il s'avère que j'ai rencontrer un être infiniment supérieur...Celui-qui-n'a-jamais-été.


Dernière édition par Nui le Lun 31 Oct - 2:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le Colisée] Premier contact Left_bar_bleue430/500[Le Colisée] Premier contact Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le Colisée] Premier contact Left_bar_bleue700/1000[Le Colisée] Premier contact Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le Colisée] Premier contact Empty
MessageSujet: Re: [Le Colisée] Premier contact   [Le Colisée] Premier contact EmptyLun 31 Oct - 16:51

Ces révélation suffirent a plonger le guerrier dans le désarroi, a ces mots l'une des images qui hantait son esprit devint d'une soudaine clarté.
Un visage ignoble fendu d'un sourire sadique a glacer le sang pour ceux qui en avait.
Son adversaire impassible derrière son masque continua de remuer le couteau dans la plaie.

-Vous comprenez a présent, je vient d'un monde où Lothos n'est plus. Un monde où IL a gagner.
Et maintenant vous allez comprendre l'étendue de votre erreur.

Il effectua un rapide geste de la main et les fixation d'une palette de tuyau métallique cédèrent, les pièces métallique fusèrent dans les airs comme autant de javelot meurtrier.
Mais aucun ne toucha Nui, tous le frôlèrent de quelque centimètre seulement pour se planter dans le sol.
Il réitéra son geste et une nouvelle salve de tuyau tournoya cette fois-ci fondirent sur lui.
Il n'eut qu'a faire quelque mouvement pour tous les éviter, c'était comme si il savait a l'avance où ils allez le frapper.
Mais se montra plus traitre que les autre, sans raison apparente le guerrier leva le bras pour bloquer le dernier.
Il se brisa sur son armure sans causer outre dommage, l'erazer lui semblait satisfait de la situation

-Excellent sens des probabilité malheureusement vous ne prenez pas le problème dans le bon sens, ce n'est pas vos calculs qui son faux mais les données qui ont changer entre temps invalidant de ce fait les nouveau paramètre.
Bien...poursuivons.

Nouveau geste de la main et les container tombèrent les un après les autres, mais cette fois ci Nui courut en direction de son adversaire esquivant a la perfection les chutes.
Il ne pouvait plus se permettre de rester sur la défensive, il frappa un des container en pleine chute pour l'envoyer sur l'Erazer.
Celui-ci le détourna de lui d'un simple geste, les container était tous au sol encore deux.
Le premier tomba tout près de lui puis une fois qu'il l'avais dépasser il tomba insidieusement sur lui mais l'ayant prévu il l'évita d'une contorsion et l'envoya rouler vers son ennemi, celui-ci l'arrêta du pied.

-Intéressant, essayer de prévoir l'imprévisible...ne soyez pas aussi prétentieux!!!

Il écrasa le cylindre avec son pied libérant un aérosol de ce qui jadis était son contenu, mais profitant de cela Nui s'empara du dernier container qui n'était pas encore tomber et chargeât son ennemi en s'en servant comme bélier
-IMPRUDENCE!!!! Hurla t-il.

Son adversaire le reçu de plein fouet et fut violemment repousser en arrière au point de passé au travers du mur derrière lui.
-Je ne prévois pas l'imprévisible, je ne fait que démasquer les manipulation d'un vulgaire petit truqueur.

A ces mots l' Erazer banda tout ses muscle et réussit a stopper cette course infernale.
-Pauvre fou inconscient, votre arrogance vous masque l'ampleur du désastre.

Il arracha le container des mains de Nui
-Je viens d'un monde qui n'existera que dans 1000ans et dans ce monde vous n'y êtes pas , car je vais vous tuer en ce jour.
Il abattit son arme nouvelle a l'endroit ou Nui se trouvait trois seconde auparavant, puis il effectua un large mouvement circulaire pour l'avoir.
C'était un duel de vitesse, celle de Nui contre celle de la massue improviser.
Nui tenta quelque rafale mental mais toute ratèrent leur cible, alors au dernier moment il sauta dans les air.
Le container le suivit, il l'évita d'une parade insensée, il heurta le mur a coté de lui, il était encore comme suspendu dans les air, tout allât au ralentit.

-Tu ne peut rien contre Moi!!!
-Certes mais contre ça, je peut tout!!!

Il s'agissait d'un container de carburant, que le choc avait ébrécher. Il lança une salve d'énergie dessus, il explosa.
L'Erazer du se déporter vers la gauche pour évité d'être consumer par le feu, Nui le cueillit au vol et lui fit passer au travers d'un autre mur.

Ils se trouvaient désormais a l'extérieur du Colisée sur une plateforme en hauteur, les deux protagoniste roulait sur le sol et se livrait a un véritable pugilat.
Finalement ce fut l'Erazer qui en sortit vainqueur et qui projeta Nui au bord de la plateforme.
Alors qu'il se relevait son adversaire avait déjà armer sa prochaine attaque, un large geste du bras qui modifiât la nature de l'air autour de lui.
Il sut tout de suite ce qui allait arriver, il se jeta en arrière pour éviter la lame d'air que son ennemi avait lancer.
Celle-ci le frôla et trancha un minuscule morceau de son manteau, puis il bascula dans le vide.
Cela n'arrêta pas l'Erazer qui se jeta a son tour dans le vide en faisant un magistral saut de l'ange.

Les deux guerrier était maintenant en pleine chute libre, Nui face au ciel regarda son adversaire foncer sur lui comme une fusée.
Il accéléra encore et c'est la qu'il compris qu'il ne l'attaquerai pas avec les poing mais avec sa tête, a cette vitesse le choc allait être violent.
Il croisa les bras pour encaisser le choc, il fut en effet très violent.
Ce qui accéléra encore sa chute, il n'avait désormais plus qu'une seule option.
Il libéra toute son énergie mental, son ennemi fut repousser en arrière mais il revint vite a la charge.
Le combat devint une série de prise et de contre jusqu'à ce que les poing des deux combattant se rencontre.
Ils furent mutuellement repousser puis utilisèrent leur pied sur la facade du colisée pour ralentir leur chute, courant ainsi sur le mur ils enchainèrent les coup a une vitesse effrénée.
Après cet série d'enchainement supersonique leur poing se frôlèrent et heurtèrent leur visage respectif simultanément, nouveau recul et nouvelle offensive.

Nui joua le tout pour le tout, il concentra son énergie restante dans son bras et attaqua au moment où l'erazer se rétablissait encore.
Le poing frôla son masque mais il ne put éviter la lame d'énergie qui sortit de son bras et qui traça une large balafre en diagonale sur son masque.
Il poussa un crie suraigu et incohérent, Nui en profita pour lui asséner un violent coup de coude.
Il tournoya comme un poupée de chiffon et s'écrasa lourdement au sol, Nui fit alors un salto arrière pour l'achever.
Mais soudain tout sembla se figer, l'air devint brulant et il vit que son adversaire avait redresser la tête.
Il tendit une main décharner vers lui près a lui lancer une attaque dévastatrice quand soudain un bruit sourd attira son attention.
Il était tomber sur une voie de transport et un convoi de marchandise arrivait a grande vitesse vers lui, il ne pas le temps de l'éviter et se le prit de plein fouet.
Nui fut libérer de son emprise et tomba sur le toit du train, son adversaire lui avait disparu.
Ainsi épuiser et allonger sur le dos il regarda le convoi pénétrer dans un tunnel le menant a Le-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Colisée] Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Labyrinthe][Event] Premier contact...
» [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume
» [Colisée] Ruelles alentours du Colisée
» [Colisée] Centre de gestion du Colisée
» [Colisée] Station de Toboggans du Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le Colisée-
Sauter vers: