Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Left_bar_bleue900/1000[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty
MessageSujet: [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre   [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre EmptyVen 9 Mai - 21:14

Arrive en ussanui.


-Une nouvelle terre ! pour l'ordre, Je ferai bien de la colonisée pour ensuite la remettre en etat.
Revenir en haut Aller en bas
Vaziak

Vaziak


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Left_bar_bleue900/1000[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 890

[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre   [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre EmptyDim 11 Mai - 14:39

Arive en Ussa-nui...
--je vaisconstruir un village avec l'aide de mes amis ,je vais les chercher, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Left_bar_bleue900/1000[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre   [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre EmptyDim 11 Mai - 15:36

Arrive en ussanui (quelque temps avant d'aller attaquer kolorak)


-Bien mon chère matoran, d'après moi cet ici que la pierre de mutation est enfuis je vais colonisé l'ile de la prison de miserix puis je repasse faire des fouille


hrp :

pour la pierre voir mon moc sur le dsa.


(repart en ussanui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre   [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zakaz] Prise du Grand Lac par l'Ordre
» [Zakaz] Ruines de l'ancienne base
» [Zakaz] Ruines de la base de la Triade
» [Zakaz] Ruines d'une forteresse skakdi
» [Zakaz] Site des ruines ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: