Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
Annonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrerAnnonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Annonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin Left_bar_bleue700/700Annonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
Annonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin Left_bar_bleue1000/1000Annonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

Annonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin Empty
MessageSujet: Annonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin   Annonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin EmptyMar 4 Juin - 0:15

Bonjour/Bonsoir à tous en ce mois de Juin.
Pour cette fois, je rédige ce billet assez rapidement - et succinctement pour récapituler les quelques nouveautés de ces dernières semaines.
En premier lieu bien sûr, vous l'aurez remarqué, je suis pour l'heure de nouveau actif. Le bac approchant, je ne vous garantis pas que cela dure bien longtemps, mais je vais essayer de vous monter de quoi vous occuper jusqu'à ce que je sois de retour. Dans la Confrérie Makuta, du neuf également, puisque le personnage de Phantrakk est à présent officiellement mort, et que l'infâme Shrecki prend sa place, au commandement des armées Makuta.
Phantrakk rejoindra non pas la Confrérie, mais la Main d'Artakha, pour venir en aide à notre bien aimé Colbalt, en lui apportant l'aide d'un membre de très haute qualité.

La situation géo politique mondiale risquerait bien de changer au cours des prochains mois. L'entrée de la Confrérie dans la guerre, en quittant sa politique de mercenariat pourrait avoir un très fort impact sur les affrontements, notamment car elle est bien moins tolérante qu'avant.
Dans l'Univers Matoran, une paix qui semble provisoire s'est installée entre Fantômes, Ordre et Main, mais les Makuta n'ont signé nulle part dans le contrat. Guidés par des intérêts apparemment totalement scientifiques, ils pourraient tout aussi bien chambouler l'ordre en place/

Du reste, autre petite new, et clin d’œil pour le coup à notre fondateur Tramor. Mes chers membres, le forum a un nom de domaine comme vous le savez, et ce dernier expirera sous peu - comme chaque année. Nous vous invitons donc à faire des dons au forum si vous vous en sentez le coeur, qui pourra ainsi le renouveler sans accroc. Nous sommes à présent très peu nombreux, une petite communauté de passionnés au final.

Bonne soirée/journée à tous, et bon jeu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°5: Quelques petites nouvelles en Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Quelques comptes à régler...
» [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos
» [Colisée] Bureau de recensement des Nouvelles Recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Annonces-
Sauter vers: