Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mahri Nui] Quelques comptes à régler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty
MessageSujet: [Mahri Nui] Quelques comptes à régler...   [Mahri Nui] Quelques comptes à régler... EmptySam 12 Déc - 14:01

Pantax s'était téléporté dans la prison du gouffre, ou du moins, ce qu'il en restait. Il s'avança, avant d'entendre une voix…
-C'est moi que tu cherches?
-Tiens tiens…tu tombes à pic! Je te cherchais, justement!
-Et pourquoi ça?
-Oh, simplement pour te dire bonjour, et…te proposer un marché.
-Hum, ça m'interesse…en échange de…?
-1500 makoki.
-C'est d'accord. Simplement…qu'est-ce que je dois faire?
-Tu as le choix, car j'ai deux choses à te proposer…
-Lesquelles?
-
Spoiler:
…ou…
Spoiler:
!!!!!!!
Pantax se jeta sur l'être et le griffa au bras. L'autre riposta, mais Pantax évita son attaque...

[HRP:] C'est rare que je crée des nouveaux topics en ce moment, désolé Tramor. J'ai édité. [/HRP]


Dernière édition par Pantax le Dim 13 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques comptes à régler...   [Mahri Nui] Quelques comptes à régler... EmptyDim 13 Déc - 14:04

-Pourquoi fais-tu ça?
-Réfléchis!
Il continuèrent de se battre, jusqu'à ce que Pantax appuie sur un bouton rouge…et tous deux furent téléportés à Atarax. Là, son ennemi juré fut maitrisé par la milice locale, et emmenné dans la salle de torture de la ville…
-Tu aurait dû suivre Teridax, Pantax! Tu aurais pu le renversé, et ajouter l'univers matoran à ton Empire!
-Il est trop tard, misérable…Krika !!! Cela te rapelle-t-il des souvenirs? Ainsi t'appellait cet idiot de Teridax! Mais cette fois…tu es seul! Et tu ne peux plus…changer ton destin! Ha ha ha ha!!!
Pantax leva sa grande lame, faite à base de plusieurs sabres idantiques et d'une lame spéciale, et l'abbatit sans bruit sur le makuta. Il se dirigea vers une carte, et observa, écoutant les paroles de son "lieutenant"…
-Nos puces progressent, mon seigneur. Nous sommes sur le point d'envahir cette planète.
-Bien. Quant au royaume des morts?
-Impossible d'y pénétrer!
-Tant pis! Je m'en vais! J'ai autre à faire.
Il réappuya sur le bouton rouge, et revint au gouffre. Un gardien l'interpella…
-Hey! Vous! Que cherchez-vous?
-Je cherche…une créature amphibienne…un rahi amphibien, si vous préférez. De couleur noire…
Il tourna la tête en direction d'un trou où se trovait du magma en fusion dans un volcan sous-marin…et y aperçut la bête recherchée…
-Voilà. C'est celle là. Je ne savais pas qu'elle était capable de résister à du magma en fusion! La bête s'approcha : elle avait une forme de serpent avec des pattes…avec le corps plus gros. Pantax se baissa, et la créature monta sans hésiter sur les épaules de Pantax.
-Bien. Je vous laisse.
Et Pantax se téléporta avec son nouvel animal domestique sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty
MessageSujet: a   [Mahri Nui] Quelques comptes à régler... EmptyMar 22 Déc - 18:21

Le toa arriva en courant au goufre il alla voir les gardes, éssoufler.
-Alerte Rouge! Il risque d'avoir une attaque a Odina, il faut renforecé la surveillance

_Bien!
Les gardes courèrent prévenir les soldat posté a l'interieur du goufre

Le toa entra et commenca a crée des mur de glace a des endroit stratègique.

*Toute l'Alliance doit se mettre en alerte rouge, si une attaque se produit a odina tous les soldats fuirrons Odina et préparons un contre attaque il font se préparer a d'éventuelle Attaque a diferente attaque au quatre coin de l'univers*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques comptes à régler...   [Mahri Nui] Quelques comptes à régler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Quelques comptes à régler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Mahri Nui] L'arrivé d'Ackross.
» [Mahri nui] Création mortelle ...
» [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: