Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos

Aller en bas 
+2
Khaeronax
Lord Darkness (décédé)
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyDim 13 Déc - 16:22

Xanos arriva par téléportation dans les ruines de la forteresse d'Ehlek . Il allait rester sûrement assez longtemps là - bas . Il avait quelque chose à faire de très important . En plus de l'assemblé
d'univers qu'il pouvait dirigé , le makuta à repéré , il y a longtemps des plans à propos d'un passage secret dans les ruines . Mais Xanos eut une idée encore meilleure : Reconstruire la Forteresse et s'en créer sa propre Forteresse à Mahri Nui .

" Génial ... Une fois que j'aurais reconstruit difficilement cette forteresse , je construirais une machine qui me permettera de trouver ce passage temporel . . Bien sûr , il ne faut en parler à personne ... "

Dans les plans qu'il avait lus , ce passage parlait d'une sorte de porte imaginaire mais réelle où l'on
pouvait voyager dans le temps ou encore voyager dans d'autres univers . Xanos voulait voir le Royaume des Morts . Si son plan marcherais , le makuta pourrait aller dans le Royaume des morts avec sans danger . Car le passage temporel pouvait le rendre invisible et aussi grâce à son
Kanohi Volitak . Alors Xanos appuya sur le bouton rouge , et se téléporta automatiquement sur sa planète . Le clône LG - 12 - GW - 520 avait énormément travaillé . Une armée de clône était
devant lui . Le makuta alla alors parler au général 520 .

" C'est du très bon travail . A présent , je vais les amenés à Mahri Nui pour qu'ils m'aident à me construire une Forteresse . Après avoir construit la Forteresse sur Mahri Nui , je m'occuperait d'en
construire une autre sur cette planète . "

* À vos ordres , mon maître . "

Alors le clône fît un grand geste du bras et tous les clônes se positionnèrent autour de Xanos et le général 520 . Le makuta dit à tous les clônes se regroupé et en appuyant sur le bouton rouge ,
tous les clônes furent téléporta devant les Ruines de la Forteresse d'Ehlek .

" Général , occupez - vous des clônes et de la Forteresse d'Ehlek . D'içi quelques jours , je veux qu'elle soit construire et très bien . Si vous réussissez cette mission , vous gagnerez 500 makoki .
Bonne chance ... "

Xanos partit un peu plus loin des constructions et commença à réfléchir de quelle manière il allait faire cette machine à retrouver les
passages temporels ...



Dernière édition par Xanos le Sam 2 Jan - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyDim 13 Déc - 18:29

Pantax s'était téléporté du gouffre car il avait entendu quelqu'un parler à la forteresse. Il avait simlement entendu :"passage temporel" et "forteresse". Intrigué, il se dirigea vers les ruines et aperçut une silouette. Il se cacha, et aperçut Xanos. Il décida de tenter un "coup de poker" auprès de lui.
-Bonjour, Xanos! Ton nouveau royaume te plait-il? Je le pense. Aussi, je t'ai entendu parler d'un certain passage temporel et d'une forteresse. C'est le passage temporel qui m'interesse. Si jamais nous le trouvons, nous pourrons devenir les maîtres du royaume des morts!!! Aussi, je…
Mais il fut interrompu par un appel…il sortit son communicateur…
-Oui?
-Maître! J'ai une grande nouvelle!
-Est-elle bonne?
-Le mot est mal choisi…je dirais…exellente!!!
-Alors?
-Nous venons d'envahir cette planète qui nous résistait depuis si longtemps!!!
-Exellent travail! Tous les habitants sont-ils convertis?
-Tous.
-Sans exeption?
-Sans exeption.
-Très bien. À bientôt!
-Et une planète de plus! Alors, Xanos! Veux-tu coopérer avec moi et m'aider à trouver ce passage temporel? Je suppose que toi aussi, tu le cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyDim 13 Déc - 19:44

Xanos fût surpris par l'apparition de Pantax .

" Hum ... Je ne sais pas comment tu as su ce que je faisait içi , mais j'accepte . Tous ces clônes sont
en train de reconstruire tous les murs , tous les endroits , tous les petits détails de l'ancienne Forteresse d'Elehk . Ainsi , ils reconstruiront le passage temporel sans le savoir et sans savoir où
il se trouve. Et grâce à ce détecteur , on pourra le trouver ... "

Le makuta montra le décteur à Pantax .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyDim 13 Déc - 22:21

-Exellent plan! Il ne manque plus qu'a attendre…Mais, je pense que ses ruines pourront m'interesser…si seulement j'arrive à…
Pantax se dirigea vers la fine "corde de pierre" qui reliait Mahri Nui à Voya Nui.
-Hum…oui. Commençons par là.
Il appuya sur le bouton rouge. Quelsues minutes plus tard, il revint, environ un bon millier d'être bio-mécaniques et une centaine de robots derrière lui…
-Bien. Voici les ordres : tout d'abord, vous allez creuser dans la corde de pierre, et vous, les robots, pendant ce temps, vous construirez un ascenceur avec les pièces que je vais vous donner. Quant ils auront fini de creuser, vous le placerez à l'intérieur de la corde. Pendant ce temps, vous, les autres, vous fortifierez la corde de pierre. Ensuite, les robots construiront les murs, et vous les placerez, de même pour les toits, le sol…une fois cela terminé, vous aménagerez l'intérieur. Compris?
-Oui, seigneur!
-Ils n'ont pas besoin de prime, Xanos : ils font ce que je demande, sans poser de question, comme si cela était aussi agréable que de faire une activité qui leur plaisait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyLun 14 Déc - 0:21

Le toa de glace qui se trouver la vue la scène en ricannant dans son fort interrieur
*Il essai surement de trouvé le passage temporelle malheureusement il n'est plus la depuis un moment, et d'aillieur je me demande ou il se trouve actuellement*
Le toa regardant toujours la scène utilisa tout de même son kanohi pour reperé la possition de l'ancien passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyLun 14 Déc - 19:55

" Bien . Quand la Forteresse sera reconstruire , déjà , on ne sera pas dans les
ruines de la Forteresse d'Elehk , mais dans la Forteresse d'Ehlek et quand on aura repéré le passage temporel , on sera les maîtres du Roaume des Morts !! "

Xanos alla dans quelques ruines et aperçu une griffe en protoacier .

" Pantax , regarde . Ca devait être au Barraki Ehlek . Il avait de grande griffes
en protoacier . Mais il n'avait pas d'armure donc il évitait de s'exposer au
danger ... "

Xanos commenca à chercher d'autres choses qui appartenaient à Ehlek ou
à son lieutenant , Nocturn .


Xanos se téléporta vers Nynrah pour faire quelques affaires avec des matoran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyMar 15 Déc - 22:39

La reconstruction de la forteresse d'Ehlek avait beaucoup avancé, de même que la base sous-marine de Pantax. Il se dirigea vers l'entrée principale…
-Hum…cela me paraît bien.
Il regarda chaque recoin de la base, pièce par pièce, et finit par l'ascenceur.
-Oui. Vous avez bien travaillé. Voyons voir ce qu'il en est du passage temporel…
Il se dirigea vers la forteresse…et interloqua celui qui semblait être le dirigeant du chantier…
-Que puis-je pour vous?
-J'aimerais savoir ce qu'il en est du passage temporel.
-Le passage temporel? Euh…ne vous inquiétez pas…euh…
-Je ne sanctionnerait pas un échec.
-Euh…bien. Nous n'avons trouvé aucune trace de ce passage. Pourtant, selon les informations que nous avons reçues…
Il sortit une carte…et pointa un endroit précis…
-…il devrait se trouver…là. Nous avons reconstruit toute cette partie de la forteresse, et…il n'y est pas…ou plutôt, il n'y est plus.
-Hum…je vois. Une ruse pour le cacher. Une ruse…pourtant simple à contrer si l'on a un minimum de logique.
Pantax se dirigea vers une statue : la statue d'Ehlek. Il se plaça devant et dit des mots à peine compréhensibles, comme si il récitait une poésie…
-Barraki PUM hrisd Protectors efg of the Univers ruyfg and Mata nui
Il veanit de récitr le code d'honneur des Barraki lorsqu'ils veanient parler avec Miserix. Les yeux de la statue s'allumèrent alors, d'un rouge éclatant. Ils progetèrent le passage temporel juste devant Pantax.

-Voilà! Je vais enfin voir le royaume des morts de mes propres yeux!!!
Il se jeta dans le passage temporel. Il utilisa la thélépathie et appella Tericarax.
*Tericarax…suis-je au royaume des morts? Vais-je y arriver?*
Il attendit sa réponse...
[HRP:] Tericarax, tu peux poster ici, juste maintenant, sans dire que tu arrives, vu que c'est de la thélépathie. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyMar 15 Déc - 23:14

Xanos se téléporta à côté de la reconstruction de la Forteresse ... Il demanda à un matoran où
était passé Pantax .

" Matoran . Où est passé ton supérieur , Pantax ? "

* Il m'a demandé où se trouvait le passage temporel qui a disparu et il est parti par là - bas . *

Le matoran montra la direction à Xanos . Alors le makuta se dirigea vers l'endroit indiqué . Là -
bas , il trouva une grande statue d'Ehlek . Il trouva alors un bout de papier , qui provenait de
Pantax . Il y avait marqué une sorte de poème incompréhensible , sûrement un language
inconnu aux yeux de Xanos ... Il la récita :

" Barraki PUM hirsd Protectors efg of the Univers ryufg and Mata Nui . "

Xanos fut surpris par un bruit . Il se retourna , et un robot y pénétra .

* Maître , nous avons bientôt finit la construction de l.....

" Disposez , ce n'est pas le moment ... "

* D ... d'acord ... *

Alors le matoran s'en fut . Mais sur un miroir brisé , Xanos aperçu une lumière , de l'ombre et
de l'agitation au niveau de l'eau . Il se retourna brusquement et aperçu les yeux rouges de
la statue d'Ehlek , et une sorte de porte transparente , et des rayons de couleurs sombres .

" Le passage temporel ... "

Xanos hésita un peu , mais finalement , il entra dans le passage . Le voyage à travers ce voyage
jusqu'au Royaume des Morts tourbillonait . Il n'y avait presque pas d'eau ... La chaleure montait
jusqu'à la tête du makuta jusqu'à ce que il arrive enfin au Royaume des morts . Là - bas , il
vit une silhouette sombre , ressemblant à celle de Pantax . Il n'osait pas l'appeler au cas où
c'était autre personne ... Il entendit un petit bruit de communicateur . Là , sans aucun doute ,
c'était Pantax . Il alla le rattraper sans faire aucun bruit ...

" Pantax ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyMer 16 Déc - 2:11

Le toa vit la scène avec interré
_Ils ont réactiver le passage? Non, il ne ferait jamais sa il réfléchi une seconde
Ne me dis pas que, le toa se retourna une silouhette apparut
_Pourquoi a tu fais sa? dit rouage
_Ils verrons leur pires cauchemar et reviendrons, je laisse a Morduk décider de leur sort!
_Bon, et a morti?
_Sa va rien a signalé, je te laisse!
la silouhette disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyMer 16 Déc - 14:53

Xanos , entendit des voix ... Mais cette voix lui semblait familière , c'était celle de Toa Rouage .
Il parlait des deux makuta dans le Royaume des Morts . On aurait dit que Xanos entendait la voix
de Rouage mais dans un autre monde . Et bien , c'était la vérité ... Comme le passage temporel
était juste à côté de Xanos , et bien ce dernier entendait ce qu'il y avait juste à côté du passage
temporel se trouvant devant la statue d'Ehlek .


" Pantax . Je vais reviens dès que je peux mais là je vais devant la statue d'Ehlek . Voir Rouage , qui
se trouve là - bas . "

Comme il ne pouvait pas se téléporter d'ici , il alla dans le passage temporel qui le conduisit automatiquement aur ruines de la Forteresse d'Ehlek . Là - bas , il vit Rouage saluer quelqu'un . Il
regarda là où le toa regardait mais il ne vit qu'une ombre . Il couru suivre cette ombre , mais elle
disparût directement . Il retourna vers Rouage .

" C'est ca ... Je sais que tu complotte quelque chose ... Je le savais depuis le début ... Tu es
un traître ... "

Xanos , sortant son épée devant Rouage la pointa juste devant lui .

" Avoue ... Rouage ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyMer 16 Déc - 19:27

_Tu te trompe sur mon compte, et cette ombre et le "nouveau" gardien du royaume des morts
Je ne peut malheureusement pas vous dire se que je sais sur le royaume des mort.Et puis je ne te conseille pas de m'attaquer, n'oubli pas que je n'ai rien fait contre l'Alliance et je ne pense pas que tu ne serai plus le bienvenue a l'alliance, M'enfin tue moi si sa te fait plaisir
Le toa sorti son trident et le planta dans le mur.Puis regarda xanos.
*Il n'est pas rester assez longtemps pour voir sa plus grande fréyeur, je me demande si pantax pourra y resister, en tout cas si il libere ses puces ces peu probable*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyMer 16 Déc - 22:56

" Reprend ton trident , Rouage . Je n'ai pas l'intention de te tuer . Simplement , je voudrais savoir , qui est cette ombre , d'où elle vient , où va - t - elle . Réponds moi à mes questions plus tard .
Là , je vais au Royaume des Morts avec Pantax et tu ne pourras pas m'empêcher ... "

Xanos sauta dans le passage temporel qui le fit tourbilloner encore une fois .
Une fois dans le Royaume des Morts , le makuta vit une sorte de trace de
pas énorme . Il sortit discrètement un canon Midak . Il fit un pas et il entendit
un énorme rugissement derrière lui . Il se retourna , progressivement , et vit
une sorte de très gros ogre penché devant lui avec une hache dans les mains .
Xanos couru , couru essaya d'éviter plusieurs coups de la bête ...

- Il se rappela soudainement d'avoir cru que le passage temporel pouvait
le rendre invisible dans le Royaume des Morts ainsi que son Kanohi Volitak .
Mais il se trompait sur tout ... -

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptySam 19 Déc - 0:36

Le toa marchai dans l'immencité du royaume des morts ayant pris le passage temporel il y connaissé les piège il savait aussi ce qu'il ne fallait pas faire il marcha quelque minutes avant de rencontré un matoran il prit son trident et sauta en arriere avant qu'une lame ne fende l'air vers lui,elle tomba juste a cotés. il roula sur le coté planta son trident ET fit un signe de main il retourna au passage regarda une drnier foie son pays et traversa la passage pour retourner a la forterresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptySam 19 Déc - 13:51

Xanos avait entendu des bruits à côté du passage temporel . Il se dirigea vers
ce dernier mais ne le traversa pas .

" Hum ... Je pense que c'est Rouage . Ce toa est bien sympa mais ne veut pas admettre que Pantax te moi allons devenir les maîtres
de son ancien royaume ... "

Il rebroussa son chemin . Au loin , il apercut un immense palais . Il avanca
de quelques mètres avant de comprendre que c'était la réalité .

" Pantax , Pantax ! Regarde , je pense que ce palais doit être celui du Royaume
des Morts . Nous avons juste à aller dans ce palais et prendre la place de celui
qui reigne ... "

Xanos se dirigea vers cet immense palais en éspérant que sa pensée
était réelle ...
Mais il se téléporta vers le relais de commerce de Odina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptySam 19 Déc - 21:44

Quand il revînt au Royaume des Morts par téléportation , il ne vît plus Pantax . Il décida alors
d'aller tout seul au palais qu'il avait remarqué il y a quelques temps . Il se mit en route jusqu'à
ce qu'un gros monstre ne lui barre le passage . C'était le même que la dernière fois . Avec une
hache à la main , il voyait la grande taille de la bête qui lui tenait face . Il brandit son épée et
lui trancha une jambe . Le monstre sautillait . Puis il rentra son épée pour sortir unc canon midak .
Il tira plusieurs fois sur la bête jusqu'à que celle-ci fut définitivement abattu . Elle poussa un dernier
cri qui fit trembler le sol et se laissa tomber ... Une fois que Xanos avait battu cette bête , il se mit
en route pour le palais . Mais une chose le tracassait . Il avait oublié de faire quelque chose .

Il se téléporta à l'Arsenal Nynrah pour s'équiper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptySam 19 Déc - 22:37

Pantax était entré dans le palais. Il se trouvait à présent dans la salle du trône.
-Qui êtes vous?
-Moi? Je suis Tazzuk, seigneur de la mort et maître de ce royaume. Et toi, étranger aussi puissant sois-tu pour pénétrer dans mon royaume, qui es-tu?
-Je suis Pantax, Empereur et membre de l'Alliance Criminelle.
-Et que viens-tu faire ici?
-Je viens instaurer ma loi…à moins que vous ayez un moyen d'empêcher ceci.
-Je doute que tu puisses résister à ma puissance.
Tazzuk utilisa ses pouvoirs sur l'un des habitants de son royaume. Il le touche, et celui-ci s'effondra, inconscient, mort.
-Hum…vous êtes puissant. Mais peut être pas assez pour résister à ceci.
Pantax utilisa une de ses puces contre un des serviteurs de Tazzuk. Celui-ci se prosterna quelques secondes plus tard devant Pantax, faisant le serment qu'il le servirait jusqu'à la mort.
-Hum…nous avons tous les deux de puissantes armes. J ne veux pas une guerre entre nos deux peuples.
-Moi non plus.
-Alors trouvons un moyen. Nous pouvons…marchander?
-Oui…cela m'interesserait davantage. Que désireriez-vous?
-J'aimerai détenir un Grand Être captif. Et toi, que désirerais-tu?
-Moi? Hum…voyons…un grand pouvoir…que seuls les Grands Êtres peuvent détenir.
-Alors c'est parfait. Tu me livres le Grand Être, et tu prends le pouvoir qu'il détient et que tu désires. Des questions?
-C'est parfait.
-Alors allons-y.
-Oui.
Pantax se téléporta à un endroit qu'il connaissait fort bien. Ici se trouvait le QG secret des Grands Êtres survivants. Il connaissait presque tous les endroits par coeur de son Empire. Il avait fait un pacte de paix avec ces Grands Êtres…mais le pacte allait bientôt être rompu…Tazzuk s'approcha. Il salua les Grands Êtres, s'approcha, et les toucha, de son index mortel. Tous tombèrent à terre, morts. 2 étaient encore en vie. Tazzuk en prit un et l'enchaîna. Pantax lança une puce sur l'autre.
-Je ne sais comment aspirer le pouvoir que je désire.
-Je vais m'en charger.
Tazzuk mit sa pain sur la tête de la créature, et aspira le pouvoir que Pantax lui avait chuchoté à l'oreille. Il le donna à Pantax.
-Un tel pouvoir ne me servirait à rien. Mais, peut-être toi, cela t'interesses…voilà pourquoi je te l'offre…en échange de ce que tu m'as offert. Mais…les créatures que tu auras crée…ne pourront pas aller sur des terres que tu ne possèdes pas. Tu n'es pas un Grand Être…tu ne peux pas controler ce pouvoir aussi bien qu'eux…aussi, créer des mondes prend du temps…et ton pouvoir n'es pas encore…actif. Tu dois te rendre au coeur de l'univers matoran. Une fois ceci fait, tu devras prononcer le mot de passe, et un objet te sera donné.
-D'accord.
-Au revoir. Peut être nous reverrons nous un jour…
Et Tazzuk se téléporta avec le Grand Être. Pantax se téléporta un instant au royaume des morts, et y déposa quelques puces.Puis, il se téléporta de nouveau à Mahri Nui...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyDim 20 Déc - 1:10

Xanos se téléporta aux Ruines de la Forteresse D'ehlek . Le travail des robots avancait très vite .
La Forteresse allait bientôt être reconstruite . Il entra dans le hall pour aller devant la statue d'Ehlek .
Une fois là - bas , il croyais apercevoir Pantax .

" Hum ... bizarre ... Mais bon . Je vais tout de même aller dans le Royaume des Morts . "

Xanos sauta dans le passage temporel qui le menait au Royaume des Morts . Quand il fut
projeté là - bas , il aperçut un petit rayon lumineux provenant du palais . Alors il se téléporta
devant le palais . Devant lui , se dressait de grandes portes argentées , avec des dessins
incrustés . Les dessins étaient en fait une tête de mort avec deux haches croisés . Cela
représentait .... la mort ... Le makuta poussa une des deux portes , et entra dans le palais .
Là - dedans , il fesait sombre . Il vit une trace de pas , en entrant . Puis il vit une puce qui
provenait sûrement de Pantax . Soudainement , tout s'éclaircicait dans la tête de Xanos . Pantax
avait déjà été dans le palais , avait attaqué quelqu'un ou plusieurs personnes avec l'unes de ses
puces et s'était téléporta à Mahri Nui aux Ruines de la Forteresse d'Ehlek . Xanos avanca vers
une petite lampe qui éclairait tout le hall du palais . Soudain , un matoran l'interpella .

* Dis donc ! Toi , que fais - tu ici ?! D'où viens - tu ?! *

" Oh ... Du calme , voyons ... Je me nomme Xanos . Je suis membre de l'Alliance Criminelle . Oh ...
Et que fais - je ? Et bien tout simplement , je viens prendre le pouvoir ... Je deviendrais maître
du Royaume des Morts . Cela te pause un problème ? "

* Non . Simplement , le roi Tazzuk est beaucoup plus puissant que vous ... Xanos *

" Ne soyez pas insolent ... petite bestiole ... "

* C'est ce qu'on va voir ... *

Le matoran sortit un canif . Il le lanca mais le makuta disparut . Derrière lui , à côté de sa tête ,
il entendit une voix qui lui murmurait quelques petites choses ...
" On va voir quoi ? ... "
C'était Xanos , qui s'était téléporté juste derrière le matoran . Il lui arracha le canif de sa main ,
et le planta dans son dos .

" Ca t'apprendra ... À l'avenir , fais attention à ce que tu dis ... Mais suis - je bête ? À présent ,
tu n'a aucun avenir ... Tu est presque mort ... "

Le matoran écoutait les paroles de Xanos . Il n'avait même plus le souffle de parler . Mais finalement , il s'éffondra par terre ... mort ...

Ensuite , Xanos vit un panneau incrusté dans un mur . Il lisait :

Salle de l'entretien , à gauche .
Salle de soin , à droite .
Salle du trône , ouvrez la porte .

Alors Xanos ouvra la porte , et deux gardes lui barra le passage .

* Que voulez - vous !? *

" Oh ... Simplement parler au roi ... Tazzuk ... "

Le makuta provoqua tous les gardes de la pièce en coupant la tête aux deux gardes qui
lui adressait la parole . Il s'avanca vers le roi Tazzuk , et toutes l'assemblée de gardes
se mirent devant Xanos .

* Laissez - le passer ! Mais soyez prudent ... - C'était Tazzuk .... -

Bonjour , et à qui ai - je l'honneur , cette fois - ci ? *

" Simplement à un guerrier de l'Alliance Criminelle ... "

* Hum ... Il me semble qu'un coéquipier à toi , Pantax , m'a rendu visite , il y a quelques heures .
Et finalement , au lieu de se battre , on a marchandé . *

" Daccord ... Moi je ne demande rien dutout . Simplement , je prend votre place à la tête du Royaume des Morts ... "

* Ha ha ! Vous pensez me vaincre ? *
" Oui . "
* Ah , bon , par quel moyen ? *
" Par la violence ... "
* Mais vous vous foutez de moi , là ? *
" Non . "
* Vous voulez que je vous tu ? *
" Pas la peine ... C'est moi qui va vous tuer ... "
* Voyons voir ca ... Vous voulez que j'appelle des serviteurs pour tester nos deux pouvoirs ? *
" Pourquoi pas ... "
* Gardes ! Venez donc , je vais montrer mais capacités à ce petit makuta qui essaie de me
faire front ... *

Deux gardes arrivèrent . Un pour que Tazzuk montre ses pouvoirs à Xanos . Et l'autre pour que
Xanos montre ses pouvoirs à Tazzuk ...

* Es - tu prêt , makuta ? *
" Oui , et vous ? "
* Plus que vous l'imaginez ... *

Il toucha son garde , et celui - ci s'effondra , red ... mort ... Mais soudain , Xanos prit un canon
midak et tira sur Tazzuk . Il prit son épée et l'enfonca dans le coeur du roi . Le roi n'y croyais
pas ... Il n'avait quelques minutes à vivre encore ... Les gardes ne pouvait plus bouger ...

* P ... Pourquoi ... fais ... tu ... c .... ca ... ? *

" Parce - que j'en ai envi , je sais que ce n'est pas loyal , mais tanpis .... À l'avenir , évitez
de trop être ... ventard ... Disons ca comme ca .... Mais suis - je bête ? À présent , vous n'avez
aucun avenir , vous êtes presque mort .... "

* Xa ... Xanos .... J ... J ... Je ... me ... vang ... vangerais ... *

" Désolé ... Reposez en paix ... Aurevoir ... "

Tazzuk s'éffondra , par terre , tout seul , au milieu de la pièce . Xanos , regardait cette
émouvante scène tandis que les gardes en pleuraient ... Le makuta avait battu Tazzuk
de façon pas loyale dutout , mais c'est lui qui avait le pouvoir sur le Royaume des Morts ,
à présent ... Les gardes savaient qu'ils n'avaient aucune chance et firent le serment de
rester aux ordres de Xanos jusqu'à la fin de leur jours ... Xanos enferma le corps de l'ancien
roi dans un tombeau . Celui - çi était inccrusté de diamants , de crystal et tous les autres
joyaux existant . " Tazzuk " était écrit au milieu du tombeau . Puis il l'enterra , devant les
grandes portes ... signifant la mort ... Le makuta était désolé , mais en même temps heureux ...
À présent , c'était lui , et lui seul qui pouvait diriger le Royaume des Morts ...
Une fois le corps enterré , Xanos se mit devant les portes , et fit disposer ses nouveaux gardes .
Il récita une formule ...

" Que le roi repause en paix ... La mort s'est installé dans le palais ... Qu'il donne ses pouvoirs à celui qui l'a tué ... Ô mon roi bien aimé ... "

Une lumière bleue apparu , elle pointa le tombeau de Tazzuk , sous la terre , et il vit une sorte
d'ombre s'échapper ... Et à côté de l'ombre sombre , une ombre éclairé ... L'ombre éclairé
était son âme , et l'ombre sombre était ses pouvoirs . Xanos prit l'ombre sombre , et laissa
envolé , à jamais l'âme de Tazzuk . Si quelqu'un voulait la libérer , il falait qu'il récite exactement
mot à mot les paroles que Xanos avait récité et à ce moment là , Tazzuk reviendrait dans le corps
de celui qui avait libéré son âme ... Mais en attendant , Xanos absorbait tous les pouvoirs de
Tazzuk . À la fin , il eut tout absorbé , la lumière bleue s'éteignie et il poussa la porte et rentra
dans le palais . Pour tester ses nouveaux pouvoirs , il toucha un matoran et ce dernier s'éffondra
sur le sol ... Il était mort ... Xanos était enfin devenu , l'Empeur du Royaume des Morts .

" Enfin ... Je me sens à présent ... libre ...

Garde !! Je me téléporte à Mahri Nui . Laissez Gordonn reigner pendant mon absence ... Si
il se passe la moindre chose , le moindre incident , vous allez m'entendre ... Bonne chance ... "

( Gordonn était un soldat dans le royaume des morts très remarquable ... très imposant ... )

Xanos fit un petit sourir agressif , et il se téléporta vers Mahri Nui , dans les Ruines de la
Forteresse d'Ehlek , et de son compagnon , Nocturn ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyDim 20 Déc - 1:49

Xanos fit le récit de ses aventures à Pantax.
-Hum…pauvre fou. Tazzuk est le seigneur de la mort. La mort n'existe pas pour lui. Mais…il n'a plus de corps, et…plus de pouvoirs.
Pantax se téléporta à Karda Nui.Peut être que Xanos possédait les pouvoirs de Tazzuk…mais Pantax était sur le point d'en accérir de plus puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyDim 20 Déc - 10:19

_Que pense tu faire de ce pouvoir, Le makuta surpris tourna la tête pour apercevoir rouage, Il te consumerons si tu les gardes et pense tu avoir vaincu tazzuk aussi facilement ?
les yeux du toa brilllait d'une étrange lueur
*Ce ne sont que des incontien, au fond, je suis faible mais je connai certaine chose*
_Si tu veux règner sur le royaume des morts tu a encore bien des choses a faire, ces paroles était dite comme si le toa allait mourir.
Et au cas ou tu voudrai me tuer grace a t'es "nouveaux" pouvoir, oublie sa! Tazzuk avait prévu ce cas de figure et il a donait a ses agents de l'Univers matoran, le pouvoir de résister a ses pouvoir Le toa créa un mur de glace, Xanos pourait se tromper sur son cas au vus de ces derniere paroles, puis il parti.

D'un coups la statut d'Ehlek s'éfondra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyDim 20 Déc - 16:29

Le makuta se tourna vers Rouage .

" Oui . J'ai tué Tazzuk très facilement . Bien sur , il n'a plus de corps , mais il possède toujours
son âme . Nimporte qui qui voudrait que Tazzuk revienne à la vie , pourra réciter une certaine
formule et à ce moment là , Tazzuk reprendra vie mais sous une autre forme et ainsi que
ses pouvoirs . Mais pour l'instant , c'est seul moi , le maître de ce royaume . Même si je suis un
" pauvre fou " , au moins , j'ai quelques nouveaux pouvoirs . Je sais bien que cela ne va pas durer
définitivement , mais au moins , je vie des aventures ... Pantax à raison , je suis un pauvre fou , mais si il n'y avait pas de pauvres fous , la vie ne serait pas ce qu'elle est en ce moment ... Bon , je dois attendre mes commandes à Nynrah ... J'y vais . Et ne tente rien , Rouage ... Je ne me méfie pas dutout de toi , mais dans la vie , il faut toujours se méfier . Bien , aurevoir . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyDim 20 Déc - 22:56

Pantax revenait de Karda Nui. Après s'être téléporté, il s'éffondra à terre.
-Ah!!! Ah!!!!!!!!!!!
Il hurlait de douleur. Il était sur le point de mourir. Soudain, il se rapella le pouvoir qu'il avait obtenu et l'utilisa. Il usa ses dernières forces pour créer un être ayant de quoi le soigner. Quelques minutes plus tard, Pantax n'avait plus aucune blessure.
-Tu es ma première création, Ohtarax. Je t'envoie régner sur un monde nouveau.
Pantax utilisa son pouvoir. Il était en train de créer une planète…un système solaire…une galaxie…un univers…une…assemblée…d'univers. Oui. Le pouvoir qu'il avait aquis était le pouvoir de créer des mondes, et de les peupler, de créer la vie. Malheureusement, l ne pouvait rien faire de tout cela sur l'univers matoran, exepté le premier être qu'il avait crée. Seul lui, pouvait venir.
-Ohtarax!
-Oui?
-Reste ici.
-Mais…je veux régner sur de nouvelles terres!
-Ne t'inquiète pas. Tu es un héros pour ton peuple, car tu es le premier. Tu resteras ici, à mes côtés, et tu auras combattu, et peut être envahi ce monde avec moi.
-Bien, maître.
Soudain, Pantax fut assaillit par une puissante vision…
Un être noir marchait devant lui. Il s'arrêtta. Il s'empara de Pantax, et se téléporta avec lui dans un royaume que fait d'ombre et de cruauté.
-Voici mon royaume. Ta lumière va me servir pour qu'elle favrique mon ombre, et qu'elle s'éteigne, et que tu deviennes mon serviteur. HA!HAHA!HA!!!!
Le Maître, venait de parler, de sa voix grave et sombre. Il saisit Pantax, et enleva sa capuche, dévoilant son visage blanc, et montrant ses grands yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyLun 21 Déc - 19:18

Xanos se téléporta aux Ruines de la Forteresse d'Ehlek . On pourrait presque dire la Forteresse
d'Ehlek : Les robots et matoran avaient presque finit leur travail ... Quand le makuta était arrivé ,
il rangea ses Canons Midak qu'il avait dans ses deux mains , et marcha . Xanos alla voir un robot .
Son premier robot , le général .

" Je vois que ca avance ... C'est du très bon travail ... "

* Merci ... Mon maître ... Votre idée de reconstruire la Forteresse d'Ehlek au millimètre près , est
très bien réussie . Mais vous avez parlé de passage secret ... Il n'y en a pas ! *

" Vous parlez du passage temporel ? Si oui , il était déjà là . J'y suis même passé . Si vous voulez
parlez d'un autre passage , je ne vois pas de quoi vous voulez parler ... "

* Je parle de quelques passages secrets . Ils y sont , sur la carte . Nous avons reproduit au doigt
et à l'oeil se qui était marqué mais aucune trace des passages secrets ! *

" C'est normal , ce sont des passages secrets ... Personne ne doit les voir ... Vu qu'ils sont
secrets ! "

* Vous voulez dire que c'est normal qu'on ne les voit pas ? *

" Oui et aussi vous êtes sensés reproduire les passages secrets . Donc quand vous reproduisez les
passages , vous ne savez pas que vous en faîtes . Je sais que ce n'est pas clair , mais c'est la
réalité . Bon , je vais regarder quelques ruines de l'autre côté . "

Le makuta partit regarder quelques ruines . Il fouilla un peu . Au bout d'un moment , il vit un petit
bloc de terre . Comme si quelqu'un avait creusé puis bouché un trou . Il creusa , et au bout de quelques minutes , il trouva un tombeau . Celui de Nocturn . Il reboucha vite le trou pour ne pas
se faire apercevoir . Xanos alla ensuite revoir son général .

" Dirigez . Je serais absent pendant un moment . Je vais à l'intérieur de la Forteresse . Voir
si je trouve quelques passages secrets ... Sans aides ... Sinon , restait - il des passages secrets
sans que vous les aillez reconstruit ? "

" Je ne sais pas . Si oui , se serait sûrement des passages souterrains ... Par contre , on a du consuire une trappe , dans ce secteur . "

Le général des robots montra sur son plan la trappe .

" Et vous avez vu ce qu'il y avait dedans ? "

* Non . *

" Pourquoi ? "

* Parce - qu'un mur de pierre , sûrement , protégait . *

" Hum ... D'accord . Je verrais ca de plus près . Plus tard , je vais m'installer ici . Quand la Forteresse sera enfin reconstruite et meublée . Tâchez de faire le plus vite possible . Si je ne suis
pas là quand vous avez terminé , envoyez moi une communication . "

* D'accord . Bonne chance ! *

[...]

Peu de temps après , Xanos se trouvait actuellement dans la Forteresse . Quelque chose le
tracaissait . C'était le Royaume des Morts . À propos des choses qu'avait dit Pantax et Rouage ,
Xanos ne se sentait pas trop bien ... Mais quand il franchissa une porte , dans la grande Forteresse
d'Ehlek , il vit la trappe dont le général de robots avait parlé . Il se pricipita vers elle , et l'ouvrit .
Il vit un gros bloc de pierre . Mais dessus , se trouvait une sorte de tout petit trou . Comme Xanos
possédait une des griffes d'Ehlek , peut-être qu'en rentrant un bout de griffe , le bloc de pierre
s'ouvrerait ... Alors il le fit et soudainement un grand bruit jailli , le bloc de pierre éclata et dans
la trappe , beaucoup de lumière sortait . Au bout de quelques secondes , la lumière avait disparu .
Il entra dans le passage . Il vit des tonnes de documents , des écrans , qui reliaits sûrements
à des caméras de surveillance . Le makuta se dirigea vers une étagère . Il ouvrit un tiroir et vit
un dossier . Ce dernier se nommait " HVB " . Cela étonnait Xanos car HVB était un de ses
coéquipiers ... Au bout d'un moment , il cru que HVB complottait des choses avec Ehlek . Mais
cela était impossible ... Il ouvrit le dossier . Il voyait qu'un programme d'aliments . Cela était
très louche ... Il re regarda le titre du dossier et en dessous , en petite lettre il vit :
Huile Végétale Brute .

" Quoi ?! "

Il s'éloigna de l'étagère et vit " Recettes de cuisines " .

" Pas le moment de faire des idioties ... "

Xanos se dirigea vers d'autres étagères , afin de trouver quelques choses d'ineressant ...






Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: lùme   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyMar 22 Déc - 17:45

Le toa était dans les allentoure de cette batisse,mais il avait un très mauvais présentiment la guerre est trop calme le toa repensa a une chose
_Le valmai,le protectorat, il veulent sans doute afronté l'Alliance en la provocant. Et Shas'ui n'a pas donné de nouveau ordre, sa me parait louche.
Le toa alla voir Xanos, il le repera facilement grace a son masque, puis il lui expliqua ses déduction.
_Si le protectorat veut combattre ou détruire l'Alliance il devront se rendre a Ondina, nous ne connaissons pas leur motivation et leur connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyMar 22 Déc - 17:47

-J'ai eu une vision. Je sens que le protectorat prépare quelque chose de gros contre nous…Je vais voir Shas'ui à Odina.
Il se téléporta, et revint immédiatement.
-Alerte! Le protectorat! Je l'ai vu sur les terres au nord d'Odina! Ils tiennent une forteresse!!! Il faut agir!!!
Il sortit son communicateur...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos EmptyMar 22 Déc - 17:50

" Quoi ?! Il faut immédiatemment preevenir tous les soldats qui occupent tous les postes ! Cela
est dangereux ! "

Xanos , lui aussi sortit son communicateur afin de prévenir dautres membres de l'Alliance Criminelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos   [Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Quelques affaires de Xanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Quelques comptes à régler...
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Communication] Rouage à Xanos [Rouage & Xanos = décédés]
» [Valmai] Camp du Protectorat
» [Communication] Xanos à Haoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: