Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)

Aller en bas 
+136
Toa Terrakium
Kaarix
Aethrion
Magmatix
Vorikal
Naaru
Huta
Toa Plazus
Gispox
Nathamou
Skralox
Colbalt (décédé)
Titania
Tuma
Rehad
Nui
Bahrmoc
Kertak
Tanika
Solok
tyff
Gantahk (décédé)
Xeonk (décédé)
Kiinesch (décédé)
Thorena
pnicful
Toa Ragnax
Ra'zac
Hardest-Part
Rajeus Nefen
Pohite
Nirya
Makuta Zevan(Décedé)
Toa dracoula
blop
Talack
Sinistra
Roxter
Toa Armorial
toa ataku
Toa Lighter
Toa Nokonuva
Protoïque
CheterForm (décédé)
joystik
Master-Game's Hand
Shadanuva
Tanouqui
icenuva
Vakh'ti
anathos
Skaldus
Angraz
darkness
Vacum
Shrecki
Jehkir
Draldan
Hydros
Zerak
Skorge
Terrix
Slave-X
Sithadrien
bionicle chronique
Kialiis
artur6705
inconnu
Sérix
Makuta Krozen
Maktann
Rh@xonn [décédé]
arthass
Toa Nerh Trak
Rohrak (décédé)
bioniclealien
Iltan
Makuta Infernax
Makuta Hevilox
galirator
Toa Kinurakh
Marek
Shuensh
ariale
Talaris
victolektric
Ryooo (décédé)
Typhus
Ikaru
Andar
Trigon (décédé)
Magfur
Lord Darkness (décédé)
Spick
supersonicx
Vantorahk
Raidark
K@tie
Ankou
Dark
Steelerak (décédé)
Alucard
Genesis
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Toa-Bihonnick
Cerebrus
Eminax/Rouage(Décédé)
Vezonner
Voui'ti
Diatan
Ta-Ari
Vaziak
Haoma (décédé)
kanix
Golden
Frenzy
Aardax
Terid@x (décédé)
Phantrakk
Makuta Garmal
Kolorak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Dentax
Exo-Jal (disparus)
Tirokh
Toa Kayron
Takaoldaria
Toa vahi
Master Game
Skadam
Brême (décédé)
Darkfire
Toa Rahl
Sonic
Tramor
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyDim 23 Mai - 21:50

C'est parce que c'est Piruk tout simplement x)

Suffit de comparer sa date de naissance avec celle de Piruk sur le DSA pour le savoir.

Bienvenue dans la Guerre des Puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyDim 23 Mai - 22:05

Hein quoi ? Je comprend la maintenant.^^

Et pour te répondre Tramor,cela fait la troisième fois qui c'est présenter.

D'abord en Piruk (logique ^^),ensuite en Toa Kafu (la je l'ais demander de supprimée son ancien comte) et la en Vacum (mais la il a supprimée son autres ancien comte). ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1000 DEF : 1000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyJeu 17 Juin - 21:24

yo c'est darkness

mes allies:ackar1034 et jala63
mes ennemis:les membres du protectorat de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue700/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyJeu 17 Juin - 22:12

yo? je crois que tu vas te présenter un peu mieux. Il faut par exemple que tu dises ton espèce, ton histoire, et d'autres choses que tu pourras remarquer dans les autres présentations des joueurs.

EDIT: Tu dois mettre le même nom que ton personnage et que ton compte sur ton profil et ta feuille de personnage. Et le nom "Matoroméga", ne risque de pas passer, vu qu'il est prit d'un nom officiel. Tu dois créer un personnage de TON imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyMer 23 Juin - 0:55

salut à tous !

nom : guurahk

espèce : rahkshi

histoire : guurahk se promenait dans une foret quand il vit le masque de vie qui lui donna la faculté de vivre .

ami: ceux qui lui donne à manger

ennemi : ceux qui lui donne rien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyMer 23 Juin - 9:21

Salut....

Donc déjà, tu ne peux pas être un Rahkshi. Ensuite, ton histoire n'est pas suffisante et voir le masque de vie et lui donner la faculté de vivre, euh... Excuse-moi, mais certainement pas !

Ensuite, tu dois te trouver une faction, et une espèce entre les sept admises dans les didacticiels. Et aussi, compléter ta feuille de personnage, et pas n'importe comment !

PS : Ton pseudo... N'est pas un peu copié sur le membre Gahrak, le nouvel administrateur de BIONICLE UNIVERSE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyMer 23 Juin - 10:26

de 1 : pourquoi on doit choisir entre 7 espèce ... bon d'accord je vais prendre un autre perso ........

de 2 : bon ok..............

de 3: bah j'ai déjà choisit une faction et j'attends la confirmation . idem que pour le 1

de 4 : non j'ai pas copié Gahrak , je parle bien du rahkshi bleu nommé guurahk qui est l'un de mes bionicle préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyMer 23 Juin - 10:47

Bienvenu.
Peut-être faut-il quelques explications?

1- Il t'es nécessaire de choisir parmi ces sept espèces intelligentes car les autres seraient probablement trop faibles...en effet, les rahkshi sont très puissants, mais un toa expérimenté les réduira facilement à néant. De plus, les rahkshi sont créés par les makuta...
À toi donc de faire ton choix sur ton espèce, par rapport à ce qui t'es proposé.

2- Les personnages officiels ne sont jamais entrés en jeu, excepté Teridax, car les circonstances de ce RPG ont fait que nous ne suivons pas l'histoire officielle.

3- Pour les factions, je te conseille vivement de t'inscrire à l'Empire Makuta, qui a un besoin urgent de membres.

Enfin, pour que tu puisses jouer convenablement, je te conseille de lire correctement toutes les règles, afin que tu comprennes mieux le fonctionnement de ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyJeu 24 Juin - 17:44

Cher nouveau joueur, il serait en effet souhaitable que vous relisiez de manière plus approfondie TOUS les didacticiels. Ils vous fourniront des renseignements précieux sur le fonctionnement du jeu. Mais si, malgré une relecture complète des didacticiels, vous avez besoin de demander des informations supplémentaires, le Master Game vous invite à consulter ce topic et à y poser votre question :

http://www.war-of-powerfuls.com/espace-des-joueurs-f3/question-probleme-techniques-posez-vos-questions-t23.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angraz

Angraz


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 100

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyDim 27 Juin - 20:25

Nom: Angraz
Espèce: Makuta
Objectif: Venger les siens du Protectorat.
Faction: l'Empire Makuta.
Historie: Angraz fut recueilli par une jeune Makuta et fut élevé avec sa fille. Hélas, le Protectorat débarqua et tua son village et sa famille. Angraz fut sauvé de justesse, mais également défiguré. Il dut apprendre à vivre dans la nature. Il se nourrissait de ce qu'on lui donnait, et pouvait être cannibale. Lorsque le Makuta s'approchait des villages, ont le chassait. Il finit par s'évanouir, proche de la mort. Il fut recueilli par l'Empire Makuta, et depuis ce jour, il les sert du mieux qu'il peux.
Citation: "J'étais un monstre, une créature malveillante dont on se servait dans les contes ou pour effrayer les enfants. Un cannibale rôdant la nuit pour manger quiconque ne dormirait pas. Aujourd'hui, même mes adversaires ne me traitent pas comme un monstre. Et au début, lorsque l'Empire m'a vu, mourant, malgré ma laideur il m'ont aidé. Et si il m'ordonnerait de me transpercer le cœur, je le ferais !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyDim 27 Juin - 20:33

Bienvenue. Maintenant, tu fois compléter a fiche d'identité. Profil ==> Fiche d'Identité et tu rempli avec les statistiques d'un makuta dans les didacticiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyDim 27 Juin - 20:42

Si tu as des problemes je peut toujours t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyDim 27 Juin - 20:48

Quoi ? Et c'est toi qui dit ça ? xD Nan je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyDim 27 Juin - 20:54

ha ha ha je meure de rire ...bien sur que je peut donner des conseil
(on continue cette conversation par mp xanos )
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyDim 27 Juin - 21:02

Bienvenue,comme dis mes voisins d'au dessus,lis les didacticiel et si tu as besoin de conseil ce n'est pas un problème tu peut me demandé ou a quelq'un d'autre par mp pour posé des question.
Revenir en haut Aller en bas
Angraz

Angraz


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 100

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyDim 27 Juin - 21:03

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyDim 27 Juin - 21:14

pas de quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1000 DEF : 1000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyLun 28 Juin - 15:58

alut je me presente
nom:darkness
amis:jala63 et ackar1034
ennemis:les membres du protectorat
espece:toa
element:ombre
histoire:Jeune matoran,matoromega fesait souvent les courses pour sa mere malade,un beau jour il aprit que sa mère etait morte.Plus tard un chasseur de l'ombre tenta de le tuer mais ce que ce dernier ne savais pas que matoromega etait un matoran surdoué qui fut très tot considére comme un toa et porta le nom de darkness en raison de son element.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyLun 28 Juin - 22:15

Bienvenue !

Maintenant, tu dois mettre les capacités correspondantes à ton espèce dans la section "Choisis ton espèce" des didacticiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyJeu 1 Juil - 17:17

Bonjour, je me présente
Nom: Argos
Espèce: Makuta
Faction: Empire Makuta
Element: Psychisme
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyJeu 1 Juil - 17:20

Bienvenue !

Tu as oublié ton histoire dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyJeu 1 Juil - 17:35

Ah oui Sorry,
Un peu avant le réveil de Mata nui, Teridax avait prévu de tuer tous les makuta y compris moi-même alors je me cachai sur zakaz mais Teridax m'avais retrouvé et il était sous la forme d'un robot géant mais j'appris que c'était pour les skakdis qu'il était venu et alors je me suis encore déplacé pour aller dans un endroit empli de lumière et ce serai le dernier endroit où un makuta irait me chercher: Karda nui, je m y habituai et transformai mon armure en celle de phantoka. Beaucoup plus tard le protectorat de l'ombre m y trouva et m'attaqua, depuis j'ai développé une profonde haine pour le protectorat et rejoignit l'empire makuta alors formé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyJeu 1 Juil - 17:50

Oké, c'est bon ! Maintenant, tu as juste à te choisir une faction et tu pourras commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyMer 1 Sep - 11:14

Nom: Agora
Elément: Ombre
Race: Makuta
Faction: Empire Makuta
Histoire: Dans cette dimension, Agora est un Makuta. Après avoir vu les siens se faire déchiquetés par le Séide Souffrance, il rêve d'écraser le Protectorat, et deux de ses membres en particulier: Souffrance et le Maître. Mais il n'est qu'une jeune recrue, qui n'a pas encore fait ses preuves...

Salut ! Je suis Agora, de BU ! J'ai déjà fait un compte, ici, mais je ne l'est pas utilisé et je ne me souviens pas de mon mot de passe.


Dernière édition par Agora le Mer 1 Sep - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 EmptyMer 1 Sep - 11:53

Bienvenue dans WoP !

Mais les makutas n'ont qu'un seul élément: l'ombre.

Voilà, bon jeu, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche de présentation] Présentez votre personnage
» [Didacticiel] Votre personnage
» [Didacticiel] 1 - Le Personnage
» [Didacticiel] 3 - L'argent du personnage
» [Destral] Ancien topic interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Fiche de présentation-
Sauter vers: