Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)

Aller en bas 
+136
Toa Terrakium
Kaarix
Aethrion
Magmatix
Vorikal
Naaru
Huta
Toa Plazus
Gispox
Nathamou
Skralox
Colbalt (décédé)
Titania
Tuma
Rehad
Nui
Bahrmoc
Kertak
Tanika
Solok
tyff
Gantahk (décédé)
Xeonk (décédé)
Kiinesch (décédé)
Thorena
pnicful
Toa Ragnax
Ra'zac
Hardest-Part
Rajeus Nefen
Pohite
Nirya
Makuta Zevan(Décedé)
Toa dracoula
blop
Talack
Sinistra
Roxter
Toa Armorial
toa ataku
Toa Lighter
Toa Nokonuva
Protoïque
CheterForm (décédé)
joystik
Master-Game's Hand
Shadanuva
Tanouqui
icenuva
Vakh'ti
anathos
Skaldus
Angraz
darkness
Vacum
Shrecki
Jehkir
Draldan
Hydros
Zerak
Skorge
Terrix
Slave-X
Sithadrien
bionicle chronique
Kialiis
artur6705
inconnu
Sérix
Makuta Krozen
Maktann
Rh@xonn [décédé]
arthass
Toa Nerh Trak
Rohrak (décédé)
bioniclealien
Iltan
Makuta Infernax
Makuta Hevilox
galirator
Toa Kinurakh
Marek
Shuensh
ariale
Talaris
victolektric
Ryooo (décédé)
Typhus
Ikaru
Andar
Trigon (décédé)
Magfur
Lord Darkness (décédé)
Spick
supersonicx
Vantorahk
Raidark
K@tie
Ankou
Dark
Steelerak (décédé)
Alucard
Genesis
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Toa-Bihonnick
Cerebrus
Eminax/Rouage(Décédé)
Vezonner
Voui'ti
Diatan
Ta-Ari
Vaziak
Haoma (décédé)
kanix
Golden
Frenzy
Aardax
Terid@x (décédé)
Phantrakk
Makuta Garmal
Kolorak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Dentax
Exo-Jal (disparus)
Tirokh
Toa Kayron
Takaoldaria
Toa vahi
Master Game
Skadam
Brême (décédé)
Darkfire
Toa Rahl
Sonic
Tramor
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 18:28

Je pourrais protester, car l'empire makuta est censé être une faction qui a employé des toa et d'autres créatures sous son commandement. Mais bon, si vous y tenez.

Pour ce qui est du changement de personnage, veuillez m'excuser, j'ai un peu de mal à me fixer. Les nouveaux éléments sont en rouge.

Nom: Xakk

Element: Feu

Espèce: Matoran

Faction: Triade du Grand Esprit

Histoire: Xakk est un matoran très ancien, qui fais d'ailleurs partis des premiers créés par les Grands Êtres. Affecté à la région connue actuellement sous le nom de Voya-Nui, où il passa sa vie jusqu'au grand cataclysme. Il tomba dans les mers alors qu'il était sur la partie de Voya-Nui qui devint l'actuel Mahri Nui. Il tomba avec les mahritorans, quand plus tard, fut affecté par le mutagène des eaux sombres et par conséquent rejeté de la ville bulle de Mahri Nui, il remonta à la surface avec un appareil personnel le reliant constamment à de l'eau, et circula longtemps dans les plages les marais et les jungles de Voya Nui.

Plus tard, les Makuta essayèrent d'annexer le terrain de Voya Nui, et découvrirent Xakk, qui avait un aspect différent des matoran habituels. Intéressés, les makuta retournèrent à leur QG pour faire des expériences sur lui. Dans le but de le garder en vie plus facilement afin de continuer longtemps les expériences, ils en firent un être amphibie.

Alors que les makuta continuèrent leurs expériences, ils découvrirent une force et une agilité peu commune chez Xakk, qui était devenu très bestial pendant son exil à Voya Nui. Les makuta décidèrent finalement d'en faire leur serviteur, et l'entraînèrent. Le matoran devint finalement un agent qui agissait pour Teridax, jusqu'à ce qu'il soit tué par le Maître. Le matoran, désorienté par la mort de son maître, s'échappa de Destral, qui n'acceptait plus que des guerriers makuta, et qui voulait faire taire Xakk par rapport aux secrets de la confrérie.

Quelques années plus tard, alors que Xakk avait voyagé des années dans les mers, il s'échoua sur une plage annexée par la Triade du Grand Esprit, et fut repêché par des agents qui lui firent reprendre le contact avec des êtres intelligents et le rééduquèrent correctement malgré ses habitudes devenues assez bestiales. N'ayant plus rien à perdre, il décida de s'intégrer parmi cette organisation pour combattre le maître.

Capacité: Xakk est assez agile, amphibie, et a une certaine expérience générale vu sa vieillesse. Il des techniques de combat rapprochés, et possède même quelques sorts d'ombre enseignés par les Makuta. Il se déplace également particulièrement dans l'eau.

Prononciation: Z-Ha-Que


Dernière édition par Xakk le Ven 3 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 18:35

Ce problème a était déjà exposé par un sondage de Phantrakk, et on a conclu que l'Empire peu accepté d'autres espèce sous condition qu'il commencent dans un territoire ou il y a un relais de commerce impériale (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 18:39

Heu... J'ai refais mon message en même temps que le tiens, je ne sais pas quoi faire maintenant, quelle est la décision du MG'sH?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 20:37

Raidark a écrit:
Ce problème a était déjà exposé par un sondage de Phantrakk, et on a conclu que l'Empire peu accepté d'autres espèce sous condition qu'il commencent dans un territoire ou il y a un relais de commerce impériale (enfin je crois).

Non, non. On en a rien conclu ! Aucun administrateur n'est passé par ici, même pas le MGH ... Mais ceci se régleras bientôt, et de toute façon, à ce stade là, il n'y a pas besoin d'accepter d'autres espèces que les makuta à l'Empire, et même si il y a eu des exceptions dans l'histoire officielle, l'Empire Makuta, c'est l'Empire Makuta. Si d'autres espèces arrivent, alors ça devient...l'Empire universel u_u'

Bref, on fait simplement comme on fait depuis le début du jeu, seuls les makuta peuvent entrer à l'Empire. C'est comme ça, et ça l'a toujours été. Et puis peut-être qu'un jour cette règle s’acceptera... Mais pas maintenant.

Xakk, je t'accepte à la Triade, et merci de ne pas abandonner vite fait ton perso comme tu l'as fait pour tes...trois derniers.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 21:05

Lord Darkness a écrit:
Raidark a écrit:
Ce problème a était déjà exposé par un sondage de Phantrakk, et on a conclu que l'Empire peu accepté d'autres espèce sous condition qu'il commencent dans un territoire ou il y a un relais de commerce impériale (enfin je crois).

Non, non. On en a rien conclu ! Aucun administrateur n'est passé par ici, même pas le MGH ... Mais ceci se régleras bientôt, et de toute façon, à ce stade là, il n'y a pas besoin d'accepter d'autres espèces que les makuta à l'Empire, et même si il y a eu des exceptions dans l'histoire officielle, l'Empire Makuta, c'est l'Empire Makuta. Si d'autres espèces arrivent, alors ça devient...l'Empire universel u_u'

Si j'ai marquer le "(enfin je crois)" c'était du fait que je suis pas sur que ça était réellement conclu.

M'enfin bon ont fait comme d'habitude et ont laisse telle qu'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 21:08

Et bien il n'y a pas vraiment eu de ' réponses ', pour le moment. Mais en tant que troisième bras de Shas' (ou presque), je crois qu'il est inutile d'ajouter ça pour le moment. Après, on verra, quand le temps passera...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 21:17

Bon bah je vais confiance à (l'ex-) Xanos pour ça, je me mets du côté de la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue550/550[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 22:49

Lord Darkness a écrit:
Raidark a écrit:
Ce problème a était déjà exposé par un sondage de Phantrakk, et on a conclu que l'Empire peu accepté d'autres espèce sous condition qu'il commencent dans un territoire ou il y a un relais de commerce impériale (enfin je crois).

Non, non. On en a rien conclu ! Aucun administrateur n'est passé par ici, même pas le MGH ... Mais ceci se régleras bientôt, et de toute façon, à ce stade là, il n'y a pas besoin d'accepter d'autres espèces que les makuta à l'Empire, et même si il y a eu des exceptions dans l'histoire officielle, l'Empire Makuta, c'est l'Empire Makuta. Si d'autres espèces arrivent, alors ça devient...l'Empire universel u_u'

Bref, on fait simplement comme on fait depuis le début du jeu, seuls les makuta peuvent entrer à l'Empire. C'est comme ça, et ça l'a toujours été. Et puis peut-être qu'un jour cette règle s’acceptera... Mais pas maintenant.

Xakk, je t'accepte à la Triade, et merci de ne pas abandonner vite fait ton perso comme tu l'as fait pour tes...trois derniers.

Bon jeu !

Alors là, je crois que je vais m'énervr si ça continue comme ça....

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire où est-il indiqué dans le règlement que l'Empire ne peut accepter que des Makuta ? Personnellement, je connais la réponse :

Nulle part.

En effet, j'ai vérifié et il n'est marqué nulle part que seuls des Makuta peuvent faire partie de l'Empire. Je le répète encore une fois : Nulle part !

Dans ce cas, il n'y aucune raison que Xakk ne puisse rejoindre l'Empire avec un personnage Matoran.
Après, en ce qui concerne le fait que "Si la faction s'appelle l'Empire Makuta, il est logique que tous ceux qui y appartiennent soient des Makuta."

Premièrement, la Confrérie s'appelait bien la Confrérie des Makuta, non ? Et pourtant Sidorak en faisait bien partie, et si je ne me trompe pas, c'était un Steltian.

Deuxièmement, ce n'est pas moi qui ai choisi le nom de ma faction. Je sais que cela peut paraître quelque peu étrange mais c'est la vérité.

Voilà ce que j'ai à dire.... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptySam 4 Juin - 1:05

Phantrakk a écrit:
Actuellement, comme vous le savez peut-être, l'Empire ne peut accepter que des makuta dans ses rangs alors que la Triade et l'Alliance peuvent accepter des guerriers de n'importe quelle espèce.

Personnellement, je trouve cela injuste et défavorable à l'Empire. Afin de changer cela, et je compte bien le faire, j'ai pensé à deux "solutions" potentielles.

C'est bizarre, tu te contredis tout seul !

Vu que ce n'était pas marqué dans les didacticiels, pourquoi as-tu posté ce sondage ?

De plus...je te rappelle que ce n'est pas TA faction, et...roh...mais...tu n'as rien compris ? Tu crois que le nom c'est juste pour faire jolie ? L'Empire Makuta ! Alors tu crois que tous les mots sont comme ça, inventés, dans l'air ?! o_O' Non, si "ta faction" s'appelle l'Empire Makuta, ce n'est pas comme ça. Ce nom à une signification. Donc merci de prendre ça en compte. Et puis ensuite, la faction ne t'appartiens pas, tu es simplement son dirigeant. La France n'appartient pas à Sarkozy...

Et de plus, le fait que l'Empire accepte toutes les espèces de l'UM, ça casserait complètement l'image de l'Empire, vraiment. Ça ferait une faction comme les autres, SANS IMAGE. La Triade, elle essaie de réintégrer la paix, avec tous ses buts, l'Alliance, c'est plutôt criminel, une image sombre et pas très gaie, et l'Empire ? Supposés être des Makuta, seulement des Makuta ! Non? Tu préfères une faction neutre ? Mais après, c'est juste le problème des ' images ' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue550/550[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptySam 4 Juin - 2:22

Lord Darkness a écrit:
Phantrakk a écrit:
Actuellement, comme vous le savez peut-être, l'Empire ne peut accepter que des makuta dans ses rangs alors que la Triade et l'Alliance peuvent accepter des guerriers de n'importe quelle espèce.

Personnellement, je trouve cela injuste et défavorable à l'Empire. Afin de changer cela, et je compte bien le faire, j'ai pensé à deux "solutions" potentielles.

C'est bizarre, tu te contredis tout seul !

Vu que ce n'était pas marqué dans les didacticiels, pourquoi as-tu posté ce sondage ?

De plus...je te rappelle que ce n'est pas TA faction, et...roh...mais...tu n'as rien compris ? Tu crois que le nom c'est juste pour faire jolie ? L'Empire Makuta ! Alors tu crois que tous les mots sont comme ça, inventés, dans l'air ?! o_O' Non, si "ta faction" s'appelle l'Empire Makuta, ce n'est pas comme ça. Ce nom à une signification. Donc merci de prendre ça en compte. Et puis ensuite, la faction ne t'appartiens pas, tu es simplement son dirigeant. La France n'appartient pas à Sarkozy...

Et de plus, le fait que l'Empire accepte toutes les espèces de l'UM, ça casserait complètement l'image de l'Empire, vraiment. Ça ferait une faction comme les autres, SANS IMAGE. La Triade, elle essaie de réintégrer la paix, avec tous ses buts, l'Alliance, c'est plutôt criminel, une image sombre et pas très gaie, et l'Empire ? Supposés être des Makuta, seulement des Makuta ! Non? Tu préfères une faction neutre ? Mais après, c'est juste le problème des ' images ' ...

Je sais très bien que l'Empire n'est pas MA faction dans le sens où elle ne m'appartient pas. Je peux très bien dire que la France est mon pays et pourtant je sais pertinament qu'elle ne m'appartient pas : dans cet exemple, mon utilisation du "ma" ne signifie pas que quelque chose m'appartient, mais que j'appartiens à quelque chose. (Je suis peut-être aller chercher tout ça un peu loin. ^^")

Après, en ce qui concerne le problème des images : l'image d'une organisation ou d'un pays peut aussi dépendre de son dirigeant et des intentions de ce dernier.

Et puis, bien que je n'apprécie pas l'idée que l'Empire ne soit constitué que de Makuta, je ne suis pas totalement contre non plus : c'est pourquoi j'avais proposé deux solutions dans mon sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptySam 4 Juin - 12:59

(Revenons un peu plus vers le sujet d'origine...)

Oui, mais à la base l'Empire ne peut accepter QUE des makutas ! Du moins, dans le jeu. Alors même si l'histoire a fait quelques exceptions, le jeu n'en fait pas, donc il n'y a que des makutas. Sinon, peut-être que plus tard on pourras accepter le fait que l'EM puisse accepter toutes les espèces. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, et ça ne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Toa Ragnax




Masculin

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyJeu 21 Juil - 22:56

Nom: Ragnax.
Espèce: Toa Hordika.
Faction: Ordre Toa, puis Triade des Grands Êtres.
Element: Foudre.
Histoire: Toa Ragnax fit anciennement parti d'une équipe de six Toas. Ceux-ci furent un jour envoyés en mission que qualifie aujourd'hui Ragnax de "suicide". Une mystérieuse bête, un Rahi géant,
rôderait dans la jungle de Le-Koro. Son équipe fut envoyé traquer et tuer la bête. Cette dernière tendit un piège à ses poursuivants. Ragnax et ses compagnons l'affrontèrent, mais la bête possédait
une force herculéene. C'était un Rahi inconnue, encore non-identifié. Toujours est-il que l'équipe de Ragnax fut anéanti. Il fut le dernier survivant et, canalisant sa rage, tua la bête. Il fut plus tard
capturé par des Visorak. Il fut transformé en Toa Hordika, mais arriva à s'enfuir. Devenu plus violent qu'auparavant suite au venin Hordika, Ragnax devint plus craint qu'avant, à la limite entre le Toa
et le Rahi. Empli de vengeance, cherchant à trouver des informations sur la bête, il cultiva aussi une grande haine pour le Protectorat, le jour à la seule Toa qui était son amie, une jeune Toa de l'eau
dont il s'était lié de sentiments, nommé Araku, fut tuée dans un affrontement contre le Protectorat. Pour lutter contre ce dernier, la Triade a donc fait appel à ce guerrier errant après la destruction
de l'Ordre de Mata-Nui. Désormais prêt à se battre, Ragnax ne demande plus qu'une chose: la vengeance.
Apparence: jaune électrique, il a toujours quelques éclairs sur lui. Il paraît moins grand qu'un Toa, car il lui arrive de courber le dos. N'a pas de mains, juste deux pinces électriques.
Attitude: Ragnax est agressif, et ceux depuis la mort d'Araku. Souvent assez bestial, faisant des bruits de bêtes, capable de sentir n'importe quoi à des mètres à la ronde. Assez violent, capable de tuer
pour un oui ou pour un non.
Particularités: Ragnax ne craint pas la foudre. Il parle la langue des Rahis.


Dernière édition par Toa Ragnax le Ven 22 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyJeu 21 Juil - 23:02

Bienvenue dans WoP, N'oublie pas de lire le didacticiel est aussi de passer dans un relais de commerce pour prendre ton équipement une fois bien que tu sera admis à la Triade.

Ton histoire est intéressent et Rohrak à enfin un "frère d'arme Hordika" cela dite en passant.

Et ci tu as besoin de conseil tu peut me parler par mp et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 22 Juil - 0:59

Hmmmm...ça sent le copier/coller !! Pourquoi ton texte est souvent séparé par des sauts de lignes ? Juste pour savoir, parce-que seuls les copier/coller's peuvent faire ça. Si jamais je me trompe, excuses-moi…

Toutefois, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Toa Ragnax




Masculin

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 22 Juil - 12:34

Merci Lord Darkness u.u

Non, ce n'est pas un copier/coller. Si vous voulez, je le met en rapproché. Si je l'ai mis en sautant une ligne, c'est pour faire plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 22 Juil - 13:05

Oui bien sur ont comprends, chacun peut faire une présentation celons leurs guises, m'enfin bref comme j'ai dit si tu as besoin de conseil tu peut me répondre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyDim 14 Aoû - 22:50

Salut les gars. Je m'appelle Knightmare, et je suis juste de passage. J'ai juste besoin d'obtenir le plus d'informations possibles sur Tericarax, alors si quelqu'un sait quoi que ce soit sur lui, merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyDim 14 Aoû - 23:46

Salut, pourquoi voudrais-tu des infos sur Tericarax?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyLun 15 Aoû - 0:24

Pour le retrouver et le tuer.

Non, j'ai juste quelques questions à lui poser, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyLun 15 Aoû - 0:40

Pose tes questions a Shrecki, c'est lui Tericarax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyLun 15 Aoû - 1:34

Merci. Sur ce, je prends congé de vous, les jeunes. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
pnicful

pnicful


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1200

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 2 Sep - 21:10

Bon ba... je me présente: pnicful, steltian renommé pour ma grande métrise de l'ombre... vous en dire plus serait vous mettre en danger, alors je vous laisse sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue550/550[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyVen 2 Sep - 21:23

pnicful a écrit:
Bon ba... je me présente: pnicful, steltian renommé pour ma grande métrise de l'ombre... vous en dire plus serait vous mettre en danger, alors je vous laisse sur ce...

Et à quelle faction appartiens-tu ? Triade ou Alliance ? Je te demande cela car ce serait bien de le préciser dans ta présentation. Et au passage, merci de bien lire les didactitiels.
Revenir en haut Aller en bas
pnicful

pnicful


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1200

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptySam 3 Sep - 15:18

Par pitié! j'en reviens des didacticiels et je n'arrive plus à en sortir la tête T.T
Bref, voici plus de détails (mais je vous aurais prévenu...):
Je suis Pnicful, Steltian réputé pour sa maitrise de l'ombre (comme dit précédemment), et membre de l'alliance criminelle.

Voici mon histoire:

Spoiler:

voila, si j'ai porté atteinte à la story, ou si j'ai commi une faute, vous pouvez me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Left_bar_bleue900/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 EmptyDim 4 Sep - 16:06

Je ne suis pas administrateur mais il faut que tu sache un truc pnicful

dans l'univers bionicle il n'y pas vraiment de Pere ou fils, c'est asser compliquer a espliquer, mais fait comme tu veut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche de présentation] Présentez votre personnage
» [Didacticiel] Votre personnage
» [Didacticiel] 1 - Le Personnage
» [Didacticiel] 3 - L'argent du personnage
» [Destral] Ancien topic interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Fiche de présentation-
Sauter vers: