Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)

Aller en bas 
+136
Toa Terrakium
Kaarix
Aethrion
Magmatix
Vorikal
Naaru
Huta
Toa Plazus
Gispox
Nathamou
Skralox
Colbalt (décédé)
Titania
Tuma
Rehad
Nui
Bahrmoc
Kertak
Tanika
Solok
tyff
Gantahk (décédé)
Xeonk (décédé)
Kiinesch (décédé)
Thorena
pnicful
Toa Ragnax
Ra'zac
Hardest-Part
Rajeus Nefen
Pohite
Nirya
Makuta Zevan(Décedé)
Toa dracoula
blop
Talack
Sinistra
Roxter
Toa Armorial
toa ataku
Toa Lighter
Toa Nokonuva
Protoïque
CheterForm (décédé)
joystik
Master-Game's Hand
Shadanuva
Tanouqui
icenuva
Vakh'ti
anathos
Skaldus
Angraz
darkness
Vacum
Shrecki
Jehkir
Draldan
Hydros
Zerak
Skorge
Terrix
Slave-X
Sithadrien
bionicle chronique
Kialiis
artur6705
inconnu
Sérix
Makuta Krozen
Maktann
Rh@xonn [décédé]
arthass
Toa Nerh Trak
Rohrak (décédé)
bioniclealien
Iltan
Makuta Infernax
Makuta Hevilox
galirator
Toa Kinurakh
Marek
Shuensh
ariale
Talaris
victolektric
Ryooo (décédé)
Typhus
Ikaru
Andar
Trigon (décédé)
Magfur
Lord Darkness (décédé)
Spick
supersonicx
Vantorahk
Raidark
K@tie
Ankou
Dark
Steelerak (décédé)
Alucard
Genesis
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Toa-Bihonnick
Cerebrus
Eminax/Rouage(Décédé)
Vezonner
Voui'ti
Diatan
Ta-Ari
Vaziak
Haoma (décédé)
kanix
Golden
Frenzy
Aardax
Terid@x (décédé)
Phantrakk
Makuta Garmal
Kolorak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Dentax
Exo-Jal (disparus)
Tirokh
Toa Kayron
Takaoldaria
Toa vahi
Master Game
Skadam
Brême (décédé)
Darkfire
Toa Rahl
Sonic
Tramor
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyDim 22 Mai - 23:51

Oui, je sais pour la famille. Pas d'enfant, pas de généalogie. Par "famille, je veux dire un peu "petit groupe".
Et pour le cote "tenebreux", c'est juste un avis du perso, rien de personnel
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 8:01

Je te souhaite bon jeu, et d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 8:49

Merci a toi, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 17:46

Bienvenu de ma part, n'oublie pas de lire l'intégralité du Didacticiel et d'attendre que le chef de faction ou que le Mg puissent t’intégrai à la faction choisi et de passé dans un relais de commerce avant de prendre des armes.

Et si tu as besoin de question tu peut me les posé par mp et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 18:08

Merci à toi pour les conseils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 19:01

Naga, Hardest-Part n'aura pas besoin de conseils. Il a déjà été prévenu par le MGH. C'est simple, la même adresse IP (encore une fois...) a été repérée sur plusieurs comptes. Rah, ça m'ennuie ces histoires. Je pense que tout cela est pour gagner des makoki ou je ne sais quoi, may bon...

Bref,

Hardest-Part = Rajeus Nefen = CheterForm.

Voilà pourquoi il joue si bien, et connais déjà l'intégralité des didacticiels, et ne se goure pas du premier coup !

Et ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est qu'il fait exprès de ne pas connaître les didacticiels ! C'est vraiment lourd, je prends des minutes de mon temps (qui devraient être du temps de travail) pour lui expliquer le tout, et...c'est un double compte, et je remarque qui s'en fout, maintenant.

Donc on attends des explications, bien entendu. Si c'est une erreur ou un bug (ce qui m'étonnerais), ou des petits frères et sœurs -voir grands-, et bien désolé de cette erreur. Mais j'aimerai que les doubles comptes ne se reproduisent plus, c'est trop fréquent.

Et pour ceux qui croient, apparemment, que j'ai créé des doubles comptes (reconnaissez vous...), et bien ils ont tort. Jetez un coup d'œil à mon IP. Par contre, toutes ses histoires de tricherie ou autre me gave à un point...vous ne pouvez même pas l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 19:37

Je suis d'accord pour le double compte, mais par compte, je ne suis pas Rajeus truc muche...
CheterForm est bien moi, et j'ai abandonné ce perso il y a pas mal de temps.
Et aujourd'hui, je reprend un personnage différent, pour pouvoir recommencer une aventure. Je ne savais pas que ce n'était pas permi...
Quand un perso meurt, on reprend un nouveau compte, non ?
En tout cas, c'est vrai, je l'avoue, j'aurais pu le dire, mais je me suis dis, et c'est une erreur, que ce n'était pas nécessaire de la dire.

Par compte, je le re-dit : Rajeus Nefen, là, ce n'est pas moi.

Et je ne gagne aucun Makoki pour cela, vu que mon compte CheterForm, abandonné, n'a jamais eu d’interaction de Makoki avec personne.
Je ne pensais vraiment pas à mal, et je suis vraiment sincère. Cela partait juste d'une envie de re-jouer au RPG, c'est tout.

Je m'excuse encore de tout ce que tout cela à pu produire comme désagrément, mais, vraiment, ce n'est pas volontaire, et je ne suis pas Rajeus Nefen.

EDIT : Et quand tu dis que tu m'as aidé, je ne vois pas où, car pour l'instant, je n'ai reçu aucun MP. Enfin, je n'ai pas regardé sur l'autre compte, vu que je n'y vais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 19:49

Je vois, en gros si on veut évité ce problème il faut que l'un est une connexion Ip différente.

M'enfin ravi de voir que tu reprend du service CheterForm, le fait que tu te connecte plus m'as fait pensé à "mais pourquoi par tout les dieux faut t-il toujours que les bon joueurs finissent par abandonner la partie"...

Mais maintenant il va falloir attendre l'avis de Rajeus Nefen sur l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 20:27

Et bien alors je suppose que l'histoire est réglée. Donc on a qu'à compter officiellement CheterForm comme mort, et puis vive Hardest-Part (la partie la plus dure?) !

Excuses-moi si j'ai pu être...agressif, dans mon message. Mais les choses comme celles-ci, j'aime pas ça, même si ça a été un mal entendu. Donc pour tout utilisateur voyant ça, j'aimerai qu'il sache que les doubles comptes sont interdits, et que tous les modérateurs peuvent voir si vous en faîtes ou pas !

Voilà, c'était juste pour vous dire. Ensuite, bonne continuation pour ton nouveau perso, et je t'accepte dans la Triade du Grand Esprit.

PS : Je réglerai ça moi-même avec Rajeus, si ce n'est pas ton double compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 21:36

Bah, ce n'est pas grave, je comprends. ^^
En tout cas, je suis bien soulagé que tout ce règle !

Et merci pour l'acceptation dans la Triade ^^

Et aussi, Hardest-Part, c'est le nom d'une chanson de Coldplay.
Je l'écoutais quand je me ré-inscrivais, et c'est venu tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue700/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 21:43

Je suis content de te revoir ici, Cheterform. Ton ancien personnage était bien. Et au moins, Rohrak et les autres le connaissait.
Et pour le nom, je me disais bien que c'était spécial comme nom. Hardest en anglais, ca veut dire "le plus difficile" maybon...
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF :2100

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 18:35

Nom : Ra'Zac
N'aime : que les ténébres et la bagarre
Déteste : Tout ce qui lui empechera son but
Alliés : Tous les ténébres tenant avec l'empire de Makuta
Ennemis : Ceux qui s'opposent à l'empire et au but supreme de Ra'Zac .


Dernière édition par Ra'zac le Mer 25 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue550/550[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 18:48

Phantrakk a écrit:
...les familles n'existent pas dans l'univers Bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 19:21

De plus, ce serait sympa d'avoir une meilleur présentation, avec histoire, description du personnage...

Tu vois, le RP, c'est pas seulement "Ra'zac alla à Destral en donnant un coup à un autre makuta". C'est du texte, un récit, comme tu peux le lire dans les livres ! "Le ciel brillait sur Destral, les makuta étaient nombreux. Ra'zac regardait son seigneur du haut d'une falaise, tandis que Shrecki, son lieutenant, s'entraînait avec de faibles et petits matoran."

Enfin, c'est vraiment un exemple, là... Mais si tu veux jouer, il faut un bon vocabulaire, de bonnes structures de phrases. Bon, quelques lacunes ne poseront pas de problèmes, mais il ne faut pas que tes messages soient composés d'une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Ra'zac




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF :2100

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 19:23

Ca va,ça va ! J'écris un livre et j'en ai lu plus 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 19:25

Euh, du calme, du calme ...

Donc si tu as lu plus de 100 livres, serait-il possible d'écrire comme tu les as lu ?

Enfin bon, je vais pas insister. Si je dis ça, c'est pour t'aider et rien d'autre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 20:16

Ola ! Du calme, Darkness veut juste t'aider
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyJeu 26 Mai - 21:08

Et c'est parti pour un nouveau personnage. ^^

Et voila une musique pour se mettre dans l’ambiance.

Nom: Raidark

Espèce: Skakdi

Faction: Empire Skakdi (autre fois), Alliance Criminelle

Histoire:
Le Skakdi nommé Raidark fut pour les guerriers de Zakaz, l'un des plus dangereux dans un sens du terme...
A l'origine il fut le premier à être changé par Spiriah cependant au lieu d'être toute aussi abrutis que le certain de son espèce, lui possède désormais un savoir dans les constructions d'arme véhicule et défense de guerre et cela fait ses preuves dans les guerres de Zakaz.

Celui ci était dans les armées de Nektann auquel il lui apprécie puisque lui et son armée est gagnés de nombreuse bataille grâce à Raidark. Nektann l'apprécie tellement qui à décider de le nommé Général adjoins de l'armée (Nektann Général principale de son armée et Raidark Général adjoins) Et il lui promettra de lui donna toute l'or possible qu'il en trouve à Raidark car le Skakdi est "l'incarnation" de l'avarice.

Puis vient la guerre Skakdi-Triade, les deux général s'inquiétée de la menace que possède la Triade, Raidark décida de faire construire une muraille de défense camouflé autour de l'ile pour être sur que cela gênerais la Triade mais ils ont réussi à trouvé une faille et ils ont réussi à conquérir l'ile.

Reconnaissant qu'il s'agit de sa faute, Raidark décida de partir de l'ile et en léguant à Nektann tout ses trésors.

Les années passent, Raidark à sut trouver la vie en devenant chercheur de trésor (à condition bien sur que ses acheteurs paye la moitié du trésor).

Cependant avec le temps qui passe le cœur des batailles lui manqué, c'est alors qu'il voit un post d'engagement de guerriers de l'Alliance.

*Voila ce qu'ile me faudrait.*

Pensa t-il et il décida de s'inscrire à qu'il reconnaît de nouvelles aventure en temps que chasseurs.


Biographie: Corps brun et et brun sombre, jambe moyenne et bras moyen (voila une image pour vous montrer

https://i.servimg.com/u/f26/14/46/41/50/sans_t10.jpg ).

Capacité: Les rayons à impact de Raidark son des rayons de confusion corrompu permettant à celui ci de prendre le contrôle temporaire d'un de ses adversaire.

Prononciation: (Rai-Dar-k)

Remarque Raidark=Naga,
Revenir en haut Aller en bas
Hardest-Part




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3390 I DEF : 2100 I RAP : 40

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyJeu 26 Mai - 21:42

Bon, bah re-salut Naga ! Dommage que ton perso soit mort, je l'aimais bien -^
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue700/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyJeu 26 Mai - 22:09

Oui, j'aimais bien l'ancien perso mais bon, après tout, les temps changent. Des persos meurs et de nouveaux arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF :2100

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyVen 27 Mai - 19:03

Lord Darkness a écrit:
Euh, du calme, du calme ...

Donc si tu as lu plus de 100 livres, serait-il possible d'écrire comme tu les as lu ?

Enfin bon, je vais pas insister. Si je dis ça, c'est pour t'aider et rien d'autre.

Bon jeu.
Je n'etais pas énervé ! Sinon, ne t'inquites pas ,t'auras des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyJeu 2 Juin - 22:55

Nom: Xakk

Element: Feu

Espèce: Matoran

Faction: Empire Makuta

Histoire: Xakk est un matoran très ancien, qui fais d'ailleurs partis des premiers créés par les Grands Êtres. Affecté à la région connue actuellement sous le nom de Voya-Nui, où il passa sa vie jusqu'au grand cataclysme. Il tomba dans les mers alors qu'il était sur la partie de Voya-Nui qui devint l'actuel Mahri Nui. Il tomba avec les mahritorans, quand plus tard, fut affecté par le mutagène des eaux sombres et par conséquent rejeté de la ville bulle de Mahri Nui, il remonta à la surface avec un appareil personnel le reliant constamment à de l'eau, et circula longtemps dans les plages les marais et les jungles de Voya Nui.

Plus tard, les Makuta essayèrent d'annexer le terrain de Voya Nui, et découvrirent Xakk, qui avait un aspect différent des matoran habituels. Intéressés, les makuta retournèrent à leur QG pour faire des expériences sur lui. Dans le but de le garder en vie plus facilement afin de continuer longtemps les expériences, ils en firent un être amphibie.

Alors que les makuta continuèrent leurs expériences, ils découvrirent une force et une agilité peu commune chez Xakk, qui était devenu très bestial pendant son exil à Voya Nui. Les makuta décidèrent finalement d'en faire leur serviteur, et l'entraînèrent. Le matoran devint finalement un agent qui agissait pour Teridax, jusqu'à ce qu'il soit tué par le Maître. Le matoran, désorienté par la mort de son maître, décida finalement de s'enfuir de Destral.

Quelques années plus tard, alors que Xakk était resté dans les mers de Destral était presque devenu une légende, il fut repêché par un makuta, qui décida de lui faire reprendre du service.

A présent Xakk est déterminé à servir les intérêts des Makuta avant sa propre vie.

Capacité: Xakk est assez agile, amphibie, et a une certaine expérience générale vu sa vieillesse. Il des techniques de combat rapprochés, et possède même quelques sorts d'ombre enseignés par les Makuta.

Prononciation: Z-Ha-Que
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyVen 3 Juin - 0:36

Refusé !

Votre demande d'adhésion au groupe de l'Empire Makuta a été refusée pour la simple raison que l'Empire n'accueille pas d'espèces autres que les Makutas !

Et merci de ne pas toujours changer de personnage, de vous décider une bonne fois pour toutes quel personnage vous jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyVen 3 Juin - 17:50

Bienvenue a toi, n'oublie de lire le didacticiel et que une fois reçu ton adhésion, de passer dans un relais de commerce et bon jeu à toi...

Lecture rapide.

Non mais attend une minute. Xakk, ça serait pas Xakk Kenstorm de FFJ ?

Donc tu dois être...

Je fait un peu de suspense afin de laissez au autres de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Left_bar_bleue700/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 EmptyVen 3 Juin - 18:03

Moi aussi, je vois qui c'est et ca fait longtemps qu'il est plus venu ici, si vous voulez que je le dise, je le dis, c'est...*arg...est entrain de s'étouffer*
en faite, pour finir, je vais pas le dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche de présentation] Présentez votre personnage
» [Didacticiel] Votre personnage
» [Didacticiel] 1 - Le Personnage
» [Didacticiel] 3 - L'argent du personnage
» [Destral] Ancien topic interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Fiche de présentation-
Sauter vers: