Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Course d'Ussuani (2) 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Course d'Ussuani (2) 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Destral] Course d'Ussuani (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Course d'Ussuani (2) Left_bar_bleue300/300[Destral] Course d'Ussuani (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Course d'Ussuani (2) Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Course d'Ussuani (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Course d'Ussuani (2) Empty
MessageSujet: [Destral] Course d'Ussuani (2)   [Destral] Course d'Ussuani (2) EmptySam 20 Déc - 19:00

Arrivant avec son Ussuani qu'il venait de repeindre.

-Bonjours à tous mes frères! J'organise la 2ème couse d'Ussuani, apparemment a dernière c'est mal passé... J'espère que celle-ci sera meilleur!

HRPG:Règlement: S'il vous plaît, je sais bien que tout le monde adore dire que son Ussuani va à
Spoiler:
de Kilomètre, mais retenez vous, le max c'est la itesse lumière que vous pouvez enclenchez une fois seulement dans la course. Sinon votre ussuani ne peut pas dépasser les 999 Km/h. La course démarre dans 3 jours, si vous êtes en retards, nous demanderons aus autres concurrents de passer à 100 Km/h. Ici on est pas dans Mario kart, je m'explique:On explose pas les autres Ussuani, on ne fait pas apparaître des monstres ou je ne sais quoi qui dévore l'ennemi, on s'invente pas des pouvoirs à la gomme, on ne rajoute pas 2000 chevaux à son Ussuani. Par contre vous pouvez cogner les adversaires avec votre ussuani, mais rien d'autres!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Course d'Ussuani (2) Left_bar_bleue300/300[Destral] Course d'Ussuani (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Course d'Ussuani (2) Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Course d'Ussuani (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Course d'Ussuani (2) Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Course d'Ussuani (2)   [Destral] Course d'Ussuani (2) EmptyLun 22 Déc - 16:57

-Plus qu'un jours, cher Makuta!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Course d'Ussuani (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Destral] Course d'Ussanui!
» [Destral] Malvélor AF-01
» [Destral] Skaldus.
» [Destral] Arrivée de Ra'Zac .
» [Destral] Retour de Ra'Zac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: