Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île

Aller en bas 
+10
Raidark
Exo-Jal (disparus)
Khaeronax
Brême (décédé)
Phantrakk
Master Game
Kolorak (décédé)
Sonic
Steelerak (décédé)
Tirokh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 18:43

Ta-ari arrive a toute vitesse avec son ussanui, il utilisa sa télécommande a distance pour qu'il retourne a sa base, et sauta dans le vide il aperçu Exo' qui etait sous les egout, grace a sa vision speciale, il aperçu ensuite Tirokh, Il projecta une vague elemetaire du feu qu'il esquiva, il chargea sa griffe, et envoya une decharge assez puissante qui le fit s'ecraser contre un mur ( ce n'est pas consideré comme une attaque) et partit a la recherche de l'autre makuta


Dernière édition par Ta-Ari le Ven 8 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:17

[HRP] T'es un peu en retard là, je suis dans les égouts et ça fait bien longtemps que je suis tombé. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:43

Ta ari vit une bouche d'égout il entra voir si il apercevait Phantrakk, après des heures de recherches, il trébucha, le bruit Attira l'attention de Exo Jaller qui n'etait pas loin Ta-ari quand il entendit les bruits des pats s'embusqua et attrapa Exo-Jaller par derrière, en l'etouffant, quand il reconnu son allier, il relacha son etreinte, croyant avoir attraper le Makuta, il montra son mecontentement. il inspecta les lieux puis adressa enfin la parole a son Camarade
-Exo-Jaller je suppose, je suis Ta-ari De Zakaz, je suis venue te porter assistance pour defendre Stelt, mes amis m'appellent Tai, Mes ennemies ne sont plus en mesure de m'appeler, je suis a present sous tes ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:11

-Pffff...Mon armure est trop résistante pour ces deux-là.
Tirokh avait fait exprès de laisser passer les attaques afin que ses ennemis perdent du temps,mais il n'avait pas eu le temps de les rattraper.
-Phantrakk,j'ai un plan.Cernons-les.Poursuis-les et moi je les accueille...A moins que ce ne soit l'inverse?
Le Makuta plongea dans la trappe qui menait aux égouts.
-Je te donnerai un signal quand ils reviendront!
Puis il disparut dans l'ombre des égouts.Il plana,mais ne trouva rien...sauf un petit Rahi creuseur.Tirokh utilisa son pouvoir de contrôle des Rahi.
-Cherche deux personnages,l'un d'eux est un Toa,l'autre un Turaga.Reviens me dire où ils sont quand tu les auras trouvés.Je t'attends.
Le petit Rahi creusa une petite galerie et alla chercher les deux alliés que voulait le Makuta de Stelt.Avec son flair,il sentit qu'il se rapprochait de deux êtres.
-Héhé,ils ne se méfieront pas d'un pauvre petit Rahi creuseur.Bon,je vais me...reconstruire.
Tirokh utilisa son pouvoir de mutation pour se transformer exactement pareil,mais avec tous ses orteils.
*Il ne faut pas croire que ça va avoir un effet quand on coupe quelque chose à un Makuta.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:23

[HRP] Ta-Ari n'est plus un Turaga, il a repris une forme de toa pour une durée temporaire (l'effet n'est pas permanent)

-Exo-jaller, j'ai entendu du bruit ! ils sont proches !
Il se retourna et aperçu un petit rahi
-Ce n'est qu'un pitoyable Rahi.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 8:40

[HRP] ben normalement non, j'ai un foreuse de Reidak et une double-lame simple, j'avais pourtant bien mis que j'était allé chez l'armurier, mais à chaque fois que je la met ça me l'enlève. Normalement j'ai 1400 d'ATK, je me suis rendu conte hier qu'elle n'avait pas changé alors que j'avais pourtant ajouté tout ce q'il fallait. Maitenant ça a l'air bon, je me demande presque si je n'avais pas fait réinitiallisé à la place.[HRP]

Exo-Jaller approcha lentement sa main de l'inconnu, la chaleur qu'il dégageait était égal à la sienne, il le toisa du regard et reconnu enfin l'inconnu.

- Tu es Ta-Ari c'est ça ? tu n'étais pas comme ça à notre dernière rencontre.

L'inconnu auchat la tête.

- Peu tu diminuer ta chaleur ? Si ils arrivent nous allons devoir plonger.

Exo-Jal' fit quelques pas, puis avisant un tas d'ordure contenant des produits inflamables eu une idée.

- Écoute, l'ennemi qui m'a balancé, ça ne l'arrêtera pas, mais ça l'impressionnera peut être. Prend ces bouteilles là bas et vide les.

Exo-Jal s'attela aussi à la tache, aspergeant le sol et les murs avec, quand il fut satisfait du résultat, il expliqua enfin.

- Écoute, l'eau et remplis de millions de déchets de la ville, dont beaucoup inflamables, on va se mêtre dans l'eau et faire le plus de chaleur possible.

Joignant le geste à la parole, Exo-Jal' sauta dans l'eau, augmentant au maximum la température de son corp et tirant des jets de lave n'importe où, des flames commençait à dancer sur l'eau, et les murs s'en recouvraient lentement.

- Viens ! Aller plonge, ce n'est pas parce que tu aime la chaleur qu'un petit bain froid ne te ferat pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 18:52

Ta-ari obeit silencieusement a exo-jaller, augmentant au maximum sa chaleur corporel avec celle d'exo jaller au point de faire bouillonner l'eau mais il se resolut la baisser un peu, si il continuait il allait devoiler leurs plan.
mais il senti une faiblesse dans sa poitrine, il sortit une sereigue et se la planta dans le dos. Car sa forme de toa n'etait que temporaire... il devait trouver un moyen de conserver sa forme s'en devoir se prendre une piqure tout les 9 jour, mais en attendant le probleme n'etait pas la, immitant son coequiper, il envoya des vague de flame. mais quelque chose n'allait pas, il sentit l'energie vitale d'un Makuta,


-Tirokh devina t'il.

Il regarda Exo-jaller et dit :

-Il a echapé a ma decharche electrique, je l'ai trop sous-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:03

[HRP]D'abord,je suis encore très loin de vous,tu ne risques pas de sentir ma présence.Et tu ne peux pas connaître mon nom non plus.[/HRP]

Tirokh vit le petit Rahi arriver en trombe.
-Ils sont là-bas,hein?Très bien.
Le Makuta utilisa son pouvoir de mutation et prit la même forme que le oetit Rahi qui s'était en allé.
*Je pourrais passer plus vite.*
Il avança,avança,puis finit par arriver au bout de la galerie et en sortit.Plus loin,il y avait des flammes.
*Quels idiots.Ils ont déjà oublié que j'avais un canon à glace.*
Tirokh reprit sa forme habituelle et tira des décharges de glace avec son canon.Les flammes s'éteignaient avec tout le froid,certaines gelaient même.Finalement,Tirokh arriva devant ses ennemis.
-Vous prenez un bain,dites-moi?
Tirokh tira de la glace le plus fort possible sur l'eau.Le froid gagna sur la chaleur et l'eau sale gela...Avec Exo-Jaller et Ta-ari dedans.Mais ils créant de la chaleur et faisaient fondre la glace.
*Très bien.*
Le Makuta fonça et asséna un coup de sa lame d'ombre à Exo-Jaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:11

[HRP] T'as finis quand j'était entrain d'écrire, c'est de la triche ça ! xD [HRP]

Exo-Jaller évitat le coup, il mit un doigt sur la poitrine du chasseur.

- Tu es vraiment naïf, ça se remarque la glace, tu sais ?

L'attention du Makuta c'était quelque peu relachée, à cause de ces paroles et du doigts, aussi n'eu t'il pas le temp de parer le coup d'épée qui l'envoya contre un mur en flame.

[HRP] Maître, vous devriez peut-être réagir là, parce que il y a pas mal d'attaques après la première que je lance à Tirokh. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:19

[hrp] ton nom est dans les archives de l'ordre, et Ta-ari peut sentir la presence des makuta sur une ile

Ta-ari deçida de servir de bouclier a exo-jaller comme il avait une grosse armure il se positiona devant et menaça le Makuta avec sa griffe, mais il ne retenterai pas de le frapper, son armure etait trop puissante il regarda exo' puis le Makuta, il crée une cage de flamme autour du makuta attendant que son compagnom fasse quelque chose comme lui ne pouvait pas attaquer sans demolir ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:31

Bon, j'ai fait un petit déconte, vu que le maître ne se décide pas à venir :

ATK DEF
Tirokh : 1500 /100
Exo Jal' : 1400/ 0, normalement j'ai perdu 100 points de vie )
Gount' : 100 / 1000, a fuit.
Ta-Ari et Phantrak, vous n'avez rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:46

(hrp) euh j'ai pas vraiment fuis j'etait parti pour acheter une arme sur nynrah (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 20:21

[HRP :Ben tu as fuis, tu as perdu le combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 20:36

[hrpj'ai peut etre perdu un combat mais pas la guerre]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 10:16

*Houlà, on dirait que Tirokh est en mauvaise posture.*
Phantrakk couru vers l'endroit où se trouvait les deux Toa. Au fur et à mesure que le Makuta avançait, le corps de Phantrakk devenait flou, il augmenta de taille jusqu'à atteindre la taille d'un Tathorak. Il ressemblait maintenant à un énorme mélange d'une chauve-souris et d'un dragon noir, blanc et argenté. Il possédait deux ailes dans le dos, actuellemnt repliés, et ses membres avant eux aussi étaient ailés et possédaient trois griffes. Ses membres arrières étaient un peu plus petit, telle une chauve-souris, mais tout de même imposant. Sa queue se terminait par un énorme dard. Son dos était couvert de longues épines. Sa tête possédait quatre yeux bleus foncés avec un iris orangé comme une flamme et deux longues cornes se trouvait à larrière de son crâne. Sa machoîre contenait des rangées de crocs aiguisés. La voix du Makuta était encore plus glaciale et métallique qu'avant. C'était l'une des formes les plus puissantes de Phantrakk. Il arriva à côté des deux Toa et attrapa Exo-Jaller avec sa griffe, le tenant fermement afin de minimiser les risques de fuite, puis l'électrocuta.
-Un prisonnier de chaque côté, nous sommes à armes égales maintenant.-
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 10:45

Ta-ari renforça le feu de la cage du Makuta
-Donne moi le toa et je te rend ton frere !
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 10:52

Le corp d'Exo-Jaller reposer inerte, vide, dans les mains de Phantrakk. Malheureusement pour lui, Exo-Jaller était toujours là, dans son corp, éveiller. Il ne pouvait pas bouger ses membres, c'était une certitude, le choc éléctrique ne lui permettait pas cela. Il pouvait par contre faire bien d'autres choses qui ne s'appliquait qu'au mental. Le corp d'Exo-Jal' ce mit à chauffer, lentement d'abord, puis de plus en plus rapidement. Le liquide se trouvant en dessous de lui s'enflama de plus belle, la pierre comença à fondre, se transformant peu à peu en magma. Les griffe de Phantrakk chaufaient, elles aussi. Exo-Jaller ouvrit les yeux, tout autour de lui était fournaise, il ne comprenait pas comment un prodige pareil avait put se passer, peu lui importé, son armure, pourtant conçue pour résister aux chaleurs extrêmes, était entrain de s'émiéter. Il poussa, se tortilla, poussa encore, et tomba dans l'eau enflamée. Il se laissa apper par le courant, dépassant Tirokh et Ta-Ari, après cette effort, il se sentait flasque. Mou. Vide. Il déboucha enfin dans l'eau du port, commençant à sombrer lentement, très lentement. Il émit un léger sifflement, qui se traduisit par des bulles. Il attendit, il ne savait pas quoi, pourquoi, mais il attendit dans l'eau qui devenait de plus en plus sombres, où aucune lumière ne filtrait. Son ussanui apparut dans l'eau, c'était sûrement ça, le sifflement. Il l'attendit quelques mètres plus bas, tel un Rahi domestique. dès qu'il fut dessus, à peine conscient, il partit, il ne savait pas où, mais il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 11:14

arrivant en planeur aerien
*ça va faire un de moins a elemine*
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 11:34

Ta-ari calmer par le retrait de Exo' Chargea sa griffe a 1000 volt et frappa Gountrak(c'est une attaque) en plein fouet, l'armure de se dernier ceda sous le coup
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:11

-GRRRR tu vas payer de ce que tu ma fait.
gountrak charge son lanceur de lave j'usqu a avoir une boule de feu en fusion et la lanca sur le toa et le reçoit de plein fouet


Dernière édition par gountrak le Ven 8 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:24

[hrp] Pourquoi tu fuis alors que Ta-Ari ne peut rien te faire?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:30

[HRP:] Gountrak!!! Ton armure de toa légère n'a pas été accordée par un gérant de boutique, tu n'as donc que 1000 points de def. À moins que tu ne te retires 200 MKI...Du coup, Ta-ari peut attaquer Gountrak. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:32

[hrp] Bon dans ce cas, je n'ai rien dit. Mais laissez le Maître faire les totaux, quand à moi, je souhaiterai une réponse à Onu voya...mais stop au hs[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:34

[hrp pantax j'avait echanger mon trident contre cette armure en plus c'etait snlom kal qui a voulut echanger]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:52

[HRP] @ Tericarax : je ne leur ai pas demandé de changer leur fiche, c'est juste pour savoir qui peu attaquer qui, donc Gountrak n'avait plus que 1000 quand Ta-Ari l'a attaqué, donc l'attaque est réussi. De toute manière j'ai envoyé un MP au maître pour qu'il vienne juger de tout cela.[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stelt] Arrivée d'Irax et Exo-Jaller
» [Destral] Arrivée d'un Makuta
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt
» [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)
» [Karzahni]Arrivée de l'Alliance Makuta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: