Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans 336683borddroitRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans

Aller en bas 
+3
Eminax/Rouage(Décédé)
Diatan
Shas'ui (décédé)
7 participants
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue950/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptySam 7 Fév - 16:38

Odina,île abritant l'Organisation des Chasseurs de l'Ombre,avec à sa surface et occupant une grande partie de l'île,la Forteresse de Shadowed One,maitre incontesté des Chasseurs.
Incontesté oui,mais disposant quand même de bras droits:Lariska,la plus connue,le remplaçant lorsqu'il s'absente.
Mais également Shas'ui,dirigeant des Opérations Spéciales de l'Organisation;Opérations Spéciales chargées des missions politiques,ou encore des plus périlleuses;chaque membre de cette classe de Chasseurs est au moins un vétéran rompu au combat,ayant plus d'une dizaine de Toa-ou êtres plus puissants-abattus à son actif,chacun ayant au moins accompli suffisamment de missions pour s'être fait connaitre à travers à peu près tout l'Univers.
Ainsi donc,Shas'ui rentrai à Odina,sur son Ussanui-spécialement amélioré pour remplir toutes les fonctions utiles à un commandant d'élite,même sur le champ de batailles- .
Une fois la garde de la Forteresse inspectée -comme il le fait à chaque fois qu'il se rend sur Odina-,il monta dans la Grande Salle,pièce assez grande prévue spécialement pour les convocations diverses,les réunions,et autres regroupements que le Tar'kan organise à la fin de chaque mission,salle reliée par quelques couloirs et escaliers à la Chambre de Shadowed One-preuve de la "confiance" que le souverain de l'Organisation a envers ces Chasseurs délite-.
Le Chasseur sorti son communicateur,puis quelques instants après le rangea dans une poche de sa besace-attachée à sa cape noire usée et délavée,au bas sali de diverses boues et poussières,cape qu'il ne quitte jamais,pour plusieurs raisons propres à sa personnalité et à son histoire personnelle-.
Puis,il sortit quelques cartes,en regarda certaines,en plia d'autres pour les remettre à leur place-ou dans une de ses poches-,en garda finalement deux sur la table,puis,finalement,s'assit sur le large fauteuil de bois,à la place lui étant réservée-celle "présidant"la table-,puis attendit l'arrivée de ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue700/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptySam 7 Fév - 16:48

Diatan,qui se trouvait sur la plage de nidhiki avec son rahi,vit un usuani voler au dessu de lui,c'étais celui de son supèrieur,shas'ui.Il déçida d'aller a la forteresse,endroit ou son maitre venais de se poser,il entra et salua le tark'an.
bonjours maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue0/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptySam 7 Fév - 16:59

un toa de glace arriva a la forterresse il montra son laisser passé est alla a la salle ou se trouvé shas'ui est diatan
_bonjours je suis la et j'attend les ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue950/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptySam 7 Fév - 17:49

Soudain,Shas'ui entendit des pas,et la porte s'ouvrit sur l'un de ses meilleurs guerriers-avant qu'il n'ai été grièvement blessé- : Diatan,puis bientôt se fut Toa Rouage qui entra.
"Très bien,vous êtes ici. ...Les autres ne sont pas là...qu'importe.Commençons...D'abord,comme vous le savez notre Seigneur,Shadowed One,a été satisfait de notre travail sur Xia-et ils nous a récompensé,vous le savez.Bien sûr,une fois cette réunion terminée je ferais un tour sur Xia pour vérifier que tout est bien comme nous l'avons laissé.
Maintenant,je dois vous parler de quelque chose d'important,qui risque de changer bien des choses bientôt:Phantrakk,le Makuta qui nous avait attaqué au Valmaï,s'est rallié à Tericarax,étant tous deux partisans de Miserix-l'ancien leader de la Confrérie,quand ce monde contenait bien plus d'honneur qu'aujourd'hui-,et à eux deux ils ont libéré l'adversaire de Teridax.Il est toujours profitable que son ennemi rencontre son pire ennemi...
Mais nous devrions nous méfier de Phantrakk.Certes il a renié son allégeance à Teridax,mais il reste un Makuta...
Bon.Ceci dit,vous réagirez plus tard,en effet voici mes nouveaux ordres:pendant que j'irais à Xia,je veux l'un de vous-ou des autres-pour aller sur Visorak pour rectifier la situation.Si vous voulez,vous pourrez m'accompagner dès mon départ pour Xia,mais ce n'est pas obligatoire.Je passerais également moi-même sur Artidax,prison de Miserix-pour voire l'allure de cette prison.
Enfin,je comptais continuer d'appuyer la Ligue dans sa prise de Po-voya:il me faudra au moins un Chasseur pour l'accompagner là-bas pour les aider à définitivement éradiquer les Grands Êtres ce cet endroit.
Bon.Avez-vous des réclamations,des propositions,des demandes?Parlez maintenant,je vous y invite-nous n'aurons plus le temps après."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue0/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptySam 7 Fév - 18:48

_diatan et moi avons nos armure comment dire ...en maivaise état je voudrai savoir ...
Depuis quelque temps je songe a vendre mon ussanui pouvait vous me dire si vous aprouvé ma décision car cela est une décition importante
et cela pourrai etre dangereux
aussi l'argent récupéré m'aidera pour m'achté de nouvelle armure
dit le toa de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue950/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptySam 7 Fév - 19:23

"Sage décision...Essaie de le vendfre à plein pris,ou bien 100 MKI moins chère à peu près,et utilise donc des Canister:pour 100 MKI tu a 5 Canister.Alors commence par acheter une armure à 500 MKI,et éventuellement une autre à 200 MKI,il te restera de quoi avoir 10 Canisters..."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue0/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptySam 7 Fév - 19:45

_200 mohoki qu'il me reste servira pour acheté des cannisterre et le rest m'armera je pense que cela est nécésaire mais il me faudra un poste pour ne pas trop me
déplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptySam 7 Fév - 22:49

Arrivant en ussanui Vezonner demanda:
_Où en somme nous dans la conquête de Voya-nui, Shas'ui ?
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue700/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptyDim 8 Fév - 0:12

nous avon du l'abandonner une fois de plus,a cause de l'arriver de phantrakk,mais un jours,nous réusiron,mais maitre,il me faut gagner de l'argent,et avoir mon armur en diat-dermis,j'ai découvert qu'elle a des pouvoir spésciaux sur la sphère que j'ai absorber,sa multiplis la force phisque,l'intelligence,et la taille,sa pourait mettre util,mais malheureusement,je n'ai pas asser de makoki,et je ne sais comment en avoir,je voudrai bien vendre mon ussuani,mai mon rahi n'ai pas dresser pour mporter des personne sur long distance,donc je pensse fair comme rouage en attandant...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue0/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptyDim 8 Fév - 0:21

_encore faudrait que je le vende 900 mahoki
un makuta vend le sien 700 mahoki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue950/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptyDim 8 Fév - 11:34

"...Ah,te voilà,Vezonner.Bon,tentez de vous arranger comme vous le pouvez le mieux,je ne suis pas un marchand...
On viens de m'apprendre que Miserix,l'ancien chef des Makuta,a été libéré de sa prison sur Artidax.Nous verrons encore une fois ce qui en résultera...
Bon.Je pense que les autres sont un peu affairés ailleurs...Tant pis.J'ai recopié un rapport de cette réunion...le voici...Donc quand ils reviendrons,ils sauront ce qui a été dit.
Sur ce,je vais partir pour Xia;que l'un de vous aille sur Visorak,et les autres ont quartiers libres.Les temps changent trop vite pour que l'on puisse réellement prévoir et appliquer un plan efficace à l'avance..."
Puis,le Chasseur sorti,pour se retrouver là où il avait rangé son Ussanui en arrivant;quelques instants plus tard il était haut dans le ciel...
Un pressentiment lui vint en tête,et il changea légèrement de cap.
Il n'allait plus à Xia...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue0/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptyDim 8 Fév - 17:50

le toa de glace savensa jusqu'a son ussanui et partit de ondina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptyLun 9 Fév - 23:01

(HRP:) Toa rouage, je t'ai envoyé un MP. (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy

Frenzy


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF: 700

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptySam 14 Fév - 14:47

Arrive en ussanui de nulle part

-Désolé de mon retards!
- Sinon qui de nous va sur Visorak? Il faudrait une reéponse car je ne voudrais pas y aller pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue300/300[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans EmptyDim 15 Fév - 15:56

Antello arriva en Ussanui après son voyage à Visorak et à Tren Krom
"Je suis un peu en retard, quel est le plan ? A moins que l'on ai rien a faire ? Si quelqu'un veut aller à Visorak avec moi, je suis partant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans   [Odina] Regroupement,compte-rendu et plans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Regroupement,compte-rendu et plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ga-Voya]Préparations et regroupement.
» [Odina]Découverte de Odina par simdimoret
» [Odina] Arrivée de HVB
» [Odina] Forteresse d'Odina
» [Odina]Une Vortixx...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: