Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l'entrée en Guerre de L'OoMN contre Terid@x et ses sbires?
Pour
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Vote_lcap33%[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Vote_lcap33%[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sans Avis
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Vote_lcap33%[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue300/300[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty
MessageSujet: [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ?   [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? EmptyDim 8 Fév - 17:15

Voici quelques minutes j'ai recu une communication du Makuta Voui ti qui m'a proposé une alliance contre Terid@x , le chef de la confrérie de Makuta et ses opposants.

Je voudrais avoir votre avis concernant cet éventuel conflit.

Justifiez votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue300/300[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ?   [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? EmptyDim 8 Fév - 17:23

En effet se serait une bonne chose mais avant de donner mon propre avis j'aimerai bien savoir si ce Voui Ti et digne de confiance et qu'est ce que nous y gagnerons rééllement à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue300/300[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ?   [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? EmptyDim 8 Fév - 17:25

J'attend les réponses à ces questions dans mes échanges avec VOui Ti.
Je vais lui demander combien de personnes sont prêtes à le suivre dans cette guerre.

Si nous sommes suffisementt nombreux , nous aurons nos chances.

Je vais vous citer ce qu'il m'a dit.

Voui ti à dit :
"Communication 0

Brême? Chef de la faction de l'Ordre de Mata-Nui? Je suis Makuta Voui'ti. Je vous contacte pour demdander de l'aide pour renverser le chef des Makuta, Terid@x. Je pourrais vous aider à le vaincre ainsi que ces alliés. Je vous propose une opportunité de monrer la force de Mata-Nui et de ses guerriers et d'améliorer votre puissance.

Fin de la transmission"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue300/300[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ?   [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? EmptyDim 8 Fév - 17:33

Très bien il ne reste plus qu'à connaitre les conditions maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Toki




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue300/300[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: Atk : 700 Def: 550

[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ?   [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? EmptyMar 10 Fév - 16:18

moi je suis pour, sa fera un ennemi en moins si on s'allie avec lui et encore un autre si on arrive a battre Terid@x !
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-bionicle.exprimetoi.net
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue300/300[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ?   [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? EmptyDim 22 Mar - 20:30

Nous abandonnons pour le moment ce projet ci.


Je verouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ?   [Daxia] Devons nous renverser Terid@x ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Devons nous renverser Terid@x ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Daxia] Il nous faut un nouveau chef!
» [Communication] Terid@x à Tirokh
» [Communication] Phantrakk à Terid@x
» [Daxia] Le retour de Brême
»  [Daxia] Sous-sol de Daxia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: