Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri nui] Création mortelle ... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri nui] Création mortelle ... 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mahri nui] Création mortelle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K@tie

K@tie


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue300/300[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue1000/1000[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF: 900

[Mahri nui] Création mortelle ... Empty
MessageSujet: [Mahri nui] Création mortelle ...   [Mahri nui] Création mortelle ... EmptyDim 17 Mai - 16:56

Je me sentais plus forte... mais la haine ronge mes pensé. Je suis prisonnière de se tube remplis de ce liquide transparente et gluant...


-Klops dépêche toi !
-J'arrive je mes les transmetteur au bout.
-Mais tu veut la tué pauvre fous!
-Mais Rawdik ...
-Il y a pas de mais !

Puis j'ai vue
Rawdik lever son sabre et coupa le bras droits de Klops... Qu'elle triste image. Eu il pense que je suis endormis mais je suis la ,je les sen , j'étudie leur mouvement, leur parole ...

-Klops souvient toi de cette mission! DÉTRUIRE L'IGNIKA ET L'ÎLE DE MATA-NUI !
-Rawdik se plan est impossible a réalisé ! On va tous mourir !
-Qui dis que ses nous qui va faire! Ses Xko-784-rwr qui va faire le boulot !
-IL faut lui donné un nom... Je propose Kati

Puis un explosion se fait entendre, et un alarme

-VITE IL FAUT SORTIR

et sa la que je fais mon entré sur scène...Un bruit de vers qui se casse se fait entendre...Apeuré Rawdik et Klops sort leur s'arme

-Dommage la parit est fini...
-Qui a parlé ? Este toi Klops ?
-Non !
-AAAAAAAAAAAAH !

Puis aprés plus rien...

1000 PLUS TARD...

-Ou je suis ? Il y a qu'elle qu'un ? Allo !

Puis je vois les cadavre de Klops et de Rawdik et un Flash Back mais parvenu...

-Je sais ou allé mais j'ai besoin d'aide ... VENEZ M'AIDÉ JE SUIS BLOQUÉ !

Et ses le début de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue700/700[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue790/1000[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri nui] Création mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: [Mahri nui] Création mortelle ...   [Mahri nui] Création mortelle ... EmptyDim 17 Mai - 17:05

un mysterieux indivedu arriva et tenda sa main

-je suis bara-magtroz et toi qui est tu


Dernière édition par bara-magtroz le Dim 5 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K@tie

K@tie


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue300/300[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue1000/1000[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF: 900

[Mahri nui] Création mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: [Mahri nui] Création mortelle ...   [Mahri nui] Création mortelle ... EmptyDim 17 Mai - 17:11

-Je me nomme K@tie mon nom de code est Xko-784-rwr. j'ai 1000 ans je suis une toa de l'eau muté avec adn de takadox et de Mantax si je men souvient bien. Mes créateur sont Rawdik et Klops.


K@tie montre du doigs les deux cadavre


-
Ses eu... Je les es tué il y a 1000 ans. Il fesait partit de la génération de guerre numéros 1 et il mon crée pour détuire l'ignika et mata-nui...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue700/700[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue790/1000[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri nui] Création mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: [Mahri nui] Création mortelle ...   [Mahri nui] Création mortelle ... EmptyDim 17 Mai - 17:15

j'acppete une partie de la mission car a mata-nui j'ai senti des secousse comme si les tennebres on prit le controle de l'ile tout entiere mais avent je voudrais te montrer haoma la vice reine des barrakis
Revenir en haut Aller en bas
K@tie

K@tie


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue300/300[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue1000/1000[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF: 900

[Mahri nui] Création mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: [Mahri nui] Création mortelle ...   [Mahri nui] Création mortelle ... EmptyDim 17 Mai - 17:20

Je vien d'avoir un vision... Xia ... Il faut que j'aille a Xia Vite ! Une grotte, Oui emmène moi a Xia la montagne. Je vois un endroit avec... Un livre... Un livre de commandement de la Guerre 1... Si j'ai se livre je pourait mieu connaitre ma destiné ! emèné moi sivouplais !
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue700/700[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue790/1000[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri nui] Création mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: [Mahri nui] Création mortelle ...   [Mahri nui] Création mortelle ... EmptyDim 17 Mai - 17:24

d'accor de tout facon c'est la ou se trouve le qg de la ligue des barrakis c'est capsule nous permertrera d'aller sur xia

le barraki donna une capsule a k@tie et ils entrere dedands en attandant d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
K@tie

K@tie


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue300/300[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue1000/1000[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF: 900

[Mahri nui] Création mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: [Mahri nui] Création mortelle ...   [Mahri nui] Création mortelle ... EmptyDim 17 Mai - 17:27

Direction XIA !!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue300/300[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri nui] Création mortelle ... Left_bar_bleue1000/1000[Mahri nui] Création mortelle ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Mahri nui] Création mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: [Mahri nui] Création mortelle ...   [Mahri nui] Création mortelle ... EmptyDim 17 Mai - 19:16

[hrp] Evitez les fautes d'orthographe et bien venue ![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri nui] Création mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: [Mahri nui] Création mortelle ...   [Mahri nui] Création mortelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri nui] Création mortelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Visorak] Création d'Antello
» [Mahri Nui] L'arrivé d'Ackross.
» [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres
» [Mahri-Nui] Ronde de surveillence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: