Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Artidax] Tour de garde de Loss 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Artidax] Tour de garde de Loss 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Artidax] Tour de garde de Loss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Artidax] Tour de garde de Loss Empty
MessageSujet: [Artidax] Tour de garde de Loss   [Artidax] Tour de garde de Loss EmptyVen 26 Juin - 13:39

loss arriva en chasseur aérien...à la prison qui semblait être oublié depuis des siècles...on voiyait en ore les chaînes de miserix..brisées,la caverne ou on l'avait enfermé...détruite...et vu la taille des ruines on avait du mal à s'imaginer quelle dégâts une si grosse créature pouvait faire...
s'était impréssionant...loss comença son tour de garde...il imspecta les lieux...
_personne,hmmmm,ça me donne la possiblitée de me reposer après toutes mes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artidax] Tour de garde de Loss Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Loss   [Artidax] Tour de garde de Loss EmptyJeu 2 Juil - 16:26

loss s'était endormi,quand il se réveilla plusieurs heures après,il réalisa qu'il n'était pas seul,et que d'autres allaient venir...
_Quand mon détecteur de présence me bipe,c'est qu'il y a quelqu'un...ou quelque chose!regardons aux alentours.
Son radar s'était activé,son canon également(il n'a aucun point d'atk,ses petits courants d'airs tranchants ne peuvent de toutes façons pas atteindre les armures).
_Mais qui?Ho tins...j'entend du bruit...
Il se retourna plusieurs fois,et vit un petit matoran qui courait dans tout les sens.
_Il faut que je m'en occupe,je recevrais une prime si...Gloups...
Il vit la machine,malgré sa force insignifiante,elle était tout de même de grande taille.
_Qui...qui êtes vous?Pour qui travaillez vous?
_je sui loss,je travaille pour la triade du grand esprit.
_Hummm
_Tu es tout seul?
_Oui,je me suis échoué sur cette petite île...mais il y a des chasseur de l'ombre par ici...
_Je m'en doute,il serait capable de prendre la prison...C'est pour ça que je suis là.Mais tout seul ma puissance est insignifiante...c'est ça mon problème...
_Un problème?Heu...
Un silence de trois mintues règna...Plat,sans aucun bruit pour éveiller l'atmosphère...Le matoran semblait chercher une phrase à dire...Il commença à marmmoner...
_énigme...tuer...mentir...triade...récompense...
loss cru comprendre que le matoran jouait la comédie...Qu'il n'était pas là par hasard...
Il essaya de le trahir.
_depuis combien de temps est tu là?Ou allait-tu quand tu t'es échoué?
_Heu...
C'était confirmé,le matoran n'était pas innocent!
loss le prit par la gorge,le souleva...
_Barraki ou DH?
_Glllll,jamais un chasseur n'a révélé son identité...OUPS!
_Tu t'es trahi...
Il sentit soudain un poignard transpercé son armure...
_Oui,mais cette qualitée ne te servira à rien dans l'au-delà!
_Cours toujours...
Le poignard fut aspiré dans la poitrine de loss,il resortit,mais en morceau taillé en échardes...
_Il est encore trop tard pour me dire ça!
Le matoran fut troué comme un gruyère par les échardes...Il était mort,et cet espion ne pouvait plus révélé quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Tahli

Toa Tahli


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Tour de garde de Loss Left_bar_bleue300/300[Artidax] Tour de garde de Loss Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Tour de garde de Loss Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Tour de garde de Loss Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100

[Artidax] Tour de garde de Loss Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Loss   [Artidax] Tour de garde de Loss EmptyVen 3 Juil - 10:43

[hrp] loss veut -tu que je vienne [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artidax] Tour de garde de Loss Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Loss   [Artidax] Tour de garde de Loss EmptyVen 3 Juil - 12:37

[hrp]Pourquoi pas?demande à tramor.Mais promet moi de ne pas faire de bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Tahli

Toa Tahli


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Tour de garde de Loss Left_bar_bleue300/300[Artidax] Tour de garde de Loss Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Tour de garde de Loss Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Tour de garde de Loss Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100

[Artidax] Tour de garde de Loss Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Loss   [Artidax] Tour de garde de Loss EmptyVen 3 Juil - 15:25

[hrp] ok [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artidax] Tour de garde de Loss Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Tour de garde de Loss   [Artidax] Tour de garde de Loss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artidax] Tour de garde de Loss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artidax] Tour de garde de Xanos
» [Communication] Loss à Tramor
» [Communication] Loss à Tramor
» [Onu-voya] Tour de ronde de guardian
» [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: