Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu-voya] Tour de ronde de guardian 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Onu-voya] Tour de ronde de guardian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guardian

guardian


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue300/300[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue1000/1000[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF: 1000

[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty
MessageSujet: [Onu-voya] Tour de ronde de guardian   [Onu-voya] Tour de ronde de guardian EmptyMer 1 Juil - 17:50

guardian arriva dans une grotte de onu voya

-bon en attendant les visiteurs courageux que vais je faire-

il prit sa chenille motrice et coupa des roches en fessant des sculptures de borhork,rakshi et visorak

-voila un beau passe temp-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue300/300[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue1000/1000[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty
MessageSujet: Re: [Onu-voya] Tour de ronde de guardian   [Onu-voya] Tour de ronde de guardian EmptyMer 1 Juil - 18:23

Soudain du sable d'apparence sombre sortit du sol et se mit à tournoyer autour de guardian.
Tericarax apparut devant lui

"Ce n'est donc que toi...bon...je suppose qu'Haoma t'as envoyé ici pour que tu assure un rôle de gardien.Nous sommes quatre dont trois de la Ligue et il y a sept territoires...Pantax et moi sommes les deux membres les mieux protégés et les mieux équipés...qui plus est, Po-Voya est désormais sécurisé. Il reste six territoires. Reste ici et renforce les défenses. Je me rends à Ta-Voya."

Il disparut comme il était apparut
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue300/300[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue1000/1000[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF: 1000

[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty
MessageSujet: Re: [Onu-voya] Tour de ronde de guardian   [Onu-voya] Tour de ronde de guardian EmptyMer 1 Juil - 19:34

guardian arretit de sculpter et commenca a faire un énormes rempart autour de onua voya..ce rempart est équiper de canon automatique qui (voit) les ennemis et les suis du regard.une grande porte dans le rempart qui peut etre accecible juste au membre de lallience criminel:il faut dire notre identité aux caméras de surveillance.

-ce rampart va etre un des plus beau rempart que jai vu de toute mon existence-
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue300/300[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue1000/1000[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF: 1000

[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty
MessageSujet: Re: [Onu-voya] Tour de ronde de guardian   [Onu-voya] Tour de ronde de guardian EmptyMer 1 Juil - 19:38

une fois le rempart terminer,guardian (qui était en dehors du rempart) dit son identité aux caméra de surveillance et rentra dans le rempart..il décida de faire(dans le rempart)une forteresse pour lalience criminel..et il se mit au travaille
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue300/300[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue1000/1000[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF: 1000

[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty
MessageSujet: Re: [Onu-voya] Tour de ronde de guardian   [Onu-voya] Tour de ronde de guardian EmptyJeu 2 Juil - 1:15

hrp:désoler pour ce triple post :HRP

apres des heures de travaille guardian a enfin terminer se beau batiment de 32 pied de hauteur il étaint tres fiere de son superbe travaille

-ah,enfin terminer je pensait que se naurait jamais fini-
Revenir en haut Aller en bas
guardian

guardian


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue300/300[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Left_bar_bleue1000/1000[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF: 1000

[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty
MessageSujet: Re: [Onu-voya] Tour de ronde de guardian   [Onu-voya] Tour de ronde de guardian EmptyJeu 2 Juil - 19:08

guardian avait entré dans la forteresse et il vit un petit matoran de onu voya qui était perdu.le matoran vit guardian et trembla de peur en disant
-svp ne me tuer pas-

guardian répondit:-non,je ne te tueras jamais je vais meme te proteger contre les makuta et les membre de la triade-

le matoran se leva debout et disa a guardian quil voulait proteger la forteresse contre les envahiseurs. gardian dit:

-oui mais il faudra téquiper-

aussitot le matoran répondit

-oui,je vais me fabriquer des armes et armures-

guardian a dit ok au matoran et il est partit dehors surveiller les alentours du rempart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty
MessageSujet: Re: [Onu-voya] Tour de ronde de guardian   [Onu-voya] Tour de ronde de guardian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu-voya] Tour de ronde de guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ
» [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde
» [Mahri-Nui] Ronde de surveillence
» [Odina] Guardian arrive
» [Destral]La "Tour d'Acier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: