Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub

Aller en bas 
+13
Master-Game's Hand
Eminax/Rouage(Décédé)
Steelerak (décédé)
Voui'ti
Lord Darkness (décédé)
inconnu
Ryooo (décédé)
Rh@xonn [décédé]
Exo-Jal (disparus)
Rohrak (décédé)
Tramor
Tericarax (décédé)
Master Game
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:34

Exo-Jal tappa dans l'épole de Taka-i. Puis partit en trotinnant, commençant déjà à parler.

- D'abord, on va faire un petit tour ... après, si tu ne te souviens de rien, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:38

-Tu avisera ? Ouais.on va voir..tu veut me faire rappeller quoi en fait ? Je crois juste que ...je te connais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:52

Rohrak était là à attendre encore et encore, il faisait les cent pas, regardant à droite et à gauche, il était toujours devant cette grande porte menant aux ateliers de l'usine mais pourtant il était seul, et depuis pas mal de temps, la construction des vaisseaux était bientot terminé, les armement était en cours d'installation, ce qui expliqua l'absence de Tanika, elle qui est une fin connaisseuse des armements au plasma, elle avait dis à Rohrak que c'était à la fois dur et facile d'installer ces canons, dur parce que le travail en usine est pas de tout repos, et qu'il faut etre a la fois précis et efficace mais facile parce que tout les canons plasmas marchent sur le même principe mais même le fait de patrouiller n'est pas de tout repos, faut avoir l'oeuil ouvert. Rohrak vit un matoran s'avancer vers lui
-elle est ou votre copine, l'alien
Rohrak lui montra un de ses pics
-d'abord tu dis pas ca même si c'est vrai, ensuite, si tu veux tout savoir, elle bosse
-elle bosse et toi tu fout rien?
-sache que un membre de la triade n'a pas le temps de se reposer, patrouiller n'est pas de tout repos et c'est très lassant à la longue,
Rohrak parla pour lui
-j'aimerai bien etre à sa place entrain de construire des canons plasma et je pense qu'elle aimerai bien être à ma place à rester ici planté comme un piquet devant une porte.
-y aura des canons plasma?
-la ferme, t'a rien entendu
*pourquoi j'ai dit ca*
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:06

Rohrak était toujours là à patrouiller devant la porte des locaux du Moto hub soudain, un tremblement de terre se fit sentir, un lourd tremblement de terre mais ce n'était pas un tremblement de terre comme les autres(car des tremblement de terre à metru nui c'est extrêmement rare) et le toit du Moto hub s'ouvrit, Rohrak et tout les matorans qui était là regardèrent avec admiration ce qui en sortit, c'était un mastodonte, un immense vaisseau de guerre et aux couleurs de la Triade, les moteurs était chauds et ronronnait, ca s'entendait dans tout le-metru, le premier vaisseau construit de la Triade était là, dans les airs, il s'était enfin levé. Rohrak avait recu une autre communication(parce qu'il en avait recu plein, mais cette fois pas celle d'un skakdi mais d'une toa, Tanika pour être précis
-Rohrak? devine quoi, le premier vaisseau est enfin construit, il va s'appeler le Heremus.
-je vois ca, il est magnifique, j'ai hate d'essayer les tourelles que tu a installé
-et je t'avouerai que j'ai eu plus de mal que ce que je croyait, tu m'avait pas dit que il n'y avait pas de tourelles plasma
-tu rigole? pas de tourelles HM-V, que des RSK, je suis un peut décu de Tramor, mais après tout c'est son choix, mais ca a pas été trop dur ?
-non ca va
-bien, heureusement...tiens, je dois te laisser, j'ai quelques affaires à régler avec un skakdi et il est là justement, Rohrak, terminé.
et il raccrocha, en effet, un skakdi était arrivé devant Rohrak, ce dernier rangea son communicateur
-ah, ca doit être toi, Skiro ,salut ,justement, on a une petite surprise pour toi et elle se trouve au dessus de ta tête, mais passons, donc tu voudrais marchander, comme je te l'ai dit, je suis un peux fauché en ce moment, dit moi ce que t'a pour 40 makoki et pas d'arnaque, je sais comment sont les skakdis.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptySam 6 Mar - 18:31

Des jours plus tard...

Tramor était revenu depuis plus d'une semaine avec d'impressionnants convoies arrivant de Xia et de Nynrah.

À la méconnaissance des habitants de la cité, il s'agissait en fait de plusieurs tonnes d'armements destinés aux projets en cours du technocentre Moto-Hub.
Après quelques jours de nouveaux travaux confidentiels pour l'installation de ces matériels et l'équipement des structures devant les accueillir, une sirène de mise en garde retentit dans tout Le-Metru...

Les toits mobiles du Moto-Hub s'ouvrirent soudain, lentement, dans un son délicat. Puis un silence se fit. Mais il fut suivi d'un énorme vacarme...

On entendait les réacteurs de plusieurs aéronefs soudainement démarrer, dans un bruit tout aussi sourd que lourd. Enfin, on vit le haut du premier mastodonte responsable de ceci sortir délicatement du hangar...

« Heremus ». C'était le nom qu'il arborait sur sa coque. Il était imposant et bien plus gros que les TT-03 classiques. À son commandement, le désormais Amiral Tramor, dernier survivants des trois puissants de la Triade du Grand Esprit.
Il s'éleva un peu au dessus des grattes-ciels de Le-Metru, laissant sortir derrière lui dans la même souplesse, son petit frère... « le Brême », commandé par le tout juste promu : Commandant Exo-Jal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:27

Rhaxonn sortit d'un portail d'ombre.Il vit les trois vaisseaux devant lui.Tramor,le souverain en personne,était devant eux,des membres de la triade devant lui.Il proposait des postes de commandement des vaisseaux.Rhaxonn tendit la main.Il espérait depuis tellement de temps que la guerre commence enfin.Il n'allait pas rater pareille occasion...

_Souverain Tramor!Je souhaiterais être promu à la place de commandant d'un des vaisseaux de la flotte!"
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:07

Skiro voulais perser le mistair de son existance cachant son secret aux yeux de tous il inscrit son nom en demandent : j'ai un salaire?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:55

Rohrak était toujours là à patrouiller devant la porte des locaux du Moto hub soudain, un tremblement de terre se fit sentir, un lourd tremblement de terre mais ce n'était pas un tremblement de terre comme les autres(car des tremblement de terre à metru nui c'est extrêmement rare) et le toit du Moto hub s'ouvrit, Rohrak et tout les matorans qui était là regardèrent avec admiration ce qui en sortit, c'était un mastodonte, un immense vaisseau de guerre et aux couleurs de la Triade, les moteurs était chauds et ronronnait, ca s'entendait dans tout le-metru, les vaisseaux construit de la Triade était là, dans les airs, il s'était enfin levé. Rohrak avait recu une autre communication(parce qu'il en avait recu plein, mais cette fois pas celle d'un skakdi ni de son supérieur mais d'une toa, Tanika pour être précis.
-Rohrak? devine quoi, les vaisseaux sont enfin construit.
-je vois ca, il est magnifique, j'ai hate d'essayer les tourelles que tu a installé
-et je t'avouerai que j'ai eu plus de mal que ce que je croyait, tu m'avait pas dit que il n'y avait pas de tourelles plasma
-tu rigole? pas de tourelles HM-V, que des RSK, je suis un peut décu de Tramor, mais après tout c'est son choix, mais ca a pas été trop dur ?
-non ca va
-bien, heureusement...tien voilà justement Tramor, faut que je te laisse, je dois lui parler, je te retrouverai certainement à bord d'un des vaisseaux, Rohrak, terminé
Tramor était effectivement là, Rohrak s'en approcha
-bien le bonjour commandant, j'ai bien recu votre communication et ce serait un réel plaisir de faire partie de l'équipage du Heremus.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:45

soudain, avant même que Tramor ne pus donner sa réponse, Rohrak recut une communication, c'était encore ce skakdi, Skiro, qui lui demanda d'aller au nid de bohrok.
-désolé, mon commandant, Skiro m'a appelé et a besoin d'aide
et il partit en direction du nid de bohrok, il activa son kanohi et courrut à une vitesse folle sur les routes de Le-metru
-hippa, hippa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:04

Taka-i s'arrèta de courir .
Il regarda la scène avec attention..

*Jolis vaisseaux*

*Je me demande où il vont*
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:36

Rohrak arriva avec skiro depuis le nid de bohrok, ils virent Taka-i
-content que tu soit là, Taka-i,jolis vaisseau, n'est ce pas, dans les prochain jours, je sens qu'il va y avoir de l'action dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:54

Taka-i haussa les épaules.

-Comment tu connais mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:26

-tu sais, tout le monde connais maintenant le nom du fameux coureur des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:09

[...]

Les agents de la Triade postés dans le Moto-Hub avaient enfourché leurs vaisseaux personnels pour monter à bord des croiseurs.

Soudain, l'activité des trois vaisseaux s'intensifia. Stagnant au de dessus de Le-Metru depuis quelques jours ils bougeaient enfin de nouveau.

On vit d'abord le Heremus pivoter lentement dans une direction bien précise, et partir accélérant de plus en plus, suivit des deux autres mastodontes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:48

Un silhouette sombre apparut dans le Chantier Naval du Moto-Hub... Il s'approcha lentement...

" Pour l'Alliance Criminelle, je voudrais un vaisseau de ce type... Un Dirigeable TT-03... "

Il avait dans sa main, une bourse qu'il posa devant le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:51

[HRP] T'es vraiment têtu toi... T'as pas le droit d'envoyer un "soldat" pour faire des commandes et d'autres trucs à ta place, envoyer un message ok, mais là, non... C'est comme si t'es à deux endroits différent, ce qui est interdit. On en déjà parlé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:56

[HRP] Explique moi pourquoi Shas'ui faisait ça, alors... Et oui. On en a déjà parlé. Et... On a bien dit que on pouvait envoyer un soldat mais qui a 0 d'Attaque, 0 de Défense, et 1 de rapidité, non ? Et c'est pas pour moi, mais pour l'Alliance Criminelle. J'ai fait une commande à Xia où j'ai envoyé un soldat à ma place, le Master Game a validé ma commande... Donc je pense que c'est bon. Et fin du HS, suite de cette conv' par MP. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:55

Alliance Criminelle: Accordé !

Retirez-vous 40 000 makokis à votre budget de faction.

La construction des vaisseaux prendra un mois. Vous
êtes invité à acheter au préalable les éléments défensif qui équiperont
chacun de vos vaisseaux, en les ajoutant dans la page « Trésorerie de
l'Alliance » et spécifiant à quelle structure de commandement ils seront
assignés (ici à quel vaisseaux tel équipement est lié).

Le Kraken IH-24 sera opérationnel le 1er Août.

Triade du Grand Esprit: Ajoutez la somme de 20 000 makokis à vôtre faction.


Dernière édition par Carmine le Jeu 1 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:57

" Merci... "

Le soldat partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:10

Un être blanc, mais sombre, dont on sentait la fatigue des ages dans ses mouvement, l'être se révéla être un toa, et pas n'importe lequel Rouage.
Il se dirigea vers un groupe de Po-matoran.

- Vous êtes des artisans? J'aurai besoin que l'on me construise un croiseur.
- Ô un croiseur de poche, bien, Vous êtes?
- Rouage, Il faudrait que vous construisiez la machine a Xia.
- Bien pour le paiement?
Rouage sortit une mince bourse, et la lança au matoran.

- Faites vite, nous en aurons bientôt besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:03

Alliance Criminelle: Accordé !

Retirez-vous 40 000 makokis à votre budget de faction.

La construction des vaisseaux prendra un mois. Vous
êtes invité à acheter au préalable les éléments défensif qui équiperont
chacun de vos vaisseaux, en les ajoutant dans la page « Trésorerie de
l'Alliance » et spécifiant à quelle structure de commandement ils seront
assignés (ici à quel vaisseaux tel équipement est lié).

Le Phénix IH-32 sera opérationnel le
11 Décembre.

Triade du Grand Esprit: Ajoutez la somme de 20 000 makokis à vôtre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:45

Un autre toa arriva, mais de lumière cette fois-ci. Ce dernier reconnut immédiatement le nouveau chef de l'Alliance, et lui hocha la tête en signe de respect.

-Il semble que ces temps-ci, les trois chefs de faction aient les mêmes idées... d'abord, pour le réseau de forteresses, et maintenant, pour les "nouveaux vaisseaux". Même si nous n'avons pas faits de pertes.

J'espère que je pourrais rapidement revoir Xanos...

Le toa sourit, puis donna un petit dossier à un matoran, qui courut ensuite vers les entrepôts de la Triade.

Vous aviez parlé d'un pacte commercial. Je vous remercie déjà pour l'achat que vous venez probablement de faire.

Mais, pensiez-vous également à un plan d'une plus grande envergure ?
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:50

Triade du Grand Esprit: Accordé !

Retirez-vous 20 000 makokis (-50%) à votre budget de faction.

La construction des vaisseaux prendra un mois. Vous
êtes invité à acheter au préalable les éléments défensif qui équiperont
chacun de vos vaisseaux en spécifiant à quelle structure de commandement ils seront
assignés (ici à quel vaisseaux tel équipement est lié).

L'Orion sera opérationnel le
11 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:02

Une ombre opaque, noire, apparut devant le toa de Lumière... Les matoran s'écartaient par frayeur, alors que Alcadeïas restait perplexe devant cette forme mystérieuse qui se formait doucement. Le scénario s'était déjà fait plusieurs fois. Rouage savait parfaitement ce qui se produisait en ce moment. La forme se formait, jusqu'à ce que l'être qui se 'cachait' derrière cette chose mystérieuse apparut... Xanos...

- Content de vous voir, Alcadeïas. -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:09

-Je me disais bien que vous pourriez revenir à votre guise. Cela doit être particulièrement pratique.

J'ai d'ailleurs une... question, à ce sujet. Vous serait-il possible d'espionner le Protectorat -sans danger évidemment- sous cette forme ? Comprenez que cela nous donnerait un avantage décisif, dans les batailles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le-Metru-
Sauter vers: