Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub

Aller en bas 
+13
Master-Game's Hand
Eminax/Rouage(Décédé)
Steelerak (décédé)
Voui'ti
Lord Darkness (décédé)
inconnu
Ryooo (décédé)
Rh@xonn [décédé]
Exo-Jal (disparus)
Rohrak (décédé)
Tramor
Tericarax (décédé)
Master Game
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 20:46

Fantôme des sables Accordé !

Retirez 40 000 makokis à votre budget de faction. Votre croiseur sera opérationnel dans un mois, soit le le 11 Novembre.

Confrérie des Makuta et Ordre de Mata-Nui ajoutez 10 000 makoki chacun à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:58

Tanika arriva aux hangars du Moto Hub, cet endroit qu'elle connaissait beaucoup et qui était assez important pour elle. Elle se disait qu'elle allait encore offrir un petit cadeau à Phantrakk grâce aux accords commerciaux des territoires aux mains de l'Empire, et tant que ce n'est pas aux fantômes, c'est ce qui importe. Ce chantier astronaval était celui qui avait construit la flotte de la Triade et donc le Brême. C'est d'ailleurs là que la stellaire avait amélioré le croiseur, puis c'est là qu'elle commanda l'Astrée, non sans regret de voir le lieu sous emprise de l'Empire. Elle arriva avec son jetrax et commanda aux constructeurs un nouveau croiseur. Elle précisait que tout comme l'Astrée, les matériaux et outils de constructions seront livrés à Daxia et qu'elle construira sa nouvelles forteresse volante selon ses plans et sa technologie. en payant, bien sûr, les ouvriers de constructions avec la somme nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:22

Tanika venait de passer le contrat avec les ingénieurs de Le-Metru, lorsqu'un rahkshi pénétra à l'intérieur de l'enceinte commerçante. Entièrement noir, il était équipé d'un double-trident, dont les extrémités étaient reliées à un générateur de foudre pure. Des arcs électriques apparaissaient régulièrement entre les dents à chaque bout, signalant que le moindre contact avec cette arme causerait des dégâts énormes et irréversibles.

La créature s'approcha de la souveraine de l'ordre d'une démarche qui indiquait clairement qu'elle était sûre d'elle dans ses intentions, et salua respectueusement l'impératrice. Le fils d'un makuta décédé depuis plusieurs mois prit alors la parole, fait surprenant; seuls les kraatas ayant atteint le niveau le plus élevé de leur pouvoir pouvaient communiquer sans user de télépathie, d'aides électroniques ou de serviteurs qui s'exprimaient pour eux.


-Salutations, Tanika, Impératrice de l'Ordre et Sauveuse de l'Univers Matoran. Vous pouvez m'appeler Alpha. J'ai été envoyé à votre rencontre avec l'ordre de mes supérieurs de vous tenir au courant de certaines nouvelles. Acceptez-vous de recevoir ces informations ? Si vous êtes trop... occupée, je ne serai en aucun cas offusqué, et vous laisserai mener vos affaire comme bon semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 19:54

La toa salua le rakshi par courtoisie. Elle l'écouta avant de répondre.

-des nouvelles de vos supérieurs? je suis enclin à vous entendre. Je ne refuse jamais d'informations de la part de messagers surtout venant des autres faction. Je vous écoute.

Un rakshi noir capable de parole? certainement un kraata de faim de très haut niveau, Tanika ayant étudié une fois les différents kraata et rakshis pour parfaire sa connaissance de l'univers matoran. Mais plus étrange encore, c'est que contrairement aux autres rakshi alentours, celui là ne devait pas venir de l'Empire makuta mais d'une autre faction. Pourquoi? car les membres de l'empire makuta seraient plus à transmettre leurs informations et nouvelles à Tanika via canal de communication privé. Seuls les fantômes où peut être les skralls seraient à utiliser des messagers pour communiquer sans risquer quelque chose, étant maintenant ennemi de l'univers matoran. Quand bien même il est étonnant de voir un rakshi messager répondre aux ordres de Bara-magniens. Elle laissa parler le dit messager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 22:08

-Je ne suis pas un kraata de la faim. Mon armure est noire, mais pas mon essence même. Désolé d'avoir ressenti vos pensées, mais votre esprit est trop ouvert, elles sont venues à moi d'elles-mêmes. Je vous conseillerais d'être plus fermée vis-à-vis des inconnus... même si, dans mon cas, l'inconnu ne vous veux que du bien.

J'ai réussi à capter un certain message passé entre vous et le sous-chef des Fantômes, Gladius. Il vous avait proposé de vous rencontrer en personne. Et bien sachez que cela pourrait être une très bonne idée - pour les habitants des deux univers réunis, et surtout pour vous, qui êtes généreuse et que ne voulez que le bien de votre peuple. Car parfois, il faut savoir accepter de rencontrer l'adversaire, même s'il ne vous apparaît que comme une brute sanguinaire. Et je vous l'assure, dans le cas présent, le commandant des rebelles est loin de n'être que cela même si, je l'avoue, il a quelques... défauts, inhérents aux représentants de son espèce.

Mes supérieurs de l'Ordre Noir - car vous avez déjà sûrement deviné que je servais Zéro, le faiseur de miracles et Héraut de la Justice en cet univers - ont mûrement réfléchi, et en sont arrivés à la conclusion que de cette rencontre il ne sortirait que du bon, pour vous, vos guerriers et votre peuple. Je vous conseille donc ardemment de prendre contact le plus rapidement possible avec Gladius, pendant qu'Ikinat est absente de l'univers matoran. Vous seriez surprise de ce que vous apprendriez sur ce personnage, sa volonté, et les revendications des Fantômes. Alors, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 22:24

Tanika réfléchit un instant puis se mit à répondre.

-eh bien, puisque vous dites que cela semble être bénéfique pour mon peuple et le peuple Agori alors je veux bien prendre contact avec Gladius. Je me suis toujours dit qu'il n'était pas bon de s'entretenir avec l'envahisseur, c'est pour ca que je n'ai pas répondu à son message. l'ennemi, c'est l'ennemi mais après tout, peut être avez vous raison. Gladius ne doit pas avoir la même facon de penser que Ikinat même si, par honneur, il suivra ses ordres. Je me demande où mènera cette discussion avec lui. Nous nous étions si bien entendu, de part le passé. Merci du conseil.

Elle allait partir mais au moment de s'en aller, elle ajouta une dernière chose.

-et aussi, vous devriez savoir que je déteste quand mes pensées et mes réflexions sortent tout à coup de la bouche de celui qui est en face. C'est horripilant. Sur ce, à bon entendeur.

elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 23:04

Ordre de Mata nui Accordé !

Retirez 30 000 makokis à votre budget de faction. Votre croiseur sera opérationnel dans un mois, soit le le 17 Novembre.

Confrérie des Makuta ajoutez 10 000 makoki à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet:    [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:54

La décision est maintenant faite. Colbalt, Puissant de la Main d'Artakha a décidé de sortir l'artillerie lourde. Pendant plus de 100 ils ont étaient conservés. Pendant plus de 100 ans ils étaient présents. Maitenant, ils doivent sortir. La guerre est arrivé.

Les trois Toa arrivèrent à Le-Metru. Colbalt entra dans le chantier naval.

-Bonsoir. Je suis le Souverain de la Main. Je souhaiterais que vous me dépoussiérez deux dirigeable TT-03. Mais ils ont été noté RMA et RMA2. Vous voyez ce que je veux dire.
-Heu ? Euh oui bien sûr, Balbutina le marchand, cela vous coûteras 80 000 Makoki et 1 mois de livraison...
-Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 19:36

Main d'Artakha: Accordé !

Retirez 80 000 makokis à votre budget de faction. Vos croiseurs seront opérationnels dans un mois, soit le le 17 Janvier.

Confrérie Makuta et Ordre de Mata-Nui : ajoutez 20 000 makoki à vos budgets de faction respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 17:50

Colbalt et ses subordonnés partirent vers la forge de Ta-metru.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le-Metru-
Sauter vers: