Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Le-Metru] Relais de commerce

Aller en bas 
+50
Nui
Solok
Tanika
Gantahk (décédé)
Thorena
Shrecki
Hardest-Part
Rajeus Nefen
Makuta Zevan(Décedé)
Toa dracoula
Talack
Phantrakk
TheMISTIK2000
dragonetoile
Roxter
Toa Armorial
toa ataku
Toa Lighter
Arcarax
Toa Nokonuva
red-loix
Vakh'ti
anathos
Skaldus
Ryooo (décédé)
Jehkir
Vacum
Exo-Jal (disparus)
Shas'ui (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Skorge
Sithadrien
artur6705
Kialiis
Steelerak (décédé)
Ackross
Lord Darkness (décédé)
inconnu
arthass
Toa Nerh Trak
Iltan
Tramor
Rh@xonn [décédé]
Trigon (décédé)
Toa Kinurakh
Rohrak (décédé)
Shuensh
Magfur
Master Game
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 22:23

[HRP] Bah j'essaie d'être un minimum logique, si Carmine voit un adversaire, il l'attaquera.

Par contre, au niveau des multiples attaques, je l'ai déjà dit, le MG n'acceptera que les attaques qu'il considèrera comme "valides" parce que je ne sais pas vraiment quand je peux ou pas ré-attaquer.

Et puis, au niveau du tour par tour, d'une ce n'est pas réaliste, et de deux, dans ce cas-là, il suffirait à Rouage de ne pas répondre, et personne ne pourrait le tuer.[/HRP]


-Alors, toa ? Tu penses quoi de "tout" ce que fait l'Alliance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue950/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 22:37

Carmine a écrit:
[HRP] (1)Bah j'essaie d'être un minimum logique, si Carmine voit un adversaire, il l'attaquera.

(2)Par contre, au niveau des multiples attaques, je l'ai déjà dit, le MG n'acceptera que les attaques qu'il considèrera comme "valides" parce que je ne sais pas vraiment quand je peux ou pas ré-attaquer.

(3)Et puis, au niveau du tour par tour, d'une ce n'est pas réaliste, et de deux, dans ce cas-là, il suffirait à Rouage de ne pas répondre, et personne ne pourrait le tuer.[/HRP]


-Alors, toa ? Tu penses quoi de "tout" ce que fait l'Alliance pour toi ?
[HRP](1) Prétexte fallacieux ... Carmine n'est pas à priori non plus un animal, brute sanguinaire aux yeux injectés je sang qui se jette sur le moindre Fikou à sa portée ? Il sortait du relais de commerce , se préparait à partir et ne t'avais personnellement rien fait( d'ailleurs ... Comment Carmine aurait-il pu deviner que cet inconnu était de l'Alliance ? )

(2) Euh ce n'est pas une raison pour faire 20 attaques... Surtout quand tu sais pertinemment qu'en vraie situation de combat deux suffisent . Ski tu tiens à écrire concentre tout en un RP plutôt que de te la jouer multi-attaques .

(3) Bah ça dépend, le principe est que à priori le MG validera quand même l'attaque, c'est à l'adversaire de décider si il répond ou non . Mais le tour-par-tour est un principe " moral ", tu laisse quand même le temps à l'autre de souffler plutôt que de lui poser 50 attaques sur trois pages ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 22:46

[hrp] Ou une absence qui n'aurait pas eu le temps d'être signalé pour être accusé de triche. Tu me vois commercé et tu m'attaque, ce n'ai pas logique. Tu vois un ennemi qui te donnent des sous et tu l'attaque, tu n'est pas bien. On ne peut même plus faire des courses, Je ne peut pas avoir accès a lhopital ??? Vous me dites non. Vous Trichez quoi. En plus nous ont vous vois sur ninrah on vous attaque??? Je vous accuse (pour cette situation) de TRICHE. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 22:48

Rhaxonn arriva.

_Hé les gars! J'ai entendu qu'il y avait du grabuge dans Metru Nui! Tout vas bien? Je peux me rendre utile?

Il y avait Rouage.

_
Ho ho ho! Mais j'en connais par là! Dommage que je n'ai pas encore de prime pour avoir de quoi me payer quelques jours d'entraînement, je t'aurais réglé ton compte! MWHAHAHAHAHAHAHA!

Tout le monde le regardais avec mépris,Rhaxonn comprenant que l'affaire demandait un peu plus de sérieux.

_Bon j'ai rien dit...


Dernière édition par Rh@xonn le Lun 17 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 22:49

[HRP] Xanos n'est pas là . Galakstrakk non plus . Et Rouage est entre les mains de Carmine . Il y a aussi Rohrak . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 22:56

[HRP] Lol, si assurer une ou deux attaques, même si j'abuse "un peu" avec 45 attaques de trop et inutiles, je vois pas en quoi c'est de la triche. C'est juste pour assurer le coup.

Là, c'est pas parce que tu es venu que je t'ai attaqué, Rouage, mais parce que Carmine a cru que tu attaquais les matorans, pas parce que tu as acheté, alors je ne vois pas en quoi c'est de la triche.

Ensuite, je pense que si les rôles étaient inversés, vous seriez bien d'accord avec moi -_-'. Alors faut arrêter l'hypocrisie.

Mais bon, Exo-Jal a raison, je vais laisser Rouage.[/HRP]


Carmine lança Rouage sur le sol, presque mort.

-Allez, va-t-en maintenant. Et que je ne te reprenne plus à attaquer des matorans. Estimes-toi heureux d'être encore en vie.

L'agent de la Triade s'assit sur le toit d'une des structures de Le-metru, et attendit que le criminel parte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 23:05

Xanos continuait ses paroles télépathiques à Carmine .

" Et moi , que je ne te reprenne plus à attaquer des guerriers de l'Alliance . Là , vous avez eu de la chance , Rohrak et toi . Je n'était pas là . Mais la prochaine fois , je serais là pour vous tuer ... Mais à présent que nous nous sommes presque mis d'accord pour une nouvelle trêve entre l'Alliance et la Triade , je me contenterais donc de faire du commerce , pour faire passer le temps ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 23:10

_Je ne pense pas être utile ici. A plus les mecs!

Rhaxonn partit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 23:12

[hrp] Ouai, la bonne ecuse, tu attaque quelqu'un qui part, qui vient se faire soigné, tu attaque sans raison, Pour moi c'est de la TRICHE! Attend moi je pars toi tu viens tu me tabasse, tu me retabasse, et tu me retabasse. Franchement c'est comme si tu vien a ninrah pour t'équiper, la un agent de l'alliance débarque et te tue. Et je suis gentil.

Ps: je refuse de me retirer un seul point a cause de Carmine. C'est Hors de question. )-:<[hrp]

Le criminel resta la, sur le sol.
Son corp bruler par Mort était complètement paraliser. Le toa ne sentai plus rien, il était en trense. Carmine, ou plutot se monstre, avait complêtement broyer son corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 23:42

Il n'avait pas été dur de localiser le lieu du combat. L'envie de tuer s'en dégageant se sentait à plusieurs bio à la ronde, mais quand le Turaga arriva, Rouage était étendu sur le sol ... sûrement trop tard, mais malgré son corp meurtri, la vie coulait encore en lui. En silence, Exo-Jal le prit avec une vigueur incroyable pour son corps, et le porta jusqu'à son ussanui sur lequel il monta. Avant de partir, tout de même, il lança à Carmine :

- Pour l'instant, ce n'est pas ton ennemis. Écoute avant d'agir, et analyse. Ça ne te rendra que plus efficace, et plus juste.

Sur ceux, il décolla,et dans le ciel et le trafique aérien, il parla un instant à Rouage.


- Chasseur. Quand tu seras soigné, dit à Shas'ui que ma dette est payée. Dis toi aussi que, finalement, nous ne sommes pas si diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 9:13

[HRP] Mouais, bah après si t'es bouché comme une bouteille, on peut rien y faire. [/HRP]
*Xanos. Pour notre échange, envoies un autre de tes robots ou de tes machines au continent nord.*
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 13:50

Rohrak frotta ses mains
-ca, c'est réglé
il alla vers Carmine.
-alors ca va? je sens que l'alliance tentera de se venger, il faut qu'on se tienne prêt la prochaine fois qu'on aura affaire affaire à Xanos.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 18:00

Carmine acquiesça.

-Je ne pense pas qu'ils chercheront à se venger. Nous avons rendu la monnaie de leur pièce à l'Alliance, nous sommes maintenant quittes. Mais on est jamais assez prudents.

J'espère que la prochaine attaque, de n'importe quelle faction, sera dirigée vers le Protectorat.

En attendant... je vais me remettre en forme, une petite formation de cinq jours, ça me paraît raisonnable. Bref, à la prochaine ! Ah oui, préviens les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 18:29

-d'accord, pas de problème, bon entrainement.
et il partit à son tour de ce lieux en courant très vite, il courait sur les grand axes routiers en direction du Colisée, pendant le voyage, il prit son communicateur et envoya un message au reste des membres de la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Vacum

Vacum


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF : 500

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 21:09

Vacum arriva par toboggans a la cité de Le-Metru.

Achats d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 10:21

Ulamatum arriva au relais de commerce à pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 22:02

Carmine arriva en planeur, et retrouva Ulamatum. Comme convenu, il lui donna 10 griffes, et récupéra 1000 makokis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptySam 26 Juin - 18:19

Le lieutenant de l'Alliance apparut devant les deux guerriers de la Triade, Ulamatum et Carmine. Tenant un renforcement protodermis lourd à la main, il salua d'abord Carmine, puis Ulamatum. Il tendit l'armure à son acheteur. À présent, le toa n'avait plus qu'à donner 450 Makoki à Xanos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptySam 26 Juin - 20:16

Ulamatum analysa l'armure
-Il est de bonne qualité ! je l'achète ! tiens l'argent

Le toa donna l'argent au Makuta...et il partit pour Nynrah avec l'armure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptySam 26 Juin - 20:19

Xanos, après avoir prit les makoki, se téléporta au Behemoth...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyJeu 1 Juil - 23:00

Argos arriva pour acheter des équipements
Revenir en haut Aller en bas
Ackross

Ackross


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 13:13

Ackross arriva au relais de commerce de Le-Metru, 450 Makoki à la main. Il attendait Xanos, qui devait lui vendre une armure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-lego.com/profile.forum?mode=viewprofile&
Invité
Invité




[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 13:24

Comme ackross, argos attendais xanos pour une armure lourde
Revenir en haut Aller en bas
Ackross

Ackross


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 13:40

Ackross demanda :

"Toi, aussi, frère Makuta, Xanos t'as vendu une armure lourde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-lego.com/profile.forum?mode=viewprofile&
Invité
Invité




[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 13:51

Argos lui répondit
Oui frère, mais il ne me l'a pas encore vendu
Je te conseille d'abord de t'acheter une armure proto-acier (obligatoire pour makuta) avant de te prendre une armure lourde, tant que tu n'en n'aura pas une tu sera un nuage protodermique avec une défense très faible et il faut que tu mette à jour tes stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Relais de commerce
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ko-Voya] Relais de commerce
» [Po-Wahi] Relais de commerce
» [Mahri-Nui] Relais de commerce
» [Destral] Relais de commerce
» [Ko-Voya] Relais de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le-Metru-
Sauter vers: