Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 336683borddroitRechercher

 

 [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle

Aller en bas 
+5
galirator
Steelerak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Eminax/Rouage(Décédé)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 9:58

Xanos , seul dans ce vieux quartier inutile , retourna dans la vraie ville . Plus loin , il vit deux personnes ,
sûrement un matoran mais l'autre, difficile à distinguer ...

Le makuta alla ensuite dans une autre ruelle . Celle - ci n'était pas sombre .

Il se tenait devant une sorte de petit chalet de montagne . Là - dedans , il vit
une vingtaine de rahi qui attendait absolument quelqu'un pour le dévorer . Mais Xanos
prit son Kanohi Volitak , et devînt à moitié invisible . Il entra dans le chalet , et il trébucha sur
une marche d'un escalier . Mais grâce à son Kanohi , les rahi ne l'entendirent pas . Il sortit son Fusil ,
le chargea (en toute discretion) , et tira sur tous les rahi .
" Au revoir , rahis ... "



Ensuite , alla se rendre à l'auberge pour parler
un peu à HVB . Il se lassait de la solitude . Mais , il voyait , ces deux personnes se diriger vers eux ,
comme ça . Alors il envoya une communication à HVB . Il sortit son communicateur qui était éteint
depuis un bon moment ... Il l'alluma et appela son partenaire qui se trouvait actuellement dans
l'auberge .

" HVB . Rejoins la ville ou va quelque part . Içi , on a besoin de toi , je te rappel . Tu dois faire ton
tour de garde sur Mahri Nui , c'est les ordres ... Transmission , terminée ... "

Xanos , après avoir laissé un message à HVB , il vit les deux personnes se rapprocher . Mais la
deuxième personne , c'était une personne que Xanos connaissait , Pantax . Il vit aussi un sourire
content et méchant monter au visage du matoran . Xanos s'adressa ensuite à Pantax .

" Qu'est - ce que tu as fait , avec Defilak . Si tu ne me le dit pas , ce n'est pas un problème ... "



Dernière édition par Xanos le Mer 9 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 10:20

Rouage se trouver actuellement a un engroit isolé créean un mur de glace pour ne pas ce faire déranger
_Bon, j'ai le liquide le seul problème et qu'il me manque encore Trois renforcement de protodermise et une épée, voyons si je...
Le toa fut couper par quelque chose d'étrange,il vit une lumiere bleu qui lui rapela quelque chose, IL décida d'aller voir de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Zelo

Zelo


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 12:16

HVB qui avait reçu le message de Xanos arriva auprès de ses camarades
-Me revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 14:51

HVB fit sursauter Xanos et Pantax lors de son apparition .

" Enfin , te revoilà ! A présent , il faut plus surveiller la ville car je suis tombé sur
plusieurs quartier et lieux d'habitats indiférents ... Et aussi , j'ai encore vu la
lumière bleu que Rouage et moi avons observé un jour . Enfin , il faut aussi
que tu nous aide parce-que la ville matoran est assez difficile à surveiller ... "


HVB écouta attentivement les paroles de Xanos . Après que HVB et Xanos ont parlé
de tout ce qu'ils avaient à dire , l'attention de tout le monde s'attirait vers Pantax ...




Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 16:04

Pantax s'était téléporté un instant…avant de revenir quelques minutes plus tard.
-Tu voudrais savoir…pourquoi je suis ici? Ce que j'ai…fait au palais, hum? Bien…je suis aller récupérer des liquides marins que seul Delfiak pouvait me confier. J'ai payé ceci plus de 5000 makoki…mais cela m'a été…remboursé par un matoran de l'ombre, qui…grâce aux liqides que j'ai obtenu, est devenu mon esclave privé sans la moindre opposition.
Le matoran de l'mbre sourit…
-Et même Delfiak n'a pas le droit de connaître cette arme. Vous, je peux peut être vous confier ce secret…si vous me dîtes ce que VOUS faîtes ici, et…d'où vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 17:07

Xanos et HVB écoutaient tous les deux attentivement Pantax . Xanos prit
la parole .

" Hum ... Nous , nous faisons un tour de garde sur Mahri Nui . Nous
surveillons la ville et nous rendons quelque fois visite à Defilak pour qu'il
maintienne ses accords avec l'Alliance Criminelle . Nous sommes simplement
des soldats en garde et nous mettons en sécurité les matoran . Voilà . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 19:31

-Bien. J'aimerais aussi voir quelques renseignements sur tes origines…Je veux savoir si tu viens de l'univers matoran ou pas. Et, si tu viens d'autre part, d'où viens-tu? Si tu viens de l'univers matoran, de quelle île? Je dois pouvoir te faire confience pour épargner ton peuple…car je suis dans les moyens de le soumettre à mes ordres…tout comme je l'ai fait avec ce petit matoran de l'ombre…Et avec toutes les planètes de…
Il s'arrêtta là. Il continerait seulement si il obtiendrait les renseignements désirés...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 23:25

" Ne t'inquiète pas ... Après tout , on est de la même faction ... Mais si tu veux
savoir d'où je viens , je viens de Xia . Enfin , avant , je ne m'en souviens plus ,
c'était dans le passé . Après j'ai attérit sur cette île . Xia . Sinon , je suis un makuta . Et toi ? D'où viens tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 22:46

-Tu es aussi un makuta? Bien. Tu es dans la même faction que moi…toi et ceux qui t'entourent sont dignes d'être épargnés. Tu veux savoir d'où je viens? Je viens de…plusieurs lieux à la fois, au sens figuré. J'ai tout d'abord été crée par le "grand esprit" il pronoça ces mots avec une certaine sadicité (cruauté méchanceté) Mata Nui, comme tous les makuta, et fut envoyé sur Odina. Je devint le makuta assigné à Odina, dans l'acienne confrérie. Après la trahison de Teridax, je me rebella contre lui, et fut épargné grâce à un membre du très récent ordre de mata nui, qui me protégea de Teridax, et je put me téléporter, et l'ordre ne réussit pas son attaque mais avait sauvé l'un des derniers makuta rebelles. Ne sachant où aller, j'atterrit sur Spherus Magna, et je me "transforma" (comme le peuvent tous les makuta) en vorox car un de ces derniers faillit me tuer et hésita en voyant l'un de ses confrères. Je participa à de nombreuses batailles de la à l'époque très glorieuse civilisation Vorox (avant le cataclysme de Spherus Magna). Après des aventures dont je sortit glorieux, je fut acclamé en héros par la civilisation Vorox, et je me mit à travailler sur un prototype d'engins surpuissants…après le cataclysme, sur Bara Magna, je reprit la tête de la civilisation Vorox, ou plutôt de ce qu'il en restait. Je défia un certain Malum. Je put finirle travail que j'avais commencés sur ces engins mystérieu, et je mit en place un plan pour éliminer mes maintenant pires ennemis : les Skrall. J'alla sur d'autres planètes, d'autres mondes, et, sur chaqun d'entre-eux, je leur proposa de m'aider dans ma quête contre les Skrall (qu'ils connaissaient tellement leurs crimes étaient connus). Presque tous les habitants de toutes les planètes de tous les univers se joignirent à moi, et nous obtenumes une immense armée. Les skrall avaient de puissants alliés sur beaucoup de planètes, mais nous réussimes à tous les vaincres : les skralls furent seuls et ils perdirent les 2 tiers de leur armée. Pour fêter cette victoire, je fit une fête avec chaqun des peuples séparément sur un territoire que j'avais judicieusement choisi : j'y avais disposé le poison de mes engins, des puces microscopiques. Leur poison, qui est en fait un virus, grâce aux nouveaux liquides que j'ai obtenu, est totalement discret : la victime ne sent rien. Ainsi, chaque peuple, en arrivant, fut contaminé par le virus et devint une foules de servieurs accomplis. C'est ainsi que, en 3 semaines, presque tous les univers m'appartenaient déjà. Ceux qui avaient refusés mon offre (13 mondes) furent attaqués par mes puces : j'en attaqua 10, je les conquérit tous. Il ne me restait plus que 3 mondes : l'univers matoran, un certain royaume des morts, et une planète ressemblant à l'univers matoran dont beaucoup d'entre nous viennent, chaqun d'une île. Mes puces sont à la conquête de l'autre planète, tandis que comme, étrangement (je pense que c'est à cause de la puissance de ses habitants), mes puces ne fonctionnent pas dans l'univers matoran, j'ai décidé d'y retourner moi même pour voir ce qu'était devenu mon monde natal, tandis que le royaume des morts reste inaccessible. je uis retourné sur mon île d'origine, Odina, et je me suis allié à son "armée officiele" : les chasseurs de l'ombre, devenus après quelques mésaventures avec la ligue des 6 royaumes la fameuse "Alliance Criminelle". Je suis donc toujours dans cette lutte pour le pouvoir absolu. Je suis en contact avec mon "lieutenant", à qui j'ai confié la direction de mes troupes pendant mon abscence. J'ai pensé à une chose, mais je dois d'abord savoir ceci : est-ce-que cela vous interresserait-il de diriger une planète, voir plus, et d'avir des esclaves à volonté, tout en restant pour le moment ici, bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 23:26

Une explosion retentit soudin, Rouage sorti de l'ombre et regarda pantax.
_Tu veux conquérir le royaume des morts? Pauvre fou que tu est, t'es puce ne marcherons pas avec les habitant de ce royaume, et tu devrai déja trouver la porte qui lui donnent accès. Ton histoire me rapele néanmoin quelque chose.
Le toa se tournit vers Xanos
_Je me suis occupé de cette lumiere bleue que tu a du voir tout a l'heure.
Puis Rouage regarda pantax, se rapelant quelque chose de personelle qui lui était arrivé par un être ressemblant étrangement a pantax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 16:20

" Allons Rouage ... Ne t'avise pas de provoquer Pantax ... Il est dix fois plus
puissant que toi ... Et tu ne sais même pas de ce que ses puces sont capables . "

Xanos se retourna vers Pantax .

" Ta proposition est fabuleuse , Pantax . Mais ... Es - tu sur de vouloir
faire ça ? Si j'accepte ton offre , de quelle façon nous "dirigerons" une
planète ? Enfin , je sais comment faire mais si on reste ici ... "

Le makuta , devant Pantax avait écouté les paroles de Rouage a propos de la
lumière bleue .

" Oui , Rouage . Qu'est - ce que c'est alors , cette lumière bleue ? Parce - que
tu avais raison , je l'avais vue dans une petite ruelle perdue au beau milieu
de cette somptueuse ville ... "

Xanos attendit quelques secondes des réponses brèves de ses
interlocuteurs ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 19:30

-Je suis sûr de mes actes, Xanos. Tu sais, mon empire est à présent tellement grand que je n'ai pas assez de monde pour faire passer mes messages aux planètes. Et les rares personnes qui le font peuvent s'avérer être des traîtres pour prendre ma place! Vous, je peux vous faire confience, du moins, je le pense. Et vous me "faciliterez la tache", et cela vous plaira, j'en suis sûr. Vous pourrez diriger cette planète tout en restant ici : chaque fois que vous voudrez vous rendre sur vôtre planète, il vous suffira d'appuyer sur ce bouton.
Il montra un engin possédant un bouton rouge.
-Il arrêtera le temps et vous serez sur vôtre planète, par la téléportation. Il vous suffira de réappuyer sur le bouton rouge pour revenir ici et remettre le temps en marche. Seuls vous et moi et tous les membres de l'alliance criminelle qui accepteront mon offre pouront alors se déplacer, même si le temps est arrêté. Bien sûr, ça ne sera pas une planète que vous dirigerez : c'est totalement ridicule, du moins pour moi. Je pense…qu'une assemblée d'univers (6 univers en forme de cercle avec un "univers central" au milieu, chaque univers comporte des milliards de galaxies, compartant elles-mêmes des millions de planètes…) pour chacun d'entre vous fera l'affaire. D'accord? Rouage, j'avoue que cela sera difficile de pénétrer dans le royaume des morts ou encore d'attaquer ses habitants (ils peuvent avoir une protection contre toute attaque), mais dès que j'en aurai percé le secret, j'en deviendrait maître, à moins que j'épargne Tericarax et son monde. J'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 20:48

_Pantax tu n'as pas compris? Je suis un habitant de ce royaume et je connai ses genres puces. Il sorti un block de glace, qui contené une puce similaire. Je me souvient je me suis servit de cette technologit une foie pour échapper a une attaque,ces puces utilisent une tecnologie similaire et ont les mêmes effets.
*a part si tu ne connait pas ce composabt.*


Xanos c'était un camp de survivant de cette usine clandestine, que j'ai exterminer.


Dernière édition par Toa Rouage le Ven 11 Déc - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:26

Alors peux-tu me dire comment ces puces attaquent? À quoi elles servent? Car cela m'étonnerait que d'autres puces que les miennes existent…car je les ait inventées moi-même…et personne d'autre n'en connaît le secret!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:41

" Pantax . Je serais ravi de diriger , en compagnie de mes coéquipiers , HVB et Rouage de
diriger des univers ... Tandis qu'à tes puces , je trouve ca totalement innexplicable mais surtout
impressionant . Donc pour ta proposition , moi , c'est oui . Après il faut demander ca à Rouage ,
si il le veux bien ... "

Xanos , se tournant ves Toa Rouage , commenca à lui parler .

" Rouage . Déjà , pour la lumière bleue qui s'allumait je ne sais comment , c'est du bon
boulot . Ensuite , es - tu d'accord pour la proposition de Pantax ? En passant , j'ai cru
savoir que tu venais du Royaume des Morts . Ca te gênerais que Pantax s'attaque à eux ,
ou , du moins , songer à s'attaquer à eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 22:37

-sa ne me dérangerait pas de m'allier a lui, il ne trouva jamais notre royaume ! Et puis la seul porte y menant ce trouve dans un endroit inconnu seul 2 personne en vie connese sont emplacement!

Pantax je t'ai dit que nos puce ce ressemble, pas qu'elle sont identique:
La mienne utilise un cerveau artificiel C4Df55 utilisant un 522pc5 Prennant le controle en connectant le cerveau a un puissant poison 23d2d511
il a plusieurs effet, la prise de controle, l'extermination, le renforcement de puissance, la paralisation, est un mode espionage... Elle est aussi doté de pp5236.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 22:45

-Hum…la mienne est beaucoup plus puissante : il suffit d'une pour envahir une planète entière : son poison est sous forme de virus qui peux se passer d'une personne à l'autre. Aussi, elle est microscopique, et je possède à l'intérieur un système de clonage qui peux cloner la personne convertie si besoin. Il n'y a pas d'autres effets. Et, quand as-tu crée cette puce? Bien. Je vais faire cette proposition à tous les membres de l'Alliance Criminelle. Tu dirigeras l'assemblée d'univers n°…87. Elle te plaira : beaucoup de planètes sont riches en ressources, telles que fer, bois, acier et un palais est déjà prêt à être construit. Il ne faut plus que ta confirmation pour les plans…voir i ils te plaisent ou pas. Car, je te le rapelle, tu peux avoir le palais de ton choix.
Pantax appuya soudainement sur le bouton rouge. Il désigna du doigt Xanos, Rouage et HVB et prononça leurs noms, et le temps s'arrêtta, et ils furent tout d'abord téléportés à Atarax, la capitale impériale. La foule s'écarta en voyant passer Pantax. Il emmenna les trois coéquipiers devant le palais impérial : le plus grand bâtiment, dominant la ville. Les gardes saluèrent Pantax, et lui ouvrirent la porte. Les 4 partenaires arrivèrent dans le hall, et Pantax les entraîna vers les escaliers.
-Attendez-moi ici.
Il entra dans une salle et referma la porte derrière lui. Il enleva sa vieille cape et la remplaça par sa cape royale, et revêtit des anneaux pour tenir la cape, sur les épaules. Il ressortit, et fit signe aux trois membres de l'Alliance Criminelle de le suivre. Ils pénétrèrent dans la salle du trône, d'où il y avait un panorama splendide sur toute la ville, ou presque.
-Ce n'est pas le plus impressionnant, dit-il. Suivez-moi. Il les entraîna dans la 2e salle du trône, la première étant utilisée que dans les grands discours, car la vitre avant peut s'ouvrir. La 2e salle du trône se trouvait tout en haut de la plus grande tour du palais, haute de 165 m et large de 27 m. Il appuya sur un bouton, et les murs rentrèrent dans le sol, avant de laisser apparaître des vitres, sortant du sol elles aussi. Bientôt, les murs n'étaient ue des vitres : on avait un panorama sur absolument TOUTE la ville, la tour étant ronde.

-Impressionnant, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: it plutot   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 23:12

_Pantax je l'ai construite il y a 900 000 000 an a une époque qui était la plus ennuyeuse.

***

_Imperetionnant? Je dirait plutot Barbant pour ma part mais bon
Le toa fit un petit signe de la main et activa son kanohi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 23:25

La vue sur tout la ville était absolument splendide . Ca changeait aussi
de l'eau de Mahri Nui ... Xanos , et HVB était tous stupéfait .
Tandis que Rouage trouvait ca plutôt ennuyeux ...

" Je n'y crois pas ... " murmura Xanos .

La lumière , la splendeure de la ville enrichissait la vue .

" C'est ... c'est fantastique ! Vraiment , je trouve ca admirable ! "

Xanos équarcillait ses yeux pour voir si tout était vrai , mais rien n'était
artificielle . Ensuite , Xanos se retourna vers Pantax , qui était derrière
lui .

" Pantax , donc si j'ai bien compris , Rouage prendrais l'univers nº87 .
Moi , je prendrais lequel ? Et HVB aussi , doit en diriger un , mais il sera
souvent absent , avec toutes les choses qu'il a à faire en ce moment ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 23:35

-en fait, en disant l'assemblée d'univers n°87, je parlait à toi…Rouage prendre la n°32, et HVB la n°43. OK? Bien. Rouage…j'ai crée ma puce bien avant toi. Mais, cela ne veut pas dire que tu m'as copié…simplement…je crois que tu t'es inspiré du plan de mes puces pour faire les tiennes.
Il prit son communicateur…
-Allo? Lieutenant, vous m'entendez?
-Oui, mon seigneur.
-Bien. Faîtes éxécuter Oltrax sur le champ.
-Q…q-quoi? Mmm…mm…mais…
-C'est un ordre, lieutenant. c'est un traître depuis toujours. J'ai un remplaçant pour son assemblée, la n°87…ne vous inquiétez pas pour ça…au revoir.
-À vos ordres. Au revoir.
Il éteignit son communicateur.
-Voilà qui est fait. Splandide, hum? Bien. Maintenant, voyons voir à quoi ressemble votre ville et votre futur palais…car celui-ci était le mien, mais vous pouvez en avoir un ressemblant à celui-ci…bien évidemment.
Et ils se téléportèrent sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 23:47

*Il n'a pas reflechit à la conséquance de ces puces! Je ne l'ai consu que il y a 300 000 000 ans mais j'ai réalisser mais plan il y a...*
Le toa se retourna et refit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 23:59

" Bien ... bien ... Ceci est très bien , même parfait ... HVB , Rouage , je
vous souhaite bonne chance . "

Xanos appuya sur le bouton que Pantax avait montré aux trois autres membres
de l'Alliance Criminelle (dont Xanos) et soudain , le temps s'arrêta et il
se téléporta . Simplement pour voir à quoi l'assemblée d'univers nº87
ressemblait . Après avoir été téléporté , Xanos ressentit plus rien et
voyait une étendue d'univers . Des galaxies , des étoiles qui brillaient ,
au loin , des planètes ... C'était un spectacle fabuleux ...
Mais le makuta , préférait rejoindre ses partenaires avant d'explorer
encore plus , à présent , son "royaume" ...
Xanos se téléporta sur Mahri Nui juste à l'endroit où il s'était téléporté .
Puis il s'adressa à Rouage et à HVB .

" Mes amis , tout cela est fantastique ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptySam 12 Déc - 9:55

_Ouaip! Je part pour la forteresse d'Elehk je pense trouver quelque chose d'interressant la bat!
Puis le toa parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptySam 12 Déc - 12:43

" Bien . Moi , je vais partir dans le relais de commerce ... J'ai
des ventes à faire ... "

Le makuta partit vers le relais de commerce de Mahri Nui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 EmptySam 12 Déc - 13:50

-Quant à moi, j'ai quelque chose à faire au gouffre…
Et il se téléporta vers le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Xia] Garde de l'Alliance
» [Artidax] Tour de garde de Loss
» [Artidax] Tour de garde de Xanos
» [Ko-Voya] Poste d'observations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: