Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle

Aller en bas 
+5
galirator
Steelerak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Eminax/Rouage(Décédé)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptySam 12 Déc - 19:28

Xanos revînt , ayant fait ce qu'il avait à faire .

" Bon . Moi , je vais aller diriger mon assemblée d'univers . "

Il salua HVB , et appuya sur un bouton de la télécommande que Pantax`
lui avait donné . Le temps s'arrêta , et encore une fois , Xanos se retrouva
dans une sorte d'univers . Il choisissa d'aller dans un univers , dans lequel
il y avait des milliards de planètes et d'étoiles . Il se téléporta vers une sorte
de planète . Quand il arriva , il eu l'impression d'étre dans une sorte de
"paradis" . Il commenca à explorer les lieux . Beaucoup de nature était
exposé devant lui . C'était magnifique . Un peu plus loin , il vit un grand
espace de libre . Il commenca à réfléchir , si il pouvait s'installer ici , devant
une grande falaise avec une grande chutte d'eau . Mais il ne put s'empêcher
de commencer à travailler . Sa première idée était de construire quelques
clones qui étaient programmé à fabriquer le chateau de ses rêves . Comme
cette planète était riche en matériaux , il n'eut pas pris beaucoup de temps
à construire son tout premier clône . Puis , pour le tester , le makuta lui
adressa la parole .

" Bonjour , LG - 12 - GW - 520 . "

* Bonjour , maître Xanos . Je serais tout le temps à votre service peu
importe les conditions dont je serais confronté . *

" Parfait ... -murmura Xanos- Je voudrais que tu m'aide à construire
autant de clône que tu pourras , en une heure . Sinon , je te nommerais
général de mon royaume . Bonne chance et je vais explorer cette
planète . "

* Pas de problème , mon maître . *

Puis Xanos partit ensuite explorer cette magnifique planète qui s'étendait
sur des milliards de kilomètres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 16:01

Au bout de quelques dixaines de minutes fantastiques , le makuta appuya sur le bouton rouge\
et se téléporta à la Ville Matoran devant HVB , qui lui , était restait là .

" Je vais aux Ruines de la Forteresse d'Ehlek . Si tu as besoin de moi , appel moi par communication .
Je vais peut-être rester queques temps là - bas . "

Xanos se téléporta aux Ruines de la Forteresse d'Ehlek pour faire quelques affaires urgentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 18:24

Xanos arriva à la Ville Marchande de Mahri Nui par téléportation . Il venait tout droit des
Ruines de la Forteresse d'Ehlek . Il arriva juste devant le palais du roi Defilak . Il se précipita
vers l'entrée , bouscula les gardes . Il atteigni la salle de trone de Defilak . Il le vit , en train
de rien faire .

*** Ca tombe bien ... *** pensa - t - il .

" Defilak ! "

Le roi fu surpris par l'apparition de Xanos .

* Bonjour ... Pour quelle raison faîtes vous apparition ici , devant moi ? *

" Pour une raison très clair . L'heure est grave ... Un membre du Protectorat tiens une
Forteresse au Nord d'Odina . Ils ont aussi annexé le Valmai . Les Séides du Maîtres peuvent
être partout ... À tout moment ... Prenez des provisions pour la guerre et ... "

Defilak interrompu Xanos .

* La guerre dîtes - vous !? Ce n'est pas possible ... *

" Biens sûr que si ... Vous pensez que le Protectorat fait quoi ? Joue ?! Et bien moi je ne le
pense pas ... Cachez vos habitants dans la grotte que mon partenaire Rouage vous à montrer .
Amene beaucoup de provisions . Si vous voyez des êtres étranges , vêtu d'une cape noire ,
avertissez moi par communication . "

Xanos tendit un communicateur à Defilak .

* D... d'accord .... *

" À présent , je pars ... Faîtes attention à ce que je vous ai dit ... Bonne chance ... "

Xanos partit aux Ruines de la Forteresse d'Ehlek ....


Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Zelo

Zelo


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 14:28

HVB qui s'etait promené jusque là, il entra dans la salle du trône, il demanda:
-Quelqu'un est il passé par là?
-Oui , ton camarade Xanos est partit.
Ceci fut la reponse de Defilak.
-D'accord, je pars donc le rejoindre.
Il sortit du palais et partit avec son chasseur.


Dernière édition par HVB le Mer 30 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 15:30

Xanos , lui , qui était partit voir le Béhémoth IH - 6 parla à HVB par télépathie .

" HVB . Tu as loupé beaucoup de choses ces derniers temps ... Rejoins nous sur Xia et je te
dirais toutes les choses passées en ton absence . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 15:15

Plusieurs mois se sont écoulé et Galakstrakk arriva avec son planeur a Mahri-Nui.
Il vois le seigneur Défilak avec plusieurs garde et celui ci les ordonna.

"Fouillé les secteurs et faite en sorte que les trouvé,je les veut vivant !"

Galakstrakk avança vers lui et il répondis.

-Seigneur Défilak,je suis Galakstrakk,recrue de l'Alliance Criminelle et je voudrais savoir a quoi rime ce charabia ?

Défilak se retourna et il répondis.

"Deux de mes sujets ont vus deux guerrier de la triade alors j'envois des garde les cherché sinon vous voulais les aidé ?

-D'accord il dois pas être dans le coin.
Je vais les cherché.

Galakstrakk parti de ce pas avec son planeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 15:23

Xanos parla par télépathie à Galakstrakk

" Que fais tu exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 15:29

Avant qui il parte, Galakstrakk reçu un message télépathique de Xanos qui répondis.

" Que fais tu exactement ? "

Galakstrakk répondis mais moins fort.

-
J'ai senti une présence de la triade alors je vérifie si c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 15:39

" D'accord . Tu as le droit de leur parler , mais tu ne les touches pas ! Par ordre de Shas'ui . À moins que tu veuille avoir des problèmes .... Sinon , rentre vite à Zakaz car on a un territoire à annexer .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 16:00

-J'avais cherché partout et il ont dus partir.

"Je vous ais entendu,c'est pas grave en plus je tien pas a avoirs des problèmes avec la triade."

Galakstrakk se retourna et il répondis.

-Bien merci pour votre accueil sur ceux je vous laisse.

Il montre sur son planeur et il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 17:31

Xanos parlait toujours Galakstrakk ....

" D'accord , mais n'oublie pas de ... "

On entendit plus rien .... Une sorte de puissance brouillait la télépathie du makuta . D'où provenait cette puissance ? Le makuta ressentait la même chose qu'à Stelt . Quand il avait aperçut les soldats Protector ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 16:51

La ville matoran vit une énorme ombre, un petit groupe alla voir que se cachait sous cet ombre.
Il découvrie le Kraken, d'abord effrayé par l'imposant vaisseau, mais en regardant de plus près il découvrit le symbole de leur protecteur, l'Alliance. Rouage sortit du Kraken le test c'était bien passé, le toa sourit. Il rejoignit les matoran:

- Qu'est-ce? dit le premier matoran
- Sa se voit, c'est un dirigeable modifié. réplica le deuxième
- Les dirigeable ne peuvent pas allez sous l'eau, fit remarquer le premier
- Alors, tu pense qu'il sagit de quoi? Répondit le deuxième
Rouage s'immisa dans la conversation.
- Il s'agit du Kraken IH-24, Un croiseur de combat aquatique et aerien.
- Rouage, le nouveau souverain de l'Alliance? Pourquoi êtes vous-la? Demanda le premier matoran- Je suis la pour tester le Kraken.
- Vous l'aviez pas déjà tester a Karzahnni?
- Oui, mais je l'est améliorer. le toa repartit au Kraken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 21:03

[HRP] Rouage, le Kraken peut aller sous l'eau. Il le pouvait à sa construction... C'est un vaisseau marin, d'où son nom... "Kraken".[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 21:48

[hrp] Oui, je sais, mais je n'ai pas encore fait le test, le fait est que le Kraken n'a jamais été tester en situation de combat sous l'eau, et l'amélioration du Rayon de lune, mais je n'avait pas finit mon post.[hrp]

Les matorans rentrait c'est eux, quand, d'un coup, un énorme rahi attrapa le premier matoran, le deuxième s'enfuit désespérément, L'un des "bras" du Kraken attrapa le deuxième matoran pour le poser en sécuriter, le rahi fonça sur le croiseur, qui ne bougea pas, un mince rayon se dirigea vers l'énorme rahi, qui tomba, lâchant le matoran. Rouage satisfait des modifications effectué au Kraken repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle   [Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Poste de garde de l'Alliance Criminelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui
» [Xia] Garde de l'Alliance
» [Artidax] Tour de garde de Loss
» [Artidax] Tour de garde de Xanos
» [Ko-Voya] Poste d'observations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: