Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Valmaï] Laboratoire en ruine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:48

[hrp] Bon, Rouage a entendu des bruits de combat, il était a Ta-voya région proche du Valmaï, en plus son Kanohi Akaku lui permet de voir a travers les murs.
Si Galak s'est échappé il a le droit, en plus ce n'est pas vraiment ton perso ce Makuta, moi je pense que tous le monde EXAGÈRE avec leur perso qui en réuni deux ou trois différents dans des mondes différents en plus. A la limite un perso qui a deux personnalité (comme Rouage), mais la.
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:43

Rouage regarda une dernière foie, le makuta ne bougeai pas, le toa alla voire, mais il ni avait plus personne. Le makuta était plus intelligent que Rouage ne le pensait. Le toa regarda ses notes.

_Comme si une pierre pouvait avoir autant de ...
La le toa s'arrêta net. Il prit la pierre verte qui était dans une de ses sacoches. Il eu a nouveau la vision du toa, ce même toa qu'il avait vut a Xia, cet fois un mot lui vint "Destyni" Les yeux de rouage se noircir Le toa saisit sa lame, il semblait en transe. Il regarda dans une direction, il fixa une position, il fixa Visorak, le voyageur était mort là-bas. Quelque chose la bas n'avait pas de réponse au yeux de Rouage, ou de la chose qui habitait Rouage en ce moment. Le toa reprit ses esprits, le toa partit vers Ta voya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:32

le maitre de skiro etais complettement perdu
-euh je n'ai rien comprit ,bon je vais preparer mon piege avant que quelqu'un d'autre ne m'enbete
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:47

le maitre de skiro travailler sans sesse pour retrouver se galak pour lui reprendre les pierres
bon voir les pouvoir de mon dernier monstre ok
armer au mieu mes montres ok
fair un piege mortel pour galak ou skiro sa depent de qui je trouve en premier ok
il me reste plus qu'a trouver galk et lui reprendre mes pierres
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:02

le maitre de skiro etais calme et pattien
puis ses rdinateur sonna
-ahhh ,partont vers la gloire
il mit sa dernierre pierre dans un cofre qui s'aluma
le pouvoir de la pierre violette mis en marche une tour gigantesque
-alors ,galak ou skiro ,si cest galak je me servirai de ses reste pour faire une nouvelle arme vivante ,et me debarraser de skiro une bonne foit pour toute

et meme faire une nouvelle armer

stryfe le fou s'n alla pour po voha
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:26

Stryfe etais revenue les main vides
-personne ,je n'ais trouver personne pour mes plan ,qu'elle ...
-fiasco ,perte de temp ,desception
stryfe se retourna pour voir son diciple
-... toi ,HA HA HA ,depuit le temp que j'attend ,mais commen savais ou j'etais
-je vous est reperer a povoa et je vous est suivis
-qu'elle bonheur
skiro s'avanca sans se precipiter ,il observa ses ennemie : le super bohrok ,le vahkie et le rakchie
-il est temp d'en finir ,skakdi de malheur
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:24

le combat dura plus de un jour non stop pour skiro contre les sbires de stryfe

le super bohrok ne craingner pas les attaque de skiro puisqu'il grandissait a chaque coup
le vahki bouger trop rapidement grace a sa maitrise du temp
et le rakchi volait haut tout en lancan des objet sur skiro

le vahki stopa le temp de skior pendant que le super bohrok lui porta un coup qui le propulca contre le mur
-au lieux de te battre avec tout ta puissance tu prefaire te faire tuer ? alors je vais exocer ton voeu
le super bohrok fonca en boule sur skiro
mais il fut arreter net
-mais aussi ,cette baston me gonfle
skiro s'arracha son cristal et le placa sur sa nuque
skiro soufra horiblement et subit alors un transformation proche de celle qu'il a eux dans le nid de bohrok
le corp de iragnus en moin puissant on pourait croire
mais le masque skiro resta le meme (il ne subissait pas de transformation )
-maintenent c'est l'heure de disparaitre
le grand skiro arracha le bras du monstre pour s'en servir contre lui : il griffa le bras arracher pour le faire grandir pour ensuite ecraser son ennemie
-"merde" ..."merde" .. "non" "pitier" "maman"
-bah il sait parler ,domage que se soit s'est dernier mot
skiro sous sa nouvelle forme cogna son adversaire plusieure fois pour le faire grandir
jusque la ,le monstre n'avait aucune crainte ,quand tout d'un coup le poid qu'il obtena (obtenu grace
aux coup de skiro vue que ,plus il grandi plus il devient lourd) detruisit le sol ,le super bohrok se retrouva 5234839 etage plus bas

skiro se charga du vahki maintenent :il se precipita sur lui mais le vahki stopa le temp
mais malgrer tout skiro bouger un tout petit peu
-j'utilise mon sort des plus puissant et il arrive encore a se mouvoir ,meme rohrak ne pourait pas faire sa
au moment ou le vahki alait lui aserrer le coup de grace skiro disparue pour aparaitre derriere le vahki pour lui arracher s'est membre un par un
- je t'aime un peu
-arggg
-beaucoup
-non pitier ,ouch
-A LA FOLIE
-AHHHH
-pas du tout ,oups perdue
-tilt X(

skiro pour finir se tourna vers le dernier sbire le rakchi
-toi je n'ai pas de temp a perdre avec toi
skiro detruisit les pillier stabilisateur qui avait pou role tenir le plafons
le plafon s'efondra sur le rakchi ,qui tomba vers skiro
skiro pour contrer detruisit les debrits ,et le rakchi avec
-a votre tour maitre
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:22

Skiro et stryfe se battais pour la mort de l'autre
skiro etais plus et sans pitier
mais stryfe connaisser les endroit ou se cacher
-dis moi ,cette transformation a un poing faible
-oui je ne peus pas l'utiliser toute ma vie,chache blessure se referme sous cette forme mais lorsque
je reprend ma vrais forme les blessure se rouvre
-alors je n'ai qu'a te faire soufrir le plus pos...
skiro reaparue derierre stryfe ,stryfe tomba ,le maitre est mort
autodestruction
-QUOI QU'ES QUI DIT ???
skiro sorti rapidement avant l'explosion

il regarda le laboratoire avec la dernierre pierre pour rohrak
-dans cette sacoche personne ne pourra la reperrer
il replaca son cristal a sa place d'origine et alla rejoindre rohrak a nyhrah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Laboratoire en ruine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Valmaï] Laboratoire Makuta
» [Zakaz] Patrouille dans les ruine
» [Destral] Laboratoire de la Confrérie
» [Laboratoire][Event] Mon bon docteur...
» [Destral] Laboratoire de Voui'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: