Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini-nui] Temple sacré - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini-nui] Temple sacré - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kini-nui] Temple sacré

Aller en bas 
+3
Lord Darkness (décédé)
Shrecki
Steelerak (décédé)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Temple sacré - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Temple sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Temple sacré - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Temple sacré - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Kini-nui] Temple sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Temple sacré   [Kini-nui] Temple sacré - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:16

l'équipe Alpha remonta dans le vaisseau.
-c'est moi qui vais piloter le vaisseau, c'est le seul moyen de retourner à Metru nui. dit Tanika.
quand Alcadeias avait dit "j'espère que vous courrez vite" Rohrak riait intérieurement
*je vais te montrer ce que c'est de courir vite*
effectivement, c'est l'un des pouvoirs primordiaux de Rohrak, c'est ce pouvoir qui a fait de lui ce qu'il est mais à ce moment, il était dans un profond sommeil porté par Cordax.

---

[hrp] cette course poursuite, ca aurait été bien avec un peu de musique:
[hrp]

lorsque Alcadeias cria l'ordre explicite de courir, toute l'équipe se mit à courir le plus rapidement possible, Rohrak était l'un des premiers, il courrait à toute vitesse suivit de près par les autres le long des galeries truffé de petits pièges comme des petits trous. les bohroks qui venait de se réveiller était loin derrière mais on sentait leur déplacements très rapide dans les galeries pas le grondement de la terre, parfois des rochers tombaient du plafond, la tension était palpable, il ne fallait pas ralentir ou les bohroks les rattraperais. tout le monde ne courrait pas, Tanika et Vorona volaient et Cordax utilisait des rollers qu'il avait aux pieds pour se déplacer à grande vitesse.
à un moment, une paroie de la caverne s'effondra sur Tanika et elle se retrouva à moitié sous un rocher, Rohrak se retourna et fit demi tour en vitesse pour s'arrêter près d'elle et soulever le rocher mais il n'y arrivait pas, le rocher était trop lourd.
-laisse moi, tu n'y arrivera pas.
-je ne peux abandonner un membre de l'équipe et en plus, tu ne sais pas de quoi je peux être capable dans un moment pareil.
-tu est le toa de la vitesse, tu ne peux tout de même pas mourir lors d'une course poursuite.
le grondement de la terre se faisait de plus en plus sentir.
-ta vie a plus d'importance que tu peux l'imaginer à mes yeux, murmura t'il.
il utilisa toute sa force pour arracher l'énorme pierre et dégager la toa avant qu'il ne la prenne sur son dos et partit avec une accélération sans pareil, ils pouvait voir les bohroks rouler derrière eux alors Rohrak accéléra encore et encore.
depuis l'extérieur, on entendit un bang sonique, ce bang, Cordax le connaissait, c'est le bang caractéristique du mur du son avant que les autres guerriers ne virent Rohrak sortir à grande vitesse et trois seconde après, les bohroks qui continuaient à tout raser sur leur passage.
Rohrak arriva près des autres guerriers en sécurité sous les croiseurs de la triade, il déposa Tanika, et une seconde après, il tomba dans les pommes et fut rattrapé par Cordax.
-l'adrénaline mais pas seulement... expliqua Vorona. en tout cas, ca lui a bouffé toute son énergie, il s'en remettra.
et c'est comme ca que le Brême repartit à Metru nui avec Tanika aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini-nui] Temple sacré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Kini Nui] Surveillance du Kini Nui
» [Kini Nui] Arrivée d'Aardax
» [Kini Nui] Deux Makuta...
» [Odina] Le temple des éléments
» [Kini-nui] Colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: