Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Destral] Réveil de Makuta Azer.

Aller en bas 
+2
CheterForm (décédé)
Makuta Azer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:51

Un gros Rahi nous regardait. CheterForm et Azer semblait inquiet. Je me contrefichai du Rahi. Je regardai Azer droit dans les yeux. Je lu dans les pensées d'Azer. Je ne faisais pas souvent ça, car je trouvais que c'était un acte grossier, mais là, j'étais obliger.
- Si tu es un traître ? Rien de spécial ne se passera si tu ne trahis que le groupe. Mais si tu trahi l'Empire...tu seras pourchassé par des hommes de notre ordre, et par des membres de l'Alliance Makuta. Et tu mourras, que ce soit de la main des hommes de l'Empire ou de la notre. Si tu trahissais l'Empire je répugnerais a te tuer. Mais je serai obliger de le faire. Et dans quoi a-tu vu cette clé ?
Je perdu mon sang-froid.
- Azer, je suis sérieux: où a-tu vu cette clé ?
J'étais un peu agressif, mais c'est parce que j'étais inquiet. Dans l'esprit de Azer, j'avais vu une partie de ses souvenirs dans une espèce de coffre. Il y avait un gros verrou. J'avais forcé sur le verrou, mais rien n'y fis: il était fermé. Était-il un traître ? Était-il un nouveau séide ? Avait-il était transformais dans un corps de Makuta pour pouvoir espionner les plans de l'Empire ? Le Maître était-il le responsable de ce coffre ? Soudain nerveux, je mis ma main sur le pommeau de mon épée. Si Azer n'est pas un traître et qu'il prend peur en me voyant faire, je m'en fiche.
*Si il fait un quelconque mouvement suspect, je ferai en sorte que sa tête tombe de ses épaules.*
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Azer

Makuta Azer


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:00

Maintenant qu'on embraie sur la bataille furieuse, je ne sais pas s'il faut lui balancer un sort surpuissant,ériger un bouclier ou tenter de m'expliquer. L'un comme l'autre,ça me parait risqué .
Surtout s'il tente de relire dans mes pensées et il verra que j'ai vu le Maître conversant avec Phantrakk,tenant le coffre contenant ladite clé.Donc j'érige un bouclier en une seconde grâce a mon Khanohi .Evidemment ,Agora n'hésite pas et frappe en rajoutant de la puissance dans son coup .Le choc est extèmement violent mais mon bouclier tient bon (Quelle puissance !).Je tente
:"Agora ! Calme-Toi ! Je ne suis pas un traître !
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:07

Les paroles d'Agora résonnaient dans ma tête... Un nouveau seide ? Un traître ?
Je mis en joue Azer avec mes deux canons Midak, à la façon d'une Vortixx, que j'avais vu dans un jeu vidéo...


- Est-tu un traître, Azer ? Nous ne voulons pas te faire peur, nous nous défendons. Depuis le début tu es méfiant envers nous. Pourquoi ? Pourquoi ne nous as tu pas dit pour tes souvenir de coffre ? Azer, s'il te plais...

J'arma mes Midak...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:09

Je suis désormais furieux. CheterForm ne sait plus quoi faire. Je le lis dans les yeux. Je n'est même pas besoin de lire dans ses pensées que je sais ce qu'il pense.
*Mince ! Je fais quoi ?! Je fais quoi ?!*
Je frappa une nouvelle fois en criant. Azer résiste. Il me dit sans cesse qu'il n'est pas un traître. A la fin, j'arrête de le frapper.
- Qui es-tu vraiment, Azer ? Dis-le ! Je ne veut pas te tuer. Je veut savoir ! Nous pouvons t'aider, Azer. Comme Phantrakk et les autres l'ont toujours fait.
Mes pensées se brouillèrent. Je pleura. Repensa a ce qu'était ma vie avant que les Makuta ne me vois, mourrant, loin du château du Makuta. Je rengaina mon épée et m'assis.
- Bien. Je suppose que tu ne dira rien. Alors, je vais te révéler ma vie. Même si cela réveille d'ancienne blessures enfoui.
Je ferma les yeux, chassant les images de guerre et de mort dans mon âmes. Je les rouvrit. J'attendis que mes compagnons soit près a connaitre ma vie avant d'être avant les Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Azer

Makuta Azer


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:17

Sans désactiver mon bouclier, je lance :"Que veux tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:18

- Mes amis...sachez-le...je n'est pas toujours était un Makuta.
Ce n'était qu'un début...mais c'était déjà bien. Je releva la tête, voulant voir les têtes de ceux que j'avaient appelés "mes amis".
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:28

- Je t'écoute, Agora...
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Azer

Makuta Azer


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:41

......
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:43

CheterForm et Azer semblaient choqués. Je continua mon récit, luttant contre chaque mot.
- Je suis né sur l'île de Rhaka, nommée Visorak lorsque des Rahis du même nom sont venu sur Rhaka et ont mis le feu et le sang. A l'origine, je suis un Balkhor, un être de la race de Tobduk, l'ancien agent de l'Ordre de Mata Nui. D'ailleurs Tobduk était mon...mon...mon frère. A l'origine, je m'appelais Dahûk, "ancien" en Balkhor. J'ai étais l'un des premiers a avoir découvert les Visorak. Ce même jour, mon père, Banhek, est mort en luttant contre ces envahisseurs. J'ai haï les Visorak et les Makuta. J'ai lutté. Et puis, un jour, mon village a était attaqué. Ma mère est morte, et ce jour là, moi et Tobduk somment devenus des Muaka enragés. 30, il a fallu 30 Visorak et une douzaine de Makuta pour nous maitriser. Les Makuta m'ont torturé, moi et mon frère. J'ai fini par "mourir" lorsqu'ils m'ont torturés. Mon frère c'est échappé, et a rejoins l'Ordre pour me venger. Et moi dites-vous ? Les Makuta m'ont mis dans une capsule et l'ont mis a l'eau. Je me suis échoué sur Destral. Là-bas, on m'a trouver mourant. J'avais de larges blessures, j'avais perdu des organes nécessaires pour vivre. On m'a greffé des organes, et ont m'a mis de l'Antidermis. Et puis...et puis on a mis mon ancien corps déchiqueté dans de l'acide. Je suis devenu un Makuta a partir de ce jour. J'avais reçu un énorme choc crânien et j'avais oublié mon passé. On m'a donné le nom de Agora, et j'ai vécu dans l'ignorance. Au cours d'une périlleuse mission, on m'a attaqué. Le Protectorat...inconnu a cette époque. J'ai lutté contre Mort et Souffrance, et j'ai était vaincu. Ils m'ont torturés une nouvelle fois. Et en fouillant dans mon âme, ils ont ouvert le coffre secret dans lequel était enfermé tout les souvenirs de ma vie sur Rhaka. Et puis, lorsqu'ils ont vu qu'ils ne tireraient rien d'intéressant, ils m'ont révéler mes origines. Ensuite, ils m'ont assomé. Voilà. Et je me suis réveillé sur la plage de Destral, me décidant de rejoindre les Makuta et de commencer une nouvelle vie.
J'inspira. Tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:53

Agora avait dit de pénibles choses... J'avais envie de faire de même... Mais... Mais j'y pense ! Je suis né il y a quelque jour pas loin d'ici ! Enfin bon...

- Agora, tu n'étais pas obligé... Tu sais...

Puis je m'adressais à Azer, d'une voix un peu implorante...

- Va tu parler, maintenant, Makuta Azer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:58

- Oui, parleras-tu ? Tu a entendu mon histoire, j'aimerais entendre la tienne ! Concluons ceci. Bien.
Je me tourna vers CheterForm.
- CheterForm...utilise ton Kanohi pour voir si quelqu'un est cacher. A moins que...non, ne le fais pas ! Suis-moi plutôt. Toi aussi Azer.
C'est alors que j'érige un bouclier autour de moi. Mon âme quitte soudain mon corps. Ma voix résonne dans la tête de CheterForm et Azer.
*Rejoignez-moi. Je suis dans le royaume des esprits. Personne ne pourra nous entendre là. Pas même le Protectorat. Seul les Makuta ont accès au royaume des esprits. Et aussi: ériger un bouclier pour protéger votre corps.*
Je remarquai que j'étais très confiant. Si CheterForm et Azer unissais leur pouvoir, ils pouvaient facilement détruire mon corps.
*J'ai confiance en eux, pensais-je sans mettre ma voix dans leurs têtes.*
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:07

Dans le monde des esprits ? Tien, je n'avais jamais expérimenté...
J'errige un bouclier autour de moi... Puis je me concentre...


-Gniii.....

Voilà ! Ça y est ! Je vois mon armure, celui de Azer et de Agora... Puis un trou noir... Une sorte de tourbillon... Puis... Un cercle... Un cercle tournoyant... C'était toute les âmes des Makuta...

*Allo* dis-je... Enfin dis-je... Façon de parler ! *Un, deux ! Un, deux ! Y a-t-il quelqu'un ? Agora ? Azer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:10

*Je suis là. Et Azer aussi.
Je me tourne vers sa forme d'Antidermis qui flotte.
*Dis-nous tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Azer

Makuta Azer


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:45

Jusqu'ici,j'ai tenu ma langue,ne sachant trop que faire .
Je redevient éloquent :"Je t'écoute."
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:46

*C'est nous qui t'écoutons.*

[HRP] Je crois que tu es resté au événements passé...là, j'ai raconté mon histoire et nous sommes dans le monde des esprits. C'est a toi de raconter ton histoire. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 1:00

Un Jetrax se posa près des trois Makuta et Phantrakk en descendit. Il s'adressa aux trois nouvelles recrues de l'Empire.

-"Puis-je savoir ce qui se passe?"-

Voyant que les trois autres Makuta ne bougeaient pas, Phantrakk se transforma en sa forme de "dragon" et utilisa son pouvoir du magnétisme pour faire léviter le trio avant de les faire retomber brutalement sur le sol métallique de Destral, espérant que le choc les rappelleraient à la réalité.

[HRP]J'ai édité mon postHRP]


Dernière édition par Phantrakk le Sam 18 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 8:30

Nous etions en train d'attendre la reponce d'Azer quand je sentis une vibration...

- Ya du grabuge en bas ! Il faut vite descendre !

En toute hate, je sortis du monde des esprit et retrouva mon corps. A peine apres avoir retrouver mes esprits, j'allais degainer mes Midak quand j'ai vu mon "agresseur"....

- Bonjour, seigneur Phantrakk.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Azer

Makuta Azer


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 8:49

En voyant Phantrakk,je m’arrête dans mon élan. Décidément,je ne vais jamais pouvoir parler ! Que dois-je faire ? Je redescends avec ChesterForm sans désactiver mon bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:20

[HRP] J'ai édité mon post précédent. [/HRP]

Phantrakk, toujours en forme draconique, regarda le trio de Makuta que formaient Azer, Agora et CheterForm.
-"Bien, il s'adressa à Cheterform et Makuta Azer, pourrais-je tout d'abord savoir qui vous êtes, ce qui se passe ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:29

- Seigneur Phantrakk, nos chemins se croisent de nouveau, dis-je en souriant.
Je répond a sa question.
- Je vous présente Azer et CheterForm, deux premiers membres de l'Alliance Makuta.
Ah ! Suis-je bête, Phantrakk ne savais pas que j'avais crée une petite guilde travaillant pour l'Empire. Je lui raconte alors tout ce que j'ai déjà dit à mes compagnons, relatant tout: le combat contre Azer, refusant de livrer ses secrets sur la clé, un objet trouver par CheterForm, mon histoire, et le monde des esprits.

[HRP] Pour comprendre tout ce charabia, il suffit de lire la fin de la page 1, la page 2 et la page 3. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:40

Cette fois, c'en etait trop... Trois fois que, d'une maniere ou d'une autre, Azer s'esquivait...
Je pris mes Midak, et visa Azer


- Maintenant, tu PARLE ! Parle !

Bien sur, Phantrakk me voyait, et Agora aussi. Mais je sentais que le secret d'Azer etait important...
J'arma mes lanceurs....


Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:50

- Azer, ma patience arrive moi aussi a ces limites...
Je pris mon trident. Phantrakk ne bougeait pas. J'allais peut-être tuer un membre de l'Empire, sous les yeux de son seigneur. C'était en quelque sorte une insulte. Mais j'en avais plus que marre.
- Parle ! Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Azer

Makuta Azer


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 13:22

Puisque je n'avais pas le choix,j'entamais mon récit :Quand je suis né,j'ai vu le Maitre en compagnie d' un Makuta qui disait:Il suffit que vous preniez une ville portuaire près de Destral. Ensuite je désactiverai les défenses de manière a ce que la base vous tombe entre les mains comme un fruit mur ." Le Maitre répondit :Très bien ,je veillerai a ce que votre ascension au sein du Protectorat soit fulgurante. Et ne perdez pas cette clé. Elle contient un signal qui éloignera les bataillons que Maudit lancera.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:31

J'étais abasourdit...

-Est-ce... Vrai ? Il faut donc la détruire, vu qu'elle pourrais désactiver les défense d'une ville... A moins que... l'on puisse l'activer pour prendre le Codrex... En tout cas, cette clé éloigne les robots Protector, ce qui est un avantage certain... Phantrakk, seigneur Phantrakk, qu'en pensez vous ?

[hrp] Euh, Azer, il faudrais que tu respecte les règles pour le texte : Les dialogues à la ligne avec un tiret... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:34

Je n'arrivai pas à le croire. Il y avait effectivement un traître. Je me tournai vers CheterForm. Lui ? Non, c'était impossible. Mais il y avait des chances. Le Maître lui avait peut-être effacer la mémoire, pour plus de sécurité. Ou alors, CheterForm aurait était attaquer par ce mystérieux traître, qui lui aurait donner la clé pour l'accuser. Tant de question...je dit a CheterForm d'abaisser ses Midak. Je rengaina mon trident.
- Bien. Tout est plus claire maintenant. CheterForm, il va falloir que tu nous laisse l'accès a ton esprit. Je veux vérifier quelque chose...ne t'inquiète pas, je ne t'accuse pas d'être le traître. Mais...je voudrais quand même voir ton esprit. Tu me laisse y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Réveil de Makuta Azer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communication] Fréquence de l'Alliance Makuta: Agora à Azer
» [Destral] Réveil de CheterForm
» [Destral] 1er conseil Makuta
» [Destral] Arrivée d'un Makuta
» [Destral] Habitation d'un Makuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: