Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Destral] Réveil de Makuta Azer.

Aller en bas 
+2
CheterForm (décédé)
Makuta Azer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Makuta Azer

Makuta Azer


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:40

Tout en étant soulagé,je ne peux m’empêcher de penser que la clé nous mènera a notre perte, mais je laisse faire Agora ,qui sonde l'esprit de ChesterForm.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:44

Mes craintes étaient confirmés. Une fois dans l'esprit de CheterForm, je vis un coffre, comme dans l'esprit de Azer. Un coffre fermé par un Makuta. Je frappa le coffre. Trois coups suffirent pour l'ouvrir. Et je regarda son intérieur. Je vis un Makuta parlementer avec le Maître, puis je vis CheterForm. Il était sur le sol, inerte. Le traître Makuta se pencha et glissa la clé dans l'armure du Makuta.
*La clé ne sert pas a accéder à une arme, elle sert a accéder à Destral ! Mais je ne comprend pas: pourquoi le traître ne l'a pas donnée au Maître ? Pourquoi ?*
Je sortis de l'esprit de CheterForm.
- CheterForm, Azer, j'ai de sombres nouvelles. C'est un traître qui a donner la clé a CheterForm. Je l'ai vu avec le Maître. Tu étais sur le sol, inerte. J'ai essayer de connaitre le nom du traître, mais il y a eu un nouveau coffre, renforcé par le Protectorat. Le Maître n'a voulu rien laisser au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 EmptySam 18 Sep - 16:56

Tout ce qu'avait dit Agora me laissais perplexe... Je n'avais aucun souvenir de cette incident... Tant de doutes, tant de trahison...
Depuis que le Protectorat était là, il y avait de plus en plus de soupçons, de plus en plus de crainte... Tout cela, c'était de la faute du Maître et de ses Sbires...


- Est-ce que cette clé n'ouvre QUE Destral, ou est-ce qu'elle ouvre aussi les autres villes ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 EmptySam 18 Sep - 17:07

- Je ne sais pas. Peut-être...a moins qu'il n'y ait d'autre clés ! Si c'est vrai, alors nous devrions aller les chercher avant que le Protectorat ne les trouves...CheterForm, Azer, nous embarquons pour une mission. Nous devons aller chercher les autres clé, ou alors tenter d'ouvrir les autres îles avec ta clé. Nous allons nous séparer: CheterForm et moi irons chercher les autres clés, et toi Azer, tu iras chercher de nouvelles recrues et tu leur proposeras de se joindre a nous. Puis, tu viendras au Kini Nui, où je serais avec CheterForm.
Je me tourna vers Phantrakk.
- Mon seigneur, nous partons. Je vais au Kini Nui avec CheterForm.
Je me retourna vers le cité.
- Rejoins-moi au relais de commerce du Continent Nord, où nous ferons aussi l'échange pour la double-lame.
Je me téléporta au relais de commerce du Continent Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Azer

Makuta Azer


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 EmptySam 18 Sep - 17:49

Suivant Agora,je fis de même.
hrp: c'est dur avec un Itouch
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 10:17

Je me téléportais sur le Continent Nord.

[hrp] Azer il ne faut pas que tu suives Agora... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 11:32

-"Clés"? "Protectorat"? Voici des paroles bien étranges, surtout en ces temps de doute...

Les regards se tournèrent vers l'origine de la voix, dans les hautes poutrelles d'acier de la base.
Shrecki était assis, comme s'il fut là depuis toujours. Et se levant soudain sur la poutrelle, il sauta en contrebas, atterissant avec plus d'agilité qu'un chat.


-Seigneur Phantrakk...fit il en guise de salut. Puis se redressant légèrement, son manteau l'entourant, seuls ses deux yeux permettant un lien avec les autres, il parla de nouveau

-J'écoute vos "explications"...

Naturellement, l'être s'adressait ici aux petits matoran qui étaient restés là.


Dernière édition par Shrecki le Dim 19 Sep - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 11:32

Le membre 'Shrecki' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 069_1
Résultat :
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 042_2
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 12:59

[HRP] Shrecki, Azer, moi et CheterForm somment partis. Il n'y a que Phantrakk...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de Makuta Azer.    [Destral] Réveil de Makuta Azer.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Réveil de Makuta Azer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Communication] Fréquence de l'Alliance Makuta: Agora à Azer
» [Destral] Réveil de CheterForm
» [Destral] 1er conseil Makuta
» [Destral] Arrivée d'un Makuta
» [Destral] Habitation d'un Makuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: