Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète EmptyMar 12 Oct - 10:05

Alors que trois des guerriers de la Triade combattaient furieusement dans le ciel de Zakaz... deux toas s'étaient discrètement posés un peu plus loin, et s'approchaient discrètement de la base.

L'un des deux toas parla à l'autre, et ils se précipitèrent dans une petite ravine.


-Bien... les autres s'en tirent à merveille.

La base ennemie se trouve à quelques dizaines de bios sous terre. Tu vas créer une petite entrée, juste à côté de la grosse porte blindée, sur le flanc de la falaise en face. Nous entrerons, nous déplacerons dans les conduits d'aération, jusqu'aux ateliers.

Là, on on assomme les gardes, on libère les ouvriers, tu t'occupes de récupérer le générateur, et je te couvre. C'est d'accord ?

Rohrak acquiesça. Puis Alcadeïas enveloppa les deux guerriers d'un voile électromagnétique, qui faisait dévier les lumière autour de leur corps, et les rendait invisibles. Lorsque les deux toas atteignirent la falaise, Rohrak commença à creuser la roche, pendant qu'Alcadeïas vérifiait sur son radar que personne ne les avait remarqué.


Dernière édition par Toa Alcadeïas le Mar 12 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète EmptyMar 12 Oct - 13:49

-Bien. On peut avancer.

Rohrak avait creusé une petite cavité, qui permit aux deux toas d'entrer dans la base, et de se faufiler dans le système d'aération. Et au bout de quelques minutes, il arrivèrent aux ateliers. Il s'agissait en fait d'un immense hangar, qui aurait facilement pu accueillir trois vaisseaux de commandement.

Et en plein milieu, protégé par des dizaines de robots, se trouvait un immense pilier, dans lequel se trouvait une sorte de petit cylindre translucide, qui envoyait des décharges électriques aux différents systèmes du complexe.


-Voilà l'objectif. Mais il est bien défendu. Ferme les yeux.

Alcadeïas sortit un petit cube, creux. Celui-ci pouvait stocker de l'énergie élémentaire, et la restituer. Il le lança à travers la grille d'aération, et un énorme flash étourdit les ouvriers -ou plutôt les esclaves.

-Go !

Le toa de lumière défonça la grille d'un coup de pied, sortit son canon midak à répétition, et commença à tirer sur les tourelles et les robots qui défendaient le complexe.

-Rohrak ! Avance lentement, et gaffe aux snipers !

Déjà, des débris de robots jonchaient le sol, et les matorans, paniqués, commençaient à s'enfuir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue700/1000[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète EmptyMar 12 Oct - 20:09

Rohrak sauta en boule de la gaine d'aération et atterit sur le sol de l'atelier, c'était une immense salle avec un écran au fond. les snipers dont parlait Alcadeias tirèrent sur Rohrak mais il avait prévu le coup, il se mit à courir et à prendre ses couteaux à lancer pour les lancer sur les snipers mais il faisait en sorte de viser les membres de chaque sniper pour ne pas les tuer, juste les neutraliser. après un échange de tire, chaque sniper avait recu un couteau dans le bras ou la jambe ce qui permit à Rohrak de s'approcher du générateur mais à ce moment, l'écran s'alluma et Rohrak pouvait voir la tête du boss, Prother blood et celui ci commenca à parler.
-Bonjour Rohrak, s'est sympa d'être venu nous voir, dis moi, tu te souvient certainement de Miss Bourdon, n'est ce pas, vous étiez mes deux meilleurs recrue dans mon ancienne académie mais contrairement à toi, Miss Bourdon n'était pas un espion.
la toa dont il parlait tomba du plafond et prit deux pistolets qui ressemblent plus à des dards qu'à autre chose et tira. Le Toa évita les tires éléctrique courant autours d'elle, il fit un saut périeux pour ensuite lui braquer ses couteaux face à elle pendant qu'elle fesait de même avec ses dards éléctrique.
-salut, toi, c'était quand la dernière fois qu'on s'est vu.
-c'était quand tu a trahis notre proviseur et détruit notre belle école.
-je pensais plutôt au jour de mon bizutage mais tu as raison.
-et tu vais payer pour ca.
-Miss bourdon, arrête de parler et occupe toi de lui. ordonna le boss.
et elle s'exécuta, elle tira encore des rafales sur son adversaire. qu'il esquiva tout en lancant des couteaux, elle sauta pour les éviter et plaqua son adversaire contre un mur à l'aide de ses deux pieds puis sauta en arrière pour continuer à tirer. le toa fit un saut périeux de coté et se mit à courir très vite pour éviter les tires et fonca sur elle donnant un coup de pied qui lui fit lacher ses dards qui tombèrent un peux plus loin derrière Rohrak. pour se défendre, elle jongla avec une caisse comme si c'était un ballon de foot et la lanca vers le toa qui donna un autre coup de pied pour la détruire. elle en profita pour faire un saut périeux pour se retrouver derrière le toa et reprendre ses dards pendant que Rohrak sortait le tomahawk et lanca un couteau sur la fille qui était toujours en l'air mais il manqua sa cible car grace à ses ailes elle a pu rester dans les aires sans poser pied à terre.
-tu sais voler?
-nous ne suivions pas les mêmes cours, tu ignore de quoi je suis capable.
après quelques échanges de tires, elle fonca vers le sol pour frapper le toa avec ses pieds ce qu'il évita en faisant un pas en arrière puis elle utilisa son kanohi ce qui la fit rappetisser à la taille d'une guêpe.
-à ton avis, devine pourquoi on m'appelle Miss Bourdon.
elle le frappa avec ses poings et même si elle était toute petite, elle n'en est pas moins forte. les coups envoya le guerrier contre un mur. elle fonca encore vers sa cible utilisant ses dards pour "piquer" l'ennemi mais il l'écrasa entre ses deux mains et comme un vulgaire insecte, elle tomba au sol, elle se reprit peut à peut et se renvola jusqu'à la tête de son ennemi pour reprendre sa taille normal et lui asséner un coup de poing qui l'envoya plusieurs mètres plus loin et elle continua en foncant vers lui et lui asséner coup sur coup, d'enchainer avec une nouvelle projection et de prendre à nouveau ses dards pour tirer. elle toucha le ventre du toa mais le deuxième tir toucha l'écran qui se trouvait derrière lui brouillant la communication entre Prother et les deux combattants ce qui lui permit de baisser sa garde.
-et voilà, c'est bon.
mais Rohrak n'en avait pas encore fini, il fonca sur elle pour lui donner un coup mais elle profita de l'élan de son adversaire pour l'envoyer valser, il s'écrasa lourdement au sol.
-le spectacle est terminé, Brutus, Blood ne nous voit plus, tu peux arrêter la comédie. lanca la guerrière.
-qu'est ce que tu raconte?
-Alcadeia vous avait dit qu'il avait pris contacte avec un agent double, n'est ce pas, eh bien, il est en face de toi.
-qu'est ce que tu raconte?
-tu ne pensais tout de même pas que tu est le seul qui a réussi à t'infiltrer, je travaille sur cette affaire depuis des mois.
-et comment ca se fait que Prother ne t'ai pas fait un lavage de cerveau?
-parce qu'il n'y a aucun homme qui est capable de me dire ce que je doit faire.
-désolé, ma jolie, je ne te crois pas.
il fonca sur elle mais elle passa derrière lui, lui donna un coup de pied pour l'envoyer au sol et lui braquer ses dards sur lui.
-réfléchit un peux, si on était pas dans le même camps, ca ferait longtemps que je t'aurait mis en morceau, si tu as fini de nous faire perdre du temps, on va pouvoir aller sauver vos beaux croiseurs.
elle rangea ses armes et il se leva, se diriga vers le générateur d'énergie, le débrancha, le prit et les deux coururent vers la sortie, là ou Alcadeias attendait Rohrak. Mais pendant ce temps, dans la salle de controle, le steltian essayait de reprendre contact avec la salle de l'atelier.
-Miss Bourdon, roooh, Miss Bourdon.
il s'énerva et frappa le moniteur.
-très bien, Rohrak, puisqu'il semblerait que tu ai détruit ma jeune amie, je vais devoir à mon tour détruire les tiens.
il regardait un écran plus grand ou on pouvait voir les images des caméra de surveillance ou apparaissait Tanika, Skiro et Cordax qui était entré dans le complexe par la force des choses. il appuya sur diverse bouton pour déferler sur eux nombre de pièges et se leva pour partir de la salle de controle pour se diriger vers le canon pour s'occuper d'eux si jamais ils parviennent jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète EmptyMar 12 Oct - 20:57

Le toa détruisit les derniers robots encore debout, et courut vers le piler central. Des dizaines de tirs fusèrent, mais son bouclier tint bon, et il put rentrer à l'intérieur de la structure centrale. Là, il put enfin repérer exactement le générateur du complexe et du canon:

Un tout petit tube en verre, avec à l'intérieur une petite lueur.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète EmptyMar 12 Oct - 21:04

plusieur piege etait sur le poing de terasser skiro et ses compagnon
-rejoingner rohrak et carmine je mocupe du canon
- ha non skiro on reste ensemble
-on a pas le temp pour sa si vous vous debarrasser du boss j'aurais le champ libre ALLER S'Y
[/i] a ses mot cordax et tanika s'en allairent rejoindre rohrak pendant que skiro se barrasser des piege pour rejoindre le canon
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue700/1000[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète EmptyMar 12 Oct - 22:31

Skiro arriva devant une grande porte, il utilisa une arme laser pour faire un trou et pénétrer dans la salle du canon.
-la mise à feu est proche.
et il courra vers le canon mais il se cogna à un bouclier énergétique qui protégeait la machine, avec rage, il frappa le bouclier mais rien y fait, il ne cède pas, il prit son communicateur et appela les autres qui était à l'extérieur de la base.
-vous ne m'aviez pas dit qu'il y avait un bouclier énergétique autour du canon.
-tes amis ont échoué, ta mission a échoué et votre technologie IEM va devenir ma plus grande réussite. entendit Skiro derrière lui. c'était Prother qui était venu et qui lui parlait
Skiro énervé lancait des grenades mais Prother évita les explosions, enleva sa cape et fonca sur skiro, lui donna un coup de pied qui l'envoya un peut plus loin et il continua à charger pendant que le skakdi évitait tant bien que mal les coups, c'était un long et dur combat pour Skiro qui utilisait son lance roquette mais ca n'avait pas l'air d'impressionner son ennemi, ils se battait au corps à corps. le boss utilisait de nombreuses prises d'art martial et skiro essaya d'attaquer encore et encore, plus vite et plus fort tant il s'énervait mais à un moment, le boss prit la tête de Skiro et la frappa contre le bouclier du canon. le skakdi commencait à sentir la douleur mais à ce moment le bouclier se désactiva et les deux combattants tombèrent au sol.
-NON
-on dirait que ma mission a encore une chance de réussir, lanca Skiro.
-comment tu peux espérer réussir alors que tu n'est même pas capable de me vaincre.
et le boss lanca des rafales d'énergie de ses mains que le skakdi ne put éviter et il se les prit dans le ventre ce qui l'obligeait à poser un genoux à terre. mais à ce moment là, le boss recut un coup, celle qui l'avait frapper n'était autre que Miss Bourdon alias Bumblebee qui reprit sa taille normal grace à son kanohi, elle tendit la main à Skiro et le skakdi la prit et se releva.
-tu t'occupe de Prother, je m'occupe du canon, dirent les deux en même temps mais se résigna à partir vers le canon.
-n'y avait t'il pas un seul élève dans mon établissement qui était seulement venu pour apprendre? vociféra le boss.
-j'ai appris des tas de chose, répliqua la toa-abeille en se mettant en garde. elle et le boss engageait un combat pendant que Skiro était arrivé à coté du canon. il sortit sa fiole de nitroglicérine, la brancha à un détonateur branché sur 5 secondes et mit le tout dans le canon. il eu juste le temps de s'écarter que le canon explosa de toute part. des pierres commencèrent à tomber du plafond et des murs s'écroulèrent. le boss arrêta le combat et s'enfuit.
-ca fait le deuxième quartier général que vous me détruisez
-attrapons le. lancèrent les deux guerriers.
ils courrèrent pour essayer de le rattraper, ils perdirent rapidement sa trace mais avant que tout le complexe n'explose, tout les guerriers réussirent à sortir juste à temps.

plus tard, Rohrak marchait sur le champs de ruine qu'était cette grande base de criminel et comme l'a demandé Alcadeias, il planta un drapeau au nom de la Triade du grand Eprit...

[hrp]Skiro m'a permit de poster ce message.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète EmptyMer 13 Oct - 16:44

Rohrak, Skiro, Tanika et Cordax cherchaient Alcadeïas. Mais aucune trace de lui. Ils passèrent la nuit entière à ratisser les environs, et fouillèrent même le Brême. Mais personne ne l'avait vu.

Les guerriers commençaient à s'inquiéter. Ils retournèrent dans les ruines du complexe, qui s'était entièrement écroulé. La grotte s'était effondrée sur elle-même, et avait emportée le reste du plateau au-dessus. Et alors que les membres de l'escouade fouillaient les décombres, un petit crissement les attira. Des débris se soulevèrent... et une énorme explosion eut lieu.

Lorsque la fumée se dissipa, Alcadeïas s'avançait vers eux, tenant dans la main un petit tube.


-Mission accomplie. Mais, Skiro, la prochaine fois, vérifie bien que j'aie fini de partir, avant de tout faire sauter.

Le toa faillit tomber, mais Tanika le rattrapa.

-Ca va aller... si quelqu'un m'aide à marcher. Je me suis pris un des piliers de la colonne centrale, qui doit peser plusieurs dizaines de tonnes. Si je n'avais pas eu de bouclier à ce moment là... c'aurait été la fin de toa Alcadeïas. Vous avez attrapé le chef des rebelles ?

Avant que les autres guerriers ne répondent, Alcadeïas rangea le tube dans son pack dorsal.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète EmptyMer 13 Oct - 19:05

- j'etais sur le poind de lui foutre une derouiller lorsqu'il c'est enfuit mais il etais quand meme fort
-avec la blessure sur ton masque on peut te croire laisse moi regarder sa
-non tanika sa vas
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue700/1000[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète EmptyMer 13 Oct - 20:54

Bumblebee arriva près des autres guerriers en volant.
-je me suis renseignée et aux dernières nouvelles, Prother est partit vers l'est, je vais à sa recherche, je vous tient au courant si il fait encore des siennes.
elle allait partir mais juste au dernier moment, elle se tourna vers Rohrak
-...ah et tu veux pas venir, après tout, c'est aussi ta mission.
-désolé mais ma mission est ici, lui répondit Rohrak.
-d'accord
et elle partit en s'envolant vers un lieu inconnu.
-bon, retournons au Brême, j'ai besoin de me reposer après tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète EmptyMer 13 Oct - 21:10

-Oui... on retourne à Daxia.

Alcadeïas monta sur son ussanui, et partit avec Tanika vers le vaisseau de la Triade, dont le champ de camouflage s'était désactivé lors de l'explosion.

*Mince... Le canon a quand même dégagé une Impulsion Electro-Magnétique, en explosant. Il faudra faire réactiver les systèmes sensibles du vaisseau.*

Et alors que la nuit tombait sur Zakaz, l'escouade alpha retournait à son QG, avec la satisfaction du devoir accompli.

Le toa de lumière, quant à lui, pansait ses blessures dans la salle de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète   [Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] Secteur nord des ruines - Base secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zakaz] Ruines de l'ancienne base
» [Zakaz] Ruines de la base de la Triade
» [Zakaz] Base de la Triade -Centre de communications de Zakaz
» [Zakaz] Site des ruines ouest
» [Zakaz] Prise des ruines, par l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: