Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 336683borddroitRechercher

 

 [Le-metru] le Grand Prix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 18:14

la course continuait et Landrak avait dépassé Rohrak mais il ne se laissait pas abattre et il ne devais pas, Skiro venait de réapparaitre de sous terre, il avait forcé Vorona à se mettre de coté pour le laisser passer ce qui le mettait en quatrième position mais à ce moment, une balle ricocha sur le blindage du tank de skiro, une autre frôla la joue de Rohrak, Vorona activa juste à temps l'objet quelle avait pioché dans un holograme; un bouclier juste avant qu'une balle ne frappe son véhicule.

-ah, l'action se corse, des chasseurs de prime se sont installé dans la région de Ta-metru, leurs sniper apportent encore plus de chalenge pour nos concurrents.
-et Naga franchit la ligne en premier suivit de près pas Landrak et Rohrak, Skiro est juste derrière suivit des deux vortixx du circuit: Vakh'ti et Vorona suivit pas Cordax et Perfide mais il leur reste encore deux tours, espérons que Naga saura garder la cadence ou est ce que les toa de l'air le rattraperont, nous le sauront après la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 19:53

Un objet apparu, c'était trois carapaces de rahi.Vakh'ti conduisait tandis que Xenarsk balançait les carapaces et des tirs de midak sur skiro.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 20:26

skiro ne semblait pas etre inquieter par les tir ennemie
-TUER MOI CE MALADE
le roi de la betise (minimoi) ordonna a ses homme de tuer skiro mais l'arsenal de skiro etait plus fort
le blindage etait eficace contre le nain de service
et les arme (par millier ) faisait le grand menage
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 21:40

Rohrak et Landrak étaient toujours cote à cote lorsqu'une série d'hologrammes apparurent, chacun en frappa un et chacun des toas de l'air recu une carapace de rahi verte, avec leurs carapaces, ils acélérèrent pour arriver juste derrière Naga et tirèrent chacun leur carapaces sur le makuta mais avant qu'elles n'atteignent leurs cible, les deux carapaces s'entrechoquèrent ce qui les détruisit toute les deux.
-si il gagne, ce sera de ta faute. disent les toas de l'air en même temps.

pendant ce temps, le véhicule de Vorona était toujours collé à celui de de Vakh'ti, celui ci avait un nouvel objet en sa possession: une bombe à encre, il tira sur Vorona avec l'un de ses canons cordak mais avant qu'elle ne prenne le coup elle...disparut.... ou du moins visuellement pour réapparaitre une minute plus tard à coté du véhicule de Skiro et elle profita de l'effet de surprise pour lancer la fameuse bombe à encre sur la vitre du tank, le skakdi n'y voyait donc plus rien et quand à vakh'ti étonné, il regarda son inventaire et effectivement, sa bombe avait disparu.

EDIT ADMIN : La narration doit être obligatoirement en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 22:15

Naga regarda sur son rétroviseur et voir Rohrak et Landrak entrain de se disputé.

-AHAHAH!!! Vous me faite rire !!! AHAHAHA!!

S'exclama t'il puis il répondis.

-Assez rigolé,je vais mètre a terme a votre dispute !

Dit t'il toute en fracassant une sphère holographique puis l'objet apparu est un genre de Vuata Maca.

-Hum... intéressent.

Puis il le balança a l'arrière et lorsque les deux toa la touchèrent et par ils ont complétement perdu leurs commande de leurs engin comme si ils avais la tête dans les étoiles.

-Astelabista vous deux !

Cria Naga alors qu'il prend toujours de l'avance tendis que les deux futur perdant essaye en vain de reprendre la situa alors qui sont sous le point de faire une sacré chute du haut des tours de savoirs de Ko-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 22:40

Vakh'ti avait eu un champignon doré.Il accéléra jusqu'a doubler skiro et vorona, il fonça jusqu'au véhicule de rohrak,il tira avec ces midaks mais ce n'était qu'une ruse pour doubler le toa de l'air.

[HRP]Ça part un peu en mario kart la.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 23:18

un des tirs de Vakh'ti avait touché de dos de Rohrak, il eu très mal mais au moins, cela lui permit de retrouver ses esprits, il voyait le jetrax de Vakh'ti le dépasser.
un peux plus tard dans la course, il prit un des embranchements du circuit que les autres ne prenaient pas, c'était un raccourci mais ne disposant de moyens de le passer que d'une rampe
*espérons que le mode spécial de cette planche dont m'a parlé Tanika est celui que je pense*
-G...Gear change
et la planche se transforma, des parties métalliques de la planche qui formait l'armure de celle ci se positionnèrent sous la planche et Rohrak sauta sur la rampe pour grinder dessus.
le raccourci le mena jusqu'à Ta-metru juste derrière Naga et à coté du véhicule de Vakh'ti.

à Ta-metru, les concurrents slalomait entre les immeubles et dans le grand virage qui menait jusqu'à Le-metru, les tireurs étaient de nouveaux posté et firent feu sur les coureurs, le tank de Skiro ne sentait toujours rien, les balles provoquèrent une fuite de gaz sur un des réacteurs du Jetrax mais surtout les balles transpercèrent le coupleur d'énergie de la roue de Vorona qui explosa envoyant la vortixx dans les aires, elle traversa la vitre d'un appartement.

-ooooh, ca a du faire très mal et surtout j'aimerai pas être à la place de celui qui habite dans l'appart, ca doit pas être beau à voir, une vortixx qui s'écrase dans son salon. dit le commentateur d'un aire drole.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 23:32

Vakh'ti continua a tirer, puis il sortit un micro.

-On ne parle pas comme ça de vorona!!
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 23:50

Rohrak évita les nombreux tirs mais à un moment, un tir allait le toucher mais Rohrak fut poussé par le véhicule de...Landrak ce qui permit au toa d'éviter le tir de justesse.
-pourquoi tu m'a aidé, qui t'a demandé de le faire, demandait le toa à épine.
-je ne travaille que pour moi et mon équipe, c'est tout et puis, je tiens à ce que ce soit moi qui te mette la raclée mais par la vitesse.
*au moins, il est fair play, les types comme ca sont rares*

-et c'est Naga qui passe de nouveau la ligne en premier à l'aube de ce dernier tour.

EDIT ADMIN : La narration est en italique ! Obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 23:52

*On y va baby*

Vakh'ti lança une tornade rouge sur landrak et rohrak.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 19:25

la tornade fonca droit sur eux.
-si on tourne à ce virage à temps, on peux éviter cette tornade d'énergie.
la tornade était pratiquement sur eux et c'est à ce moment qu'ils tournèrent, la tornade frappa une barrière qui s'envola et s'écrasa contre des bidons d'essence qui explosèrent détruisant l'infrastructure d'une cheminée d'une usine qui s'apprêta à tomber sur la piste, si vakh'ti ne la reçoit pas sur la figure, au moins, ca aura une chance de bloquer le passage de Skiro.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 19:41

C'est enfin le dernier tour de ce grand prix et Naga est toujours en tête.

-Hahahaha j'imagine que Rohrak a voulu me laissez gagné franchement il me déçois énormément.

Dit t'il puis il continue de surveillé ses arrière tendis qu'il continue de mètre des obstacles derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:31

Rohrak et Landrak étaient toujours en train de contrer les pièges que posait Naga, ils le rattrapèrent peut à peu, les deux était toujours confronté dans un combat sans merci jusqu'à ce qu'ils n'aient plus qu'à parcourir environ 1 km avant d'arriver, les véhicules des deux toas de l'air étaient collé et lorsque Landrak essaya de décoller son véhicule, il n'y arrivait pas, il forca encore et encore jusqu'à ce qu'il y arriva mais ce qu'il n'avait pas vu c'était que ca avait coupé un tuyau de carburant et le véhicule de landrak s'arrêta net se qui projeta le toa de l'air en avant et il s'étala au sol pendant que Rohrak s'approchait encore de Naga
*il ne reste plus beaucoup de chemin, c'est le temps de tenter le tout pour le tout*
la planche se transforma à nouveau et il fit une prodigieuse accélération
Naga prit un porte voix et cria à l'arrière:
-la ligne d'arrivée est en vue, mesdames et messieurs, le kakama va m'appartenir, croix de bois, croix de fer, si je ment....
-tu ira en enfer, finit Rohrak tout en le dépassant par la droite.
-tu crois m'intimider?
les deux véhicules était maintenant côte à côte et c'était la dernière ligne droite, l'arrivée était à 100 mètres.
dans la tête de Rohrak à nouveaux les mots de Tanika résonnèrent "que la vitesse soit avec toi"
-speed play
-wow, quelle action, Naga et Rohrak sont au coude à coude. dit le commentateur.
les deux accélérèrent encore plus jusqu'à atteindre une vitesse dantesque, les deux utilisait tout le NOS qu'ils avait dans leur réservoires, plus rien ne pouvait arrêter les deux bolides...jusqu'à ce qu'ils passèrent la ligne d'arrivée en même temps...enfin presque.
-c'est inimaginable, ils ont passé la ligne en même temps, c'est incroyable, il faut qu'on repasse la vidéo, il faut qu'on voit la photo finish et...c'est...Rohraaak, c'est le vainqueur, regardez la photo (elle s'afficha sur un écran géant), son véhicule dépasse celui de Naga de presque un mètre.
*non de mata nui, j'ai peine à le croire*
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:46

Naga regarda l'image malgré le fait qu'il était déçu il y arriva quand second.

*Et c'est pour moi tout ce qui compté le plus,au moins j'ai défendu l'honneur impérial des makuta.*

Pensa t'il puis il sote de son armure dorsale la mallette que Ding dong daddy avez "lâché" lors de la course. puis il la lança en l'air et d'une geste de la main une explosion s'émailla de l'objet volent.

-Voila c'est un poids lourd en moins.

Puis le commentateur répondis au mégaphone.

"Ce fut ainsi que s'achève le grands prix de Metru Nui !
Des demains les participant ainsi que les gagnant du podium se récompensé par Turaga Dume lors de la cérémonie de fermeture de cette festivité !
Alors reposé vous et a demain et aussi a l'année prochaine pour un nouveau grand prix!"


Les cris d'applaudissement fut total Puis Naga dirigea vers Rohrak et il répondis.

-Je te félicite pour ta victoire... Tu l'as bien mérité.

Puis il leva sa main afin que les deux adversaire puissent serré leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 21:12

Rohrak apprécia le geste du makuta, il lui serra la main.
-merci, tu t'est bien battu, jusqu'au bout et avec honneur, l'empire makuta a de la chance de t'avoir dans leurs rangs.
et quand il desserra la main du makuta, Tanika sauta sur Rohrak.
-bravo, Rohrak, c'était magnifique, je n'ai pas douté de toi une seconde
-tu sais, c'était pas bien dur en fin de compte mais...ou sont les autres?
ce n'est que une seconde plus tard qu'il eu la réponse, Vorona et Cordax arrivèrent à coté de Tanika.
-cette envolée, je m'en souviendrais toujours, dit la vortixx.
-et moi, j'ai du faire une attaque suicide sur Perfide pour le faire tomber de son véhicule, affirma le makuta.
-et toi, Tanika, pourquoi tu n'a pas participé?
-son véhicule a explosé avant le départ, répondit Vorona à la place de la toa.
-je crois savoir qui est derrière ca.
-Naga n'y est pour rien, il a couru au nom de l'empire. rétorqua le toa.
à ce moment, Ding dong Daddy arriva près des autres l'air totalement épuisé.
-qu'est ce que vous en dites? la revanche, une course jusqu'à Nynrah mais cette fois, l'objet m'appartiendra.
-désolé, code de la route, il n'y a pas de récompense pour la dernière place.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 21:15

skiro etais presque arriver mais le nain le depassa sans probleme car ses hommes s'attaquer a skiro
se dernier tanta l'impossible : IL FRAINNA A FOND POUR SE DEBARRASER DE SES POURSUIVANT AVANT D'ENVOYER LA NITRO , il se mit sous terre pour reaparretre sous le nain et le depaser
skiro eu la 3 eme place
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptySam 4 Déc - 15:50

la cérémonie de fermeture du Grand prix battait son plein, un grand repas fut organisé et des acrobates en véhicules sont venu montrer leurs talents à tout les participants et tout les spectateurs.
Skiro, Naga et Rohrak montèrent sur le podium et Turaga Dume arriva avec les prix.
-Skiro, tu a montré qu'un véhicule lourd, tu pouvait être très rapide.
il mit une médaille de bronze autour du cou de skiro.
-Naga, tu était la terreur du circuit, j'ai été étonné de ne pas prendre la première place.
il mit une médaille aussi de bronze mais plus grosse au cou de Naga
-et toi, Rohrak, grâce à ta vitesse et ta dextérité, tu a su nous montrer que tu est le toa le plus rapide, bravo à toi.
il lui donna le fameux kanohi kakama en bronze, le masque que Rohrak a toujours rêvé d'avoir et qu'il eu la joie de pouvoir brandir et le montrer à tout les matorans présents, un matoran à coté du podium fit sauter une bouteille de jus de kraana et Tanika se mit juste à coté de Rohrak avant qu'un autre matoran immortalise l'évènement
en descendant du podium, Landrak tendit la main à son rival.
-bien joué, tu est donc le nouveau toa de la vitesse.
le toa serra sa main.
-je t'avait bien dit que ca arriverait

et la fête continua, repas et piste de dance en prime. mais pendant que Rohrak et Tanika dansait sur un rythme de disco, Cordax s'approcha des deux toa.
-je suis désolé de vous décevoir mais la fête est finie, faut qu'on rejoigne le Brême.
-oooh, toi, toujours à casser l'ambiance, bon on y vas
Rohrak passa le message à Skiro et Vakh'ti et ils partirent vers le Brême.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptySam 4 Déc - 16:12

Naga fut satisfait de sa médaille ce qui vaut au moins 20.000 Makoki puis un journaliste vient lui rendre visite.

"Monsieur Naga vus votre place au podium êtes vous satisfait de cette victoire ou bien vous aurez voulu être premier ?"

-Eh bien figurez vous que je voulez justement faire en sorte que je sois satisfait et c'est réussi et l'Empire l'ais aussi surement de cette victoire.

"Je vois sinon pouvais vous me dire quel étais votre les taux de pourcentage pour le gagnant du grand prix soit réussi ?"

-A vrais dire, cela fait pas mal siècles que je le connais et il y a tout pour être le grand gagnant.

"Bien et une dernière question,pouvais vous me dire dans une version alternative vous avez gagné le premier prix qu'es serais celons vous cette victoire ?"

-Hum... difficile a dire mais j'aurais sans doute voulu donné quand même le Kanohi en cuivre a Rohrak vus ça détermination.

"Merci de votre compréhension et au revoir."

-Au revoir.

Répondis Naga puis il se retourna pour Rohrak et ses amis,puis il "infiltre" dans leurs esprit pendant quelque seconde et il murmura.

-Eh bien il vont voir leur surprise dont il me diront des nouvelles.

Puis il se téléporte sur Destral avec son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 18:48

Vakh'ti partit vers xia, décu d'avoir perdu, mais fier d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-metru] le Grand Prix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: