Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-metru] le Grand Prix 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-metru] le Grand Prix 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Le-metru] le Grand Prix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyVen 19 Nov - 19:36

Le Grand prix

l'un des évennements les plus attendu de l'année avec une cinquantaine de coureurs en quête de gloire, chacun veux prouver qu'il est le plus rapide, chacun veux montrer que son véhicule est le meilleur et tous n'ont qu'un but précis: franchir la ligne d'arrivée en première position.

déjà les inscriptions étaient lancée, nombreux sont ceux qui y sont venu, qu'ils soient des coureurs, de simple spectateurs venant voir les véhicules défiler le long de la piste ou des parieurs espérant s'enrichir

ce tournoi se déroulera en deux parties: un contre la montre solo qui déterminera la place des pilotes sur la ligne de départ et la grande course, une course qui réserve bien des surprises et surtout de l'action dans un circuit à travers tout les metru de metru nui partant de Le-metru pour arriver au Colisée. certains cherchent à avoir leur dose d'adrénaline en combattant, d'autres la trouvent par la vitesse et les coureurs sont prêts à tout les stratagèmes pour obtenir le premier prix, des véhicules customisé à fond aux moyens plus...spéciaux, chacun rêve de brandir le kanohi kakama, masque de la vitesse en cuivre.

[hrp]comme pour le grand tournoi, les attaques ne sont pas validé notament les attaques de véhicule à véhicule[hrp]

[hrp]EDIT: les inscriptions seront terminé le 8 décembre, largement le temps pour pouvoir poster, ca a été décidé avec Naga.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyVen 19 Nov - 21:22

Vakh'ti arrivit sur son jetrax modifié spécialement pour la vitesse.
-Salut les gars, j'ai amélioré mon Jetrax pour le grand prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyVen 19 Nov - 21:36

-salut Vakh'ti, dit Rohrak qui venait juste d'arriver avec les autres.
-très beau véhicule, le top du top à ce que je vois, de technologie seulement de l'UM, y a pas mieux, tu ira loin avec ca mais t'a pas encore vu ce qu'on est capable de faire.
un grand nombre de coureurs étaient là avec leurs véhicules alors évidement, il y avait une grande queue pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyVen 19 Nov - 22:03

-Merci Rohrak.

[HRP]Le kakama a gagner c'est pour de vrai?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyVen 19 Nov - 22:24

Skiro arriva sur la piste
-salut les mec
salut skiro ... tu n'as pas de vehicule
-si si :il suit derriere
on pouvait voir alors un tank aussi robuste que impressionnant
-2 canon midax sur les cotés ,une forreuse avant ,j'ai abondonner les roues pour des chenilles
il possede diverse gadjet et une cuirrase pour lorsque je serais sous terre
-on l'a fait tout les 2
on pouvait voir enfin la compagne de skiro
- euh je vous pressante ,sanita
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyVen 19 Nov - 22:50

-c'est quoi ce truc, Skiro, t'est sur que c'est taillé pour la course, ce machin? lancait Cordax en se marrant.
-c'est bon, Cordax, il a juste choisi la force plus que la vitesse, c'est tout. rétorqua Vorona.
-content de enfin pouvoir te voir, Sanita, dit Rohrak qui s'adressa ensuite à Skior, Skiro, t'a bien fait de la faire venir parce que je pense bien que ca doit se piloter à deux, un tel monstre.
-pour une fois, je suis d'accord avec toi, Cordax, dit une voix juste derrière. les guerriers se retournèrent pour voir trois toa ayant chacun une un hoverboard comme celui de Rohrak sous le bras. l'un d'eux était vert et Rohrak le reconnu tout de suite: Landrak, sa présence faisait serrer les dents au toa à piquants, le deuxième était une fille aussi violette que Tanika et enfin le dernier était grand avec une belle musculature et était gris argenté.
-comme on se retrouve, toa Arashi, dit Cordax.
-je te le ferais pas dire, Cordax, répondit le toa gris en frappant le sol avec son pied.
-Rohrak, tu n'imagine pas combien je suis impatient, nous allons enfin savoir qui est le meilleur pilote, la meilleure mécanicienne et le meilleur support.
-tu me retire les mots de la bouche, mon frère. répondit Rohrak à son rival toujours les dents serrée.
un matoran annonca que les inscription venaient juste de débuter et qu'elle finirait dans plusieurs jour et après, au lendemain de la fin des inscriptions, chaque pilote inscrits sera interpelé individuellement chacun son tour pour faire le contre la montre solo, cette phase prendra plusieurs jours, s'en suivra deux jours de repos avant le dernier jour ou sera disputé la course.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyVen 19 Nov - 23:02

- ho la la ,ne pensaient pas une seconde que c'est une tortue : regarder derriere j'ai installer un reservoir de nitro melanger a de l'esance
-c'est pas dangereux ?
-au debut oui ,mais j'ai transformer le moteur pour qu'il resiste a se nouveau carburant
et puit le moteur ,j'en ais pris un de tres puissant alors
-bref ,vitesse et force
-a peux pres ,son seul defaut c'est que se jouer taille XXXL n'est pas tres fan des virage fort
et puit je serait seul a le piloter car sanita vas m'asister par ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyVen 19 Nov - 23:27

-de la nitro? dit Cordax en regardant l'arrière de cet énorme tank, c'est bien mais je sais pas si tu sais mais tout le monde en a, un vrai fan de vitesse ne peut pas s'en passer et aussi tu a raison, ca doit pas tourner super bien, c'est pas super parce que certains virages du circuit sont très serré et si ton véhicule est pas assez maniable, tu te mange le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptySam 20 Nov - 13:45

les guerriers arrivèrent enfin au guichet des inscriptions, le matoran qui inscrivait les concurents leur demanda le nom, la race et même le poids du véhicule: léger, moyens ou lourd.
-léger. annonca Rohrak au matoran
-léger aussi, dit Tanika
-moyen et Vorona a un véhicule lourd.
la vortixx le regardait d'un oeil noir
-j'ai rien dit....moyen
-votre inscription est enregistré, vous pouvez attendre la fin des inscriptions mais soyez bien présent pour le contre la montre.
les quatre guerriers s'éloignèrent du guichet et ce fut au tour de Landrak de passer au guichet. d'après ce qu'avait entendu Rohrak, lui et sa copine pilotaient un véhicule léger et Arashi, un véhicule lourd ce qui n'est pas étonnant vu la corpulence du toa.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptySam 20 Nov - 14:14

Vakh'ti passa aux inscriptions.
-Nom?
-Vakh'ti.
-Race?
-Vortixx.
-Poids du véhicule?
-Moyen.
Il rejoingnit rohrak et vit que celui-ci observait le deuxième siège du jetrax.
-Qu'il y a-t-il
-Pourquoi y'a 2 sièges sur ton jetrax?
Le vortixx sourit.
-J'ait un co-pilote,que voici:
Vakh'ti présenta Xenarask, et raconta le combat sur xia.
-T'est prêt Xenarask?
-Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptySam 20 Nov - 14:41

quand vakh'ti eu fini.
-intéressante ton histoire, donc c'est une évidence, toi aussi tu n'est pas un vortixx ordinaire tout comme Vorona, quelque chose me dis que vous avez plus de points commun que tu l'imagine. Et quand à ce mage, désolé mais je ne crois pas à la magie, au contrôle des éléments oui mais pas à la magie, tout a une explication physique donc d'après moi, c'est un criminel qui a utilisé un komau contre ton ami.
-salut Xenarask, dit Vorona en s'approchant de l'être, tu ne serait pas télékinésiste par hasard?
-comment tu le sais.
Cordax répondit à la place de la vortixx.
-on peux rien lui cacher et je dois avouer que c'est un peux énervant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptySam 20 Nov - 22:41

-nom ,skiro
race ,skakdi
-heu navrer mais skakdi doivent apporter une autorisation speciale
-j'ai pas entendue elle as dit quoi le dechet
-heu ,rien rien
c'est alors qu'un engin lourd s'aprocha de skiro et de son char
-he ,t'es ici pour faire la course ,pas la guerre
skiro regarda le pilote pour constater son premier defaut
-tien tien big boss ,t'aurais pas grandi
-c'est sa ,moque toi de moi ,tu ne vas pas voir le jour :tu as ruiner ma reputation
-c'est de bonne guerre hein
-dans la course ,des gards a moi vont te faire ta fete et j'aurais plus qu'a ramener chez moi le masque
-ouais ouais bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 18:55

[hrp] Je sais pas si il Rohrak,Skiro,Vahk'ti et cie sont toujours la mais enfin bon.[hrp]


Alors que Rohrak et cie sont entrain de discuté une flash apparu et disparu laissant apparaître un Makuta avec une moto volante cependant Naga fut surpris le fait de voir Rohrak trainé avec des guerriers de plus il avais entendu des rumeurs du fait que la team alpha alliée a la Triade était composé du Second Commandant de la Triade le Toa Alcadeias et qu'il avais justement lui.

*Eh bien il semblerais que les rumeurs soit véridiques.*

Pensa t'il puis il avança avec sa moto, le Tornado XLS vers le groupe puis il lança un salut de plus ou moins amicale a Rohrak.

-Tient donc... comme on se retrouve...


Dernière édition par Naga le Mar 23 Nov - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 18:55

Le membre 'Naga' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Le-metru] le Grand Prix 038_1
Résultat :
[Le-metru] le Grand Prix 032_2
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 21:11

lorsque Rohrak et les autres aperçurent Naga, le toa se mit en garde en même temps que Tanika, Cordax et Vorona n'avaient pas bougé mais restèrent méfiants.
-ah...Naga, tu as raison, comme on se retrouve.
-qu'est ce que tu prépare comme coup tordu cette fois, dit Tanika en le braquant d'une boule de plasma.
-très jolie moto au passage, je vois que tu vas participer au grand prix mais pas seulement...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 21:24

-Merci du compliment et je te conseil de gardé ta jeune amis en laisse car si jamais vous osez m'attaquai vous vous en prendrais directement a l'Empire car j'y suis revenu parmi les miens.

Dit'il toute en se retournant vers le poste des inscription puis il inscrire son formulaire et le gèrent des inscription répondis.

"Très bien donc vous êtes un Makuta au nom de Naga,vous piloté un véhicule moyen du nom de Tornado XLS et que vous représenté l'Empire c'est ça ?"

-Exactement cela.

"Bien veuillez attendre que les inscription seront fini afin que vos pussiez concourir."

Naga inclina sa tête fessant signe de dire oui et il attendis un peu a l'écart du groupe de la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 21:48

-c'est bon, il ne nous fera pas de mal, question de diplomatie..., dit Rohrak.
la toa abandonna sa garde.
-...mais je sais qu'il sera sans pitié sur le circuit.
-tu as raison, il fera n'importe quoi pour repartir avec ce kakama.
-raison de plus pour nous préparer en attendant la fin des inscriptions.
ils partirent vers leur garage ou était entreposé leurs véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 22:01

un makuta de taille (tres reduite )se diriga vers le gicher d'inscription
un des vortixs l'acompagnant le prit pour le poses sur le gicher celui s'ocupant du gicher etait retourner vers le machine a caffer
-nous venont nous inscrire
-vous repressenter ?
-aucune nation ... nous venont aussi de la part d'un certain skiro ,il desire se desinscrire
l'homme de gicher se retourna :c'etais skiro
-ah bon le pauvre ,mais je suis navrer si se skiro desire se desinscrire il doit venir lui meme
mais je ne sais pas pourquoi mais je pence qu'il vas rester dans la course
suprit le big boss s'en alla avec ses papier d'inscription
-il sait foutue de ma gueulle depuit le debut
-euh patron ,on fait quoi maintenant
-on se tien au plan d'origine :un accident est si vite arriver
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 22:19

Cordax et Vorona qui étaient resté là, observaient ceux qui s'inscrivait, ils ont eu envie de rester car il est bon de savoir qui s'inscrit et donc avec qui ils auront affaires sur le circuit et de plus, ils avaient entendu l'autre makuta et l'autre vortixx parler de Skiro.
*ca, ca reste à voir, Cordax, on dégage d'ici* dit la vortixx par télépathie à celui qui était à coté de lui.
Cordax s'exécuta, il prit les épaules de la vortixx et les deux se téléportèrent.

...

les deux réapparurent à coté de Skiro qui était sous son tank en train de bricoler.
-Skiro, on a à te parler
surpris par l'arrivée des deux ténébreux, il se cogna la tête contre la tuyauterie qu'il était en train de réparer avant qu'il ne se relève avec une bosse sur le crâne.
-devine quoi, Naga est ici et il participe, on peux se demander si il ne prépare pas un mauvais coup mais...
-ce n'est pas le seul à comploter, y a un makuta très petit qui complote contre toi, il n'abandonnera pas tant que tu ne sera pas mort sur le circuit. compléta la vortixx.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/700[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue790/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 22:28

-Je vous dit que je vous ferais pas un sale coup.

Cordax,Vorona et Skiro se retournèrent et fut surpris de voir Naga qui était près d'eux.

-Vous pouvais demandé a Phantrakk si voulais une preuve.

Par la suite un Ko-Matoran avec un kart rouge apparu puis celui ci inscris son formulaire et parte dans un coin puis Naga répondis a voix basse.

-Je vous conseil de vous méfié de lui,il s'agit de Quéradus aussi surnommé Néo Cortex.
Il est un stratège et en passant je vous souhaite bonne chance a la course.

Dit'il d'un ton sadique puis s'en va vers son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 22:33

skiro se releva pour chercher des outils et un materriel de rechange
-ha le big boss ,oui il a une dent contre moi ,mais je me douter qu'il en viendrer a la
-tu lui as fait quoi
-ha tanika ,il etait le chef de trafiquant avant que j'y mette du mien :j'ai ruiner sa reputation et j'ai envoyer ses hommes en taule
-bref tu l'as humillier
skiro se replaca sous le tank
-on peut dire sa ,et puit je ne peux pas m'empecher de pencer a sa taille :il a peur de prendre un bain de peur de retrecir au lavage ,tu peux me passer le clef englaise
-tient
-merci ,je sais qu'il participe a la cource que pour me tuer ,mais je m'en douter un peu
-et tu vas fair quoi ,
-lui montrer tout mon amour niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 22:56

-cette course va être des plus passionnante, le sang va couler sur la route, ca c'est sur. dit Cordax à Vorona.
-et t'a encore rien vu, dit la vortixx qui montrait une grosse moto qui était garé dans le garage d'en face.
-Perfide, cela ne m'étonne pas de lui.
-rejoignons les autres.

les deux entrèrent dans le garage de Rohrak et Tanika, le toa était en train de faire les cents pas pendant que la stellaire était sous la roue de Vorona un peu comme Skiro.
-...il faut que tout soit prêt, les véhicules doivent être paré à tout éventualité, je ne veux rien laisser au hasard.
-calme toi, Rohrak, tout sera prêt, c'est pas la peine d'en faire tout un pâte à caisse.
-tu veux que je me calme? les plus grands coureurs et criminels vont être sur la ligne de départ: Ding dong daddy, Landrak, Naga, Neo cortex, Skelerex, le scarabée...
-et...
-Perfide, je sais, moi aussi, j'ai vu sa moto, et tu voudrais que je me calme?
-tu sais, tu en fait beaucoup trop pour cette course, après tout c'est qu'une course.
-Tanika, il a raison, ce n'est pas seulement une course, c'est aussi un règlement de compte pour tout le monde, va y avoir des morts sur ce circuit, je le sens, il sais que nous risquons notre peau en concourant contre tout ces taré.
-alors je vais faire le nécessaire, des moyens de défence qu'on peux mettre sur un véhicule, c'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 23:13

Vakh'ti était derrière le groupe.
-Ah les plus grands criminels!
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 23:43

-bah oui, qu'est ce que tu crois, eux aussi ont le droit de participer même si ca ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue300/300[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] le Grand Prix Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] le Grand Prix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix EmptyMar 23 Nov - 23:49

-Bah ça fait rien, j'ai un gros blindage sur mon jetrax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-metru] le Grand Prix Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] le Grand Prix   [Le-metru] le Grand Prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-metru] le Grand Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le-Voya] Le nouveau Grand Prix
» [Ga-metru] Le Grand Temple
» [Le-metru] Discothèque: le Macumba de Metru nui
» [Onu-Metru] Station de toboggan d'Onu-Metru
» [Le-Metru] Station de Toboggans de Le-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: